L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

papotes du mois d'août 2016

+14
Emylie
nounou28
Chatt
bbcalin2014
gridoune
MARION
Croquette
mymyle
Colisa
crevette
lilou68
carine
lalimiss
annmy
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lalimiss Ven 12 Aoû - 14:58

Non le centre est fermé pour congés je n'ai donc accès qu'au répondeur ...... j'espère que l'interne de garde m'appellera rapidement quand elle aura mon message......
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  annmy Ven 12 Aoû - 18:52

lalimiss... tu peux pas regarder par rapport à ton stade de grossesse et ton taux sur ton compte-rendu de labo

moi on voyait bien que j'étais en dessous

il y a un moment où ça ne double plus mais je sais plus quand exactement... peux pas t'aider plus


bbcalin... ils abusent par chez toi... moi je regardais où j'en étais dans les pds et je demandais moi-meme quand il fallait la refaire et Cecos et pma géraient entre eux...


ici, j'attends sagement l'ouverture du centre pour en savoir plus sur la suite...

en attendant, mes règles m'ont mis KO

hier, j'ai fait une séance d'acupuncture, ça peut pas faire de mal.. et comme elle m'a dit, elle travaille en amont donc espérons que la prochaine tentative sera au top par rapport à celle-ci
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lalimiss Sam 13 Aoû - 1:11

Si je regarde les tableaux je suis dans les clous c'est juste que çan'à pas doublé....


je ne suis qu'à 3 semaines poste ponction.

Franchement tout aller très bien jusque là mais je ne m'attendais vraiment pas à ce taux la et personne ne m'a  rappelé malgré mes deux messages !!! Je suis franchement énervée contre eux... quel intérêt de faire la pds aujourd'hui si personne pour analyser et accompagner les patients ... franchement ça me soûle, je vais devoir attendre lundi et je n sais pas du tout quoi penser....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  carine Sam 13 Aoû - 11:53

lalimiss, c'est vrai ue ton taux n'a pas doublé, mais il a qu'en même augmenter...........courage pour l'attente !!  mais no stress

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  annmy Sam 13 Aoû - 14:04

lalimiss... ton taux n'est pas si mal que ça... donc reste calme... c'est ta dernière pds ?

car moi j'en ai encore une mercredi pour confirmer le négatif et pareil que toi, pma fermée donc je dois attendre...

au pire, appelle la maternité dont tu dépends...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  Emylie Dim 14 Aoû - 22:15

Hey! Ça fait un petit moment que je n'avais pas publié,on avançait pas,on attendait encore des résultats d'examens...Mais ça y est! Nous avons reçu le fameux courrier avec les ordonnances! Ce sera un protocole long. Est ce que certaines d'entres vous peuvent m'expliquer concrètement comment ça se passe? Nous avons rdv avec la sage femme pour qu'elle nous explique tout ça le 06 septembre. Mais comme depuis le début,je suis tellement impatiente...!
Merci pour vos réponses

Emylie

Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  annmy Lun 15 Aoû - 11:53

Emylie;.. je n'ai eu que des protocoles courts pour mes 4 FIV mais la différence avec le protocole long c'est que tu vas avoir une phase de blocage et ensuite traitement pour faire grossir tes follicules ; ponction, etc...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lalimiss Mer 17 Aoû - 5:56

Réveillée depuis 3h00 et impossible de me rendormir. ....

Hier l'interne répond enfin à mes messages  de vendredi avec un message sur mon répond'euros "effectivement ça évolue bien prenez rdv pour une écho fin de semaine" 

Mon dernier  message disais " je suis inquiète je n'ai pas l'impression que ça évolue correctement"

Bref sa réponse m'agace mais je me dit ok tout va bien j'appelle et rdv pris pour lundi 22. La secrétaire refuse demain mercredi car trop tôt et je  reprends le boulot jeudi et ne voulais pas être absente le 1er jour ....

Oui mais ....entre temps pds à 801ui et rappel de la sage femme cette fois qui me dit de faire une écho plus tôt que le taux monte pas assez et que c'est inquiétant ..... je rappelle et j'ai rdv ce matin à 9h45 ?????

2h avant c'était trop tôt pour voir un truc et la finalement faut venir tout de suite ???

Impossible de dormir j'en peu plus,j n'ai aucune pertes de sang ni douleur,seulement quelque tiraillements et sens hyper tendus et quelque  hauts le coeur.....

Je suis enceinte. ... je ne peux pas perdre ce bébé .... je ne suis pas prête à entendre ce qu'on va me dire ....je ne veux pas y aller .... Crying or Very sad
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  carine Mer 17 Aoû - 9:23

lalimiss, autant savoir......car le pire est de ne pas savoir si tout va bien..........

courage pour l'attente..vien nous tenir aux courant, bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lilou68 Mer 17 Aoû - 10:39

Lalimiss, carine a raison. Tant mieux si tu as eu un rdv si rapidement. Tu vas savoir dans les prochaines minutes.
On pense fort à toi.
J'espère qu'on aura une bonne nouvelle de toi ce matin.
Bises
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  bbcalin2014 Mer 17 Aoû - 14:35

Courage Lalimiss, j'espère que les nouvelles seront bonnes

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  carine Mer 17 Aoû - 14:37

lalimiss ?  on attend de tes nouvelles, on pense a toi, pour que tu nous amene de bonnes news

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  annmy Mer 17 Aoû - 15:45

lalimiss... j'espère que tu en sais plus à l'heure qu'il est...



ici, dernière pds faite ce matin... au moins j'aurai suivi tout ce qui était marqué sur l'ordonnance même si j'ai eu mes règles il y a 7 jours

on va attendre sagement le résultat négatif et après faudra les rappeler à partir du 22
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lalimiss Mer 17 Aoû - 17:47

Merci les filles pour vos petits mots

A vrai dire on est pas beaucoup plus avancés.

Il y a bien un sac gestationel et une vésicule vitelline peut être même une trace d'embryon mais à 5sa+6 elle dit que c'est trop juste.

On doit retourner jeudi faire une écho et refaire un dosage d'ici la ...

Elle ne peut évidemment pas nous dire si c'est évolutif ou si c'est une fausse couche.

Point positif : pas de geu 

J'ai fondu en larme en voyant mà "petite bulle".

L'interne avait 1h30 de retard on était au summum de l'angoisse, elle nous a pas dit bonjour m'à fait m'installer ,regardait son écran sans rien dire ... heureusement sylvain voyait l'écran lui et c'est lui qui m'à dit qu'il y avait quelque chose alors elle a enfin tourné l'écran et je l'ai vu ....

Et la j'ai tout lâche les larmes et lui ai expliqué à quel point on était angoissé avec tous leur coup de fil. Et elle s'est excusée de e pas pouvoir nous rassurer plus....


Dur dur ces montagnes russes, on ne sait plus quoi penser....

Faite que ma petite bulle s'accroche !!!!!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lilou68 Mer 17 Aoû - 17:52

Oh lalimiss, si vous êtes avancés. Il y a toujours de l'espoir !
J'avoue que ces taux sont angoissants.
Mais la nature n'est pas une science exacte.
Tout est possible.
Garde en tête que cette petite bulle est en toi.
Courage !
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  annmy Mer 17 Aoû - 18:05

lalimiss... comme tu dis, pas de GEU, c'est déja une bonne nouvelle et on voit bien quelque chose donc c'est déja du positif tout ça

lors de ma 2è FC, on ne voyait rien du tout... donc essaie de garder espoir...


ici, dernière pds faite et taux à zéro ! ! Tout ça est derrière moi... La suite, ben on verra bien hein !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  bbcalin2014 Mer 17 Aoû - 18:31

Courage les filles!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  carine Jeu 18 Aoû - 9:12

annmy, maintenant essaye de te reposer, pensé a toi.......et la prochaine sera forcement la bonne...la roue finira bien par tourner non de non !!  tes etoiles veillent sur toi !!

lalimiss, c'est plutot pas trop mal parti donc........ce qu'a vu l'interne est normal pour ce stade de grossesse non?  moi j'ai vecu cette angoisse plusieur fois... courage et vivement la prochaine echo......message pour petite bulle : grossi grossi grossi, tes parents t'attendent !!!

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  miniloute Ven 19 Aoû - 16:05

Bonjour...

ça fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici, je suis désolée de voir que certaines sont toujours en essais  Embarassed

De notre côté nous allons nous lancer dans l'aventure bb2, nous avons rdv le 12/09 avec la gyneco qui nous a suivi pour bb1.

J'ai du mal à avoir les infos donc si certaines sont passé par un premier dossier pma et en ont fait un second je veux bien que vous me disiez comment ça se passe svp, surtout niveau examens préalables  Wink

Belle journée à tous !
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lalimiss Ven 19 Aoû - 20:26

801ui mardi 5sa + 5, hier 6sa, 896ui .......
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  annmy Sam 20 Aoû - 20:56

Lalimiss... du coup où  en es tu ? Tu refais une pds ? Que dit gygy ?


Ici ordi à moitié en panne. Le clavier ne fonctionne plus donc j'utilise la tablette ; ce qui est nettement moins pratique quand on est pas habitué
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lalimiss Dim 21 Aoû - 8:04

Aucune nouvelle de gygy depuis le dernier rdv, le laboratoire a traîné pour les derniers résultats et il n'y avait plus personne

J'attends..... les symptômes diminue je trouve, je suis au rad'argent,  envie de voir personne...... j'ai toujours rdv jeudi, je feraissus sûrement une autre pas d'ici là 

Merci d'avoir pris des nouvelles
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  annmy Dim 21 Aoû - 12:59

Lalimiss.. j'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression ces symptômes qui diminuent.

Courage. Je sais comme c'est  dur ces moments.
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  crevette Dim 21 Aoû - 14:22

Je ne comprends pas ce manque d accompagnement et je suis désolée pour toi lalamiss qu ils te laissent dans ce flou..C est encore plus stressant pour toi...tu refais une prise de sang demain ?
De mon côté un peu plus de mal à digérer cet échec surtout qu en vacances on a le temps de cogiter...mais ça va mieux. Il faut prendre du recul et arrêter de se mettre une pression supplémentaire, on en a déjà bien assez ..
Lalamiss plein de courage piur cet attente.
Miniloute pour le 2eme bébé nous n avions pas fair bcp d examen, j avais uniquement fait une écho de contrôle au moment de mon ovulation avec dosage pour voir ce qu il en était..ovulation et dosage nickel donc pas d investigation supplémentaire...sinon au niveau du cecos même chose que la 1ere fois psy tribunal etc..

crevette

Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  carine Lun 22 Aoû - 14:28

lalimiss, alors des news ?  je pense a toi !

miniloutte, nous pour bb2 au cecos c'etait comme pour une premiere demande, donc psy, tribunal et attente !
a la pma on a refais les serologie et c'etait parti !

a plussssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lalimiss Lun 22 Aoû - 15:55

Merci bcp pour vos attention, j'ai juste reçu le message automatique confirmant le rendez vous de jeudi, rien d'autre ... j'irais faire la possibilité demain.

J'essayé de me résigner de pas me faire d'idée je connais bien l'issue avec un taux pareil mais c'est très dur car toujours aucun signe de fausse couche alors ça donne envie d'y croire alors qu'il ne faudrait pas....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lalimiss Mar 23 Aoû - 9:49

J'ai fait ma prise de sang ce matin histoire de savoir où on en est avant le rendez vous de jeudi. Le centre à eu le temps d'avoir mes résultats depuis mais personne ne m'à rappelé.

Je n'arrêté pas de pleurer depuis hiern je sais même pas pourquoi plus maintenant que les jours avant ? 

Peut être parce que tous mes symptômes ont disparu même mes sens ne me font casiment plus mal.

Par contre acné et bouffées de chaleur caractéristiques qui viennent avec les vilaines ont pris leur place...

Retour au boulot ce soir après ma journée de repos, j'espère que ça m'aidera un peu à me changer les idées. 

Des bisous à toutes.
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  carine Mar 23 Aoû - 12:31

lalimiss.....etant passé par la, je comprend ta situation......vivement que tu sache enfin ce qui se passe  !!!!

avec tes taux "bizzare" ton centre aurait au moins pu te rappeler.......

vivment que tu sache, pour tourner la page...avancer..........ou bien te rejouir (ce que je te souhaite), mais tu as raison de te protéger et ne pas te faire trop de fausse joies...autant se preparer au pire et avoir une belle surprise.......... en tout cas, courage pour l'attente..
tiens nous au jus pour ta pds !

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  lalimiss Mar 23 Aoû - 13:32

Merci Carine tes mots me vont droit au coeur ...

Mais la torture continue, 976ui aujourd'hui ça monte toujours mais significativement. ... si je regarde juste les tableaux je suis à 4SG +5 le taux doit être entre 217 et 31795 d'après mon laboratoire je suis dans les clous mais si on regarde l'évolution c'est complètement dans les choux .....

J'ai cherché des témoignages et un peu d'espoir mais les seules fille qu j'ai trouvé dans mon cas ça duré et duré, elles ont vu le coeur battre, elles y ont cru et puis du jour au lendemain tout s'est arrêté. ...

J'ai peur d'entendre jeudi que tout est fini, mais je suis terrorisée à l'idée de voir son petit coeur si tout doit s'arrêter ensuite.... je sais plus où j'habite,je sais plus quoi penser .... pfff je sais même pas comment annoncer le taux à sylvain aujourd'hui....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  carine Mar 23 Aoû - 14:09

lalimiss, un conseil, ne lit pas trop de temoignage sur le net !!  tu vas te faire du mal !!

mais c'est vrai que ton taux n'evolue pas autant qu'il devrait....mais le corps humain est tellement mysterieux !!  
seul l'echo te dira vraiment ce qu'il en ai.. (pffffffff pas coollllll)

courage pour l'attente !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes du mois d'août 2016 - Page 3 Empty Re: papotes du mois d'août 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum