L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

+9
Colisa
Gigi L'Amoroso
dauphin13
dehaynin
MARION
nana2542
cacahuète
lilou68
Brouette
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Brouette Mar 1 Déc - 13:06

Coucou,

Je me permets d'ouvrir les dernières papotes 2015.

Alors ce matin, 1er rdv de suivi chez le gynéco. Que d'émotions, il commence l'écho et me dit ah mince il n'y a pas de fœtus. Et oui ce gentil gynéco speed n'a pas tout entendu, il a compris que j'avais eu le transfert le 31/9 et non ponction le 31/10 dc ça ne donne pas la même chose à l'écho. Oufffff Après vérification notre petit pois fait 4.6mm et à un cœur qui bat la chamade.
vivement cet après midi, que nous ayons le rendez vous avec notre gynéco PMA que nous apprécions ++ et surtout que chéri soit là. J'ai 1000 questions à lui poser lol D'ailleurs je ne comprends pas comment il a calculé le terme lui, il part du transfert, on doit pas partir de la ponction ?
Allez j'attends chéri avec bcp d'impatience.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  lilou68 Mer 2 Déc - 11:21

Sacré gynéco brouette ! 
En tout cas, félicitations pour votre petit pois. 
L'assistante de ma gynéco a fait le calcul sur le jour de la ponction ce qui me paraît aussi beaucoup plus logique. 

Bon, moi de mon côté je suis en pleine angoisse. Pourtant absolument aucun saignement mais des symptômes qui diminuent nettement et depuis hier soir de légers tiraillements à l'utérus. Est ce que c'est dû à mon stress ? J'ai aussi depuis 5 jours des pertes jaunes. Désolé pour les détails...
Mon prochain rdv est mardi. Ça me paraît une éternité et pourtant ça devrait venir vite. J'aimerai tellement profiter de cette grossesse mais j'ai beaucoup de mal à être rassurée. 
Vous êtes aussi passées par ces angoisses les gros bidons ?
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Mer 2 Déc - 14:09

Lilou : essaie de faire confiance à ton corps, facile à dire je sais... car chaque période de la grossesse comporte ses angoisses, crois-moi , quand le risque de FC diminue, t'as souvent une autre angoisse qui arrive...
j'avoue avoir été hyper stressée pour mon 1er, c'est tout à fait normal, nos grossesses sont si précieuses! On a tellement galeré pour avoir nos +++ qu'on a l'impression qu'ils ne tiennent qu'à un fil et qu'ils sont fragiles!

si qqch t'inquiète, c'est tjs mieux de demander à un medecin ou une infirmière mais les tiraillements sont normaux, ton corps va devoir s'adapter...

Ici retour de chez gyné, tout va bien , juste qu'elle est encore plus basse que la dernière fois, il ne sait meme plus la mesurer tellement elle est descendue! d'ailleurs, il a senti sa tete avec le coton tige pour prelevement streptocoque B mais comme il dit, c'est pas pour ca que je vais accoucher demain! par contre, je devrais accoucher facilement encore cette fois-ci!
Juste le stress que la delivrance du placenta ne se fasse pas facilement comme pour BB1, mauvais souvenir... ( tu vois Lilou , chaque periode ses angoisses)

comment va mon binome? nana? flo? et les autres ? (-)




cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  nana2542 Mer 2 Déc - 14:45

Bonjour tout le monde.

Lilou comme dit Cacahuète fais confiance à ton corps et n'hésite pas à demander à ton médecin si quelque chose t'angoisse.
Ici le 1er trimestre j'étais plutôt zen (mis à part le fait que je vérifiais que je ne saignais pas à chaque passage aux wc ^^ )
Bizarrement là où j'ai le plus d'angoisses c'est 1 ou 2 jours avant les échos où je me demande si bébé va bien, si son coeur bat toujours...

Brouette : félicitations le coeur bat :-)

Sinon ici tout va bien, nous attendons l'écho des 22 SA avec impatience (encore 2 semaines à tenir :-) ) et bébé a compris comment donner des coups ! ^^

Bisous tout le monde
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  lilou68 Jeu 3 Déc - 10:36

Merci les filles pour vos réponses.
Je pense que le fait que mon mari soit en déplacement cette semaine ne m'aide pas.
Je vais faire confiance à mon corps c'est noté.
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  MARION Jeu 3 Déc - 12:25

Arrêt de la grossesse pour nous , il faudrait m enlever des dpa 
Anéantissement total 
Comment allons nous rebondir cette fois ci ???
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  lilou68 Jeu 3 Déc - 12:34

Marion, c'est trop dur pale 
Milles pensées pour vous...
(-) (-) (-)
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Jeu 3 Déc - 14:01

han merde Marion!
aucun mot... Sad
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Brouette Jeu 3 Déc - 14:03

Pleins de pensées Marion
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  dehaynin Jeu 3 Déc - 17:16

Bonjour Marion,

Je sais pas trop quoi te dire... je me décide à repasser ici après quelques jours au plus bas.. comme tu as pu peut être le lire, on vit la même chose que toi...

Après tout ce parcours, cette situation, enfin ca te met dans le cœur, comme une "graine de tristesse", j'ai l'impression qu'elle sera toujours là à l'avenir...

Mais bon on sait "que c'est possible", il faut réessayer plus tard, globalement sur ce forum je crois qu'on est pas le genre à baisser les bras non ?
dehaynin
dehaynin

Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  dauphin13 Jeu 3 Déc - 23:32

Mon binôme je vais très bien, madame bouge toujours autant et je sais pas si elle ne c'est pas retourner de nouveau.... et ma sage qui me fais mes monitoring a eu un doute mardi aussi on verra bien, on y retourne vendredi elle fera une echo et verra!!!! Sinon je vais bien hate d'accoucher quand même et j'aimerais bien avant les fêtes mais ca tous dépend si ils me déclenche ou si elle décide d'arriver plutôt mon fils lui fais toc toc tous les jour sur mon ventre et lui disnpetitensoeur je t'attend! !! Je craque quand il fait ca.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Gigi L'Amoroso Ven 4 Déc - 12:01

Dehaynin, Marion, je n'ai pas les mots. N'hésitez pas à venir vider votre sac ici, on est là !

De mon côté, je couve à la maison depuis cette semaine. Même si tout va bien, la gygy ne veut prendre aucun risque, il faut que les petits bouts restent au chaud le plus longtemps possible. Donc repos, repos, repos, pas de longs trajets en voiture, pas de stress du boulot...
Du coup, j'en profite déjà pour organiser leur arrivée: liste de naissance, déco de la chambre, inscription en crèche. Je fais aussi mes cadeaux de Noël devant mon ordi!

Petite question, mon ventre de plus en plus lourd est un vrai problème pour bien dormir. J'ai acheté un coussin de maternité mais soit je suis nulle soit il est nul mais je n'arrive pas à le mettre en contact avec mon ventre pour le soutenir. Vous faites comment vous?
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Ven 4 Déc - 14:45

Dauphin : en général quand ils se retournent comme çà à la fin , ils restent dans la bonne position non?
Moi j'aimerais accoucher entre le 14 et le 23 mdr mdr mdr , elle sera bien toute ronde et je ne prends pas le risque que mon gyné se prenne qq jours de congé entre les 2 fêtes! je ne veux pas d'un autre... Embarassed

Gigi : je ne saurais pas t'aider car mon gros bidon ne me gêne pas du tout pour dormir.... pareil pour bébé1, je dors toujours en position de foetus comme dab et ca ne me dérange pas
mais je sais que les coussins d'allaitement sont parfois la solution ...

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Mini_397825dormir1

je me doute qu'avec des jujus, bidon bien plus gros..

C'est bien que tu te reposes, grossesse gémellaire est bien plus éprouvante, et les courses par internet, j'y suis abonnée aussi , mais c'est dangereux de laisser la carte bleue à ma disposition.... Laughing

Ici gros froid avec zhom : ca a bien peté hier , il n'a même pas dormi dans la chambre cette nuit, pfffff

Bisous les filles
(-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  dauphin13 Sam 5 Déc - 4:47

Bah je sais pas!! Vendredi après midi ma sage femme es venue pour me faire un monitoring et elle n'a pas arrêtez de faire la java et elle a sentie la tête en bas e nouveau donc elle fait que sa.. on verras bien!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Colisa Sam 5 Déc - 11:11

Ben dis donc Dauphin c'est qu'elle a encore pas mal de place si elle bouge comme ça et qu'elle arrive a se retourner, tu as un uterus en elastique et elle profite pour faire sa gym  Laughing Laughing

Gigi, moi aussi j'ai un coussin d'alaitement qui me sert pour faire dodo, c'est mon amant Laughing je dors avec lui pendant les isestes et toutes les nuits ! Je me positionne comme sur l'image de cacahuete en haut à gauche et en bas en à gauche. Sans ce coussin mon ventre ne touche pas le matelas et du coup ca me pese beaucoup au niveau du bidou ou alors il faut que je tourne plus et c'est pas confortable. 
Mon coussin est avec des micro bille est s'adapte à tous les moments, je le colle sous mon ventre et contre mon ventre comme ça pas de soucis. Quand je cherchai à m'en procurer un, j'ai regardé un peu tout et le mieux c'est les micro bille qui s'adapte vraiment  à la morphologie, qui ne fais pas de pression sur le ventre.  Tu as un coussin de quel type? 

Bonne journée les filles
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Colisa Sam 5 Déc - 11:13

Cacahouète, j'espere que le WE sera moins tendu avec chéri !
Bisous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Sam 5 Déc - 19:13

oui merci Colisa,ca va mieux!
les enfants c'est que du bonheur mais également source de conflits dans le couple.... Evil or Very Mad
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  dauphin13 Dim 6 Déc - 15:54

Je suis bien d'accord cacahuète et en plus on es a fleur de peau avec les hormones et eux stress pour l'arrivée  de bébé donc ca fais des étincelle.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  MARION Lun 7 Déc - 11:47

Hello 
Merci pour vos messages de soutien ;
Pour l'instant c'est un jour à la fois , pas de  décisions prises pour la suite .
On digère . C'est lourd
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Lun 7 Déc - 15:15

tu as raison Marion, laissez passer un peu (ou beaucoup) de temps avant de discuter de la suite
Rien n'est perdu, vous devrez discuter pour savoir ce que vous désirez vraiment mais ya pas de raison de ne pas se relancer dans l'aventure si c'est votre désir le plus profond , bien sur quand vous serez à nouveau d'attaque.
Prends bien soin de toi et de ton petit loup Wink

ici ca va, je peux rebouger car la demoiselle n'est plus préma mais je préfère attendre encore une semaine.. (on n'est jamais content pourtant d'où je viens je devrais être heureuse d'arriver à ce stade!)
de plus, l'inactivité et la fonte musculaire qui en a découlé m'a beaucoup affaiblie physiquement donc je ne sais pas rester debout plus d' 1/4 d'h.

Mais mon doudou va sur scene vendredi avec l'école et déjà que j'ai râté sa 1ere démo de karaté, serai triste d'encore râter çà même s'il m'a dit "c'est pas grave maman, tu ne saurais pas venir, tu dois rester couchée" .... mon petit chat, un vrai amour!

Voila pour les news, aucun signe d'un accouchement imminent, on vit au jour le jour!
prochain rdv gyné lundi !

Ah oui , ca s'est calmé avec monsieur mais on 'a pas eu d'explications.... ce sera pour plus tard



(-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  lilou68 Mar 8 Déc - 12:29

Cacahuète c'est super d'être arrivée jusque là !
Tu as vraiment assurée et tu peux être fière de toi. 
Maintenant je comprend que tu ne sois jamais contente, c'est dans mon caractère aussi. Essaye quand même de te lever un max pour reprendre du muscle. C'est vrai que ça doit vraiment pas être évident.

Nous sommes de retour de l'écho du premier trimestre et tout va très bien ! Je suis soulagée, je vais enfin pouvoir profiter. Je suis à 11sa+1 donc c'était un peu tôt pour la clarté nucale mais il a quand même réussi à la mesurer et tout est dans les normes. 
Demain pds pour T21, toxo et glycémie. 
On est sur un petit nuage. Ce foutu parcours en valait la peine !
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Mar 8 Déc - 14:29

Super Lilou cheers
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  dauphin13 Mer 9 Déc - 15:59

Coucou les filles!!! (Et les peu de garçon)
Je sais pas si ca veux dire que c'est imminent ou pas mais ca tire de plus en plus les ligaments...des que je me lève de n'importe quel endroit ca tire horrible..... on verra bien... je le rappel pas de sa pour mon petit TOM bon faut dire qu'il es venu 3 semaines avant le terme et qu'il fesais que 2kg410... c'est peu pour ca.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Mer 9 Déc - 19:18

Ben ca travaille Dauphin!

moi j'ai pas mal de contractions qui me tiraillent dans le bas du ventre et parfois le bas des reins, donc ca bosse aussi!
mais la douleur est très légère et c'est une de temps en temps...

a notre terme, tout est normal!
difficile de prévoir mais moi pareil, me souviens pas avoir eu des contraxs douloureuses avant le vrai travail....
en tout cas, pas perdu de bouchon muqueux et pas possible qu'il soit passé inaperçu... me souviens de cette grosse glaire que j'avais perdue 2 sem avant d'accoucher! Mad

j'aimerais tenir encore qq jours ... on verra! je reste toujours bien au calme!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  MARION Jeu 10 Déc - 10:56

Ca me rappelle mon terme pour Stan , J'ai accouché avec 5 jours de retard ...
J'en pouvais plus , par contre , aucun souvenir de bouchon muqueux ;
J'ai fissuré la poche des eaux à la maison , j'ai goutté du liquide amniotique jusqu'à la voiture , puis dans les couloirs de la mater ...on me suivait à la trace , j'avais eu des contractions douloureuses mais pas régulières toute la journée , arrivée là bas j'étais ouverte a 5 , impec ( ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une césarienne au final ) 
Pendant le travail la sf me dit , vous avz percé la poche des eaux ; oui oui il y en a plein la salle d'examen ; elle me dit , bah j'en vois encore une bien bombée là .... apparemment j'avais 2 poches ..
Bizarre
Enfin , allez les filles ont tiens bon , chaque jour un peu plus au chaud pour votre bébé c'est que du plus pour lui .
Bisous
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  carine Jeu 10 Déc - 16:08

moi pour mon fils c'etait le top : accouché un mois avant donc nikel, pas besoin de stresser et d'attendre que ça arrive !!! lol
heureusement que j'avai un monitoring a domicile avec ma fs ce jour la....Car elle a vu les contraction au monitoring et elle a decider de m'ausculter et j'etais ouverte a 4.........sans aucune douleur !! donc j'aurai pu etre ouverte a 10 sans m'en appercevoir !!! arriver a la mat, ouverte a 5, donc peri tout de suite.....le reve !! du coup je ne sais pas ce que c'est qu'une contraction.........

marion je suis ravi de te lire...........repose toi bien...

les futur maman, je comprend votre precipitation.......bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Jeu 10 Déc - 16:13

comme quoi, on est vraiment toutes différentes!

Ici de nouveau calme niveau contractions auj, tous les jours sont différents!

J'ai demandé à mon gyné, pour un 2eme, quand il fallait partir pour la mat : il m'a répondu :" ne vous tracassez pas, vous le saurez!"..... aha.... précis comme réponse!
Mais c'est vrai que pour mon doudou, je n'ai eu aucun doute quand j'ai eu ces fameuses contractions de travail! aie aie aie affraid
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Jess Jeu 10 Déc - 18:09

Coucou les beaux bidons !

Ca travaille dur dites donc, bientôt, bientôt, Cacahuète et Dauphin.... Ici on a fait les photos avec Papa Noël, Agathe a été au top ! Et ce matin... ses premiers pas toute seule !!! Elle était troooooop fière ma pupuce ^^

Vous fais de groooooos bisous les jolis bidons, prenez bien soin de vous  (-)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  nana2542 Jeu 10 Déc - 20:15

Coucou

J'espère que tout le monde va bien.

Ici grand moment avant hier soir chéri a senti bébé pour la première fois ! :-) Autant vous dire que depuis il est comme un dingue ^^ depuis il lâche plus mon ventre lol .

Gros bisous tout le monde
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Jeu 10 Déc - 20:41

Moi j'ai toujours détesté qu'on me touche le ventre...
Clair que mon homme a pu le faire mais juste lui et simplement poser la main, pas commencer à caresser, ca , ca m énerve. Même moi je ne l'ai jamais fait! de toute façon, le dernier trimestre, ca donne des contractions hahaha!
Ce que je ne supporte pas, ce sont les gens qui , sans te le demander, viennent poser leurs mains sur ton ventre!
C'est vrai quoi, quand on félicite un papa, on ne lui met pas la main au paquet , après tout, un ventre, c'est une partie assez intime du corps non?!

C'est bien Nana, au moins , pour eux, ca devient concret et ils "participent" un peu...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum