L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

nouvelle recherche

3 participants

Aller en bas

nouvelle recherche Empty nouvelle recherche

Message  Invité Sam 7 Jan - 3:27

svp; mon mari est azoospermie, et il a fait une biopsie testiculaire, et le résultat est négatif: pas de sperme. notre gynéco nous a parlé- autre que le don de sperme- d'une nouvelle recherche en france de fabrication de sperme à partir des cellules de la peau. il a dit que les recherches sont au début et qu'il fallait attendre un peu du temps jusqu'à ce que les recherches évoluent. svp parmit vous qui a entendu parlé de ça? merci à l'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recherche Empty Re: nouvelle recherche

Message  annmy Sam 7 Jan - 12:50

c'est peut-être ça :

le texte que cacahuète avait mis..

https://azoospermie.forum-actif.net/t741-des-chercheurs-qui-cherchentet-qui-trouvent
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recherche Empty Re: nouvelle recherche

Message  zazou Sam 7 Jan - 21:28

waouh si c'est possible vraiment ca serai formidable!! combien de temps faudrait il attendre pour avoir plus d'info d'après ton gyneco rymya? ..
en tout cas moi ca me redonne espoir! si qqn a des infos sur le sujet... au fait c quoi les cellules germinales???merci bisous les filles
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recherche Empty Re: nouvelle recherche

Message  amel27 Dim 8 Jan - 0:35

C'est clair trop bien mais faut il encore avoir des cellules germinal !!!! en fait je ne sait pas ceux que c'est exactement mais j'ai regardé sur le compte remdu de la biopsie mon mari en a quelque une pas bcp...d'autre ne doivent pas en avoir je sais pas trop !!! enfin ça serait vraiment une belle evolution !!! mais dans a mon avis bcp d'années...

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recherche Empty Re: nouvelle recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum