L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

bouquins traitant des sujet "d'infertilité "

2 participants

Aller en bas

bouquins traitant des sujet "d'infertilité " Empty bouquins traitant des sujet "d'infertilité "

Message  petitange Dim 7 Sep - 14:39

Voilà juste un petit post des livres que j'ai récemment lu sur le sujet des la FIV:
Félicitations c'est une FIV de Karine Degunst....éditions la boîte à Pandore. J'en ai pleuré, rit. Je le conseille vraiment. C'est plus le coté féminin du parcours vraiment bien ecrit. 1 journée pour lire le bouquin.


Enfin un autre ouvrage mais plus du coté masculin sous forme de récit Bande dessinée:
De père en FIV...éditions la boite à bulles de William Roy. Mesdames quand vous le lirez vous pourrez un peu vous plonger dans la tête d'un homme et entre-apercevoir ce qu'il a ressenti tout au long de son parcours. Moi j'en ai pleuré a certains extrait car c''était vraiment ça. Le pire c'était les noms utilisé ou la voiture qu'ils ont , pleins d'éléments nous etaient communs..... ;-(
petitange
petitange

Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

bouquins traitant des sujet "d'infertilité " Empty Re: bouquins traitant des sujet "d'infertilité "

Message  GaLu Dim 26 Avr - 10:53

J'ai lu aussi félicitations c'est une FIV, c'est vrai que c'était un très bon livre Smile

Merci pour la référence de l'autre, justement je cherchais à lire quelque chose qui parle du côté mec.

Sinon moi je recommande le guide de la fécondation in vitro de Michel Jean et Christophe Butruille, je l'ai dévoré quand on a appris que nous devrions passer par là, et je l'ai trouvé très instructif.
GaLu
GaLu

Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum