L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

papotte d'avril 2014

+22
caline
lilou68
tweety6868
miniloute
Lou
jeejeeblue
younee
Chatt
jade84
9mois&desbrouettes
Perine
Jess
bafle
Espoir44
Deff2Thousand
lilou57
Batfranki
coco2a
annmy
mymyle
Brouette
carine
26 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Jess Ven 11 Avr - 10:17

C'est vrai Lilou, qu'on s'attache vraiment... On forme une communauté, on se soutient dans les mauvais moments, on se réjouit dans les bons.... Chaque petite victoire individuelle nous réchauffe collectivement, chaque déception nous affecte... Quand le cataclysme nous a submergés mon homme et moi, j'ai puisé ici courage, énergie, informations capitales, soutien, pour pouvoir épauler JM et affronter ensemble l'avenir.... Je ne remercierai jamais assez chacun d'entre vous, je ne sais pas ce qu'on serait devenus sans vous.... Allons bon heureusement que j'ai mis du mascara waterproof.... Bon ben bref, je vous aime. Voilà quoi.... Gros bisous à toutes et tous....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  younee Ven 11 Avr - 11:35

on est toutes aves toi mymyle!pleins de pensées à nos essayeuses et attendeuses.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Lou Ven 11 Avr - 12:03

Mymyle pensées spéciales aujourd'hui !


Batfranki, on croise !!!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  mymyle Ven 11 Avr - 12:08

Merci a tous pour vos encouragement  Very Happy 
Résultat de l'éco... C'est pas le moment, y'a des follicules, mais pas un qui se détache des autres au niveau de la taille... Dc rdv a nouveau mercredi pour eco et pds! 
On a 2 solutions possible, soit y'a un gagnant et l'insémination se fera fin de semaine, soit ça sera pour le mois prochain avec cette fois 2 cachets de clomid par jour. 
Le moral ça va, je pence que je serai dépitée si je devai y retourner pour une ec.... Mais finalement pas du tout  Very Happy , en même temps au vue d'une si belle journée ( même si je serai enfermer au boulot ) on ne peut être que de bonne humeur  Very Happy 
Amny j'ai confirmation que tu a eu une nouvelle fois raison  Very Happy 
Lilou j'espère que cette année sera la bonne.
Énorme bisous a tous et toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Ven 11 Avr - 12:25

mymyle...  Smile ; c'est juste mon expérience de 6 IAD qui m'a fait te dire tout ça... et tu sais, la 1ère, c'est un coup d'essais, ils ne savent pas comment tu vas réagir au traitement... et au pire... tu passeras aux piqûres après...  donc no stress ! !

Si ça se trouve, d'ici mercredi, tu auras un beau follicule...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  mymyle Ven 11 Avr - 13:10

Ça me rassure quand tu me dit certaine chose, du coup je ne psychose pas... Le dc L ma expliquer la même chose lol, on vera mercredi  Very Happy . J'irai voir mon acupuncteur la veille ça aidera peut être  Very Happy 
Gros bisous ma belle
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  lilou57 Ven 11 Avr - 23:34

Bjr par ici
Joyeux anniversaire en retard a lilou et annmy!! 
Ma semaine a été chargé pas pris le tps de tt suivre. 
Je pense fort à ts les essais en court et croise les orteils dès que je glande au soleil sur ma  terrasse Wink 
Ici tt va bien le tps aide bcp! La fatigue s estompe c'est cool.
Vite vite venez remplir le post des gros bidons.je vous attend avec impatience. Il fait beau les cigognes vont plus facilement trouver leur chemin Smile
Bon Weekend tt le monde
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  9mois&desbrouettes Sam 12 Avr - 15:14

En retard un très joyeux anniversaire à Annmy et Lilou. 
J'ai été transféré en niveau 3 jeudi, donc pas mal d'agitation pour moi, je n'ai pas pu poster.
Je suis donc à l'hôpital de la Conception à Marseille. L'hôtellerie est bof, quasi vétuste. Mais en revanche, le personnel hospitalier est très professionnel, plus qu'à Aix. Du moins, on sent qu'ils maitrisent vraiment mieux ma pathologie. 
Ici, pas d'alitement strict. Ils estiment que le bénéfice n'est pas évident sur les fissures par rapport à la déprime de rester au lit pendant des semaines. Alors j'ai le droit d'aller aux toilettes et de me laver 2 fois par semaine. J'avoue que j'y vais par étapes, ça a pas mal coulé au début, alors je ne lève pas trop pour le moment.
J'ai été transféré sous tractocyl (anti-contractant, le plus costaud). Et j'ai eu droit à une cure de corticoides pour aider les bébés à maturer plus rapidement. 
Depuis que je suis là, on s'est aperçu que je faisais du diabète, mais ça peut venir des corticoides (c'est bourré de sucre). Donc je suis sous insuline (7 injections hier quand même), pour réguler ma glycémie. On espère que les taux de glycémie baisseront quand la cure de corticos sera finie (dernière poche en cours).

Au niveau des bébés, une pédiatre est passée ce matin. Pour elle, c'est clairement impossible de se prononcer pour le moment. On verra au jour le jour en fonction des échos, et du liquide qui lui reste. Mais ils feront tout pour mettre le garçon à l'abri de gros soucis, quitte à faire du palliatif pour elle à la naissance si son état est jugé trop sérieux. Voilà pour les nouvelles du jour. ;-)

Je vous fais d'énormes bisous. Vous me manquez, je ne viens pas souvent...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Jess Sam 12 Avr - 15:23

Aurèle, tu es sous excellente surveillance... Un peu plus de mouvement sera bon pour ton moral, le simple fait de pouvoir le faire te fera du bien, même si tu ne le fais pas... C'est vrai que la Conception c'est pas le plus glamour des lieux  Rolling Eyes mais le plus important c'est l'équipe soignante ! Tes petits et toi êtes en de bonnes mains, repose-toi et reste zen... Gros gros gros bisous, vous êtes dans mes pensées chaque jour tous les 5....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  9mois&desbrouettes Sam 12 Avr - 16:00

Merci Jess, c'est super gentil. Je me sens vraiment en confiance ici. 
J'ai vu l'anesthésiste hier pour la césarienne. Un peu étrange vu mon terme, mais c'est fait. :-)
J'ai vu un pédiatre réanimateur grands prémas cet après-midi. C'est pas toujours évident, mais ils sont tellement pros, on se sent plus en sécurité, c'est clair. 
Tu as tout compris, j'ai tout à fait le droit de me lever pour faire pipi à chaque fois. Mais je me limite selon les écoulements de liquide. Je me gère, elles m'ont dit de m'écouter, et de faire comme je le sentais. Eviter la culpabilité à tout prix. Ils sont très à l'écoute, c'est aussi surprenant que touchant. 
Je t'envoie mon numéro en MP, si jamais tu veux me passer un coup de fil, n'hésite pas. :-) Ce sera avec plaisir.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Jess Sam 12 Avr - 16:04

Avec plaisir Aurèle, vraiment Smile
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  caline Sam 12 Avr - 17:31

courage aurèle et courage à toutes et tous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Sam 12 Avr - 19:32

aurele, je suis tres contente de te lire.......et de voir que tu va bien.....tu bosse bien..

par contre je vais te gronder.......ils ne t'on pas di de ne pas croiser les jambes??? mauvais pour la circulation?? lol.
moi je n'ai fais que un week end d'hospitalisation pour ma grossesse et je me faisait enguler a chaque fois car je croisais les jambe dans mon lit.........pffffffffff.....moi je suis d'accord avec tes soigants, fais toi confiance....bon , heu va pas danser non plus....lol.....allez tu as deja fais du chemin depuis le debut de tes ennuis....donc continue....bisous, je pense moi aussi beaucoup a toi en t'envoyant de bonne onde......

ici je suis en mode psychotage.....et oui on va pas se refaire...........lol........

mais bon on verra bien..... dès que j'ai des petites douleurs au ventre je me dis super ça a peu etre marcher, et puis deux minutes apres je m'effronde en me disant bah non ,j'ai ma au ventre car mes regles se prepare....bon de toute façon la pds est que jeudi ou samedi...(enfin je vais vraiment essayer jeudi si j'ai pas mes regles avant bien sur)...lol......autant la premiere semaine d'attente ça va, je psychote pas mais la deuxieme c'est du puissance 10...lol........vivement que cette periode s'arrete....mais bon vous connaissez.......lol

mille bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Sam 12 Avr - 19:55

Aurèle;.. merci pour mon anniv... C'est bien que tu aies changé d'endroit... tu dois te sentir en confiance maintenant...

Carine... patience et patience... moi, j'ai attendu 15 jours mon résultat, n'oublie pas... ! ! Alors faut faire pareil que moi, attendre patiemment jusqu'au bout...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Sam 12 Avr - 19:58

annmy, j'ai pensé a toi, car sur mon ordonnance il y a une date de marquer........c'est la premiere fois, d'habitude non.......lol.........donc ça m'a fais pensé a toi.......lol

normalement sur l'ordo, c'est jeudi, mais pas sur que je puisse niveau boulot........et puis faut pas oublier qu'il y a la possibilté que j'ai mes regles avant....dans ce cas pas de pds....et ça c'est pas lol

a plusssssssssssssss

comment et sent tu annmy???

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Sam 12 Avr - 20:00

ah oui, tu as une date aussi...

avant, j'en avais pas non plus...

moi, encore mal au ventre, encore des pertes mais beaucoup moins... moralement, ça va... on se remet petit à petit...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  caline Sam 12 Avr - 21:46

t'as revu gygy annmy ? Il dit quoi de ces FC ?

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Dim 13 Avr - 11:45

non, pas encore caline...

c'est trop tot, je sors à peine des saignements là...

j'ai rdv la semaine prochaine...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  jeejeeblue Dim 13 Avr - 22:45

c'est rassurant ce que tu nous dis aurèle, que ça continue!

carine on va attendre ton résultat dans la semaine. je vois que tu psychote déjà, pas moyen d'y échapper! c'est pour un 2ème BB, dis-moi est-ce que c'est aussi stressant que pour BB1, n'y a t-il pas quand même un peu moins de pression? 

mymyle ton follicule devrait grossir, tu te rapproches de ta première iad...

bisous toutes et tous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  mymyle Dim 13 Avr - 23:31

Aurélie je pence très fort a toi et tes jumeau , on croise les doigts pour qu'il reste encore au chaud le plus longtemps possible. Tu es dans une maternité de niveau 3, qui sont sûrement hyper pro, fait leurs confiance. 
Amny j'espère que la semaine prochaine il ten diron plus sur le reste du parcours  Smile 
Tu a rdv quand? 
Jeejee j'ai jamais été aussi proche de ma première iAd lol, on vera si un des follicule veut bien grossir plus. Sinon ça sera pour le mois prochain   Wink 
Bonne nuit a toutes et tous gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Lun 14 Avr - 9:00

jeejee, pour ce qui est d'angoisser pour le resultat pour bb2.......j'angoisse, oui, mais il est vrai que d'avoir mon petit bonhomme qui me sourit et me fais plein de calin, m'aide bien.......quand je me dis, ça a surement foiré, je regarde mon loulou et je me dis, c'est pas grave, j'ai deja mon petit prince, et tampis .......

mais j'ai envie de ce deuxieme bébé  tout de même très fort......mais c'est pas du tout le même enjeu.....enfin moi je le vit comme cela.....

on a eu une enorme chance d'avoir un enfant...c'etai notre souhait le plus chere au monde.....donc maintenant si bb2 pouvais venir, ça serai l'enorme bonus de notre vie.........lol

autant des fois je me demande comment j'aurai pu vivre sans enfant....autant je sais que si bb2 ne se pointe jamais, je serai deçut oui, mais j'aurai tout de même  une vie heureuse.......

comment rester triste quand un petit bout de 21 mois viens sur mes genou, me fait un enorme calin et me dis 't'aime fort fort comme ça" en ouvrant grand ces bras............lol

mais qu'en même.....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Lun 14 Avr - 11:50

mymyle... j'y vais pour une pds surement mercredi qui vient... et ensuite j'ai rdv le 22... si la pds n'est toujours pas à zéro, il faudra encore que j'y retourne...

oui, on va espérer qu'un follicule ait grossi chez toi...

carine... sur tous les forums que je parcoure, je me rends compte que pour bb2, c'est aussi stressant que pour bb1, c'est différent bien sur... mais l'appréhension reste là...



ici, toujours mal au ventre et des pertes... vivement que ça se finisse... ! !


une étude intéressante relayée par le blog b-amp :

http://www.topsante.com/maman-et-enfant/conception/infertilite/fiv-le-risque-de-fausse-couche-est-lie-a-la-quantite-dovules-55769
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Lun 14 Avr - 14:46

Annmy, c'est exactement cela, c'est autant angoissant mais bien different........

sinon, ce week end j'ai eu des bonne douleurs au ventre, et aujourd'hui ça va mieux....on sais tous que les maux de ventre peuvent annoncer autant un plus qu'un moins......mais quand on est dans la situation on pense que au moins.........lol....

a plusssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  jeejeeblue Lun 14 Avr - 22:04

ok carine, donc on est pas spécialement plus détendue pour BB2(qui est autant désiré que pour le 1er ça je comprends très bien!)... bon à savoir quand je serai au stade BB2( j'en suis bien loin encore mais j'y pense!)

là en fait quand on est toujours en essai BB1 on angoisse vachement de ne jamais arriver à avoir d'enfant;
ya un truc qui m'a fait flipper dans le bouquin  Guide des couples infertiles( qui pourtant dans l'ensemble est super drôle, ça me fait du bien de le relire), c'est qu'ils disent qu'environ 50% des couples ressortent de la pma sans enfant. bon j'imagine que ce sont des ruptures de couple, femmes de plus de 40 ans, couples qui vont à l'étranger etc qui font baisser la moyenne, j'espère qu'en iad et fiv-D  les stats sont mieux...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Lou Mar 15 Avr - 11:48

jeejee, même s'il faut avoir dans un ptit coin reculé de son esprit que ces stats existent et que c'est aussi la dure réalité, là où vous en êtes dans votre parcours il faut vous protéger et y croire. (-)


Anmy, j'espère que les douleurs vont vite s'estomper...




je continue de croiser fort pour vous tous !!!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Mar 15 Avr - 12:37

bonjour tout le monde...

jeejee... c'est vrai que c'est une réalité aussi ces couples qui sortent de la pma sans enfant... il faut tout de même le garder à l'esprit pour ne pas tomber de trop haut au cas où...

mais ce n'est que mon point de vue par rapport à mon parcours...

je sors de chez mon doc pour une infection urinaire... oui, j'enchaine les problèmes en ce moment...

et du coup, on a parlé pma, il m'a demandé si on avait déja pensé à l'adoption au cas où... bien sur qu'on y a déja pensé mais quand franchirons nous le cap ? pour le moment, nous avons encore 3 brybry au congel alors on attend encore un peu...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Mar 15 Avr - 13:25

annmy, je te comprends....pensé a l'adoption alors que tu as encore 3 byrbry de compet en stock et que tu n'as fait "que" une fiv sur les 4 remboursé par le secu...puis tu sais que tu peux etre enceinte....il te reste pas mal de possibilité pma.....anfin , je comprends aussi certain qui laisse tomber la pma pour se mettre dans le parcours adoption.....car le parcours pma est dur psychologiquement et physiquement....alors que le parcours adoption est dur juste psychologiquement.....anfin je pense que les deux parcours sont tres dur, mais en vaut le coup.......

annmy, courage pour ton infection urinaire....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  mymyle Mar 15 Avr - 19:29

Coucou les filles! Demain c'est le jour de l'éco! Un peu stresser, la crainte qu'il n y est pas d'insémination... On vera demain  Razz 
Une pensée a toutes gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Mar 15 Avr - 20:29

mymyle, j'espere que ton folicule aura bien grossi, et que l'insimination aura bientot lieu.....dur d'attendre..

deff2thousand, demain est ta pds...je croise pour toi....j'attendrai de tes nouvelles avec impatience...

ici le yoyo emotionelle est toujours la....j'ai pas de regles encore j10 post transfere ( j12 post ponction), mal aux seins depuis 1 jour et mes bonne douleur de ventre  vont et vienne....du coup je ne sais quoi pensé....des fois je me dis allez les douleurs au seins sont bon signe et 5mm je revien a la realité.....toute cette progesterone que je prends me donne tous ces maux et c'est neg......donc je ne sais quoi pensé..........dur dur....au fond de moi j'ai envi d'y croire, mais d'un coté je prefere de pas trop me fair d'idée pour pas tomber de trop haut.....pfffffffffffff........

cette periode est vraiment vraiment la pire............je preferai encore quand je me piquai tous les soir......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Lou Mer 16 Avr - 10:46

croise les doigts  pour les résultats à venir
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 5 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum