L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

papottes de juillet 2014

+5
gridou1312
jade84
caline
dauphin13
carine
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Lun 28 Juil - 16:01

coucou
merci jade  de demander

a s'est super bien passé...on a passé une journée extra.......j'adore recveoir du monde...

on a fini hier a minuit, plus le temps de ranger ma maison nikel pour ce matin  avant l'arrivé des enfants que je garde.....mais super.....

mon fils a été pourri : des playmobile1/2/3, un gros tractopelle, une tondeuse pour imiter papa, des puzzle et jeux de societé, une voiture 4*4 avec les animaux de la savane qui font du bruit, un tratceur, une brouette et des sous.............

il a donc eu plein plei de jouets.........et a charmé tout le monde une fois de plus..........

gros hic : mon papa etai pas en forme, donc on s'inquiete qu'en même (il a un cancer incurable, sous chimio, et temperature depuis quelques jours....donc pas facile...)

voilaaaa

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Chatt Lun 28 Juil - 17:02

Hello!

Jade, j'espere que tu vas mieux ainsi que ta poulette. C'est dingue les microbes qui trainent en plein été! Des bisous à toutes les deux :-*

Je vois que ton fils a bien profité de sa journée, Carine. Le plein de jouets, le plein de bonheur! Désolée pour ton papa, j'imagine votre inquiétude. J'espere qu'il ira mieux les jours à venir. Des bises à toi et ta petite merveille :-)

Oui, djeedjee, tu peux demander à votre medecin traitant, une prise de sang pour verifier si ton homme à fait ou non la varicelle. C'est ce que le mien à fait, une recherche d'anticorps...au moins il sera fixé. Courage pour les pousees dentaires...Des bises ainsi qu'à ta petite bouille aux yeux bleus! ;-)

Ici, je profite tranquillement des vacances en famille : balades, piscine, vélo...Le temps n'est pas magnifique aujourd'hui, on fait avec...Petit bémol toutefois : un homme bricoleur qui à bien du mal à quitter sa maison, sous prétexte qu'il y a toujours quelque chose à faire...pas toujours facile d'accorder ses violons, et moi qui a bien du mal à garder mes deux pieds dans le même sabot!! Enfin bon, c'est comme çà...

Demain, une amie (je ne sais pas si elle le sera encore longtemps) doit passer à la maison. Je n'en ai pas trop envie ....oui, je sais, c'est pas bien...ses deux fils vont me mettre un big dawa dans la maison et elle est enceinte du 3eme. Je sens que nos conversations vont essentiellement concerner les enfants, et je vous avoue qu'au bout d'un moment, je trouve cela gavant. J'aimerai trouver une excuse de derniere minute...Mechante fille que je fais! :-)

Allez, j'arrete de vous embêter! Profitez bien! Courage à celles qui bossent...vivement les vacances pour tout le monde!

Des bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  jade84 Lun 28 Juil - 17:28

chatt je te comprends mon homme est un peu pareil et moi j'aime bouger ! et annule pour ton amie ne te force pas ! je l'ai déjà fait moi .
carine waouuh il a été gaté !!! il devait etre aux anges et t as du etre crevé ce  matin ma pauvre ! j espere que ça ira pour ton papa

caline marion dauphin désolee pour celles que j oublie bisous les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Lun 28 Juil - 20:46

chatt et jade, mon homme aussi est bricoleur et a du mal a passer des vacances loin de sa tondeuse, marteau, vis et compagnie........grrrrrrrrrrrr

chatt moi aussi a ta place j'annulerai pour ton amie......voir des amie dois etre un moment de plaisir, la si c'est pas le cas, annule......lol

bisous

merci pour mon papa, il a été au urgence ce matin et il l'on gardé....esperons que ça aille mieux....il cherche d'ou vien l'infection......pfffffffffff

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Chatt Lun 28 Juil - 22:15

Merci les filles :-) Vous avez raison!

Carine, pensées vers ton papa.

Bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  djidjilabel Lun 28 Juil - 22:43

Coucou

Gridou , Ben c'est par périodes que Léo ne dort pas très bien enfait... La a mon avis , dents+chaleur ça a pas du aider...
 Cette nuit était un peu mieux, il a pas fait la fiesta et a fait comme d'habitude , se réveiller , téter, se rendormir aussitôt.

Carine eh beh il a été gâté ton Loulou!
Des  (-) De soutien pour ton papa 

Chatt , merci 
Arh pour la copine... Elle vient toujours avec ses 2enfants? Les ateliers dessin ça les intéresse pas le temps qu'ils sont la? Ça éviterait de retourner toute la maison...

Un mari bricoleur ... Ahhh ça serait bien... Le mien est plutôt du genre bricoleur du dimanche, enfin samedi lol il fait de son mieux , son père lui est plutôt du dimanche , avec ses trucs fait a la va-vite ou tu te demande ou il va chercher ses idées pour rafistoler certaines choses...

Jade j'espère que vous allez mieux

Des  (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Chatt Mar 29 Juil - 15:43

Hello!

Bon ben finalement apres avoir annulé, elle insiste et debarque demain! Youpi! Merci pour l'idée djeedjee mais je crains que l'atelier dessin ne se termine en fresque sur mes murs...bref j'espere donc qu'il fera beau pour que les crapules puissent se defouler dehors. 

Ici, il fait gris...et comme dirait mon fils : "C'est pas drôle, hein maman?!". Oh non, c'est pas drôle  Wink 

Bisous et bon après midi.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Mar 29 Juil - 16:22

oui nous ici les enfants arrete pas de dire que c'est nul ce temps !!!!!!!!!!!

un temps de chien

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!

ps: mon papa va mieux, il  a eu des perf d'antibi hier et sort aujourd'hui.....donc il avait du prendre un virus !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  mick68 Mar 29 Juil - 17:13

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Cela fait un moment que je ne suis pas passer vous voir, entre mon boulot, ma fille et les nombreux tracas de la vie... Very Happy 

J'espere que vous allez bien et que le barometre à Bébés est au max .

Bisous et à bientot
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  jade84 Mar 29 Juil - 21:00

coucou Mick sympa de donner des nouvelles ! j espere que ta puce va bien ! elle est toute jolie !
carine suis bien contente pour ton papa !
chatt pff sont pénible d insister les gens !
ici jade est vraiment tres difficile , reflexe de nous taper , elle crie de suite si on dit non , elle arrive plus a jouer sans s'enerver , le soir elle commence à dire je veux pas faire dodo .... elle me parle mal ....oui je sais elle est petite mais c est dur. surtout que je sais que beaucoup de personne remette en question mon éducation . ( éducation non violente , discipline positive) en gros je donne pas de fessée et c est tres mal perçu de nos jours. je suis convaincu de cette méthode mais forcément en agissant comme ça , ça m'aide pas trop la ! après ya un angrenage dessin animé qui c est installé et je ne sais pas comment faire machine arriere. en gros elle voudrait regarder les dessin animé tout le temps je me dit que c est peut etre la télé qui l'énerve un peu , je sais pas comment j en suis arrivé la moi qui était contre la télé et qui arrivait bien à gerer le temps. je vous le dit parce qu il faut que ça sorte , je ne prends plus trop de plaisir en ce moment avec elle  Embarassed   comme si tout était un combat... bref je me sens une mauvaise mére qui rate son éducation. le plus dur c est quand je la retrouve elle vient dans mes bras 2sec mais me pousse pour que je la repose. elle n'est pas caline du tout et j'en ai tellement besoin , j'ai besoin quelle me serre dans ses bras , qu elle me fasse des bisous, j ai besoin de sentir qu'elle m aime quoi. ça nous éloigne tout ça j ai l impression. désolé fallait que ça sorte et désolée pour celles que je choque.   Sad
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Mar 29 Juil - 21:41

jade, je vis telement la même situation que toi.......je te comprend telement !!!!!

courage c'est vraiment dur les passages comme cela.....ils sont dur les gosses de maintenant je trouve!!!
ils veulent tout et tout de suite.....

ton education est forcement la bonne....mettre des fessé a tout va n'est pas forcment la bonne des choses...je suis moi même pas trop fesssé, mais plutot, punition, isolement en coin et surtout discussion !!

et les gens qui pense que tu n'eduque pas correctement ta fille on les enmer.. !!!!

courage ma belle

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  jade84 Mar 29 Juil - 22:17

merci carine (-)
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Chatt Mer 30 Juil - 0:58

Jade, surtout ne doute jamais d'une chose : de l'amour de ta fille pour SA maman. 

Je comprends ces situations pas faciles, pour les vivre encore de temps en temps avec mon fils. Je suis comme toi contre les fessées et j'ai remarqué qu'en donner ne servait strictement à rien, si ce n'est de montrer à nos enfants notre impuissance à gérer autrement les crises. Je ne dis pas que dans un moment d'exaspération, je n'en ai pas donné une petite, n'en pouvant plus et ne sachant plus quoi faire. 

Sacha aussi nous fait des crises de colère. Il hurle, dit NON, dit qu'il n'est pas d'accord, chuine et nous repousse. On l'isole dans une pièce qui nous sert de bibliothèque et lui dit que nous lui parlerons lorsqu'il se sera calmé. Cela paraît simple comme çà mais on déteste çà...Mon homme a du mal à le laisser hurler et à tendance à hurler comme lui  Neutral  Et moi, cela me fend très souvent le coeur de le laisser comme çà et j'ai hate que cela passe pour lui faire un gros calin...pas simple, pas facile...
Il m'est arrivé d'en chialer tellement j'etais à bout! 

En ce moment nous nous prenons la tête avec mon homme sur l'education de Sacha. 
C'est compliqué d'accorder nos violons. Je le trouve d'une si grande exigence et lui me trouve d'un trop grand laxisme Neutral 

Tout çà pour te dire Jade que je comprends...ta fille t'aime, n'oublie jamais çà. 
Repense aux bons moments quand tu te sens plus fragile et dis toi qu'il y en aura très bientot de nouveaux. 
Rassures toi, meme si c'est difficile, tout va bien, ta fille grandit et s'affirme, c'est ainsi et nécessaire pour devenir une bellle princesse comme sa maman
 (-) 

Bisous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Mer 30 Juil - 8:50

chatt, le message etait pour jade, mais merci, merci.............ça me rassure beaucoup moi aussi...

pourquoi c'est si dur d'etre une maman..??

sinon autre probleme du jour  le poids...........je me suis pesé ce matin : 90.9, je n'ai presque jamais été aussi lourde !!!!!
au secours, fau abosument que je perde ........
jade je me suis inscrite sur l'appli le secret du poids sur faebook, mais j'ai pas de telephone pour y faire.......mais je lis les message qui m'encourage, mais bon dommage que je ne puisse pas compter mes calaories.....

sinon mon fils lui, a aussi prsi du poids..........ça c'est plus que super genial....il fera bientot 9kg j'espere......

bonne journée

ici encore un temps pouris, il pleut et fait frois, impossible de sortir le nez dehors.....marrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Chatt Mer 30 Juil - 21:50

Pas de souci Carine...

La maternité n'est pas innée (c'est comme cela que je le vis), nous continuons de grandir avec nos enfants. La maternité s'apprend. Je crois que le secret reside dans l'acceptation de ce que nous sommes vraiment,  des mamans non-parfaites avec nos défauts d'etre humain. Je crois aussi que la meilleure façon de prendre soin d'eux, c'est de prendre soin de nous. 

Dans tous les cas et çà j'en suis convaincue, dans les yeux de nos enfants, nous restons les plus merveilleuses des mamans  Wink 

Pour le poids je comprends, j'ai du mal à faire attention en ce moment (:-(. Je trouve que noter sur un carnet ce que nous mangeons aide pas mal à se reprendre en main. Peut-être que tu peux déjà essayer cela? Courage :-)

Le temps est cata ici aussi. Demain, nous filons pour la journée dans un parc animalier, j'espere que le soleil sera enfin présent!

Bisous

Chatt.

Ps : mon amie est passée et comme prévu, j'ai passé une bonne demi-heure à remettre ma maison en ordre. Mais bon, ils sont enfin partis  cheers . Ouf!!!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  jade84 Jeu 31 Juil - 13:20

merci chatt ça fait tjs du bien de se dire qu on est pas seule ! car au bapteme samedi y avait que la notre qui était penible je ne commprenais pas. et nous aussi on se chamaille pour l education , il est trop exigeant pour on age et me pense trop laxiste. exemple pour passer une crise pour s habiller je lui propose un choix : tu veux t habiller dans ta chmabre ou sur le canapé? ça marche bien mais pour mon homme je n ai pas a lui donner le choix .... ah ces hommes ils comprennent rien lol ! en plus pour rajouter elle pleure quand on a laisse a la creche c est noouveau ça aussi ! et quadn je pars je vois qu elle va pas avec les autres enfants pffff ça me dechire le cœur. et elle vomit encore bref.. l entrée a l ecole va etre tendu je crois.

carine super pour la prise de poid de ton fils ! courage pour ton regime c est pas facile je vniens de reprendre sérieusement et suis motivé lla !

chatt ouf une bonne chose de faite pour ta copine jusqu a la prochaine fois !
merci d etre la les filles  I love you
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  mick68 Jeu 31 Juil - 15:52

carine a écrit:
jade je me suis inscrite sur l'appli le secret du poids sur faebook, mais j'ai pas de telephone pour y faire.......mais je lis les message qui m'encourage, mais bon dommage que je ne puisse pas compter mes calaories.....

Bonjour à tous ,

Carine je peux peut etre t'aider, suite à la grossesse de ma femme et ces soucis de thyroide, elle a prit quelques kilos. On a decidé ensemble de commencer le Regime "Secret du poids", cela fait 6 mois que nous suivons plus ou moins (avec des exces) ce systeme, et ils fonctionnent.
Actuellement, j'ai perdu 8kilos et ma femme 5kilos, j'ai presque retrouvé le poids de mes 20ans... ma femme fait encore du sport, moi pas du tout j'ai pas le temps. et j'avoue que je ne suis pas frustré comme la plupart des regime, je mange a ma faim et je fais attention a manger plus sain ( ex : a la place du Twix, je mange une pomme).

C'est pas vraiment une contrainte c'est plus un reequilibrage alimentaire, on reapprend a mange sain sans privation.

Si tu as des questions ? n'hesite pas.

Pour revenir sur l'education, on pratique l'education bienveillante (discipline positive sans violence ), ma fille a 17mois et je n'ai pas besoin de lui repete, je lui demande de ranger ces chaussures toujours suivi d'un s'il te plait et elle le fait, pareille pour sa chambre... elle a un caractere tres fort, et tendance a s'enerve si ca ne vas pas comme elle veut, je l'a calme en lui parlant et je lui explique que ca ne sert a rien de s'enerve, qu'elle est tres petite et si elle ny arrive pas, je suis la pour lui montrer et l'aider. Pour l'instant, ca marche... mais comme dit chacun a sa maniere, et elle nest pas forcement bien ou pas bien.... nous sommes des parents et on apprend chaque jour à mieux aider et comprendre son enfant.

A bientot


Nous utilisons pas l'appli du secret du poids, mais on a l'appli "MyfitnessPal"
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Ven 1 Aoû - 8:59

pas trop le moral ce matin  : toute mes collegues sont en vacance ce soir, et moi j'ai encore une semaine a tirer......ça va etre dur dur.......je suis fatigué.......mon fils me mene toujours la vie dur !!!

hier petite sortie au parc, j'avais 5 enfants, et mes collegue en avai aussi pas mal.....il n'y a eu que le mien qui a chouiner, hurler, fais des caprices, et faire des betises (jetter sa sucette dans l'eau des poissons bien verte) du coup il nous a gacher notre sortie, car moi et mes loulou avons été obligé de rentré bien avant mes colegue car mon fils hurlais !!!
heureusement mes collegue m'epaule, mais elle me plaigne toute d'avoir un fils comme lui................oui bah s'est mon fils...il a un sale caractere, mais je vais pas le renvendre qu'en même?? il n'y a pas de service apres vente........

donc ces charmante colegue n'arrete pas de me dire que je devrai en faire un deuxieme, que a ferai du bien a mon fils................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............elles ne sont pas au courant de nos soucis pour avoir des enfants....mais j'avais  envie des les grrrrrrrrrrrrrr

enfin pour finir la journée, ma meilleur copine qui a eu son fils deux mois avant moi ,m'annonce qu'elle attend le deuxieme et qu'elles espere bien que moi aussi je fasse le deuxieme pour faire comme elle...............grrrrrrrrrrrrr..........afin qu'on revive cette experience ensemble !!!!!!!!

enfn voila c'etai une journée dur hier...........

la mon fils dort encore ,mais j'aprehende deja son reveil

vivement demain ou je passerai le matin juste avec mon fils (dans ce cas la il est sage et calin car je passe mon temps a jouer avec lui), puis j epasserai l'apres midi, la soirée , et la nuit avec mon homme, en amoureux..son mon fils !!!!

a plusssssssssssssssssssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  gridou1312 Ven 1 Aoû - 12:23

carine moi aussi vacance semaine prochaine je vois tt le monde partir ca me fait péter un câble

et niveau enfant c pareil le mien a un sacré caractère aussi quand les nounous se réunissent avec tous les enfants le seul qui court partout qui cri c le mien  Shocked 

Je dois partir a paris en Octobre pour le mondial de l'auto j'appréhende avec mon fils il va me faire la misère  pale 

et pour bébé 2 Carine ca va être vite là Septembre tu pourras vivre ta grossesse avec ta copine  Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum