L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Papotes d'Avril 2016

+8
nounou28
cacahuète
flo83
lilou68
Jess
Gigi L'Amoroso
nana2542
Brouette
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  gridoune Jeu 14 Avr - 8:48

Bienvenue à tous les bébés : Ellie, Owen, Tobias, les petites merveilles nées récemment. Félicitations aux heureux parents qui ont leur(s) bonheur(s) dans les bras.
Et félicitations à toi Nounou, qui vient allonger la liste des gros bidons, et bienvenue de "l'autre côté" du forum.
Bonheur.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  Jess Jeu 14 Avr - 12:26

Félicitations Nana, Mr Nana et bienvenue dans le monde à Tobias, enfin dans les bras de ses parents... Repose-toi Nana, tu en as bien besoin ! Bisous ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  Colisa Ven 15 Avr - 10:23

Félicitation Nana !!! Bienvenu au petit tobias !

Gigi, félicitation pour des deux merveilles, comment vas-tu maintenant? As -tu des contrôles à faire pour verifier ton interieur? Prendds soin de toi c'est important, aussi important que prendre soin des bébés. La vie à quatre se passe comment? Papa a pris son congé parternité tout de suite? 



A lire vous lire,je suis déjà nostalgique de ces tous premiers moments de vie ... la perte des eaux, les contractions, le départ à la mater, l'accouchement, la maternité et les premiers jours à la maison... J'ai envie de revivre ces moments ... ca vous arrive vous aussi ??


Bises
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  nounou28 Sam 16 Avr - 15:49

Coucou,

Merci gridoune Very Happy

Comment vous allez ?

Ce matin envoie de la tétine + copie d'une écho où j'ai écrit "rendez-vous en octobre pour nous rencontrer, mamie." à ma belle mère (comme on la voit très peu, dû à la distance). Hâte qu'elle le reçoit et lundi on offre la même chose à mes parents, mais j'ai mis ça dans un petit sac de bijouterie :p J'ai trop hâte de voir leur réaction Very Happy
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  nana2542 Lun 18 Avr - 15:49

Bonjour tout le monde nous voici tous rentrés à la maison :-) je prends quelques instants pour venir vous raconter tout ça.

Je perds donc les eaux à 2h30 la nuit du 11 au 12 Avril, coup de tél à la mat, comme les contractions ne sont pas là (les vilaines alors que je contracte depuis le 3 ème mois) ils me disent de prendre une douche et de venir tranquillement.

Vers 3h nous voici donc arrivé, examen du col, a pas bougé !  Bon ben c'est pas pour tout de suite on va vous mettre sous monito.

La journée du 12, les contractions arrivent se rapprochent et s'intensifient puis s'éloignent grr! Examen du col, toujours rien dilaté à 1 cm. Nous voici donc partis avec chéri pour faire des tours et des tours de parkings et de couloirs mdr.
A 18 h nouvel examen rien n'a bougé, à 20h idem. Je commence vraiment à douiller, les sages femmes me voient souffrir mais ne peuvent rien me donner pour l'instant. Monito de 00h, rebelote les contractions sont là mais inneficaces mais moi je commence sérieusement à fatiguer. Du coup la sage femme me passe un produit par intra veineuse, magique en quelques minutes j'arrive à m'endormir. Ce produit me fera beaucoup de bien.

Nous sommes donc le 13 Avril, 6 h du matin, on m'examine et là miracle je suis à 3 cm ! La sage me dit "si vous voulez je peux m'installer pour la péri", oh que oui que je veux !! Elle m'installe et m'explique que l'anesthésiste arrive elle fini juste de poser la péridurale d'une autre dame. Et là les minutes me paraissent des heures je ne sais pas exactement combien de temps j'ai attendu mais je me souviens que je pleurais à chaque contraction tellement j'avais mal. L'anesthésiste arrive, essaie 3 ou 4 fois de me poser la péri sans y arriver (et forcément c'est la faute de mon poids ) , elle appelle donc un de ses collègues. 
Son collègue arrive et en 2 coups hop magique la péri est posée et là elle est efficace tout de suite, je respire de nouveau !
On me réexamine ... je suis passée de 3 cm à 8 cm en 2h !! Chéri est à côté de moi, on se dit que maintenant ça va aller vite. Vers 12h je suis à dilatation complète, elle me demande de pousser, bébé est encore haut donc on va attendre qu'il descende tranquillement.

2h après, nouvel examen, bébé ne descend toujours pas mais supporte pas trop mal les contractions. Avec chéri on voit bien que sa commence à les embêter cette histoire. Finalement le médecin m'examine et nous parle de césarienne car cela fait un moment que je suis à dilatation complète mais que rien ne vient. 
Perso je le prends presque comme un soulagement, je suis vraiment épuisée, tout ce que je veux ce à cet instant c'est que notre fils arrive en bonne santé.

Je suis donc descendue au bloc et quelque minutes (et une bonne chute de tension) plus tard, notre merveille Tobias, 4 Cm et 3 kg 440 arrive ! Il est juste parfait.

Depuis nous prenons nos marques, nous avons dû lui donner du lait artificiel car je n'arrive pas à lui donner ce dont il a besoin mais ce n'est pas grave, il est avec nous c'est tout ce qui compte !!
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  nounou28 Lun 18 Avr - 17:16

Super nana, bon retour en famille chez vous Very Happy

Voilà annonce faite à mes parents, ma maman ne comprenait pas en voyant la sucette, mais quand elle a vu l'écho, elle a pleurée hihi et mon papa est trop content ! Ils sont juste super heureux <3
On attend les news de la belle-mère et ensuite on appellera la belle soeur et toute ma famille puis annonce fb ce week-end Very Happy
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  nana2542 Jeu 21 Avr - 12:59

Bonjour tout le monde !!

Comment allez vous ?

Ici tout va bien on prend nos marques petit à petit. Tobias est adorable !! 

Bisous
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  Brouette Jeu 21 Avr - 14:32

Coucou

Félicitation Nana, et bienvenu à Tobias.

Ici de retour à la maison apres 15j passés chez mes parents. Ca y est on attaque la dernière ligne droite, ds 3 mois nous devrions etre ou sur le point d'etre à trois à la maison Wink

Le bidon ne cesse de s'arrondir, mais la puce est  tres basse je trouve.J'espère que tout ira bien. Sinon j'ai fait des analyses de sang car suspicion de cholestase gravidique donc on attend les résultats et le rdv avec la SF le 9/5 pour voir ce qu'il en est.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  flo83 Ven 22 Avr - 14:50

coucou, 

bon moi aussi j'ai pleuré Gigi en te lisant .....est c'est plus les hormones de grossesse...puisque notre petit Gaëtan est arrivé le 11  avril ! Comme quoi Nana on se suivait vraiment de prêt. Pour moi : comme prévu tout a été très rapide. 3h30 du matin je me réveille avec des contractions. Comme 3 jours avant j'en avais eu je me décide à prendre un bain pour voir si je vais une fois de plus me rendormir ou si rien ne passe. 4h comme cela s'intensifie je décide de réveiller papa pour qu'il s'habille et ferme la valise. 5h plus de doute elle sont assez intenses et rapprochées mais supportables, nous partons donc à la mater. Le temps de donner les papiers à l'accueil de m'examiner je suis à 5cm. Puis nous montons directement en salle d'accouchement il est 5h15 je suis à 9. A peine le temps de me poser une voie dans le poignet, pour la péridurale je n'en voulais pas et de toute façon plus le temps ! Ils me laissent donc marcher à mon aise autour du lit pour gérer les contractions. Elle me demande si je veux m'installer : je lui réponds "oui il est temps j'ai envie de pousser" et à 5h53 il est là ! Bref l'accouchement de mes rêves : partir à 5h de chez moi et 53 mn plus tard voir sa bouille !!! La seconde partie est moins drôle quand même : j'ai un petit vaisseau du col qui a péter : ils doivent donc vérifier pour voir si je dois aller au bloc pour un peu de couture ou pas. Comme je n'ai pas de péridurale, j'ai le droit à respirer du gaz pendant que l'interne m’écartèle l'intérieur et vérifie dans tous les coins pour voir si c'est important ou pas. Bref là j'ai douiller pendant 45 mn ! Mais j'ai papa à coté de moi avec Gaëtan dans les bras, dans mon champs de vision pour tenir le coup. Heureusement l’hémorragie cesse : pas d'opération et je peux enfin aller dans ma chambre. Morale mon premier est né en 2 heures, Le deuxième en à peine 1 heure...euhhh si on veut un troisième il naîtra à la maison vous pensez ? Smile)

flo83

Localisation : 69
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  lilou68 Ven 22 Avr - 15:03

Bienvenue à Tobias et Gaëtan !
Quel bonheur de lire vos accouchements les filles.
Mais quel stress !! Je me rend compte que je suis la prochaine et je suis mais alors pas du tout prête !
Je commence la préparation à l'accouchement samedi semaine prochaine et on fait la liste de naissance début mai pendant les congés de chéri.
La petite bouge énormément. Je ne ressens aucune contraction et ça c'est chouette mais j'ai l' impression des fois de la sentir pousser sur le col...
Je suis à 30sa et seulement +4kg pour une chérie de 1,3kg.
Et vous les bidons restants, comment vous sentez vous ?
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  Brouette Ven 22 Avr - 15:16

Coucou

En effet Flo tu as eu un accouchement de rêve, enfin la 1ère partie Wink Bienvenu à Gaetan, et félicitations aux heureux parents.

Lilou, je suis juste après toi allez on va patienter ensemble pour cette dernière ligne droite Wink J'attends avec impatience la prochaine écho le 27/5 pour avoir une estimation du poids à la naissance. En ce qui concerne les préparatifs, nous avons bien avancé. Il faut que j'aille chez mon cousin chercher le cosy + couffin, les laver ainsi que la poussette. Sinon point de vu fringues nous avons bien avancé grace aux dons de supers copines et les beaux jours arrivent avec les brocantes Wink Courant Mai nous allons allez avec le papa chercher le 1er pyjama en 1mois ! et il nous reste qq trucs à acheter (produits d'hygiène - baignoire - matelas à langer) pour ce qui est du lit + siège auto on verra ça cet été au début ça sera cosy + couffin. On a commencé enfin j'ai fait une liste de naissance mais de petits trucs (jouets d'éveil, manduca etc) et on la diffusera début juin pour permettre aux gens de profiter des soldes .
Sinon point de vu poids, lors du dernier rdv à 6mois j'étais à +5.5kg je suis satisfaite, je me suis fixée un max de 12kg ce qui devrait être gérable.

Dc si on récapitule les prochains bébés sont :
queen Lilou
queen Brouette
king Gridoune
et ??
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  nounou28 Mer 27 Avr - 16:04

Coucou,

me revoilà après 1 semaine auprès de mon mari et mes parents. J'ai entamée mon deuxième trimestre hier Very Happy

Bienvenue Gaëtan Smile Félicitations aux heureux parents et plein de bonheur pour la vie à 4.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  Jess Jeu 28 Avr - 11:59

Hello les jolis bidons ! Et bienvenue à Gaëtan, félicitations Flo, et à ton homme aussi, on vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie tous les 3 ! Lilou, j'avais l'impression au dernier trimestre qu'Agathe s'exerçait au flamenco sur mon col, au point d'y passer le pied, Olé ! J'i même été faire une écho de contrôle tellement ça me stressait, j'ai cru qu'elle allait passer sa jambe à travers (vous imaginez le comique de la situation... la nana enceinte, tranquille, assise, et d'un coup, bond en l'air avec cri de surprise, les gens autour qui paniquent... "Non, non, j'accouche pas, elle fait juste des claquettes sur mon col..."  Rolling Eyes


(là au choix, soit c'était moi quand elle tapait du pied, soit c'était les gens autour devant ma réaction)  affraid

Gros bisous les jolis bidons, prenez bien soin de vous, les nouvelles mamans pouponnez bien vos petits amours !  (-)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  lilou68 Jeu 28 Avr - 22:04

J'adore ta vidéo Jess !
Ça m'a bien fait rire ton histoire Wink 
Aujourd'hui j'ai pas bougé de la journée. Pertes brunes depuis hier. Bon, je suis habituée alors repos et si ça évolue différemment, j’appellerai mon gynéco.
Je le vois dans 10 jours sinon.
Bisous les filles
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Avril 2016 - Page 2 Empty Re: Papotes d'Avril 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum