L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le Docteur Wyns - Hôpital St Luc - Bruxelles

Aller en bas

Le Docteur Wyns - Hôpital St Luc - Bruxelles Empty Re: Le Docteur Wyns - Hôpital St Luc - Bruxelles

Message  Invité Mer 8 Avr - 0:42

Je confirme, le Dr Wyns est très pro et efficace.
Nous avons aimé son honnêteté, sa franchise.

Mon "mari", un peu réticent à l'idée d'être ausculté par une femme n'a pas été traumatisé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur Wyns - Hôpital St Luc - Bruxelles Empty Coordonnées Docteur WYNS

Message  Invité Ven 21 Mar - 21:17

WYNS Christine
  • Secrétariat: 02/764.11.01
    Consultation: 02/764.18.18
    Fax: 02/764.89.82

ou Cliquez ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur Wyns - Hôpital St Luc - Bruxelles Empty Le Docteur Wyns - Hôpital St Luc - Bruxelles

Message  Invité Ven 21 Mar - 21:11

Voilà,

Depuis le mois de janvier, je suis suivi par le Docteur Wyns à l'Hôpital St-Luc de Bruxelles.

Il n'est jamais amusant pour un homme de s'entendre dire un beau jour qu'il ne pourra pas faire un bébé sous la couette avec sa chérie. Il n'est pas facile non plus d'accepter de se rendre à une consultation dans un service d'andrologie... Affronter son problème, mettre son orgueil et sa pudeur de côté ... Quel praticien choisir? Homme ou femme?

Sous les conseil du gynécologue de Nanou, nous avons opté pour le Docteur Wyns ... une femme! Embarassed "Vous ne serez pas déçu!" m'avait-il lancé en guise de boutade! Et effectivement, nous n'avons pas été déçu. Très intimidé lors de ma consultation, elle a su très vite nous réconforter, s'est montrée très compréhensive et compatissante sans tomber dans l'apitoiement. Très pro et très humaine.


Dernière édition par Jisse le Lun 24 Mar - 9:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur Wyns - Hôpital St Luc - Bruxelles Empty Re: Le Docteur Wyns - Hôpital St Luc - Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum