L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

papotes de fevrier 2010

+13
carine
Floflo
cicou
Hope
jojo
Chouchou
poulette
jade84
caline
Nanou
katel
dauphin13
louna
17 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité Jeu 4 Fév - 19:01

Kikou tout le monde.

Katel je suis vraiment désoler pour ce négatif, aller courage, ne perd pas espoir. Je sais que c'est facile a dire mais pas a faire.

Jojo j'espère qu'avec ton chéri vous allez pouvoir bien parler et mettre carte sur table pour que sa s'arrange.

Marinoutte je croise les doigts aussi.

Floflo c'est super que le rdv se soit bien passer. Faut que sa soit la même chose pour la suite, y a pas de raison.

Dauphin courage pour l'annonce.

Hope c'est super que bibou aille bien. Utrogestan c'est pour quoi précisement?


Moi sa peut aller, depuis hier soir mal au bas ventre, surtout quand je suis debout. Faut dire que sa commence a peser.
Et depuis lundi mon chéri est partie sur le bateau, bon pour le moment il reste a quai donc je l'ai tout les soir au tel et il rentre pour le weekend vendredi soir. Mais hier soir petit coup de déprime quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Jeu 4 Fév - 19:29

Contente d'avoir de tes nouvelles kikounou et de voir que tous se passe bien. Que j'ai hate d'avoir un beau bidon tout rond comme toi...

Nous on a vu le gygy pma, il n'avait pas l'air trés chaud pour la belgique et sutout pas au courant des délais. Il ne pense pas qu'a cochin le délais soit d'un an au moins, il pense que c'est plutot 3-4 mois. Sinon il va faire un courrier pour le cecos quand même pour le jour de notre rdv.
La on verra les délais, mais on pense plutot aller en belgique pour ne pas attendre.
Bref on change de gygy on a rdv le 16/02. En espérant qu'il sera d'accord pour nous suivre. On croise les doigts..
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Jeu 4 Fév - 19:34

Hope dit moi en belgique il n'affiche pas les prix en vitrine?? Car il n'y avait aucun prix

Contente de voir que ton bébé pousse bien...
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Jeu 4 Fév - 21:06

Bonsoir les filles

Moins énervée oui, mais grosses crises de larmes hier soir en expliquant à z'homme.

Il a dit que cela ne se passerait pas comme ça, qu'il allait les appeler !
Je ne pense pas qu'on puisse avoir un nouveau RDV de suite, ça risque d'être long !
Suis quand même deg...et j'espère qu'ils ne peuvent pas nous mettre des bâtons dans les roues, sinon moi j'appelle un autre TGI, pour voir un autre juge !

Floflo, suis contente que tvotre RDV se soit bien passé.

Marinoutte, on croise les doigts, vivement demain, vous devez etre impatients, nous aussi on a eu les résultats quelques heures après, en fin de journée.

Nanou, ça va ?

Koukinou, j'ai vu les photos de ton blog, ça pousse bien dis donc !

Katel, tu nous manques cocotte !!!

Poulette, les résultats ?? J'espère une bonne nouvelle !

Nanouille, chat, hope, louna, gucci...et j'en oublie, comment allez vous ??

Je vous fais de gros bisous
Plus qu'un jour d'école et ce sont les vacances...suis fatiguée...c'est honteux de dire ça je sais, mais c'est vrai ! Laughing

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  katel Jeu 4 Fév - 21:17

Je suis désolée les filles je n'arrive pas à écrire. Je ne sais même pas quoi dire a jojo qui vit la même chose... Vous savez j'ai très très peur, on nous avais donné de très bonnes chances de réussite surtout que de mon côté il n'y a aucun problème, du coup je suis malheureuse et terrifiée a l'idée que quelque chose cloche chez moi et qu'on arrive jamais a avoir notre bébé...
Finalement j'ai réussi a écrire ce que je ressens... Mais ne m'en voulez pas si je me contente de vous lire ces prochains jours...
Un gros merci a vous toutes pour votre soutien. Rien ne me console mais quand je referai surface j'aurai envie vous dire que je vous adore et que pas un seul instant je regrette de m'être inscrite et investie sur ce forum.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Jeu 4 Fév - 22:02

je comprends katel merci de nous avoir fait un coucou on s inquiete apres... pleins de bisous
koukinou ca fait palisir d avoir de tes nouvelles !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo Jeu 4 Fév - 23:27

coucou des filles

Marinoutte je pense fort a toi j espere que ta journee de demain sera rempli de bonheur

Floflo je suis heureuse que ton rendez vous c est bien passe tu veras tout iras tres vite maintenant

Koukinou sa fait plasire d avoir des nouvelles et voir que tout vas bien pour toi

Hugo alors vous recommance les essais cette annee et tes petits bonhomes vont bien

katel que te dire je trouve pas de mot pour t dire que sa vas alle mieux mais dit toi qui il en a 4 encore au frais et qu ils ont froid et il attend que toi pour que tu les rechauffes c est drole les doc m avait dit la meme chose que le doc ma meme dit la prochaine fois quand ce vois c est pour un autre bebe et tu vois ou j en suis courage ma belle je pense vraiment fort a toi et hope et la preuce que les tec marche c est sa qui me redonne courage

Hope je suis vraiment heureuse que ta grosses ce passe bien et que bebe ce porte bien flute pour ustrogestant c est ce que je detesste le plus c est beurk mais bon c est pour la bonne cause non Laughing

a toutes les autre je pense a vous et j espere que vous alle bien

nous sa vas mieux apres avoir pleure la moite de la nuit dans les bras de mon zhomme et qu il m a donne courage il m a dit en l aura ce bebe et meme 2 tu verras (vous aurais du voir ces yeux rempli d espoir) et le matin en me levant j ai eu une belle surprise mes reds donc comme il en reste encore 2 au frais et en veux pas les laisse seul j ai commence mes super pache donc si tout vas bien en mars j aurais enfin un petit haricot dans le ventre

si chouchou tu vient sur le forum je voulais te dire que tu ai un super mari et tu ai vraiment genial j ai de la chance de t avoir trouve et tu me donne le courage de me releve merci de me donne autant d amoure je t aime

bonne soiree les filles et mecs
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Ven 5 Fév - 11:13

Marinoutte je croise les doigts. Reviens nous vite avec de très bonnes nouvelles. Je te souhaite de tout coeur.

Jojo, je sais bien que ce n'est pas facile de vivre ça au quotidien. Votre couple est si fort, si soudé que vous allez y arriver.
Je vous le souhaite sincèrement.

Bonne journée.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Ven 5 Fév - 11:15

Katel je comprends ton ressentie, je sais que ce n'est pas facile, je te souhaite vraiment beaucoup de réussite.

Caline, j'espère que tu auras très vite un rdv. Quand on travail ce n'est pas évident.

Courage à vous tous.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Ven 5 Fév - 12:51

Nanou a écrit:Nous aussi on avait eu les résultats tout de suite de la biopsie. Où avez-vous fait la biopsie Hope?

Marinoutte, à mon avis quand Hope dit "les couples comme nous", je pense qu'elle veut dire des couples homme-femme qui ne savent pas avoir d'enfants à cause d'une stérilité. Il y a aussi les femmes seules qui veulent des enfants ou les couples homo, pour ces personnes-là les délais sont plus longs.

C'est bien ça que tu voulais dire Hope?
oui c'est ça Wink
Nous avons fait la biopsie à Edith Cavell
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Ven 5 Fév - 13:06

Floflo a écrit:Hope dit moi en belgique il n'affiche pas les prix en vitrine?? Car il n'y avait aucun prix

Contente de voir que ton bébé pousse bien...

Non, c'est vrai qu'on peut parfois avoir l'impression qu'on nous demande de payer "à la tête du client". Pour te donner une idée, à chaque visite gygy, je payais 50 euro, de main à la main, mais je recevais l'attestation de soins avec laquelle je pouvais avoir une partie remboursée via la mutuelle. Comme vous êtes en France, je crains que vous n'ayiez pas droit au remboursement pour vos visites en Belgique.

Par contre, il est arrivé aussi qu'on ait rdv avec gygy et plusieurs fois, nous n'avons rien payé (entre autres quand j'ai dû venir en urgence à cause de l'hyperstim). Mais pour éviter toutes mauvaises surprises, n'hésitez pas à demander à l'avance un détail de ce que cela va vous coûter. J'espère que vous trouverez nu gygy qui voudra bien vous suivre en France.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Ven 5 Fév - 13:24

Katel, je sais que rien ne peut atténuer ta douleur et ta tristesse, à part peut-être le temps et 'amour de ton homme. Mais dis-toi qu'une FIV n'a que 30% de réussite en moyenne... Ce n'est pas beaucoup, donc même si l'échec est terriblement difficile à vivre, cela ne veut pas dire que vous avez des problèmes particuliers. Je vous souhaite que le prochain TEC fonctionne.
Pour te donner de l'espoir, garde en tête votre chance (parce que c'en est une malgré tout! Embarassed ) d'être en ICSI et pas en IAD ou FIV-D. Vous avez encore plusieurs paillettes qui attendent de devenir de magnifiques enfants. Courage!!

Je sais plus qui demandait à quoi servait utrogestan: c'est de la progestérone pour aider à détendre l'utérus et donc éviter les contractions et trop de tensions dans le bas-ventre. Bref, ça sert à ce que bébé reste bien au chaud car j'ai déjà pas mal mal au ventre. Pour moi je m'en fiche d'avoir mal, j'espère seulement que le bébé continuera d'aller bien.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Ven 5 Fév - 19:40

Katel je pense fort à toi. Courage ma belle, on est avec toi et saches que je suis vraiment désolée.

Marinoutte, j'espère que ça va ?

Caline, ça y est c'est les vacances pour toi. Repose toi bien.

Bisous à vous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Ven 5 Fév - 19:51

Katel courage Poulette.
Tu ne dois pas penser après une tentative que tu as un problème, vraiment.

Comme le dit Hope, le % de réussite pour la 1ere tentative est de 30% à peu près. Ce n'est seulement qu'après 3 tentatives que plus de 60% des couples parviennent à avoir un bébé.

Je sais, tu vas dire que c'est facile à dire de ma part mais c'est pourtant vrai. Moi après 10 IAD j'étais presque persuadée d'avoir un problème! Vu mon âge le médecin m'avait dit qu'il était plus que probable que l'on doive faire plusieurs tentatives de FIV et qu'on ne devait pas baisser les bras après un échec.
J'ai simplement eu de la chance quelque part, après tant de ramage! Tu auras ton tour aussi crois-moi! Mais c'est vrai qu'en attendant il faut digérer tout ça!

Tout le monde pense bien à toi ici poulette.

Gros bisous sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Ven 5 Fév - 20:26

Hope a écrit:
Floflo a écrit:Hope dit moi en belgique il n'affiche pas les prix en vitrine?? Car il n'y avait aucun prix

Contente de voir que ton bébé pousse bien...

Non, c'est vrai qu'on peut parfois avoir l'impression qu'on nous demande de payer "à la tête du client". Pour te donner une idée, à chaque visite gygy, je payais 50 euro, de main à la main, mais je recevais l'attestation de soins avec laquelle je pouvais avoir une partie remboursée via la mutuelle. Comme vous êtes en France, je crains que vous n'ayiez pas droit au remboursement pour vos visites en Belgique.

Par contre, il est arrivé aussi qu'on ait rdv avec gygy et plusieurs fois, nous n'avons rien payé (entre autres quand j'ai dû venir en urgence à cause de l'hyperstim). Mais pour éviter toutes mauvaises surprises, n'hésitez pas à demander à l'avance un détail de ce que cela va vous coûter. J'espère que vous trouverez nu gygy qui voudra bien vous suivre en France.

Hope quand je parlai "A la t^te du client" je ne pensais pas au médecin ni gygy, mais plustôt au boutique et plus particuliérement à la patisserie, il n'y avait aucun prix en vitrine...

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette Ven 5 Fév - 20:55

Bonsoir les filles! (et les gars...)

Caline, quel manque de tact de la part de la greffière... connaissant le dossier, elle aurait pu prendre des pincettes...

Marinoutte, j'espère de tout coeur que les résultats de votre biopsie seront positifs!

Katel, Jojo... à mon tour de comprendre ce que vous vivez. Tel un métronome, j'ai eu mes règles ce matin. C'est reparti pour un tour. Je sais que dans mon cas il n'y avait que 10% de chances que ça fonctionne, mais on s'y accroche. Et on met un tel espoir en espérant que ça marche, qu'on .... je ne sais pas mettre des mots sur ce qu'on ressent. J'ai essayé de rester forte pour mon chéri ce matin, mais en fin de journée, après le boulot, j'ai craqué. J'avais honte de rentrer à la maison et de me présenter comme ça à mon chéri. Mais il ne m'en a pas voulu et m'a serré très fort dans ses bras. Heureusement qu'il est là!

Nanou, après ce que tu as vécu, ce que vous avez vécu avec ton chéri, ta grossesse est pour moi un grand souffle d'espoir. Voyant celà, je me dis qu'il ne faut jamais arrêter de se battre, le combat aura son issue, et la bonne. Merci à toi!

Sur ce, je m'en retourne sucer mes glaçons enrobés de Marti****

Bises à tout le monde
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  carine Ven 5 Fév - 21:10

j 'etais absente depuis quelque jours et je m'apperçoit que ce mois de fev n'est pas top.... gros gros bisous a celle qui on eu des echec recement..;je sais ce que vous ressentez....c'est super dur a encaisser et on se pose plein de question...... je suis passer par là et je le suis encore....courage nanou est un bon exemple pour nous toute, elle est la preuve qu'apres pleins d'echec le bonheur se presentera a notre porfte.........moi je veux le croire...(bon je le crois maintenant , il y a des jours ou je le croit moin, ça depend du moral....).... en tout cas battez vous les filleS....... mais qu'est ce que la vie est dure qu'en même avec nous, pourkoi toute ces epreuve sur notre chemins...??

sinon de notre coté, j'attend mes regles pour d'un jour a l'autre, et des qu'elles sont la j'appele la pma pour prendre rdv a j10 afin de voir si le beau fofo du mois denier est revenu......enfin le même...pour iad dans le mois, ça sera la 5eme et la prmeiere sans stim.....on verra..le doc voulai passer direct au fiv, c'est nous qu'on a demander a essayer encore les 2 dernier qu'on a le droit...apres tout est plus a 2 ou 3 mois pres pour les fiv.....

autre chose, en ce moment je pouonne : ma soeur a eu son bébé samedi dernier, une petite puce toute petite de 2.3kg...elle est trognon.....j'ai eu un peu les boules au debbut de la grossesse de ma soeur car c'etai un bébé surprise (quelque mois qu'elle etaia vec le papa) et le papa est parti a 3 mois de grossesse....ce bébé qui nous a donner beaucoup de soucis lors de la grossesse est un grand bonheur.....même si quand je la regarde je me ddis que j'aimerai le même.....mais ça arrivera..... mais donc le pire c'est que dans la famille on est 4 enfant et que je suis la seule sans enfant, donc j'ai des question toute la journée et comme personne n'est au courant pour nos soucis...dur dur a gerer...mais on commencer a s'habituer....

autre question, vous faites quoi la semaie prochaine pour la st valentin....?? j'aimerai offrir a mon homme une journée en amoureux mais j'ai pas trop d'idée....pour une fois que ça tombe un dimanche on va essayer de faire un truc sympas...puis j'avoue qu'en ce moment on est aps au top donc ça pourrai nous rapprocher un peu.......

aller gros bisou de soutiena tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Ven 5 Fév - 22:06

poulette je suis desolée gardez courage

marinoutte vous avez eu les resultats ?

caline bonne vacance ! quel chance !
bisous a katel et a vous toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Sam 6 Fév - 10:09

Coucou,

C'est vraiment un mois difficile.
Je vous souhaite à tous et à toute d'y arriver.
Et on va y arriver.
Nous sommes des battants.

Marinoutte, j'espère que ça va ? Vient vite nous donner des nouvelles.

Bon week-end.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo Sam 6 Fév - 11:40

salut tout le monde

carine sa fait plaisire de voir que tu vas bien j espere que mars nous porteraplus de chance :-)

poulette je commprend ce que tu vie prend le temps de digere la nouvelle et apres vas de l avant et comme je dit plus haut mars peux etre que bon

caline bonne vacance profite bien de ces quelque jour

Marinoutte j aime pas ton silance comment vas tu

reylulu comment pourla suite tu commancequand le traitement pour la fiv c est drole car quand je lis ta signature et bien envie exactement la meme chose mon homme a le meme soucie que le tient et ne a trouve le meme nombre de paillet

nanou ta eux ton echo et tu sais combient il y en a

autrement nous sa vas en avance tout gentiment dans la vie j ai du appelle le centre pour prendre rendez vous pour la suite et l infirmiere me desole mais en fait sa que le matin grrrr surtout que les derniere fois j ai toujours appelle l apres midi en ma jamais rien dit et c est deja pas facile et en plus quand ta des con..... au telephone ahhh donc j ai eu mes reds le 4 et toujours pas rendez vous j espere que lundi ils trouverons une petite place pour moi
je vous souhait un bon wk
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  louna Sam 6 Fév - 12:46

bon anniversaire Nono!!!!! cheers cheers cheers

Nanouille, tiens nous vite au courant pour tes fofos, je croise les doigts pour qu ils soient beaux!!!!bisous bisous
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Sam 6 Fév - 13:53

Happy birthday Nono cheers cheers cheers cheers .

Jojo, je commence normalement en mars, car je n'ai pas encore eu les rdv avec l'anesthésie (8/02), la soignante (8/02), la réunion d'information (25/02) et la biologiste (2/03).
Et tant que je ne suis pas allée à la réunion je ne peux malheureusement commencer le protocole. Et pour la biologiste fallait que je prenne rdv 1 mois avant la ponction.
Si pas de cycle naturel, faut que je le provoque avec du duphaston et dès que j'ai mes règles je commence à j1 mon protocole.
On a exactement le même parcours alors Wink , ça fait bizarre lol!

En tout cas j'espère que tu auras ton rdv, se serait dommage de ne pas l'avoir.
Courage, tiens nous au courant.

Nanouille, et Marinoutte, tenez nous au courant.

Bisous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité Sam 6 Fév - 14:53

Salut tout le monde...

Donc oui, le mois de février sera décidement un mois de mauvaises nouvelles à ce que je vois...
ALors voilà où on en est: Biopsie négative rien, nul, nada, niet... rien à en tirer.
Alors voilà, j'ai pas peuré devant le doc mais j'ai été super froide (très en colère), je vous raconterai le RDV en détails plus tard...
Nous sommes donc ENFIN inscrit sur cette fichue liste d'attente de 15 mois interminable...

Autant vous dire que le weekend pluvieux n'arrange rien.
Bisous à toutes, merci pour toutes vos pensées, je suis de même de tout coeur avec toutes celles qui en en besoin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Sam 6 Fév - 16:00

Courage Marinoutte, je comprend ce que tu peux ressentir...
J'ai beaucoup pensée à vous...

Gros Bisous de courage
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Sam 6 Fév - 16:20

Oh p***** quel mois de m**** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Marinoutte je suis sincèrement désolée, j'ai beaucoup pensée à toi. Je n'ai pas les mots pour te réconforter, mais sache qu'on sera toujours la.

Courage à toi et à ton chéri.

Gros bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  katel Sam 6 Fév - 17:45

Coucou les filles, me revoilà, je me sens mieux, j'ai écris tout ce que je ressentais sur mon blog, si vous voulez y faire un tour.... Je voulais vous dire merci pour tous vos ptits mots... vous etes top !!

Marinoutte je suis tellement désolée... On ets là, on pense à toi, n'hésites pas à venir vider ton sac quand tu le souhaites.... gros bisous plein de soutien.

Jojo, Poulette, allé les filles on relève la tête et on pense à la suite ! Je pense que ces échecs sont là pour nous faire grandir, et nous donner encore plus de bonheur le jour ou une secrétaire de labo nous dira "félicitations madame, vous êtes enceinte!"

Carine, Louna, Chatt, Nannouille, je croise les doigts !!!!!!

Nanou, comment tu te sens ? Continue à nous raconter ta grossesse, ça fait tellement de bien de savoir que ça marche.

J'espere que toutes les futures mamans se portent bien !!!

Gros bisous à tout le monde.

PS : au fait, on peut faire un TEC sur mes prochains règles, c'est pas une bonne nouvelle ça ? Wink
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Dim 7 Fév - 0:32

marinoutte je suis desolée courage a vous pour la suite.

katel suis contente tu as l air d aller mieux et en effet c est une tres bonne nouvelle ca !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité Dim 7 Fév - 14:20

Salut tout le monde.

ça fai un bail que je ne suis pas venue, pas envie, envie de rien d'ailleurs. Nous avons fait la biopsie, c'est négatif. Même si je m'en doutais, c'est très dur à encaisser, c'est si injuste et cruel ! je suis encore pleine de colère. Et comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, nous avions fait cette biopsie en synchrone avec les pics pics et compagnie, et à cette occasion, mon gygy m'a dit que j'avais une réserve ovarienne très moyenne, et qu'il fallait faire vite maintenant. Comme s'ils nous facilitaient les choses avec leur délai d'attente interminable !!! ils me tuent ces médecins !!

Bref, pour nous c'est terminé. Du coup nous avons repris contact avec Cavell en Belgique, ils nous proposent une IAD en Avril. Nous avons aussi eu RDV au cecos de Paris, ils nous ont annoncé 1 an d'attente, je lui ai parlé de ma réserve ovarienne, et du coup le médecin m'a proposé de réduire le délai d'attente au vue de mes résultats. D'un côté c'est bien, mais d'un autre je me dis que je cumule les enmmerdes !! et que peut-être on pourra jamais en avoir....

Courage floflo ! mars c'est bientôt !
Hope, suis contente que tout se passe bien.
Courage à toutes celles qui sont tristes, battez vous jusqu'au bout !

Bises à vous toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Dim 7 Fév - 14:25

courage sofia il faut penser a cette iad en avril maintenant pour avancer meme si je sais que cette nouvelle doit etre dure a encaisser.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Dim 7 Fév - 14:28

bon anniversaire a gucci !!! je crois que cette annee tu as le plus beau des cadeaux !!!!

pour moi c est l hystero demain j ai peur de la douleur ( suis douillette !) et je stresse qu on me trouve un truc pas normal il ne manquerait plus que ca...
bon week end a toutes et tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 2 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum