L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour la biopsie négative (malheureusement)

2 participants

Aller en bas

Pour la biopsie négative (malheureusement) Empty Pour la biopsie négative (malheureusement)

Message  Chouchou Mer 3 Sep - 11:21

Bonjour à vous,

Je voudrais partager enfin si vous le voulez bien vos résultats d'examens (pds, écho...) avant la biopsie faite.
Car mon mari a un taux de FSH et LH élevée et je voudrais comparer, car quand ces taux sont élevée la biospie peut être négative.

Merci à vous tous.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la biopsie négative (malheureusement) Empty Biospie

Message  Nanou Mer 3 Sep - 18:12

Dans notre cas Reylulu ça a été malheureusement le cas ...

Trois spermogrammes négatifs, FSH et LH élevés. On nous avait donné 50% de chances en biopsie et puis elle a été totalement négative. Mais étant donné qu'on a 50% de chances, j'espère sincèrement que vous serez dans l'autre tranche des 50%.

Bises à vous
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la biopsie négative (malheureusement) Empty Re: Pour la biopsie négative (malheureusement)

Message  Chouchou Mer 3 Sep - 18:59

Merci Nanou pour ta réponse.

Oui effectivement l'andrologue nous a dit 50% de chance d'en trouver.
En tout cas merci pour ton soutien et sache que je suis désolée du résultat de la biopsie de ton mari.

Courage pour la suite.
Bisous à vous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la biopsie négative (malheureusement) Empty Biopsie négative

Message  Nanou Jeu 4 Sep - 8:59

Il est vrai qu'on aurait préféré qu'elle soit positive mais bon avec le recul maintenant et les mois qui ont passé, cela n'est plus qu'un mauvais souvenir et nous sommes maintenant tournés vers quelque chose qui nous enthousiasme énormément ...

Pour info, j'en suis à mon dernier cycle pour l'instant avant d'entamer l'IAD, je teste mes tests d'ovulation cette semaine et hier positif, j'en ai refait un deuxième d'une autre marque pour être sûre et ... positif ... J'espère que je détecterai aussi facilement mon ovulation dans 4 semaines ... cheers bounce I love you
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la biopsie négative (malheureusement) Empty Re: Pour la biopsie négative (malheureusement)

Message  Chouchou Jeu 4 Sep - 12:06

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis vraiment contente pour vous.
Vous le méritez tant.

Tu sais je me dis que si c'est négatif pour mon mari c'est pas grave on passera par don.
En plus nous sommes pas les seules, et à par mes beaux parents personne ne le sait.

On est la pour se soutenir.

Et j'espère du fond du coeur que tu vas avoir beaucoup d'ovule et que ça marchera du premier coup.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la biopsie négative (malheureusement) Empty Re: Pour la biopsie négative (malheureusement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum