L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

FSH elevée, Lh normale

3 participants

Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty FSH elevée, Lh normale

Message  Invité Jeu 29 Mar - 15:04

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum...j espere etre accéptée parmis vous.

Suite à un spermogramme avec 0 zozos avec infection à staphylocoque aureus , on est allé voir un urologue qui a prescrit des analyses hormonales à mon mari.

Les résultats sont les suivants :

FSH élevée, LH normale, Prolactine élevée....

Echo testicule normale...

Je veux juste savoir ce que ces résultats hormonals peuvent dire et si on a encore de la chnce de trouver des spermatozoides après la biopsie...j ai vraiment besoin de vos témoignages...


merci d'avance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  mick68 Jeu 29 Mar - 16:03

Bonjour et malheureusement bienvenu sur ce forum.

Chaque personne qui ont besoin de venir s'exprimer sur ce forum est le bienvenu..

Je suis également un homme, mais après analyse, je n'ai pas eu la chance de faire une biopsie, car j'ai une stérilité génétique.

Maintenant, si l'urologue vous propose une biopsie testiculaire c'est qu'il pense qu'il ya de la chance de trouver des zozo, donc encore de l'espoir.

FSH est l'hormone de communication entre le cerveau et les testicules, si elle est élevé, c'est que le cerveau communique avec les testicules, mais qu'il n'y a pas de retour.

Prolactine est une hormone présent dans le sang, si elle est élevé c'est du a une infection ou a un adénome, donc normale vu que ton mari a une infection.

LH est la testostérone chez l'homme, c'est important qu'elle soit normal.

La seul chose que je peux te dire, c'est d'attendre la biopsie, c'est pas facile pour ton mari, mais c'est l'unique solution pour trouver des zozo.

Courage pour vous deux, sur ce forum on connait tous les épreuves que vous êtes entrain de subir, surtout n’hésite pas a en parler ou même a t'exprime, hurler.
Il y a toujours quelqu'un pour t'aider ou t’écouter ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  Invité Jeu 29 Mar - 16:26

Je vs remercie pr votre réponse

Comme vs dites on passe par des moments très difficiles....et chaque personne dans ce forum le vit ou l'a vit donc ressent ce que les autres disent.

la FSH est de 34 chose qui montre que peut etre les testicules sont infonctionnelles mais la LH est normale ( chose qui ne veut rien dire)...

Notre seul espoir est la biopsie même si on sait d avance que nos chances sont très très rédiutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  mick68 Jeu 29 Mar - 17:00

Ma FSH est de 79 !!!

En tout cas gardé espoir, si votre desir d'enfant est tres fort, vous aurez un jour votre enfant, on le sais maintenant que le bébé couette est quasi impossible, mais la medecine vous aidera...

N’hésitez pas à venir vous exprimez sur ce forum, et afin de mieux vous connaitre, il y a une rubrique pour mieux vous présentez....
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  Invité Jeu 29 Mar - 17:14

Biensur que je serai présente sur ce forum assez fréquemment que je le puisse

Je voulais demander s il y a des gens qui ont arrivé à trouver des zozos avec une FSH élevée ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  jade84 Jeu 29 Mar - 17:48

bonjour et bienvenue. pour repondre a ta question tu peux voir dans ma signature que mon homme a une fsh a 73 et on a retrouvé des zozos. mais on est pas passé par la biopsie d abord les spermo etaient negatif ( je precise dans un labo normale) puis en pma par je ne sais quel miracle on en a retouvé . pas bcp mais ça a suffit. apres faut savoir que les resultats des exam ne veulent pas dire grand chose il peut y avoir des resultat dans la norme et 0 zozo et inversement. courage dans votre parcours le bonheur est au bout du chemin .
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  Invité Ven 30 Mar - 13:47

merci jade pr ta réponse

tu me rassures un peu

nous on a fait un seul spermo dans un laboratoire normale

Puis on est allé voir un uro quia prescrit a mon mari des analyses FSH LH et prolactine

on a aussi une infection du sperme par staphylocoque

il nous a prescrit un antibiotique pr 3 semaine

En plus mon mari durant ces derniers mois me dit qu il a mal en bas de la testicule droite

lorsqu on a dit ça à l urologue il n a pas prété attention....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  Invité Ven 30 Mar - 13:51

juste une petite question

est ce que ton mari a renouvellé son spermo après 3 mois d intervalle ?? et s il des vitamines ou un traitement spécifique ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  jade84 Ven 30 Mar - 20:41

oui il a eu 3 mois d intervalle avec un delai d abstibence de 2 jours. mais pas de vitamine
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  Invité Sam 31 Mar - 15:37

Je pense que nous aussi on prendera un peu de temps avant la biopsie

déja on a un traitement antibiotique de 21 jours pr le staphylocoque aureus

une fois le traitement terminé on refera un second spermo pr voir ce que ça donnera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  Invité Sam 31 Mar - 16:32

Je voulais juste ajouter que dans le spermo il y avait presence de cellules germinale (rares) est ce que cela veut dire quelque chose??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  jade84 Sam 31 Mar - 16:41

nous aussi . mais je t avoue que je ne sais pas ce que c est
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  poulette Sam 31 Mar - 18:32

Bonjour Prediab, bon courage pour ce parcours! Il va falloir s'armer de patience, mais quoiqu'il arrive, il y aura un enfant au bout du chemin!

Les cellules germinales, ce sont des cellules qui à la suite du processus de spermatogénèse donnent des spermatozoïdes. D'abord des spermatogonies, puis des spermatocytes, puis des spermatides (qui sont quasi des spermatozoïdes) et enfin des spz avec un flagelle et des réserves d'énergie.
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  Invité Sam 31 Mar - 20:24

poulette a écrit:Bonjour Prediab, bon courage pour ce parcours! Il va falloir s'armer de patience, mais quoiqu'il arrive, il y aura un enfant au bout du chemin!

Les cellules germinales, ce sont des cellules qui à la suite du processus de spermatogénèse donnent des spermatozoïdes. D'abord des spermatogonies, puis des spermatocytes, puis des spermatides (qui sont quasi des spermatozoïdes) et enfin des spz avec un flagelle et des réserves d'énergie.

merci pr ta réponse poulette

mais est ce que la présence de ces cellules germinales ne veut rien dire ?

Déja on est sur qu on dispose de cellules germinales et que peut etre la spermatogenèse a lieu ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  Invité Sam 31 Mar - 20:28

a chaque fois j oublie un petit détail!!!

ça fait 3 mois que mon mari sent une douleur du coté de la testicule droite parfois il sent les douleurs meme au niveau de sa cuisse droite

lorsqu on l a dit à l uro il n a pas preter trop attention...je ne sais pas s il s agit d un épidymite ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSH elevée, Lh normale Empty Re: FSH elevée, Lh normale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum