L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

papote juin 2015

+13
Brouette
bbcalin2014
MARION
lilou68
Colisa
lalimiss
mymyle
Gigi L'Amoroso
cacahuète
annmy
gridou1312
carine
nounou28
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  lalimiss Dim 14 Juin - 11:00

Merci les filles pour toutes vos bonnes ondes !! Smile
Vous avez de la chance si ça se passe comme ça à chaque fois pour vous, ici ça nous a paru magique tellement c'était différent des 3 autres fois ...

Et vous ça va ??
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Dim 14 Juin - 11:46

nous c'est toujours le doc qui fait la seringle....les hommes sont jsye spectateur....
mais ma 6eme iad avait marcher et je m'en souvien bien que celle la était differente....ne gygy etait au top, souriante et elle m'avait tout montrer par echo alors que les autre non....j'etais enchanté en repartant et pourtant pour homme n'etaais pas avec moi.....et cette iad la avait marcher.....donc allez lalimiss on corise !!!!!

bisousssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  cacahuète Dim 14 Juin - 12:51

Je pense sincèrement que quand ton esprit est réellement convaincu (pour du vrai de vrai loool) que çà va marcher , si tout est fait dans de bonnes condition, ya plus de chances que çà marche! Suis sûre qu'on est plus haut que du 10%.

Vivement dasn 2 semaines lalamiss croise les doigts
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  MARION Dim 14 Juin - 16:47

Bonjour tout le monde
Je ne reviens pas vers vous avec de très bonnes nouvelles , ponction jeudi de 5 ovocytes , 1 seul embryon a j2 , de mauvaise qualité , donc non transféré essai de prolongation a j5 , mais a mon avis c'est déjà foutu , je pense qu'il a déjà arrété son évolution .
On aura la réponse mardi matin ...
Bon , on stoppe là essai bb2 , on reprendra pitete cet hiver ..
De toute façon CECOS fermé en juillet aout , donc on verra ...On va essayer de retrouver une dose de courage , car là franchement j'en ai plus .
Sinon j'espere que vous allez au mieux possible .
Bisous tout le monde
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  lilou68 Dim 14 Juin - 19:28

Oh c'est dur marion, je suis vraiment triste pour vous. 

Lalimiss, cette fois ci c'est la bonne pour 9 mois !!!

De notre côté,  ovitrelle ce soir à 22h et ponction mardi 7h. Je viens de tilter que ça fera pas 36h
 Je dois faire confiance aux docs et la faire à 22h vous penser ?? Un foutu dimanche,  je peux joindre personne :-(
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Dim 14 Juin - 20:48

Marion, je connais ça... dur oui...

Lilou... la ponction n'a jamais lieu pile à l'heure donc oui, fais confiance au doc... chez nous, ils disent entre 20 et 21h et ensuite ils appellent à la maison le lendemain pour les dernières consignes et savoir à quelle heure on a fait la piq de déclenchement et en fonction de ça, j'ai remarqué que ça détermine l'heure de passage au bloc

la dernière fois, j'ai dit à zhom de me la faire au plus tot et en effet, je suis passée la 2è ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  lilou68 Dim 14 Juin - 21:12

Merci annmy.
Je vais donc faire confiance et attendre 22h.
Bonne soirée
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Lun 15 Juin - 8:49

lilou, je sais pas, nous ils nous a programmme toujours 36h apres....
mais  tu es sur que tu as la ponction a 7h mardi??  car nous ils nous convoque toute a 7h le matin (pour les femmes qui doivent avoir une ponction) puis on passe par ordre selon l'heure ou on a fait le declenchement.. donc si ça se trouve tu rentre a l'hsoto a 7h comme nous et tu passe a la ponction a 10h.....puis c'est vrai qu'ils ne sont jamais bien a l'heure !

Marion, j'aurai aimé lire de meilleur nouvelle pour toi......ces bb2 nous donne du mal.......pffiou que c'est dur dur.....courage, nous sommes toute les deux en pause pour les bb2....pas facile....profite de ton fils cet été ....a ira forcement mieux apres.........courage !!!

bisous les filles
a plusssssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Lun 15 Juin - 10:00

Courage les filles....

Demain c'est le jour j, enfin mon rdv hiiiii trop hâte lol.

Sinon depuis hier, des hirondelles font leurs nids dans nos recoins de fenêtre ❤ c'est un porte bonheur qui apporte : joie, fidélité, loyauté, santé et fécondité ❤
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Lun 15 Juin - 15:03

nounou28...tu viendra vite nous raconter.......

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Lun 15 Juin - 20:19

Oui au plus vite ;-) ignorant à quelle heure je vais rentrer je ne sais pas si je pourrais passer demain soir ou mercredi matin au plus tôt.

Bisous à tous.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  bbcalin2014 Lun 15 Juin - 21:27

SAlut!!

Bon j'ai réussi à vous lire (heureusement il n'y a q 3 pages pour les papottes de juin Smile

Nounou, vivement que tu nous raconte tes rdv de demain.

Lalimiss, je croise tout ce que je peux! Génial votre expérience!

Anmy, bien contente que tu entames un nouveau traitement!

Ici, eh bien j'ai commencé mon boulot, et pfff je sais pas trop quoi en penser. J'ai des horaires fixes, et comment je vais faire le jour de l'IAD?? Pour les controles ça ira, parce qu'on peut y aller à partir de 7h30. Mais les IAD c'est 11h30 et la dernière fois ils ont eu une heure de retard! Vous faites comment vous? Je me dis le bb avant tout, mais bon, ma conscience me rappelle à l'ordre sans arrêt! Et priez pour que ça ne tombe pas le 03/07, il y a une réunion avec toute l'équipe!!
Mes règles devraient arriver le 17 si elles sont à l'heure. We'll see. J'ai trouvé une appli d'ailleurs pour noter tout ça, c'est pas mal (clue je crois).

Espoir/Espoirette comment allez vous?
Brouette?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  Brouette Mar 16 Juin - 9:31

Coucou à tous

Ici le mot PATIENCE commence à me sortir par les trous de nez Smile Et oui, nous avons profité à fond de notre séjour en Andalousie, maintenant nous sommes rebosster à fond pour attaquer le nouveau protocole ms ces fichus règles n'arrivent pas. J'espère d'ici la fin de semaine car je parts sur un protocole d'environs 1mois et la PMa ferme en Aout donc ponction au plus tard le 24/7.

Bbcalin, pour le boulot, je pose des conges à chaque rdv donc ca commence à etre compliqué car même si j'en ai pas mal il faut s'organiser avec l'équipe. Et le plus compliqué c'est pour Monsieur, d'ailleurs je croise les doigts pour ne pas avoir ni ponction, ni transfert le 14/7 car il est réquisitionné pour le défilé et là impossible pour lui de m'accompagner.
J'espère que tu arriveras à t'organiser, tu peux peut etre demander à décaler ta pause déjeuner et à la prendre plus longue en rattrapant le soir ou matin? Tu bosses ds quoi?

Nounou, bon rdv

Pleins d'ondes positives à toutes et tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  bbcalin2014 Mar 16 Juin - 22:48

Salut!

Brouette, moi aussi j'attends mes règles. J'ai pas eu mes douleurs habituelles et l'acné (eh oui...) vient juste d'arriver... Normalement c'est prévu demain. On verra. Mais bien sûr comme je voudrais que ce soit pas décaler cette fois-ci, ça va l'être!

Je bosse comme assistante grands comptes, mais c'est tout nouveau j'ai commencé il y a 15 jours. Donc théoriquement je n'ai pas de congés (j'en déjà pris puisqu'on avait réservé une semaine dans le sud). Donc oui, je pense que je vais m'arranger avec mon unique collègue pour décaler. Pour cette fois-ci je pourrai même dire à mon responsable "j'avais un rdv que j'ai pris y a 6 mois"... Pff je verrai bien le moment venu Sad

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Mar 16 Juin - 22:54

Coucou
Nous revoilà de nos rdv... Je vous passe le rdv biologiste et psy qui ont duré à peine 10-15 min lol....
Mais rdv gygy qui a été décisif
Surpriiiiiiiise (même Joe l'ignorait) : on a un donneur qui nous a parrainer et qui nous a pas abandonné !!!!!
Donc iad1 : novembre 2015
2 cycles de répétitions à partir de fin août 2015
J'ai déjà mes ordonnances !!!!!
Bisous
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  bbcalin2014 Mar 16 Juin - 23:00

Super Nounou!!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Mer 17 Juin - 8:38

nounou, trop bien.........novembre c'est demain !!!

l'été passera vite, puis les deux essai et hop c'est parti pour toi...c'est cool les centre qui font des essai de protocole avant les premiere iad...nous ils ne font pas cela, mais j'aurai bien aimé.....

bisous

ici ça va de mieux en mieux avec mon cheri, on prepare les vacances et les projets d'été, donc ça va.....on discute beaucoup !! 

j'ai mon retour de coouche suite a la fc depuis 2 jours, je deguste bien....mais au moins les prochaine regle ne devron pas tomber durant mes vacances...C'est deja cela....lol...

mon fils va bien, il fetera ces 3 ans samedi 27 juin, j'ai hate...on a dit que ce jour la on le passais juste nnous 3...on le fetera ensuite en famille en aout !!! 

donc voila ici je profite a 100% de ma pause pma, et je reconstruit ma famillle et profite de mes amours !

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  nounou28 Mer 17 Juin - 9:42

Ça me fait plaisir de lire que tout s'arrange Carine pour toi ;-) profite de ta famille c'est le + important ;-)

Oui je suis ok avec toi pour les cycles test. Si je reste régulière jusqu'en août (car des fois je varie de 2-3j max ) je commencerai le cycle répétition 1 le 21 août soit 3-4 jours après notre retour de vacance où on profitera à fond entre les prepa mariage, famille, plage, amis..... ❤
J'ai hâte mais peur de l'inconnu lol. J'ai demandée (mais elle avait tout préparée avant) une ordonnance pour avoir une infirmière au moins pour le premier cycle.... Donc je débute avec gonal f 50ui (ça me parait très peu :-\ ) à partir de j4 puis à partir de j11 suivi écho et pds , et déclenchement avec ovitrelle 250.

Je vous harcelerai de question au moment venu lol
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  Gigi L'Amoroso Mer 17 Juin - 9:51

Super Nounou!
J'avais exactement le même traitement quand on a commencé les essais, maintenant je suis à 87.5 ui de gonal f car c'est la dose qu'il me faut pour produire 2 follicules mâtures mais on est toutes différentes !!!!
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  lalimiss Mer 17 Juin - 10:45

Bonjour les filles !!

Ravie de voir que tt va mieux pour toi Carine

Nounou quelle magnifique surprise ! vous allez bien profiter de votre été et sans vous en rendre compte vous y serait déjà !! Le pied Wink

Pour ton gonal F moi je commence toujours les cycles à 37,5, cycle 1 et 2 tout du long et cycle 3 et 4 on passait a 50ui au bout de 4/6 jours Wink et ca marche quand même Wink

Pour les cycles d'essai moi je suis mitigée, je pense que c'est une bonne chose pour trouver le bon dosage, mais les injections d'hormones son fatiguantes, et tant qu'a stimuler je trouve mieux d'avoir l'insémination aussi comme ça si ça marche pas on sait comment adapter le traitement et si ça marche c'est jackpott, c'est comme que le voit les médecins ici et je suis d'accord.
Même si de savoir que le traitement est adapté au moment de faire l'insé doit être sublimement rassurant lol

Ici l'attente est une torture ... tellement convaincue qu'il est là j'aimerai vraiment voir un résultat noir sur blanc !! on est seulement 5j de l'iad , c'est horrible ça n'avance pas .... :p
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  cacahuète Mer 17 Juin - 17:28

allez lalimiss : plus que 10 jours, et la dernière semaine passera plus vite ;-)

Contente pour toi Nounou!

et Carine , très heureuse de te lire à nouveau avec lemoral! c'est bien tout çà! tu vas repartir sur de bonnes bases, c'est tout bénéf moi je dis ! Laughing

pour l'anecdote : Moi , je surveille ma lapine qui a mis bas cette nuit  à un petit lapereau.... j'attends la suite ... ou pas et surtout de voir si elle s'en occupe ou pas.... dans ce cas, je biberonerai avant l'heure.... s'il y a des connaisseuses, j'attends vos avis en mp!

gros bisous à toutes (-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  lalimiss Mer 17 Juin - 18:09

plus QUE 10jours mouais ... :p je m'accroche lol

Félicitation pour la naissance, je t'ai envoyé un MP je suis éleveuse amatrice de lapin nain donc si je peux te conseiller ce sera avec plaisir Smile

Ici 4 chatons sont nés cette nuit et 7 lapereaux au petit matin, ce sont de bon présage non ? Smile tout s'est super bien passé et tout le monde est en plaine forme ! Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  lilou68 Mer 17 Juin - 18:59

Salut les filles

Voici un magnifique texte :
 http://uneinfirmierealamaison.over-blog.com/2015/02/une-trop-longue-attente.html
J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin. Elle a tout compris.
Bisous
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  bbcalin2014 Mer 17 Juin - 20:43

Hello!

Nounou, moi j'ai 37.5 de GonalF à J6, parce que ma réserve ovarienne est plutôt élevée. Mais du coup les tests vont permettre d'ajuster au mieux selon les fofo que tu produiras.

Carine, bien contente que tu profites de la vie et de ta famille! C'est cool!

Lilou, très joli ce témoignage. C'est tellement vrai!

Pas de règle à l'horizon.... pffff

Lalimiss, allez courage, profites du beau temps!! (enfin ici il fait beau Smile ) les apéros, la détente sur la terrasse! Le 26 sera bientôt là tu verras!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  MARION Jeu 18 Juin - 9:31

Hello
un coucou vite fait pour vous dire qu'effectivement il n'y a pas de transfert cette fiv ci
Rien a j5 ...
Allez una pause cet été et ça ira mieux ainsi .

Dites vous savez si cet essai compte , même si pas de transfert ?c'est a dire je passe a fivd 3 ou fivd 2 bis ?

Je vous bisouille fort !!!
A bientot.
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  carine Jeu 18 Juin - 15:54

marion, non cette fiv ne compte pas

a plus

ici gros gros mal de dent !!

dentiste en urgence demain 10h30

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  annmy Jeu 18 Juin - 19:14

Marion... non, ça ne compte pas

c'est le seul point positif dans notre cas on va dire...

ça m'est arrivé deux fois de suite...

donc la prochaine fois, fiv2 bis pour toi

et moi fiv2 ter
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  mick68 Ven 19 Juin - 8:26

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Cela fait longtemps que je ne suis plus venu mais j'ai souvent lu vos post.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  lalimiss Ven 19 Juin - 8:53

Bonjour Mick !

Ca fait plaisir de te voir par ici !! Smile Comment vont tes princesses ? Very Happy
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  mick68 Ven 19 Juin - 11:19

Bonjour lalimiss
Ma fille grandit elle a 27mois maintenant, c'est mon bébé d'amour et je suis un papa protecteur...

Mais pour le reste c'est moins évident, je suis séparé depuis 2 mois maintenant notre couple n'a pas tenu... Elle a rencontré quelqu'un d'autre et voilà mtn la vie continue

Sinon tu va bien ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papote juin 2015 - Page 3 Empty Re: papote juin 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum