L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Papottes 2016

+7
Croquette
Jess
nounou28
Brouette
carine
mick68
lilou68
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  Chatt Sam 29 Oct - 20:16

Coucou!

Tous ces bébés quel bonheur! Des petits,  pressés de découvrir le monde.

Bienvenue à eux et plein de bonheur à leurs parents.

Ici la vie suit son court. Un p'tit bonhomme de 5 ans en pleine forme. Il aimerait avoir un p'tit frère pour jouer. Pas simple. Dans tous les cas, nous ne souhaitions pas d'autres enfants, on essaie donc de lui expliquer sans le rendre trop triste. C'est comme ça... 

De mon côté je me remets doucement d'un petit pépin de santé. Une opération chirurgicale qui s'est bien passée mais qui m'a bien fatiguée. La suite dans les prochains mois mais j'ai bon espoir que tout cela ne soit bientot qu'un mauvais souvenir.

Je pense fort à vous même si je ne poste plus souvent.

Je file, ma crapule est en train d'inonder la salle de bain  Very Happy


Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  nounou28 Ven 18 Nov - 12:48

Félicitations coco Smile

croquette, tu as du accoucher non ?

Chatt, j'espère que tout va bien


Ici, Noémie grandi très bien, tout va bien Smile visite des 4 mois mardi avec le pédiatre de la néo-nat car bilan des 1 mois (en âge corrigé, il prime sur son développement jusqu'à ses 2 ans, si tout se passe au mieux).
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  Croquette Mer 23 Nov - 23:20

Coucou tout le monde

Je viens vous annoncer la naissance de Timothée samedi 19/11 avec 4 jours de retard par rapport à la DPA.
4kg110 pour 51cm.
On est revenu à la maison cet apm.
Je vs embrasse

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  Brouette Jeu 24 Nov - 23:05

Toutes mes félicitations croquette, et bienvenu à Timothée. Pleins de bonheur, profitez de chaques instants
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  gridoune Ven 25 Nov - 20:02

En voilà un qui s'est bien fait attendre...
Félicitations les jeunes parents et bienvenue Timothée. Profitez de ce nouveau bonheur.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  coco2a Lun 28 Nov - 17:33

Félicitation Croquette et bienvenu à Timothée ! 

Nounou : Noémie a du bien grandir ! comment c'est passé le rendez vous chez le pédiatre?

Paul-Antoine va bien. Il commence tout doucement à faire ses nuits. Mercredi prochain rendez-vous chez le pédiatre pour sa 3em injection de synagis  Neutral et son premier vaccin officiel. ça va être dur ! Bientôt Noël ! Le temps passe à une vitesse folle !

(-)

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  nounou28 Lun 5 Déc - 19:28

Coucou

Bienvenue à timothé Smile

Noémie va très bien, grandi bien.... Là voilà à 52cm pour 4.270kg Smile

Et nous avons pris rdv pour lancer le protocole bb2, le 3 février Smile
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  coco2a Ven 17 Fév - 16:12

Coucou les filles !

Comment vont vos petits bouts?
Ici tout va bien, on vient de commencer la diversification alimentaire, que le temps passe vite bébé va bientôt avoir 5 mois !

Bises

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  gridoune Lun 20 Fév - 10:20

Coucou
Ici tout va bien aussi. 7 mois et demi de bonheur 💓💓💓
Les éclats de rire, les papapapapa dadadada tatatata gagagaga me font craquer. Surtout le premier pa en regardant son père.
Il pousse bien, la diversification s'est très bien passée, et là je pense arrêter l'allaitement dans les prochains jours.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  Croquette Jeu 1 Juin - 13:34

Coucou !
Alors comment vont vos petits bouts ? Nous presque 6mois et1/2.. plus de 9kg... des rires des retournements. .. une dent...
Diversification... et je l'allaite encore un peu. Il est qu bib dans la journée à a crèche. ..
Par contre. .. il se réveille toujours la nuit... pour manger... 😣 qu'il prenne un bib ou une tetee ou bien mm une puree rien n'y fait.. alors qu'il tient la journée... je commence à fatiguer un peu. ..

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  Brouette Ven 2 Juin - 14:17

Coucou
Ici déjà 10mois d'amour. Une puce toujours avec le sourire et la bonne humeur. Ça y est le 4pattes est maîtrisé depuis bientôt 2mois, elle se lève et marche en crabe 😂
Sinon10mois de bonheur lacté et oui ma puce est tjs allaitée et cava continuer encore longtemps je pense
Sinon c'est un petit gabarit 8kg 69cm. MS nous avons mis du temps à comprendre son pb de prise de poids. MS notre puce est polyalergique (protéines de lait, soja boeuf veau pomme vanille avocat chat acariens) dc depuis les évictions cava bcp mieux. Moins de pleurs, d gènes etc
Voilà que du bonheur. Je souhaite à toutes et tous de vivre ça.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  Brouette Ven 2 Juin - 14:17

Coucou
Ici déjà 10mois d'amour. Une puce toujours avec le sourire et la bonne humeur. Ça y est le 4pattes est maîtrisé depuis bientôt 2mois, elle se lève et marche en crabe 😂
Sinon10mois de bonheur lacté et oui ma puce est tjs allaitée et cava continuer encore longtemps je pense
Sinon c'est un petit gabarit 8kg 69cm. MS nous avons mis du temps à comprendre son pb de prise de poids. MS notre puce est polyalergique (protéines de lait, soja boeuf veau pomme vanille avocat chat acariens) dc depuis les évictions cava bcp mieux. Moins de pleurs, d gènes etc
Voilà que du bonheur. Je souhaite à toutes et tous de vivre ça.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  gridoune Ven 2 Juin - 15:19

Ici aussi c'est le bonheur : presque 11 mois, une deuxième dent, du 4 pattes, curieux de tout, le sourire au lèvre. 75 cm et 9kg de bonheur. Que c'est bon de l'avoir et de le voir 😍😍😍
Croquette, t'inquiète, il finira bien par dormir la nuit complète. Je n'y croyais plus non plus, et à 6 mois ça s'est arrêté d'un coup. Malheureusement, tu ne peux pas savoir quand ça arrivera 😓, et je te souhaite que ce soit le plus tôt possible. Mais je comprends ta fatigue. Et si t'es comme moi, tu dois être vraiment naze car je ne ferme pas l'oeil si il ne dort pas, même quand c'est son père qui gère.
Si je peux me permettre, je voudrais partager une anecdote qui m'est arrivée. Charly a passé 2 mois dans les bras. Pas moyen de le poser. Un jour une amie m'a dit qu'elle était comme ça bébé, jusqu'au jour où sa maman se rende compte que l'entendre la rassurait. C'était inconscient, évidemment. Je me suis alors dit que c'était peut-être ça le problème. Alors je me suis dit, ça y est il est bien là, il va bien. Et d'un coup, Charly a dormi dans la journée et on l'a passé dans sa chambre. Je ne dis pas que c'est pareil pour vous, je ne vous connais pas. Mais il se fait peut être entendre pour te rassurer...
Brouette, je suis heureuse de voir que vous êtes heureux.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  nana2542 Ven 2 Juin - 15:31

Coucou tout le monde.

Ici Tobias a déjà 13 mois et demi ! Il a 12 dents et 4 en préparation (il nous les sort 3 par 3 voire plus) ! Sinon ca y'est il fait quelques pas tout seul (il s'est décidé 2 jours avant la fête des mères). C'est plûtôt un grand gabarit, à 1 an il faisant 11kg500 pour 80 centimètres.

Sinon tout va bien c'est un amour, bon il commence à affirmer son caractère mais bon il a bien raison ;-)

Bisous
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  Jess Ven 2 Juin - 16:46

Coucou ! Ils grandissent bien vos petits bouts, un câlin pour chacun  I love you

Ici Agathe a dépassé les 30 mois, plus de 2 ans et demi de tsunami affectif.... Elle a de grosses difficultés pour se coucher chez nous depuis 7 mois, on va consulter pour trouver moyen de gérer au mieux la situation... Elle termine la nounou fin juillet, gros changement à la rentrée, vive la maternelle !!! Elle sera dans la même école que son copain de nounou, ils sont ensemble depuis plus de 2 ans tous les deux (et il habite dans la même résidence que mes parents)... On va reprendre la plage le matin pour l'été, elle est très volontaire, adore courir,  jouer dans l'eau, au parc, une presque grande fille sauf que le pot ne l'intéresse pas du tout ! Elle a une sublime tignasse lisse méchée naturellement, qui lui descend en dessous des omoplates quand même... Elle se jette sur nous pour nous faire des câlins, adore les animaux mais a peur des fourmis et des araignées, est une passionnée de pâte à modeler et de chocolat... Bref c'est notre amour de 93 cm, pas mal pour une petite crevette de 45 cm à la naissance...

Gros bisous !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  Brouette Sam 3 Juin - 3:47

Trop beaux tous ces messages

Croquette à les nuits, notre puce ne les fait tjs pas. Elle se réveille pr téter ou câlin 1 à 4 fois par nuit. Et le matin elle est au top de sa forme des 5h30/6h
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  carine Sam 3 Juin - 14:51

coucou a toute !

quel bonheur de vous lire !!

gridoune, moi aussi je pense un peu comme toi en ce qui concerne les nuits de bébé, si une maman ce dit, "il va encore nous reveillé" il le fera....il faut beaucoup beaucoup parlé a bébé, le rassurer.......ma soeur a eu sa fille toute seule (le papa est partie durant la grossesse), elle m'expliquait que dès que elle se reveilai la nuit en se demandant si sa fille etait bien converte, allai bien, le bébé se reveillait...ma soeur pouvais reveillé sa fille, juste en pensant a elle.....s'etait impressionnnant.......puis un jour elle s'est dit "allez cette nuit, je ne veux pas  te voir, je ne te reverrai que demain matin" et hop la puce a fait ses nuits..........lol.......donc oui je pense que nos bébé se reveillé aussi pour nous rassurer...nous dir, on est la !

mais courage pour les mamans qui ne dorment donc pas !  pour nous c'est du passé depuis longtemps

et oui ici mon fils , l'amour de ma vie, (après son papa) a deja presque 5ans (dans 24 jours)...c'est toujours un mini gabarit car a 5ans il pese 12kg et mesure 97cm.......... au moins on ammorti les vetements +++, il fini sa moyenne section et sais pratiquement lire seul.....il a d'ailleur appris seul a dechiffrer les sylable et les assemblé....il est donc pas en retard niveau scolaire...il est très debrouilard....il fait de la gym et du teakwondo....il est plein de vie....sais faire du velo sans roulette depuis presque un an.......enfin je suis ultra fière de lui !!!!   une maman comblé par son loulou d'amour..

on a fait le deuil d'un deuxieme enfant depuis plusieurs année et donc on profite a fond de nos vies sans pma et rdv et piquures....C'est que du bonheur........

bisous a toutes

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  nounou28 Sam 3 Juin - 16:49

Que ça fait plaisir de lire tout ça.

Noémie a 10 mois, 2 dents (3-4 en préparation), se met assis, debout et marche avec appui (depuis déjà 2 mois), descend du canapé toute seule, nous fait actuellement sa première maladie : une rhino.
Ne fait plus ses nuits depuis fin février, toujours allaitée, cododo. 
Je savoure chaque moment avec elle, la chance qu'on l'a près de nous (non seulement dû à notre parcours de don mais aussi dû à son parcours de grande prématuré).
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  nounou28 Sam 3 Juin - 16:50

Et j'oubliais elle fait 8kg tout rond (pesée hier) et 65cm (y a 12 jours)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  carine Sam 3 Juin - 19:28

nounou, bah dis donc, Noèmie est pas en bien degourdie !  je garde un loulou du même age, il ne ne mets pas encore assis..il tiens assis lorsque je le mets, mais je suis adepte de la motricité libre et donc l'enfant se met assis lorsqu'il peut se mettre assis de lui même........donc pour le moment non il n'y arrive pas, donc pas encore debout non plus !   du coup elle n'a aucun retard de sa grande prematurité........

moi aussi je profite a fond de mon fils, mais comme je suis avec lui tout le temps (a part horaire d'ecole), il est tres coller a moi et j'ai besoin de ne pas être avec lui des fois........ça vous parait peu etre bizzare, mais moi j'apprecie beaucoup les moment sans lui aussi.......c'est surement du au faite que comme je suis assistante maternelle il est toujours avec moi, car du coup même quand il y a mon mari, mon fils est toujours apres moi..et j'entend des maman a plongeur de journée et ça me fatigue......  lol   lol


bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  nounou28 Sam 3 Juin - 23:48

Carine, comme je te comprends, pareil j'ai ma fille en non stop, ne travaillant pas (par choix) et que personne se porte volontaire pour la garder de temps à autre... Je commence à songer de commencer à tirer un peu mon lait afin de pouvoir la confier à une amie (la seule qui se propose et en qui j'ai totale confiance) pour avoir du temps pour moi et aussi pour me retrouver avec mon mari, on a vraiment besoin.

Merci pour Noémie, effectivement elle n'est pas en retard Razz On a du voir un kiné car elle brûle les étapes, elle savait se mettre debout avant de se mettre assise et de tenir assise lol, encore tout à l'heure, en 2 sec mlle se met debout sur le canapé et boum par terre Surprised j'ai eu trop peur mais ouf elle n'a rien eu, elle a la tête dur en + mdr. Et donc on parle de précocité au niveau moteur, comportement et langage (elle babille non stop et dit ga quand voit son papa <3 ). Bref, on ne voit plus que c'était une petite crevette grise Very Happy
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  carine Dim 4 Juin - 12:12

nounou28, c'est top pour noemie.......

ce week end mon cheri bosse tout le week end..hier soir on a donc posé mon fils chez papi et mamie pour la nuit....avec cheri on c'est fai un petit repas tranquille a la maison et un ciné (ça faisait tres longtemps que l'on n'y etai pas aller), retour a 22h, donc pas tard , on a profité a fond de notre soirée en amoureux....et le pieds ce matin j'ai la maison juste pour moi..........du coup je me suis levé a 9h30 et j'ai pris un bain de 1h15....le pieds..........et la je vais aller retrouver mon fils chez mes beau parent en attendant mon cheri..........ça fai un bien fou d'être seule...et quel bonheur de retrouver mon fils...........

pour moi ces petit moment sont telement precieux, j'en ai besoin !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes 2016 - Page 2 Empty Re: Papottes 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum