L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Papottes de Septembre 2017

+9
MARION
nana2542
gridoune
Broutille
oui2012
annmy
Brouette
bilboga
bbcalin2014
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Jeu 7 Sep - 14:39

Jai des crampes... je continue la pensée positive mais j'ai des doutes

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bilboga Ven 8 Sep - 11:51

bonjour,

Des nouvelles à quelques semaines de la fin, me voilà à 34sa.
Côté bébé tout va bien ; de mon côté quelques désagréments mais je m'en accommode, il ne manquerait plus que je m'en plaigne après toutes ces années d'attente. Smile
Je le dis à chaque fois mais je n'arrive toujours pas à réaliser et pourtant même s'il naissait aujourd'hui il aurait de grande chance de survie.

Nous avons enfin commencé à acheter ce qu'il faut, je dis bien "commencé". On ne sait pas encore dans quoi on va le faire dormir, en tout cas cela sera dans notre chambre au début, d'ailleurs les travaux de sa chambre ont à peine débuté. Toujours pas acheté de siège auto même si notre choix est arrêté et les valises pour la maternité sont seulement en début de préparation. Ça me paraît encore tellement lointain !

Bon courage à celles en cours de traitement.

bises les filles (particulièrement à Lalimiss)
(d'où sort cet "enregistrer" ?!? Mystère ! -->)


Enregistrer
bilboga
bilboga

Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Ven 8 Sep - 13:33

Salut Bilboga, tu tiens le bon bout c'est chouette!! Bon courage pour la dernière ligne droite

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Papotte de Septembre 2017

Message  Brouette Sam 9 Sep - 15:02

Coucou

Pour une fois j'ouvre les papottes de septembre

BBcalin je pense fort à vous pour ces derniers jours d'attentes qui doivent te paraitre une éternité.

Oui ravie de voir ce magnifique parcours. donc si je comprends bien 1 enfant adopté, 1 en cours et en parallèle un essai de bb CECOS? Vous avez du vivre de sacré choses durant ce parcours à l'international. J'espère que votre tribu prendra vite forme

Ici quelques nouvelles de notre puce, une puce pleine de vie qui arrive sur 14 mois. Le temps passe bcp trop vite. Une puce avec un fort caractère et déjà qq difficulté pour gerer les émotions mais nous l'accompagnons dans celà au maximum. elle ne marche pas pour le moment ms c'est je pense par confort car elle maitrise ms va tellement vite à 4 pattes. Nous continuons notre aventure lactée à nos plus grands bonheur
Sinon de notre côté nous ne parlons pas encore de la TEV, je pense reprendre contact dans 1 an. Sinon j'ai débuté un soutien avec une naturopathe/reflexo pour m'aider dans ma gestion du stress, ma gestion de mon alimentation et aider mon corps a évacuer tous les ttt.

Je pense fort à vous toutes
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  Brouette Sam 9 Sep - 15:03

Coucou

Pour une fois j'ouvre les papottes de septembre

BBcalin je pense fort à vous pour ces derniers jours d'attentes qui doivent te paraitre une éternité.

Oui ravie de voir ce magnifique parcours. donc si je comprends bien 1 enfant adopté, 1 en cours et en parallèle un essai de bb CECOS? Vous avez du vivre de sacré choses durant ce parcours à l'international. J'espère que votre tribu prendra vite forme

Ici quelques nouvelles de notre puce, une puce pleine de vie qui arrive sur 14 mois. Le temps passe bcp trop vite. Une puce avec un fort caractère et déjà qq difficulté pour gerer les émotions mais nous l'accompagnons dans celà au maximum. elle ne marche pas pour le moment ms c'est je pense par confort car elle maitrise ms va tellement vite à 4 pattes. Nous continuons notre aventure lactée à nos plus grands bonheur
Sinon de notre côté nous ne parlons pas encore de la TEV, je pense reprendre contact dans 1 an. Sinon j'ai débuté un soutien avec une naturopathe/reflexo pour m'aider dans ma gestion du stress, ma gestion de mon alimentation et aider mon corps a évacuer tous les ttt.

Je pense fort à vous toutes

NB : Oup j'avais pas vu que tu avais ouvert des papottes
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Sam 9 Sep - 21:54

Aie jai fait un test... il est positif, mais je me demande si toute la progestérone que je prends ne fausse pas le résultat. Des avis?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  annmy Sam 9 Sep - 22:10

coucou les filles,

je vais rassembler les sujets des papotes de septembre car il y en a deux d'ouvert...

bbcalin... il n'y a que ovitrelle qui fausse les test de grossesse... la progestérone n'a rien à voir là dedans...

tu as eu quoi comme traitement pour ton TEC ?
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Dim 10 Sep - 9:36

Provames et progestan et de la progestérone retard en injection. On ose pas y croire

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  annmy Dim 10 Sep - 13:33

pas d'ovitrelle donc... pas de faux positif en vue...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Dim 10 Sep - 16:40

Oui, jai dit à Chéri quon pouvait peut-être se réjouir un peu 😊 Merci Anmy pour les infos. Je viendrai vous donner le vrai résultat demain

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  oui2012 Lun 11 Sep - 12:03

Coucou les filles,
Brouette, je suis super heureuse de voir que vous avez eu une pépette aussi, c'est super ! Comment s'appelle-t-elle ?
Concernant notre parcours, oui c'est à peu près ça, même si on va attendre d'avoir ramené notre petite Lilas pour relancer les essais cecos (j'ai fait ma fausse couche à l'étranger, on était allés la voir, je peux te dire que ça a calmé mes ardeurs !) On a bon espoir de fêter noël avec notre princesse (et pas dans un orphelinat, comme ça a été le cas pour le premier noël d'Adam, brrrr)

BBcalin, j'espère que c'est bien ça !

Annmy, je suis désolée... Vous n'aviez pas envie de tenter une adoption ?
Perso je vous trouve bien plus courageux que nous... J'aurais été incapable d'avoir la solidité nécessaire pour arriver à renoncer à ce projet, je pense que c'est une belle preuve de maturité. Je vous souhaite d'être très heureux tous les deux (et lors de votre prochain voyage en amoureux au bout du monde, aie une petite pensée émue pour moi lol)

Je vous fais des bises à toutes !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  Broutille Lun 11 Sep - 14:46

Coucou à toute,
Bbcalin, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles à annoncer.
Oui2012, je suis admirative de votre parcours, ca donne de l'espoir.
J'ai l'impression d'être a des années lumières de vous, mais bon je m'incruste quand même 😉 Mon chéri a passé la biopsie cet été qui a été négative. On s'y attendait je crois, donc on a continué. On a vu le psy du Cecos. Maintenant on attend le rdv avec le médecin qui sera en novembre. C'est super long mais c'est comme ca. Vous savez ce qu'il se passe après ?
Bonne journée à tout le monde

Broutille

Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Lun 11 Sep - 20:08

2110!! Meme pas besoin de refaire de prise de sang. Bon jai du mal à me réjouir et à réaliser... faut dire que La pma gâche un peu La surprise, tout est programmée et ils m'ont meme appelé cet après-midi. Mais j'avais dit à chéri j'ouvre pas les résultats tant qu'on se retrouve pas le soir, quand me Cecos a appelé jai qu. Ils ne le font jamais pour les négatifs... bref je suis contente et prudente.
broutille, je me rappelle plus votre parcours vous vous dirigez vers des inséminations avec donneur? Votre dossier passera en staff après votre rdv je pense et après il faudra patienter. Les délais varient d'une pma a une autre.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  annmy Lun 11 Sep - 20:15

bbcalin... un sacré taux ! ! Félicitations !

OUi... nous avons tenté l'adoption mais malheureusement, agrément refusé et nous ne retenterons pas.
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  gridoune Lun 11 Sep - 21:32

Effectivement ça c'est du taux de compet'

Félicitations !!!

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  nana2542 Mar 12 Sep - 9:31

Félicitations Bbcalin !!! Quel taux wahou ;-)
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  Brouette Mar 12 Sep - 12:41

Super taux bbcalin, ils vous font pas faire un contrôle 48h après? Donc quelle est la prochaine étape, écho?

Oui super j'espère en effet que vous pourrez vivre votre 1er noel tous les 4 autour du sapin chez vous Smile Notre puce s'appelle Eulalie.

Broutille, pour la suite ca dépend des cecos mais souvent post rdv psy ca passe en com puis attente. dans notre Cecos le délais d'attente débutait au tout petit rendez vous. Puis j'ai repris contact avec eux 1 mois avant la fin du délais pour rien louper Wink ici ce fut 18mois d'attente.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  Broutille Mar 12 Sep - 15:41

Félicitations Bbcalin, c'est top!
En tout cas, ça fait plaisir de lire toutes vos histoires, de voir comment vous surmontez ça à votre façon. Ca me fait l'effet de grandes soeurs qui montrent le chemin 😁
Oui on passera par des IAD, on ne m'a rien trouvé qui nécessitait une fiv. Le psy ne nous a pas parlé de commission, seulement de voir le médecin et après d'attendre 6-9 mois. Je trouve ça court par rapport aux autres Cecos, j'espère que c'est ça. je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas après le rdv du psy que commence le délais. J'espère qu'on n'a pas oublié quelque chose. Brouette, C'est long 18 mois d'attente !!!

Broutille

Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Mar 12 Sep - 20:38

Broutilles revérifie, il me semble me souvenir que le délai court des le 1er rdv. Mais bon d'un centre a un autre ca peut changer.
Écho le 03/10!!
Vous avez fait des szrologies tous les mois vous (toxo)?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Sam 16 Sep - 11:53

Hello, saignottements ce matin... vous avez eu ca? Jai appelé le Cecos. Ils devraient me rappeler. Je suis un peu inquiete. Jai une infection urinaire aussi. Enterococcus spp. Jai commence des antibio hier, du coup je les ai pas pris ce matin. J'essaie de pas m'affirmer mais cest pas facile

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  MARION Dim 17 Sep - 21:05

Coucou.
Oui bébécalin.
J avais eu des légers saignements vers 6 sa .....et d autres vers 9 sa ....ce qui m'a permis de passer une écho et d entendre un joli Coeur.
Au début de la grossesse le col est très irritable et saigne facilement et la nidation se prolonge .....c'est bébé qui fait son nid .
Pour l infection urinaire il vaut mieux la traiter, l' antibio ne présente aucun danger pour la grossesse alors que la bactérie oui .
Gros bisous.
J espère t avoir rassuré!
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Lun 18 Sep - 18:41

Merci Marion! Samedi midi gygy m'a appelé en disant de pas m'inquiéter samedi soir des gouttes de sang sont tombées quand j'ai mis mon progestan. La j'ai commencé à m'inquiéter. Mais depuis plus rien. Alors j'écoute mon corps et je reste zen. Pas d'essai en cours sur septembre ?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Mar 19 Sep - 17:34

Bon re crampes ce midi suivi d'une perte d'un caillot énorme, et La c'est les grandes eaux. En plus je n'ai que mon petit protégé slip...
Je suis au Cecos pour une écho. Je vous tiens au jus.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Mar 19 Sep - 18:37

Bon le sac est toujours la avec un embryon microscopique. J'ai un beau décollement avec plein de caillot. Trop pour dire quoi que ce soit. Je saigne, La pauvre interne en a mis sur ses chaussures. Recontrole semaine prochaine. J'ai du mal à rester positive. Je suis fatiguée donc ça n'aide pas.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  Broutille Mer 20 Sep - 12:25

Courage bbcalin, j'espère que toi et le petit embryon tenez le coup. Ça va être long cette semaine. Essaie de te reposer, de te changer les idées. Pleins de pensées positives

Broutille

Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  oui2012 Mer 20 Sep - 18:09

Coucou les filles,
Bbcalin, j'espère que ça va aller... J'ai connu ça cet été, je sais ce que ça fait, surtout après tant d'épreuves.
Prends soin de toi en tous cas.
Ici, notre petite Lilas a enfin été déclarée adoptable, on est très contents même s'il reste encore des étapes...
Des bisous et bonne soirée à toutes !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  annmy Mer 20 Sep - 20:26

bbcalin... pour avoir connu ça, je sais par quel état d'esprit on passe... repose toi, reste zen... et courage...

Oui... une bonne nouvelle pour vous !! Very Happy 

ici, rien de neuf... reprise du boulot, j'ai enfin un emploi du temps correct... même si je sors tard tous les soirs.
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  nounou28 Jeu 21 Sep - 0:36

Coucou,

Bbcalin félicitations super taux.

Oui, et beh que de belles choses à venir.

Ici, Noémie va avoir 14 mois, elle n'a plus rien à envier des bébés nés à terme car elle a tout rattrapé... 
Elle ne marche pas encore, par manque de sécurité, on a commencé des séances d'ostéopathie énergétique et elle a un gros gros peut d'abandon du à son parcours... ON avance....


Sinon, côté bb2, la commission était hier alors on attend le courrier
...

Bises à toutes
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Jeu 21 Sep - 20:11

Hello, merci pour vos messages. Côté repos c'était pas trop ça grosse réunion de deux jours que jorganisais. Mais La c'est bon j'ai pris 2 jours lundi mardi repos total (je me suis dit aussi qu'en cas de mauvaise nouvelle lundi, ca me laisserai un peu de temps...). Plus de saignements (mais vraiment rien) depuis mardi, donc je patiente...

Nounou c'est chouette tout ça!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  bbcalin2014 Ven 22 Sep - 19:43

Pffiou je n'en peux plus. Fatigue permanente,heureusement ça y est le week-end est La et pour 4 jours!! Je saigne de nouveau, caillots etc. On sera fixé lundi. En tout ça farniente tout le week-end

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre 2017 Empty Re: Papottes de Septembre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum