L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

papottes d octobre 2014

+4
carine
Chatt
Mamou
younee
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  younee Dim 2 Nov - 18:13

jade, que se passe t il chez vous?
normalement les céréales c est a partir de 4 mois mais j ai commencé déjà, le medecin m en avait parlé sauf que çà ne suffit pas!je pense que comme il ne prend pas tous ses bib dans la journée, il a encore faim ds la nuit et ce malgré la farine. et en plus, il régurgite souvent (presque à tous les biberons) alors qu il a un lait galliadig... fait pour les petites régurgitations mais ca ne semble pas suffire!
j ai pris un congé parental sur 1 mois et demi et des congés apres. je reprends le 5 janvier.çà va vite venir...
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  mick68 Dim 2 Nov - 18:32

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien ?

Moi je vais bien, ma fille a 20 mois maintenant, ce n'est plus un bébé, ça grandit trop vite profitez en a fond ^^

Sinon tous va bien, j'ai comme dhab beaucoup de travail, ma fille est mon rayon de soleil, même si elle est dans la phase je fais beaucoup de bêtises... sinon côté couple, c'est plutôt la catastrophe, limite divorce, mais bon on verra dans quelques mois.

Alors la pluie de ++++, ils sont nombreux les bébé forum j’espère ?

A bientot les amis
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 Dim 2 Nov - 22:36

je vous écris ça le soir ou elle n a pas galerer a s endormir depuis des mois ! elle a peut etre senti ma lassitude
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  Chatt Dim 2 Nov - 22:45

Coucou les filles!

Cette semaine c'était les vacances et qu'est ce que c'était bon d'etre à la maison avec mon loulou  I love you. Nous en avons profité pour faire plein de choses : achat de chaussures, visite à papy mamie, piscine, gouter chez les copines, premier cinéma...J'ai adoré et je n'ai pas hate de retrouver le rythme "Ecole, boulot, dodo" à partir de demain. Enfin bon, c'est comme ça! Noel approche à grands pas, cela m'aide à relativiser et j'ai hate de partager à nouveau cette période avec mon ange et son papa  Smile.

Younee, courage pour les nuits, Tu a essayé les céréales meme pour les bibis de la journée? Fais confiance à tes intuitions de maman,  tu sais d'ou vient le probleme. Je suis ceraine que tout cela va rentrer dans l'ordre avec le temps. 3 mois c'est encore petit pour faire ses nuits, ne t'inquiete pas. Une matinée shopping génial!! Profites en bien. 

Carine, je ne pense pas que ton fils ne veuille pas de petit frere ou de petite soeur mais je crois juste qu'il réagit à ta fatigue passagère et ton état de nerfs à fleurs de peau. A la maison, j'ai remarqué cela, plus je suis énervée et impatiente, plus Sacha est insupportable...un véritable cercle vicieux. Courage en tous cas et je croise pour mardi  Smile. Prends bien soin de toi.

Jade, Mamou, de gros bisous  (-)

Mick, heureuse de te lire. Meme si le temps te manque c'est sympa de venir nous donner de tes nouvelles. Ta puce à  l'air d'etre une petite chipie mais je crois qu'à 20 mois, ils le sont tous plus ou moins. Désolée pour tes difficultés de couple..j'espere que cela s'arrangera...Bises

Douce soirée à tous

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  Chatt Dim 2 Nov - 22:49

Jade, 
je crois que la solution est dans les mains de ton homme. Il ne la voit pas du tout le soir?
Bisous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 Dim 2 Nov - 22:58

quelques soir par semaine, 2 soirs environ parfois 3
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  Chatt Dim 2 Nov - 23:32

Lui arrive t-il de formuler auprès de Jade ses exigences de papa par rapport à son sommeil?
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  carine Dim 2 Nov - 23:46

quel bonheur de vous lire les filles, c'etait trop calme........

younee, ton loulou n'a que  mois....plein d'enfant ne font pas leur nuit a cette age la....il aurai pas un rgo ton loulou??  puis dans un mois il commencera les legume, petit suisse....ça ira mieux......et profite, on est pas encore en janvier, tu a encore le temps de profiter de lui..et d'ici ta reprise ça ira mieux...la il est encore bébé.....

jade, je suis très bien placé pour te comprendre.......nous aussi avec mathis on vit souvent un enfer....mais je me demande comment tu fais, car j'ai deja beaucoup de mal avec le mien, alors qu'il dort l'apres midi 1h30 et qu'a 20h45 il dort dès qu'on le pose dans son lit et il se leve a 7h30/8h....donc je te trouve exeptionnelle, une super maman.....car deja que moi j'ai du mal et je me plaint.....je te decerne une palme..........
moi aussi je souffre beaucoup du regard et des critique des autre.........ton fils est mechant et tappe, ton fils bouge tout le temps.............. enfin mon fils s'est mon fils !!!  et c'est toute ma vie !!!  et moi ej me plaint mais mon homme prend le relais tout les jours a 14h30....donc j'ai du bol..........as tu esayer de parler avec jade?? lui demander pourquoi elle est comme cela......lui dire que toi ça te fais de la peine........
courage te ne t'inquiete pas tu es une super maman !!  et ici personne ne te juge, en tout cas pas moi !!

chatt, trop contente de lire que tu profite des moment precieux avec ton loulou......c'est beau a lire et merci pour tes conseils

mick, cool pour ta puce......et moins cool pour ton couple...mais peu etre que ça s'arrangera !!  je l'espere

sinon ici ça va...mon loulou est donc dur........mais surtout avec les autre que je garde........beaucoup de jalousie...je voit ma puericultrice referente cette semaine, je vais en discuter avec elle et peu etre inscrire mon chou en creche un jour par semaine.........si je peux coté organisation avec les autre......... sinon mon homme a bosser ce week end j'ai donc passé 2 petite journée avec mon fils, juste lui et moi, c'etait top......on a apprecier tout lex deux..
il commence a étre propre.... on tien le bon bout, quelque accident des fois.....

bon coté bb2, je pense que s'est mort, enfin j 'en suis sur même....ce matin petit trace rosé en m'essuyant !!  et mal de ventre....donc demain je vais faire ma pds, mais elle sera negative , je le sais.........mais tampis....on va donc laisse les fetes passé tranquillement et on verra au printemps si on rataque.....car je suis pas sur de recommencer !!!!  c'etai dur avec mon fils, mais j'ai peur de le regretter, car j'en ai vraiment envie.......mais marre des tout ces echec.....on corps et ma tête soufre trop a chaque fois !!

le week end prochain on part 3 jours en ammoureux.....le tôp

a plussssssssssss

si mon long message ne s'affiche pas je grrrrrrrrrrrrrrr

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 Lun 3 Nov - 0:19

chatt oui il lui dit il lui parle mais sans bcp de succes.  carine j ai eu envie de pleurer quand j ai lu ton msg je te remercie. profite bien de ton week end c est trop bien que vous preniez du temps tous les 2. j espere que tu te trompes pour ta pds et qu elle sera positive.
pour te repondre , je lui parle oui je lui dit que ça me fait de la peine que ça se passe comme ça que je suis fatigué aussi ect.. je l ai amené au magasin elle a choisi une veilleuse mais rien y fait.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 Lun 3 Nov - 2:04

zut je me rend compte que je peux supprimer que le dernier post  Sad
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  Mamou Lun 3 Nov - 9:24

Salut tt le monde.

Comme le dis Carine heureuse de vous lire car effectivement c'était plutôt calme.

Chatt je suis contente pour toi que tu ai passé de bonne vacance ça doit faire chaud au moral ça requinque !

Carine ça serait dommage si ça n'a pas marcher et je ne sais pas ce qu'est le traitement d'une fiv mais comme tu le dis l'envie est bien présente de ce petit bébé 2 donc essaye de bien récupérer d'ici le printemps peut être que ton loulou sera moins énervé et que tu sera prête aussi. Courage mais j'espère que la pds révélera une bonne nouvelle malgres les trace rosé Wink

Younee j'espère que tu va bien malgres ses nuits difficile d'ici janvier ton bébé aura sûrement encore changer de rythme et peut être que les rejets le gène bcp et qu'il a un rgo en tout cas demande au pédiatre pour un vrai lait AR moi ça avait marcher.

Mick je n'ai pas spécialement discuter bcp avec toi mais c'est quand mm triste pour ton couple comme toute j'espère que ça va s'arranger...

Et jade ma belle ! Tu as vu tout ce que tu fait !! Perso j'aurai déjà craquer tu es vraiment pas une maman qui déchire mais une wonderwoman qui déchire. Personne ne te juge ce n'est pas parce-que nous avons galeré et que nos enfants sont nos miracle qu'il n'en sont pas pour autant des petits diable par moment et surtout tu n'en reste pas moins un humaine wonderwoman certes mais humaine ! Je n'ai pas de solution particulière à t'apporter mais ne culpabilise surtout pas nos enfant sont de petit miracle mais n'en sont pas pour autant parfait ce sont des êtres humains comme nous et parfois casse pieds comme nous. Parfois ta mère ton père ou ton mari t'énerve tu te dispute avec cest pas pour autant que tu ne les aimes pas bah c'est pareil avec ta louloute, c'est que je me dis quand ça m'arrive de craquer mais c'est tellement vrai ! Et tu as le droit d'en avoir marre j'en reviens pas de tout ce que tu fait je n'y arriverai pas, tu n'as pas bcp d'aide quand même moi je te tire mon chapeau vraiment.
Je te fait de gros bisous j'espère sincèrement que ça va finir par se tasser et que jade va un peu se calmer. Est ce que le papa est bientôt en vacances ça aiderai ou tu n'as pas une amie ou des grand parent pour souffle une heure ou deux dans le week-end ?

Gros bisous les filles
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 Lun 3 Nov - 16:13

merci mamou t es gentille I love you   mais attention je precise que quand le papa est la il s en occupe. et oui de temps en temps elle va chez mes beau parent l apres midi je suis pressé je file bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 Lun 3 Nov - 16:15

carine t as fait ta pds ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  younee Lun 3 Nov - 20:24

coucou les filles,
carine, je t envoie pleins de biz de reconfort...prenez le temps de la reflexion .

jade, tu as une puce pleine de vie et surement dotée d un sacré temperament...apres je crois qu en tant que femme on a tendance à se mettre une sacrée pression: on veut etre des super mamans, des bonnes professionnelles, de super épouses, bref parfaites.quand aux commentaires et regards des autres, pas simple à gerer meme si on ne sait si eux font vraiment mieux avec les leurs.l ideal serait que tout cela ne t attiegne pas pas mais plus simple à dire qu a gerer.

bon sinon, j ai amené Arthur chez le dr pour sa visite des 3 mois.il mesure 60 cm pour 5kg100.le médecin m a prescrit du gavison à lui donner apres chaque bib. si pas d amelioration, on changera peut etre le lait. et il m a également dit de lui mettre un peu de farine diastasée dans chque bib. çà l aidera aussi peut etre à faire ses nuits?!

bonne soirée les filles.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 Lun 3 Nov - 20:28

merci younee . oui la farine va peut etre le caler , et le gavison tu verras moi a chaque fois que j en donnais a jade elle faisait une drôle le tête la pauvre c est dégueu ce truc mais j espere que ça va bien le soulager.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  Chatt Lun 3 Nov - 20:33

Jade,

je suis certaine que ton homme est un super papa pour ta louloute comme toi sa maman, et j'espere que tu n'as pas mal compris mes propos...C'est juste qu'un papa c'est aussi un "tiers séparateur" et que lorsqu'il est moins présent, c'est souvent plus difficile, pour la maman comme pour l'enfant.
C'est un constat que nous avons fait aussi à la maison. Pour des raisons professionnelles, mon mari n'a pas pu rentrer avant 20h pendant deux semaines au mois de septembre. Sacha se couche vers 19h30. J'étais à bout et ce fut une période pas facile avec Sacha d'autant plus qu'il venait d'effectuer sa rentrée. Sacha était très speed et difficilement gérable. Les choses sont rentrées progressivement dans l'ordre dès que j'ai pu me mettre un peu en retrait...

Je sais que nos vies professionnelles ne sont pas toujours gérables avec nos vies familiales, j'espere sincèrement que vous trouverez une solution...et si vous demandiez de l'aide? Un pédopsy? Je ne sais pas...Une béquille temporaire, juste pour se rassurer et etre certain de ne pas passer à coté de quelque chose...

Des bisous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 Lun 3 Nov - 20:48

ooh ma chatt je n interprete jamais mal ce que tu me dis !! désolée si je t ai laissé croire le contraire I love you
un pedopsy j y ai pas pensé mais en meme temps je la trouve jeune , elle lui parlerai pas j en suis sur !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  Chatt Lun 3 Nov - 21:16

Les pédopsy suivent parfois des enfants (et leurs parents) dès la naissance...et rien ne l'oblige à lui parler.
Tout ne passe pas toujours par la parole, surtout avec les enfants  Wink .

Bisous

PS : Souhaites-tu que je supprime le post que tu "regrettais"?
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 Lun 3 Nov - 22:52

je vais y penser au pedopsy meme si j imagine la reaction de mon chéri ! il aime tout ce qui est psy lui !  oui je veux bien que tu le supprime merci chatt bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d octobre 2014 - Page 4 Empty Re: papottes d octobre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum