L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

BLABLABLA FEVRIER 2014

+6
Chatt
tweety6868
MARION
carine
caline
LUCIE33
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  caline Jeu 20 Fév - 21:57

Ahh et un truc qui marche bien ici, je le responsabilise beaucoup, mettre la table, essayer encore et encore de mettre les habits, se déshabiller, ses chaussons etc...

Et détourner son attention si crises ou douleurs avec un truc qu'il adore ça aussi c'est très efficace. (Oh tiens regarde spot(notre chat)  il est rigolo, il court ou autres)

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  Chatt Jeu 20 Fév - 22:39

Vous n'etes pas des cas isolés les filles, ici aussi c'est rockn'roll parfois! 
Sacha a eu une phase ou il nous tapait, se tapait,  se donnait des coups de tete dans les murs. J'ai eu tres tres peur pour lui. On punissait, on calinait mais rien de réellement efficace en tous cas sur le long terme. Et puis, cela a finit par passer.

La responsabilisation et la diversion fonctionnent tres bien ici aussi. Je lui propose des que c'est possible de faire les choses seul. Il met la table, se déshabille, enleve sa couche, met le linge dans la machine a laver et depuis peu il monte tout seul dans son siege auto. Il est tombé une fois dans la voiture mais s'est relevé en rigolant et en disant : "Cascadeur". Je crois qu'il faut leur faire confiance  à nos loulous...je sais que ce n'est pas facile les filles, mais je suis sure que cela va passer. 

Tout à l'heure, j'étais justement avec mon fils qui ne voulait pas prendre son bain, en crise à coté de la baignoire. Et hop, diversion : "oh c'est quoi tout ce petit duvet dans ton dos, c'est trop mignon mon coeur!!!" Il est parti se regarder dans le miroir en essayant de voir son dos et est revenu avec le sourire.

Je sais que lorsque l'on rentre du boulot, qu'on est claquée, c'est alors tout a fait humain de ne pas réussir sur le moment à trouver les ressources pour rebondir. C'est épuisant mais je pense qu'il n'y vraiment rien de grave...

Ici, mon homme crie beaucoup. Je trouve qu'il est très exigeant avec son fils. Parfois, il me fait presque aussi peur qu'à notre fils! Il fait beaucoup d'effort pour baisser le ton car s'est rendu compte que lorsqu'il criait Sacha n'"entendait" pas ce qu'il disait. Terrifié, il avait plutot tendance à surenchérir...

Si cela peut vous rassurer, à bientot 3 ans, j'ai l'impression que les crises de colère et de frustration s'espacent de plus en plus.

Des bises et ne pensez surtout pas que vous etes des meres indignes. J'assume à 300% mes jours de congé seule, tranquille pendant qu'il est chez sa nounou. J'ai tous mes mercredis après-midi comme ca et c'est juste essentiel à notre relation.
Tu fais un métier formidable Carine et je comprends que passer quasiment tout ton temps avec ton p'tit bonhomme soit parfois épuisant. N'ai pas de culpabilité à le laisser en garde, bien au contraire.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  dauphin13 Ven 21 Fév - 2:05

Bon les filles je ne suis pas au temps déprimé que vous mais ça commence à venir quand Tom ne veux pas finir quelques choses il jette
ou dis non non avec la tête car pour l'instant il ne le dis pas, et puis et cache sa bouche, mais quand il fait ça, surtout si il jette je lui tape doucement sur la main même si ça me fais mal au coeur mais je fait et si ça suffit pas car parfois il rigole je le met au coin et là il n'aime pas du tout il se met à hurler mais là personne de cède et il à pas le droit de bougé si il bouge il reste encore plus longtemps.... 
      Et sinon je fais aussi comme chatt je le responsabilise beaucoup, allez cherchez son pyjama dans sa chambre dans son porte pyjama, enlever sa couche, enlève le bonnet dès qu'on rentre dans la voiture ou magasin, et il aime beaucoup il débarrasse aussi le lave vaisselle avec moi aussi enfin les cuillères et les affaires pas dangereux s'enlève assez rapidement les fourchettes et couteaux ....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  carine Ven 21 Fév - 10:01

les filles, tous vos messages me font du bien.....

a fais 2/3 jours qu'on laisse moins passé de choses et que notre fils est punis, souvent dans sa chambre (au coin il ne reste pas pour le moment)...et ça fais 2 nuit de suite ou il hurle.....je pense qu'il nous fais payer les journées difficile que l'on passe....

cette nuit il a hurler de 2h45 à 4h15.......le temps a été super long....bien sur j'ai été le voir, je l'ai caliné, donner a boire, donner un cachet (au cas ou)...mais ce qu'il voulais c'etai les bras et rien que les bras.....du coup comme je ne veux pas qu'il prenne l'habitude de dormir dans mes bras je l'ai laisser hurler....1h30 de cris....ça a été horrible....je me demande si j'ai eu la bonne atitude....j'ai peur que maintenant il n'est plus confiance en moi !!!

donc voila tous ce bouscule dans mon cerveau....pas facile, avec le manque de sommeil....

je me dis que si aujorud'hui je laisse passé plus de chose, il va rien y comprendre......un jour je peu faire un caprice, un jour non....

on a essayer longtemp avec la douceur, l'ecoute, les expliquations.....mais il a vraiment un caractere tres fort......

le responsabilisé plus, on va essayer, mais il est deja bien autonome pour son age....

mais en tout cas, merci pour vos precieux conseil..

hier mon homme etais chez son psy, il a parler de notre fils, elle lui a di que ça devais venir aussi du faite que mo homme soit a la maison tout le temps en ce moment....puis son accident en fin d'année n'a pas du etre facile a vivre pour bébé, a qui on a pas trop expliquer....il avais vu son papa partir en helico du samu....il a vu maman en pleure, il a été cez plein de monde different pour etre garder durant 1 semaine....a ce moment la je me disai, il est cool, il a jamais rien di....mais d'apres le psy a paus aussi etre cela.....

mais n'empeche que mon fils cheri a un sale caractere...demain on a 30 perosnnes a manger dont une dizaine de petits, j'apprehende deja comment il va etre avec les autre......il est calin mais aussi brusque des fois............on verra bien.....

des bisous et des gros merciii

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  jade84 Sam 22 Fév - 1:52

oh les filles j ai eu la trouille de ma vie . ce soir on a mangé chez ma sœur jade adore les chips les olives , je la laisse manger la surveille tout le temps mais la j aipas compris je la vois manger une chips je lui disait c est bon c est la derniere  , elle monte sur le canapé elle tousse enfin je saurais pas dire exatcement et la ça passe pas je vois qu elle essait de vomir rien ne sort et je la vois se figeait comme arreter de respirer , son père lui tape le dos , rien , je la tape 3 fois rien punaise mes jambes tremble je cris appeler les pompiers et au meme moment je lui envois une tape de toute mes force sur le dos , elle sort cette putain de boule de chips , je vous dit pas j ai cru que ça avait duré 5 min . moi qui ai tout le temps peur de chose comme ça mais je lui faisait confiance je me dit a son age elle déglutit bien, je m n veut parce que juste avant je voulais lui dire stop mais chez les gens j ai peur qu elle se mette a hurler . toute la soiree j ai été ailleurs j ai pensé qu a ça , et si... et si....   dimanche on est invité tant pis je m en fiche qu elle hurle mais ce sera une chips par une chips....  je suis encore mal d y pensé..


pour passer à autre chose j ai une technique quand jade ne veut pas aller au bain ou changer sa couche c est " on fait la course c est moi qui vais gagner " je fais semblant de partir en courant et c est bon elle tombe droit dans le panneau elle court dans la salle de bain et toute contente.

bon sur ceux je vais essayer de me detendre
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  carine Sam 22 Fév - 11:46

jade, oulala, je comprend la frousse que tu as du avoir.........la peur de ta vie....
tu as eu la bonne reaction....souvent seul les tappe dans le dos suffisent (je viens de mettre a jour ma formation secoursite..)...mai sen vrai on a telement peur....

apparement c'est arrvivé a mon fils chez ma maman....elle me la dis longtemps apres....elle avaie eu bien peur....

dur dur, quand on est chez les gens, on cede pour ne pas declencher une crise....moi je fais pareil..aujourd'hui on fait la fête, monsieur va se nourrir que de biscuit apero, tampis.....pour une fois il mangera....lol

allez jade, remet toi de tes emotions......ça va aller....mais c'est le genre de chose que l'on peut rassasser longtemps...et c'est normal.....bisoussss

cette nuit a été plus calme, mon fils s'est reveillé, mais il a pas hurler durant des heures....mon homme la caliné et il est rester au dessus de son lit pendant qu'il se rendormais....donc on pense vraiment qu'il a peur des dois.....mais de quoi???on a essayer de parler avec lui...on verra bien...

bon week end

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  jade84 Sam 22 Fév - 13:15

merci carine. contente que ton fils est bien dormi bisous bon week end ( au travail pour moi  Mad )
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  jade84 Mer 26 Fév - 21:53

personne m'a souhaité mon anniversaire  Sad
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  caline Mer 26 Fév - 22:09

oh c'est aujourd'hui ma choup ??
BON ANNIVERSAIRE alors et désolée.
Mais dans ta famille oui ??
Je l'espère hein ? ;o)

Comment ça va les filles ?

Vos loulous ca roule ?

Jade j'imagine ton stress ;((
courage

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  jade84 Mer 26 Fév - 22:34

oui caline dans ma famille oui ! mais j adore qu on me souhaite mon anniv !
ben ici jade qui n a pas été malade de tout l hiver faic des pic a 39.3 depuis dimanche..... lundi le pediatre la vu a part un rgume ya rien. je l ai rappeler ce soir si demain encore 39 faudra que je l amene voir un doc , pas lui car evidemment il sera pas la. pff ça m enerve quand elle est si haute. elle a chaud apres elle a froid tu sais jamais comment la couché . un rhume qui fait des fievers comme ça ça m etonne un peu . on verra deman en plus c est la merde au boulot tout le monde est en arret . j ai peur que si je vais bosser demain il me laisse pas partir a 14h pour l amener chez le doc. bref je vous raconte ma vie la !

et les mamans vous etes pas bavarde !!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  tweety6868 Jeu 27 Fév - 10:08

bon anniversaire en retard Jade :-) moi aussi j'aime bien qu'on me souhaite mon anniv mais malheureusement personne ne l'a fait sur le fofo :-(
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  carine Jeu 27 Fév - 11:07

oupssss
jade je te souhaite, un très très bon anniversaire..........je suis sincerement désolé de ne pas l'avoir fait avant......

ici c'est un peu le bazare, je bosse troppppppp !!!!!!!!

non j'ai pas d'excuses, j'aurai du prendre le temps de venir te souhiater un bon anniversaire avec plein de bonne choses....et surtout plein de bonheur avec ta pepette....

gros gros gros bisous pour jade....
et pour vous toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  poulette Jeu 27 Fév - 12:23

Joyeux anniversaire Jade, en retard  Embarassed ... Suis désolée, je n'avais pas vu!

Mais dis donc, je me rends compte que tu es née le même jour que la conception de Théo... ça a fait un an hier! Que de chemin parcouru depuis!

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles... après 15 jours de traitement avec du Motil*ium pour son rgo interne, aucun effet et les choses empiraient! Toute une nuit sans dormir à part au sein, mais je ne pouvais décemment pas le garder au sein en permanence! Je suis retournée voir la pédiatre qui a prescrit de l'inex*ium... au bout d'environ 15 jours de traitement, nous avons eu un bébé transformé, qu'on pouvait enfin poser et qui faisait des siestes et dormait presque toute la nuit.
Bon, j'y ai laissé des plumes, parce que mon moral était au plus bas, fatiguée physiquement... j'ai arrêté l'allaitement. Au bout de 3 mois, alors que j'ai allaité Tom 6 mois et qu'à la base j'adore ça. Qu'avant la naissance de Théo je me réjouissais de pouvoir à nouveau allaiter un bébé. Là je n'en pouvais plus, tétée toutes les 2 heures, la seule relation que j'avais avec lui, c'était la bouffe. Lui s'en est très bien accommodé, moi j'ai culpabilisé beaucoup, d'autant que le lait maternel est plus vite digéré et a un effet soulageant et cicatrisant. Mais stop... pour mon salut et le sien!
Maintenant, nous avons un bébé souriant, qui gazouille et rigole! Et moi je suis beaucoup mieux aussi!
Je reprends le travail lundi, c'est la rentrée des vacances de février chez nous. Ca va me faire du bien de revoir mes collègues (qui m'ont offert un massage à la bougie) et mes élèves!

Plein de bisous guérisseurs à Mini Jade, j'espère que ça va mieux!

Bisous les filles!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  poulette Jeu 27 Fév - 12:26

Carine, c'est aujourd'hui que tu commences les picpics!!! youpi! je pense fort à toi!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  poulette Jeu 27 Fév - 13:07

Et avec tout ça je ne vous ai toujours pas raconté mon accouchement!

Pour rappel, pour Tom, travail spontané, ça avait commencé tout doucement par des contractions, le travail avançait bien, la sage-femme a percé la poche des eaux. Et puis finalement à la fin tout s'est accéléré, à dilation presque complète, le rythme cardiaque de Tom a chuté et il a été décidé de pratiquer une césarienne en urgence. Pas du tout l'accouchement dont j'avais rêvé, avec un découverte du bébé à deux, mon chéri et moi!

Bref, autre grossesse, autre bébé! Théo nous a fait une arrivée fracassante et inattendue!

Ma DPA était le 26 novembre. Replaçons les choses dans leur contexte.
Mon homme est bénévole pour la fédération française de rugby et s'occupe lors des matchs qui ont lieu au stade de France, de placer les gens. En novembre, il y a les tests matchs avec les équipes de l'hémisphère sud. Et ça faisait depuis cet été qu'on savait que le match France-Nouvelle Zélande aurait lieu le 9 novembre. J'ai toujours pensé que ça puait... à 2 semaines de la DPA... Pas grave, mon homme pas inquiet du tout, s'inscrit comme volontaire. OK.
Arrive le 9 novembre. Au moment de partir dans l'après-midi, toujours pas de contraction, donc je dis à mon homme "t'inquiète pas, c'est pas aujourd'hui que je vais accoucher".
Bref, l'après-midi se passe, avec Tom on mange, pas de bain parce que je ne me sens pas le courage. A 20h30, je couche Tom en me disant qu'ensuite, je vais me faire un bon petit matche devant le canapé. Je lui fais des bisous, il me repousse, je recule, et là, je sens "crac" dans mon ventre... dites moi pas que c'est ce que je pense que c'est! Moment de panique. Je sors de la chambre, et là, je sens que ça coule un peu. Mais pas comme du pipi... Paniquée, je vais aux toilettes, je m'essuie, liquide teinté. Ah! Ben non c'était pas du pipi, il semblerait que j'ai percé la poche des eaux!

Et là, ENORME panique! Je suis seule avec Tom, mon homme est au stade de France, mes parents habitent à 500 km de là, les 2 couples d'amis qui habitent le plus près sont en Alsace pour un baptême. Il nous reste ma meilleure amie qui habite à 20 minutes mais qui vient d'avoir un bébé aussi 2 mois plus tôt!
J'essaye d'appeler mon homme qui bien évidemment ne répond pas... c'est le moment du haka, à quelques minutes du coup d'envoi.
Bon, j'appelle ma meilleure amie, elle m'a bien calmée. 1ère contraction. Oh purée la vache, ça fait un mal de chien, bien plus mal que pour Tom!!! Elle débarque avec ses deux grumeaux, pendant que son homme va chercher le mien au stade de France. Pendant qu'elle fait la route, je vais faire ma valise, qui n'était qu'à moitié prête. Evidemment, Tom dormait dans notre lit puisqu'on accueillait un copain qui était au match avec mon homme et était censé dormir dans le lit de Tom. Donc je débarque dans la chambre, Tom pas endormi. Il a dû comprendre que quelque chose se passait, il m'a demandé "ça va maman?". Je lui ai expliqué que son petit frère allait sortir du ventre de maman, que papa allait arriver et qu'on allait partir à l'hôpital.
Mon amie est arrivée, du coup je suis allée prendre une douche, en attendant que mon homme arrive. Les contractions étaient de plus en plus fortes... quand je suis sortie de la douche, mon homme est arrivé (temps de parcours record!). Il a dû m'essuyer les pieds et me mettre mes chaussettes, j'avais trop mal!
On est partis pour la maternité, moi en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard! Heureusement, on est à 10 minutes. Chaque bosse, chaque ralentisseur, chaque virage a été un calvaire, puisque contraction sur contraction!

Arrivés à la mater à 22h30, la sage-femme m'a examinée, dilatée à 3 cm, hop, elle m'a tout de suite passée en salle de naissance et a appelé fissa l'anesthésiste pour me faire la péridurale. Il est venu assez vite. J'étais très stressée de savoir si tout allait bien se passer, puisque je n'avais pas bien vécu mon 1er accouchement... quand la SF m'a mise assise pour la péri, le rythme cardiaque de bébé a chuté, j'ai paniqué. Elle a été super, elle m'a prise entre 4 yeux en me disant que ce n'était que le monito qui avait bougé et que tout allait bien se passer, que si elle ne s'inquiète pas, il ne fallait pas que je m'inquiète!
Pose de la péri, après un bon quart d'heure ça allait mieux, mais ça n'a vraiment fonctionné qu'à droite. A gauche je sentais pas mal, et ma fesse se contractait à chaque contraction! Comme j'ai un utérus cicatriciel, j'ai eu droit à la sonde pour les contractions à l'intérieur du vagin... super top! A minuit et demi, j'étais à dilatation complète. C'est allé super vite! Comme tout se passait bien, la SF a laissé bébé descendre tranquillement dans le bassin. C'était finalement ça le plus long!
Vers 2h30, comme bébé était tout près, elle a testé ma poussée. Sauf que je ne savais pas comment faire... je lui demande donc confirmation, comme pour aller aux toilettes? Oui oui. Je lui ai alors dit "ah ben ça je sais faire, je m'entraîne tous les jours, vous savez je ne suis pas une princesse!". Elle a bien rigolé. Comme je poussais bien, c'est parti. J'ai dû pousser 6 fois. A la dernière, j'ai mis tout ce que j'avais, je sentais bébé qui passait. Et pouf! Théo est né à 2h53!
Mon homme était aux anges d'avoir vu ça! Il a coupé le cordon. C'était pour tous les 2 une belle revanche sur la naissance de Tom!
Après les 1ers soins puisque Théo respirait mais n'avait pas crié très fort, on me l'a mis dans les bras en peau à peau, et j'ai pu faire la tétée d'accueil. C'était génial.

Bref, un très bel accouchement pour moi, pour mon homme et pour la sage-femme!

Et un sacré pâté à lire pour vous Laughing !
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  tweety6868 Jeu 27 Fév - 13:26

wouahh merci poulette pour ce magnifique récit, j'en ai des frissons, j'avais l'impression d'etre avec toi tellement tu as raconté en détail :-)

pour bébé2 j'espere vraiment pouvoir accoucher par voie basse, car j'ai eu une césarienne programmée pour la 1ere, et je pense que ca dois être une joie immense que de sentir et voir bébé arrivé et surtout que le papa puisse en profiter aussi.

Bonne continuation avec tes 2 loulous, bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  carine Jeu 27 Fév - 14:43

poulette
bon bah voila, tu m'a fait pleurer...........lol

j'adore lire les accouchement....

nous aussi bébé a été sous inexium longtemps...mais c'etais pas top efficace sur mon fils...

bisous  a tous tes hommes

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  caline Jeu 27 Fév - 19:59

oh ben moi aussi j'ai eu les larmes surtout quand tu parles de Théo et qu'il t'a demandé si ça allait ! J'ai imaginé mon grand Charly piuuu que démotion ton récit ! Suis contente que tu ais accouché par VB.

Ca va les cops ?

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  jade84 Jeu 27 Fév - 22:44

je verse toujours une larmichette ! merci poulette j ai lu d un trait ça aurait été plus long ça m aurait pas derangé ! heureusement que ta copine a pu venir pour garder tom ! pour l inexium mous aussi ça été magique. tant mieux qu il aille mieux. pour le motilium ça m etonne qui t en est prescrit avec ce qu on a entendu aux infos. courage pour ta reprise
carine tu as commencé ?
merci pour mon anniv les filles ! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  carine Ven 28 Fév - 17:15

coucou

premiere picpic se soir !!!

oui moi aussi j'ai entendu que motilium, falais plus en donner....pffffffff mon fils en a beaucoup eu...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLABLABLA FEVRIER 2014 - Page 2 Empty Re: BLABLABLA FEVRIER 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum