L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

que m'arrive t'il

4 participants

Aller en bas

que m'arrive t'il  Empty que m'arrive t'il

Message  pierrejean Jeu 24 Avr - 4:58

Bonsoir,

Je viens sur ce forum, car j'aimerais essayer de comprendre ce qui m'arrive. En effet, à 50 ans, je viens de découvrir que je n'ai pas de spermatozoïdes. je devais en avoir étant jeune, car j'ai 2 enfants dans les 25 ans. Ma compagne a 33 ans, et a aussi 2 enfants de son côté et n'arrivant pas à avoir un enfant, j'ai fais un test de spermatozoïde il y a un an, et j'avais dans les 1000000 de spermatozoïde. Suite à cela, 2 tentatives d’insémination in vitro, il y a un an, sans résultats de grossesse. Ce jour avec ma compagne, on décide de faire une autre tentative, je fais un test de spermatozoïde, résultat 49 spermatozoides. Le médecin qui avait fait les inséminations me dit qu'il lui faut minimum 500000 spermatozoïdes pour faire une autre insémination in vitro. Je vis en République Dominicain, la FIV s'est effectuée dans ce pays. j' ai des vitamines à prendre pour arriver à ces 500000 spermatozoides.
La question que je me pose est de savoir la cause s'il y en a une de ce problème,  et je dois avouer qu'il est des plus frustrant et triste de ne pas pouvoir donner un enfant avec sa compagne tant aimée ni même de ne pouvoir me marier pour cause d'un divorce qui traine depuis des années.   

Vous remerciant de vos éventuelles réponses

Bien amicalement

pierrejean

Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

que m'arrive t'il  Empty Re: que m'arrive t'il

Message  carine Jeu 24 Avr - 8:17

coucou
en fiv icsi , un seul spermatozoide peux donner un bel embryon.......non?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

que m'arrive t'il  Empty Re: que m'arrive t'il

Message  caline Jeu 24 Avr - 10:46

bonjour
ben oui pourquoi ne te propose t il pas une FIV ICSI ?

Tu sais c'est un peu comme pour les femmes, l'âge peut influencer, le stress, la fatigue mais aussi ton travail, ton alimentation, il y a tellement de choses à vérifier...pas facile

que dit le médecin ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

que m'arrive t'il  Empty Re: que m'arrive t'il

Message  Chatt Jeu 24 Avr - 21:52

Bonsoir Pierrejean,

Vous a t-on proposé autre chose que des inseminations? 

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

que m'arrive t'il  Empty Re: que m'arrive t'il

Message  pierrejean Ven 25 Avr - 1:03

carine a écrit:coucou
en fiv icsi , un seul spermatozoide peux donner un bel embryon.......non?


Oui, je découvre qu'avec un seul spermatozoide il est possible de donner la vie. Mon médecin a qui a fait la FIV m'a dit qu'avec mes 49 spermatozoides, cela était trop faible, mon dernier rapport était de 2 jours et demi avant cette analyse, peut être qu'avec 1 jour ou 2 de plus, le résultat sera meilleur. De plus je vis en République Dominicaine, et en ce moment, il fait relativement chaud ( dans les 30°), peut être que la chaleur toute l'année y est pour quelque chose!!!!   Mon médecin m'a donné une boite de 60 capsules contenant des vitamines, piufertil forte , et me dit que dans 2 mois je devrais être dans les 20000 et plus spermatozoïdes. Bref je vais faire le test de nouveau dans 2 mois.

Il y a un an et 3 mois, 3 analyses: 2million/ 1 million / 400000 

Mon nombre de spermatozoide ne fait que baisser. 

Comme j'avais des triglycérides, depuis 1 an, je prends des omaga 3, et mon taux est dans la norme, je pensais que cette meilleure circulation sanguine allait faire exploser mes spermatozoïdes, hélas, c'est le contraire que s'est produit

Bien amicalement

pierrejean

Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

que m'arrive t'il  Empty Re: que m'arrive t'il

Message  pierrejean Ven 25 Avr - 1:07

caline a écrit:bonjour
ben oui pourquoi ne te propose t il pas une FIV ICSI ?

Tu sais c'est un peu comme pour les femmes, l'âge peut influencer, le stress, la fatigue mais aussi ton travail, ton alimentation, il y a tellement de choses à vérifier...pas facile

que dit le médecin ?


Bonjour,

le médecin m'a dit qu'il était préférable d'augmenter le nombre de spermatozoides en prenant des vitamines .C'est pourquoi j'ai à prendre du piufertil et refaire le test dans 2 mois.

Merci de votre réponse

Bien amicalement

pierrejean

Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

que m'arrive t'il  Empty Re: que m'arrive t'il

Message  pierrejean Ven 25 Avr - 1:09

Chatt a écrit:Bonsoir Pierrejean,

Vous a t-on proposé autre chose que des inseminations? 

Chatt.

Bonsoir,

Non on ne m'a rien proposé autre que des inséminations

Bien amicalement

pierrejean

Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

que m'arrive t'il  Empty Re: que m'arrive t'il

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum