L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où sont les hommes?

2 participants

Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Où sont les hommes?

Message  Invité Jeu 17 Avr - 10:42

Y a-t-il des hommes dans l'assemblée?

Pas facile d'apprendre la nouvelle, encore moins de l'accepter et d'en parler. Je suis aussi passé par là...
Mais qu'est ce que je me sens seul! Même si de mon côté, je n'éprouve pas trop de difficultés à en parler à mes amis, à mes proches, je n'ai pas encore trouvé une oreille qui puisse vraiment comprendre ce que je traverse. Pas un gars qui soit passé par là et qui ose en parler...

Je viens d'entamer des lectures sur le sujet. J'ai récemment acheté le livre "Enfant du don" (voir mon post dans le forum "Insémination avec sperme d'un donneur (semi-) anonyme ou adoption?"). Ce livre retrace les parcours de couples qui ont vécu un parcours en AMP. Mais il se base quasi exclusivement de témoignages de femmes... J'en tire bien-sûr beaucoup d'enseignements. Mais j'aimerais tant être confronté à la parole d'hommes dans la même situation que moi.

Quand vous voulez les gars!

Jissé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Re: Où sont les hommes?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 19:45

salut Jissé

Moi c'est différent , j'ai une petite histoire , marié trois fois ... Avec la première une fille , qui a 18 ans maintenant , avec la seconde pas d'enfants pendant cinq ans de mariage mais découverte avec elle d'une azoospermie totale , parcours du combatant avec des analyses en veux tu en voilà .... Puis divorce , pour d'autres raisons .

La troisième je lui explique mon cas mais je crois qu'elle a pas bien compris résultat , un bb né au mois de Juillet , Bizarre bizarre ...! Je cours au labo et je refais un spermo : résultat, azoospermie totale . je suis en attente d'un test de paternité , le problème , j'habite en afrique et les tests de paternité ne sont pas reconnus par la justice ( contraire aux traditions et à la loi musulmane ) . L'affaire se complique......!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Coucou

Message  Nanou Mar 26 Aoû - 11:39

Coucou Hélène et bienvenue ...

Dis-moi c'est un peu compliqué tout ce que tu nous explique !

Comment vis-tu cela toi?

Tu vis en Afrique pour quelle raison? Boulot ou es-tu simplement africain ? cyclops
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty salut nanou je suis français et je vis au maroc j'ai les résultats de mon test hier , je ne suis pas le père , j'ai rencontré me femme hier et elle m'a avouée qu'elle a eut une relation , l'avantage c'est que si son entourage apprends qu'il y a un doute

Message  Invité Mar 26 Aoû - 11:53

Nanou a écrit:Coucou Hélène et bienvenue ...

Dis-moi c'est un peu compliqué tout ce que tu nous explique !

Comment vis-tu cela toi?

Tu vis en Afrique pour quelle raison? Boulot ou es-tu simplement africain ? cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Réponse

Message  Nanou Mar 26 Aoû - 17:19

Quand tu dis que tu as rencontré ta femme hier ?? !! Vous ne vivez plus ensemble?

J'ai un peu du mal à suivre ... Vous êtes séparés et tu as fait ton test de paternité après la séparation ou vous êtes toujours ensemble?

Tu vis ça comment d'apprendre cette nouvelle? Quel âge a cet enfant?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty bizarre..

Message  louna Mar 26 Aoû - 18:07

c est une histoire assez complexe helene on ne comprends pas tres bien les choses ... Shocked
explique nous ?? Shocked
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Re: Où sont les hommes?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 18:25

re bonjour

je suis marié mais depuis mon doute sur la fidélité de ma femme je ne vis pas avec elle ( novembre 2007 ) . Le bébé est né en juillet 2008 et j'ai demandé un test en aout et j'ai eut les résultats hier , négatifs , je ne suis pas le père , nous nous sommes rencontrés avec ma femme hier et elle m'a dit qu'elle avait été violée ( !!!!! ) aujourd'hui le discours est différent elle affirme que je suis le père ... Bon ce qu'il y a c'est qu'au Maroc l'adultère est considéré comme un délit très grave et elle risque très gros , bannie par sa famille , des années de prison , on va lui prendre son gamin mais impossible de la raisonner , elle pense que je veux lui tendre un piège , elle va à l'abattoir et elle ne s'en rends pas compte ..... la seule personne au monde qui puisse l'aider c'est moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Ola!

Message  Invité Mar 23 Sep - 13:47

salt jissé!
t'en a un nouveau de gars! C'est moi, DD. A très bientôt.
Bonne continuation à toi et à ta douce, je vous souhaite que ça marche.

DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Jissé

Message  Nanou Mar 23 Sep - 17:34

Salut Grodédé,

Jissé passe moins souvent pour l'instant, il a beaucoup de boulot ...

C'est mon petit mari ... I love you

Et toi comment ça va? Ta petite femme?

A bientôt Grodédé bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty bonjour à tous

Message  Invité Mer 24 Sep - 16:12

voilà c'est fait, je fais part de ma présence sur le forum et je suis confronté au même problème que certains d'entre vous, j'ai 28 ans et après 2 ans de tentatives avec ma femme à avoir un enfant, le médecin lui à conseillé de faire des examens mais j'ai voulut en faire en meme temps qu'elle et voilà après mon premier spermogramme, 0 spermatozoides, même pas un qui serait un peufatigué, pas un, donc j'aimerais pouvoir en discuter avec des personnes qui comprennnent ce que je vis même si j'en parle à mes amis proches, voilà alors à bientôt. et courage à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Mathieu

Message  Nanou Jeu 25 Sep - 10:10

En tout cas nous sommes dans le même cas que toi Mathieu. Nous avons essayé pendant 2 ans aussi et Jissé et moi avons fait les examens en même temps ...

Il a eu 3 spermogrammes en tout, tous négatifs, et puis la biopsie il y a quelques mois.

Nous en avons parlé ouvertement avec nos amis, ça ne nous pose aucun problème ...

Bises

Nanou
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty salut mathieu

Message  Invité Jeu 25 Sep - 17:18

Je comprends entierement ton envie d'en parler aileurs que dans ton cercle, ça fait un bien fou de pouvoir en parler ailleurs, avec des gens qui connaissent et qui comprennent.
N'hésite pas, comme moi qui n'hésiterai plus non plus, à venir sur ce forum.
En attendant, courage.

DD

PS: Nanou et les autres: j'avais fait un post lundi (un peu gros d'ailleurs ce post), pour expliquer mon parcours et ma situation. et le pc a buggé au moment de l'envoi!!! Je le referais très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Re: Où sont les hommes?

Message  Invité Sam 4 Oct - 17:32

Je vais en parler avec mon mari pour voir si sa ne le dérangerais pas de venir donner un petit témoignage, sa ne coute rien.
J'ai déjà essayer sur un autre forum il y a quelques mois de sa, mais sa ne le brancher pas trop et il ma dit plus tard peut être.
Hélène sa en est ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Helene

Message  Nanou Sam 4 Oct - 17:54

Pour Hélène on n'en sait pas plus, nous n'avons plus de nouvelles ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Re: Où sont les hommes?

Message  Invité Sam 4 Oct - 17:58

Ok.
J'espère pour lui que ces moment ne sont pas trop trop difficile ( bien que sa l'est toujours ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les hommes? Empty Re: Où sont les hommes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum