L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

PAPOTES DE NOVEMBRE 2014

+4
younee
Chatt
carine
jade84
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PAPOTES DE NOVEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTES DE NOVEMBRE 2014

Message  jade84 Dim 30 Nov - 23:04

chatt ravie que ton loulou aille mieu !
ma ptite carine je sais que ç est dur pour toi en ce moment, je te souhaite beaucoup de courage.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE NOVEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTES DE NOVEMBRE 2014

Message  Mamou Lun 1 Déc - 9:49

chatt ravie que ton petio aille mieux !!

Le mien a eu sa première maladie la semaine dernière et 39/40 pdt 3 jours pediatre des le premier jour forcement grosse stressé que je suis et rhino+virus puis petit bouton 3 jours après tres ressemblant a la roséole mais d’après la pédiatre c’était des bouton du au virus qui accompagné la rhino mais tout est rentré dans l'ordre.

Il continu de percer ses petites dents en mode vampire première incisive latéral avant les centrales c mimi.

Je continu les morceau a mon rythme mais je me repose beaucoup sur papa et mami pour ça je l'avoue pour pas trop lui transmettre mon stress.

Carine je te souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter cette épreuve très douloureuse... Grosse pensée pour toi bisous

Jade tu prend des news de tout le monde et toi comment va tu ??

Bisous les filles (-)
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE NOVEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTES DE NOVEMBRE 2014

Message  jade84 Lun 1 Déc - 22:55

merci mamou ! ça va , j ai beaucoup bossé... sinon le coucher se passe mieux ça fait du bien, en reflechissant j'etais enervé et angoissé à l avance et je pensais un peu que c etait pour m embeter. il se trouve que non et quand je me suis rendu compte qu elle se cachait sous la couverture pour s endormir je me suis dit ya vraiment un probleme. donc en gros apres l histoire pour la détendre un peu car elle est tréés exité je lui gratte le dos elle adore ça ! et ya que comme ça qu elle se pose un peu. puis un gros calin et si elle me parle de ses peurs je la rassure comme je peux.

mamou tu as raison de passer le relai pour les morceaux, pour pas que liam ressente ton stress.
ici il me tarde noel , depuis que j ai ma puce c est tellement bien ! I love you

bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE NOVEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTES DE NOVEMBRE 2014

Message  Chatt Lun 1 Déc - 23:18

Merci les filles, vous etes chou!

Tu as 100% raison Mamou de passer le relais à papa et mamie, si tu te sens stressée dans cette situation. Je pense que c'est quelque chose que l'on peut mettre en pratique en tant que parents, dès que l'un des deux se sent un peu plus à mal avec bébé...Ici, je préfère que mon homme aille cherche Sacha le soir chez sa nounou car je suis stressée à l'idée qu'elle me dise que la journée ne se soit pas trop bien passée, ou pire qu'il ai été puni à l'école. Mon homme lui déteste lui prendre son bain le soir et lire des hsitoires, alors c'est moi qui gère et finalement tout le monde est plus calme et posé  Smile

Courage pour les méchants virus mamou.

Quelles superbes astuces Jade, tu assures!! C'est super que ta puce puisse retrouver un peu de serennité avant le coucher...quoi de plus important qu'une maman douce et apaisante  I love you

Ici, hate d'etre à Noel aussi. Tout est si différent depuis que notre ange est parmi nous  I love you

Jess, on pense aussi à toi. J'espere que tu vas bien.

Des bisous  (-)
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE NOVEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: PAPOTES DE NOVEMBRE 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum