L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

papotes de janvier 2017

+8
lilou68
dehaynin
lalimiss
nounou28
nana2542
bbcalin2014
crevette
annmy
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Lun 23 Jan - 21:11

Bonjour tout le monde ! 

Ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles, l'excitation de la grossesse qui démarre .... ça fait rêver .... ça donne envie .... je suis très jalouse en ce moment. .. 

Avec chéri on met un pied devant l'autre et c'est déjà pas mal !

J1 est arrivé avec 2 petits jours de retard mardi 17
Je suis donc sous gonal 200ui depuis jeudi.

Comme d'habitude le traitement se passe bien malgré  les insomnies, les fringales, la faim sans avoir envie de rien de ce qui est dans le frigo et les ballonnements....

L'interne à dit se matin que ça démarre bien, on recontrole mercredi et commencera sûrement orgalutran à ce moment là.

Sinon j'ai eu mon rdv anesthesiste et c'était top alors que c'était mal partit ! Je vous explique quand on veut une anesthésie locale assistée par hypnose, il faut prendre rdv avec le doc anesthesiste et batailler dur pour espérer avoir une entrevue avec une infirmière pratiquant l'hypnose (créneau donné au lance pierre du lundi pour le jeudi, le matin quand je suis du matin, le soir quand je suis du soir bref  grosse galère .....)
Après mille et un coups de fil j'abandonne et me rend au rendez vous anesthesiste en lui disant que tant pis si pas d'hypnose je survivrai (même si ovaire gauche tellement haut et bien caché derrière l'uterus que ça me fait déjà bien mal pdt les controles)
Et là. ..miracle ! Ce doc est en fait la seule qui pratique l'hypnose (les autres sont des infirmières) et le rendez vous s'est super bien passé !  Elle m'à même donné  son numéro de portable pour l'appeler des que j'ai la date de la ponction, comme ça elle s'arrangera au mieux pour être la ou une de ces infirmières !  (Et en plus elle s'appelle comme moi :p)

Du coup agréablement surprise et contente de mon rdv (même si un peu fâchée contre la secrétaire qui m'à fait ramer pour un rdv hypnose alors que j'avais déjà rdv avec le bon doc ...mais bon ça compte pas on oublie Wink )

État d'esprit : mode survie activé, j'essaye de me concentrer au mieux au travail même si c'est usant et me demande beaucoup d'énergie et surtout j'essaye de m'écouter au mieux, j'ai faim je mange, je suis fatiguée je dors (pas au travail promis), j'ai froid je vais au bain (mon petit plaisir detente), j'ai envie de shopping je fais chauffer la carte bleue et je m'en fiche des kilos en trop, de l'heure qu'il est pour la sieste et du banquier .... après tout dans une semaine je serais en mode hibernation: ne m'adresser plus la parole avant les résultats ou c'est à vos risques et périls,  alors je profite un peu Wink

Sur ce petit roman que je vous remercie d'avoir lu, je vais sortir de mon bain et voir si l'homme à fait à manger.

à très vite !
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  bbcalin2014 Mar 24 Jan - 20:48

Salut, j'avais écrit un petit message ce matin mais j'ai perdu le réseau... je recommence
Lalimiss j'aime beaucoup ta philosophie ça m'a fait marrer! Ca va aller tu verras.
Bon après 30 minutes d'attente (et si je m'étais pas manifesté ça aurait pu être 1h - le doc était avec des commerciaux d'un laboratoire... non non nous ne travaillons pas nous les pmistes à quoi bon finalement? 😡) Nous voyons le grand manitou qui nous a fait un petit recap de l'aventure. Eh oui madame tout est normal chez vous donc on se dit que La première fiv devrait fonctionner et sinon bah on analysera la 1ère fiv. Bon... donc GM prépare les ordo (quoi? deja?) j'aurais ca vendredi. Mais bon trop beau pour être vrai on est trop juste pour un démarrage sur le prochain cycle, donc on reporte à après les vacances. Avril donc (si j'arrive à caser ça entre mes deux semaines de déplacement...)
J'ai pas trop compris comment ça se passe mais on revoit le doc vendredi et réunion d'information La semaine d'après (il veut que je fasse une pds à j21/22 avant de démarrer) 🤔

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  annmy Mer 25 Jan - 21:12

coucou tout le monde,

lalimiss... ça a l'air d'aller mieux, tu es prête pour cette nouvelle tentative.

bbcalin... ben finalement, c'est plus rapide que tu pensais on dirait ! Si tu as des questions, nous sommes là. En FIV, tu as les protocoles long ou court ou entre les deux... moi, j'ai eu que des courts.


ici, le kyste est parti, ouf !

maintenant, j'attends des news du Cecos pour la suite.

en attendant, duphaston et provames à prendre pour éviter un nouveau kyste car ça peut revenir ! ! grr !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Mer 25 Jan - 23:50

Des bonnes nouvelles ici ! Bb câlin ça avance doucement mais sûrement ! Annmy il est parti ça y est ! Ouf j'espère que ton cecos réagira vite ! 

Ici ça va moins bien aujourd'hui. .. Le rdv était avec gygy  (et pas l'interne comme d'hab ) Mais elle ne voit que 6 fofos elle dit que c'est vraiment pas beaucoup. Je ne comprends pas, on a augmenté les doses et rien ne change c'est tellement frustrant de vouloir mais que mon corps ne suive pas .... j'espère qu'ils supporteront la ponction et la fécondation ... l'angoisse remonte ....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  bbcalin2014 Jeu 26 Jan - 9:15

lalimiss peut-être que tu en produis moins mais de bonne qualité croisons les doigts!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Jeu 26 Jan - 9:35

J'espère que tu as raison bb câlin,  mais la dernière fois 6 aussi et seulement 4 avaient tenu...Sad 

J'essayé de me dire qu'il suffit d'un .... mais et si ça ne marche pas encore ? Cela réduit les chances .....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  prisci31 Jeu 26 Jan - 10:33

Bonjour à toutes,

Je viens vous donner des nouvelles.

L'écho des 12 sa s'est bien passée, son petit cœur bat à 162, il mesure 58 mm.

La nuque est très fine (<1mm), l'estomac et le cœur sont bien formés, on distingue bien les bras, les jambes, les pieds et les mains.

Nous connaissons le sexe même s'il faut attendre l'écho du 2ème trimestre pour être sûrs.

Il y a peu de doutes cependant, on voyait que ça, un beau petit mec Very Happy.

On n'a pas pu attendre les résultats de la prise de sang pour la trisomie, on l'a annoncé à tout le monde.

J'avoue que cette PDS m'angoisse un peu... J'espère que tout ira bien.

C'est vrai que pour l'instant je ne réalise pas, je n'arrive pas à me projeter, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose... Bref, je vais arrêter de me plaindre !!!

Pour toutes celles en protocole FIV ou autre vraiment je croise les doigts pour vous. J'espère que vous obtiendrez enfin le bonheur que vous méritez.

Je vous lis régulièrement pour me tenir au courant.

Crevette, j'espère que tu nous raconteras ton écho des 12 sa, j'ai bien noté le 14 février Smile

A très bientôt

prisci31

Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  Brouette Jeu 26 Jan - 20:24

Bonjour à toutes,

Je trouve quelques minutes pour vous écrire, même si je continue à vous suivre en sous marin Smile

Toutes mes félicitations aux derniers +++, ça y est la boucle est remise en route.

Amny j'espère que tu auras vite des nouvelles du Cecos et que tu pourras redémarrer bientot et que 2017 vous apportera ce que vous attendez depuis si longtemps.

Bbcalin surtout n'hésite pas pour la FIV, j'ai eu 1 protocole et 1 long qui a fonctionné Smile J'espère pouvoir répondre aux questions si besoin.

Lalimiss, pleins de courage pour cette épreuve et j'espère que ton corps répondra positivement.

Pleins d'ondes positives à toutes celles que j'ai oublié.

Ici tout va bien, notre puce a eu 6 mois samedi. On profite de tous les moments et on les savoure.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  annmy Jeu 26 Jan - 21:06

merci les filles.

Le Cecos a rappelé aujourd'hui, j'ai rdv lundi pour la suite.

c'est rapide ; ouf !


les filles enceintes, vous allez pouvoir rejoindre la partie des ++ du forum et papoter ensemble... Cool
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  bbcalin2014 Jeu 26 Jan - 23:18

Anmy c'est chouette ça avance!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Ven 27 Jan - 11:26

Annmy super nouvelle !

Ici nouveau contrôle et plus que 4 follicules alors que gygy en avait compté 6 mercredi je suis dépitée, j'ai juste envie de pleurer....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  bbcalin2014 Ven 27 Jan - 11:41

Oh Lalimiss je ne sais pas quoi te dire... courage

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Ven 27 Jan - 13:32

J'attends le coup de fil de la sage femme en début d'après midi mais est ce que ça vaut le coup de faire la ponction avec si peu ?
Vous en avez combien vous en général ?
Je suis complètement déprimée dégoûtée c'est tellement injuste .. suivre à la lettre les médecins faire au mieux supporter les traitements et le reste et à la fin ça marche jamais comme on voudrait ....

Est ce que je suis trop défaitiste ? Est ce qu'on a vraiment une chance que cet essai soit le bon ?....pfff

Mon homme suis fait opéré aujourd'hui du genou et moi suis au boulot du coup je lui ai rien dit je veux pas quX'il s'inquiète avant d'entrer au bloc ....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  bbcalin2014 Ven 27 Jan - 13:50

Allez Lalimiss, tu vas voir ce qu'ils te disent. Si tu préfères ne pas faire la ponction eh bien ne La fais pas. Écoutes toi, comme pour ton banquier. Je t'envoie ton le positivisme qu'il me reste.
Nous on fera une tentative seulement en mai à cause des vacances et de mes déplacements. Re pause donc.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  annmy Ven 27 Jan - 22:22

Lalimiss... moi sur les 4 ponctions que j'ai eu... la première fois, 20 ovocytes ponctionnés qui ont donné 5 blasto et les fois suivantes, j'en ai eu beaucoup moins mais au minimum, j'en ai eu 8 ;

là, 4 ça fait vraiment peu...

si tu arrêtes maintenant, la tentative ne sera pas comptée...

que te dit la gygy ?

j'imagine bien ton moral... pff
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Ven 27 Jan - 23:02

Pas de gygy aujourd'hui c'était l'interne mais je retourne demain matin ce sera pas ma gygy mais c'est celle qui a fait la ponction la dernière fois, je lui poserai mes questions ..... merci pour ta réponse annmy, même si c'est pas vraiment ce que je voulais entendre je préfère ça que l'interne qui dit rien mais chuchote en montrant mon dossier à l'autre interne dans les couloirs ....

Mon homme est rentré à la maison, l'opération s'est bien passé c'est déjà ça ....

Je lui ai dit mais entre l'anesthésie et sa journée à l'hôpital il n'est pas d'un grand soutien ....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  bbcalin2014 Sam 28 Jan - 15:25

Alors Lalimiss, tu as eu des nouvelles ?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Sam 28 Jan - 15:31

Bonjour, oui vu gygy ce matin, verdict :
On attends lundi pour décider si on déclenche ou si on annulé pour reprendre avec des doses vraiment plus fortes.
Je pense que je vais demander à annuler, pas envie de subir la ponction si au final pas d'embryons ou très tres peu. Je veux juste recommencer tout de suite je ne veux pas retourner "en attente " elle est ok si pas de kyste alors on décidera lundi ......
Juste dégoûtée mais je peux gérer si on reprend tout de suite c'est il faut attendre encore que ça va être vraiment dur à encaisser .....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  annmy Sam 28 Jan - 16:26

Courage lalimiss...

pas facile quand on est dans l'attente et qu'on ne sait rien...

à ta place, je serais vraiment indécise...

pensées à toi et ton homme.
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Sam 28 Jan - 16:51

C'est exactement ça annmy, indécise.... À un moment je suis sûre de vouloir arrêter et ensuite je me dis oui mais et si ....

1 : on continue, on déclenche et on ponctionne :
          A : miracle de beaux ovocytes et ça accroche (ou pas mais c'est un e autre histoire)
          B : rien du tout, mais ponction  donc douleur et donc pause pour reprendre, encore l'attente. ..... 

2 : on arrête tout de suite et on recommence plus fort :
          A : une vrai réponse au traitement ,  de beaux brybry et peut etre meme un bébé
          B : hyperstim (gygy à très peur car amh très bonne) et donc grosse pause et attente .... 
                Et stresse de trouver un jour la bonne dose .....

Évidemment 1.A me fait rêver mais 1.B ne me tente pas su tout le problème c'est que 2.B me fait franchement flipper .... je ne sais plus ce qui est le mieux ...


Et si on décide d'arrêter mais qu'en fait LE bon, notre graine de bébé faisait partie de ces 3/4 follicules qu'on "gaspille" ?! On le saura jamais je sais .....pfffff en fait je crois que dans en aucun cas je serais sereine .... j'ai peur de subir la ponction pour rien mais j'ai peur de la suite si on annule, on sait d'où on vient mais pas où on va ....

Raaaa ça m'énervé tout ça. ... pfffff je vais pas bien dormir encore jusque lundi ....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  bbcalin2014 Sam 28 Jan - 17:16

Lalimiss, oui c'est exactement toujours le même questionnement... Sur ma dernière insé. j'étais pas très rassurée avec mes 3 fofos et tous ces zozos... J'ai pas un gros gabarit et la grossesse multiple me fait flipper. Du coup je n'ai fait que suivre l'avis des médecins sans vraiment décider (bien plus facile que de faire soi-même un choix... s'ils m'avaient dit "à vous de choisir" pfff je ne sais pas ce que j'aurais fait).
Courage pour l'attente.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Lun 30 Jan - 14:47

Rebondissement du jour Bonjour !

Nouveau contrôle ce matin et ...verdict : Gygy veut tenter la ponction. Y a toujours 3 (deux surtout) bien gros mais les autres petits ont bien grossi. Elle aimerait attendre jeudi pour que les plus petits aient une vraie chance mais les plus gros risque d'être trop maures alors ça reste délicat mais elle dit que ça se tente !

Soulagée,  je crois que j'aurais eu du mal à me résigner à tout arrêter ... mais épuisée, c'est toujours les montagnes russes un coup ça va un coup ça va pas, j'ai presque hâte à la ponction juste pour être en arrêt quelques jours ....

J'attends l'appel de la sage femme pour savoir si on déclenche ce soir ou demain ....  croise les doigts
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Lun 30 Jan - 15:59

Le téléphone à sonné, ponction mercredi, y a plus qu'a souffler un bon coup et croiser les doigts ....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lilou68 Lun 30 Jan - 16:11

Lalimiss je croise les doigts pour toi.
Petite récolte est souvent signe de beaux ovocytes !
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  bbcalin2014 Lun 30 Jan - 20:04

Ah je suis contente de lire cette bonne nouvelle Lalimiss ! Allez je croise pour la suite!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  annmy Mar 31 Jan - 0:24

Lalimiss.. on croise tout !  Wink

Ici.. nous allons pouvoir tenter un tec. Ça avance !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Mar 31 Jan - 13:08

Annmy c'est génial ! Quand ?!

Ici suis malade le doc à prescrit de la cortisone tellement je suis HS.... j'hésité à la prendre, mais en faisant des recherches je vois que c'est prescrit dans certains protocole fiv pour éviter le rejet des embryons, vous en avez entendu parlé  ??
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  annmy Mar 31 Jan - 20:19

Lalimiss.. c'est le traitement qui te rend HS ?
Non ça me dit rien la cortisone en fiv.

Tec au prochain cycle j'ai encore le temps.
Pour le moment c'est duphaston et provames.
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  lalimiss Mar 31 Jan - 20:26

Alors je t'envoie de bonnes ondes pour que J1 débarque vite !

Oui à chaque traitement je suis bcp plus fatiguée mais c'est surtout le virus que j'ai chopé qui m'à assommé. ...

Pour la cortisone je trouve plein de forum ou les filles disent que suite à plusieurs fausse couches on leur prescrit Solupred (cortisone) et aspegic pour favoriser la nidation et éviter un rejet de l'embryon .... 

J'en parlerai à gygy quand j'en aurais l'occasion.

J'ai encore une question, comment fais tu lors des ponctions/transfert ? Tu es en arrêt ? Et perds donc les 3 jours de carences ?  Pour tous mes rendez vous et contrôle j'ai fait appliquer le nouvel article du code du travail je ne perds donc ni heure ni salaire mais ces 3 jours m'embête .... car mon homme a aussi été en arrêt et que mine de rien ce n'est pas rien ....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  annmy Mar 31 Jan - 21:42

c'est vrai que maintenant que tu parles d'aspegic, je l'ai déjà lu sur certains forums ; à voir si c'est prouvé...

pour les ponctions, j'ai eu la "chance" d'en faire  pendant les vacances scolaires donc pas besoin d'arrêt,

pour la toute première, j'ai eu arrêt du jour de la ponction au jour du transfert et même avec 5 jours d'arrêt, j'étais tellement mal que la gygy m'a prolongé 10 jours donc oui, 3 jours de carence... + le salaire en moins... et comme je reprenais après une période de chomage ; bonjour la galère avec la sécu !

et pour la dernière, c'était pendant les vacances, mais j'étais pas au top pour reprendre, mon généraliste m'a prolongé donc pareil, 3 jours de carence ; pas le choix ma foi

bon, je reconnais que j'ai jamais eu de souci à mon boulot, là, je me suis absentée lundi après-midi, la principale du collège a dit à ma collègue de pas mettre le papier dans mon dossier, donc c'est toujours ça,

je sais que si je change d'endroit l'an prochain, ça pourra être carrément l'inverse !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2017 - Page 2 Empty Re: papotes de janvier 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum