L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bébé 2

+12
oui2012
Mamou
Chatt
Perine
jade84
9mois&desbrouettes
MARION
dauphin13
caline
tweety6868
carine
gridou1312
16 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Dim 3 Mai - 17:01

Courage Carine on tenvoie tout notre soutien et notre force
Je tembrasse fort

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Dim 3 Mai - 21:59

merci caline.....

bisous, comment vas tu?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Dim 3 Mai - 22:02

Ca va ma bichette Ca va. On patiente, l'attente des rdvs est toujours aussi longue

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Lun 4 Mai - 19:17

caline, donc tu repart pour bb2 c'est cela??
mais cette fois ça sera pas iad mais fiv icsi avec sperm de ton homme?? 

c'est ça??

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Lun 4 Mai - 20:38

En fait cheri doit suivre un ttt qui pourrait lui permettre de faire redémarrer la spermatogenèse. 45% de chance moi je vois plutot les 55% restant :/

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Lun 11 Mai - 15:15

coucou caline tu en es où ton mari a commencé le ttt ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  cacahuète Lun 11 Mai - 16:22

Gridour je pense que caline a cree un post rien que pour ca (dans examen medicaux je pense)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Lun 11 Mai - 17:32

oui j'ai vu juste après  Embarassed c'est bien moi ça  Laughing

Ca va toi ? Tu couves bien ?  je t’envie tellement cacahuète:D 

Moi je crois que mes ragnagna débarque enfin mais pas encore certaine donc j'attends comme d'hab  Wink je vais essayée d'etre plus sereine pour ces dernières iad de me mettre moins de pression enfin j'ai bien dit je vais essayée de toute manière on ne peut rien gérer malheureusement juste espérer très fort ...mais cette fois ci je n'attend pas 18jours pour faire la pds je ferais un test de grossesse avant à 14jours ça me prends trop la tête et je me rend malade à chaque fois donc nouvelle résolution pour ces iad  Razz
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Lun 11 Mai - 19:24

Je t'ai repondu de suite cacahuète mais je vois que Ca na pas fonctionne :/
Mon mari va peut être suivre un ttt on verra ensuite
On doit attendre juin

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  cacahuète Lun 11 Mai - 19:41

Gridou :
Rien de particulier à part très fatiguée et surtout de grosses crises de colère mais çà va, je gère maintenant, je les maîtrise.
Ma tension est un peu basse par moment et parfois j'ai le brûlant le soir...
bref, des bêtises comme pour ma 1ere grossesse!
Par contre , je suis très allergique aux graminées, pollens et autres et pour le moment c'est CATACLYSMIQUE et comme j'ai déjà pris plusieurs médocs les 1ers jours  , je préfère ne rien prendre mais là, au secours....

et aussi mon petit amour devine qqch....
il n'arrête pas de me dire qu'il veut une petite soeur, l'autre jour il regarde mon ventre et me dit "t'as un bébé dans ton bidou maman" .... bizarre...
probablement qu'on en parle parfois trop clairement devant lui et çà lui a mis la puce à l'oreille.
Je lui ai dit que j'avais mal au dos et que je ne savais plus le porter Embarassed
d'ici 1 bon mois, je lui dirai (sinon, il va le dire à tout le monde : famille, institutrices,.... une fc , je pourrais lui expliquer , il comprendrait mon grand garçon d'amour) et je préfère être à 3 mois bien faits!
Du coup, petit penchant pour une petite gonzesse mais bon, moi je dis que le principal c'est un bébé en bonne santé!
j'espère juste qu'il ne sera pas déçu si c'est un 'tit boy...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Lun 11 Mai - 19:45

CCest genial cacahuète
Cette fois on sera pas binôme de grossesse :/ dommage mais bon c'est comme ça 

Nos enfants sont très intuitifs alors bon il le sait peut être deja Smile

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Lun 11 Mai - 20:02

cacahuette, moi aussi je t'envie...........lol

mais quel bonheur de te lire...........ça donne de l'espoir !!

moi je suis comme toi, on attend toujours les 3 mois pour l'annoncer et heureusement car deja 3fc !!

moi j'ai été enceinte juste quelques semaines.....et mon fils qui aura bientot 3 ans avait bien senti un truc aussi...il etait ultra collant et calin avec moi, il arretai pas de dire je t'aime ma maman....puis pas mal de naissance dans notre entourage donc il nous dit qu'il veu etre grand frere comme son copain Theo...mais bon il comprend pas tout non plus !!!

moi je me fais de plus en plus a l'idée qu'il soit enfant unique mon fils...il est bien entourer, car je suis assistante maternelle, donc il est entourer d'enfant toute la journée et le week end on est entourer de famile , cousine, cousin ou copain....donc il est pas du tout elever comme enfant unqiue...mais bon c'est le destin qui choisira !!

caline, ça serai super que le ttt de ton homme marche....

gridou, pourquoi attend tu autant de temps pour faire ta pds?? nous c'est 14jours apres l'iad ou la ponction.......franchement c'est dur d'attendre !!!!

cacahuette, prend soin de toi, repose toi un max !!  une tite nenette, ça serai cool, mais bon comme tu dis, le plus important est que bb aille bien !!!


dauphin? donne nous des news

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  cacahuète Lun 11 Mai - 20:10

oui Carine, il me dit aussi tout le temps qu'il m'aime et bien que ce soit un petit garçon très "bisous-câlins" à la base, , là c'est encore plus!

 Dauphin : je ne sais pas sur quel poste tu vas poster donc je guette... viens vite nous donner des news!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Lun 11 Mai - 21:32

Oui Carine nous c est 18 jours d attente dans mon centre pale
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Lun 11 Mai - 21:47

Bisous les copines

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  cacahuète Lun 11 Mai - 22:22

bisous mon (ex) binôme!
(-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Mer 13 Mai - 23:27

Coucou les filles 

Ça y es mes ragnagna sont là début du traitement sûrement vendredi
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mer 13 Mai - 23:32

C'est parti mon kiki Smile)

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  cacahuète Jeu 14 Mai - 10:50

super Gridou!
Hop  hop  hop c'est reparti! Smile
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Jeu 14 Mai - 13:39

super gridou, y'a plus qu'a !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Jeu 14 Mai - 22:59

Oui les filles je vous tiens au courant Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  LUCIE33 Lun 1 Juin - 14:51

bonjour les filles,

trop longtemps que je ne suis pas venue, j'ai une vie à 300 à l'heure pas trop de temps pour moi.
Axel est un petit garçon très actif, une boule de bonheur! on s'éclate avec lui, on a encore du mal à réaliser que nous sommes parents. pourtant Axel sait nous le rappeler: caprices, fous rires, câlins.
ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il s'échappe et qu'il ne réponde pas quand on lui demande de rester la ou il est.
je passe mon temps à lui courir après... cela me fait peur de le perdre dans une galerie marchande ou au parc ou qu' il aille sur la route. je suis super vigilante mais il me fait vraiment peur sur ce point.

 je viens vous donner des nouvelles pour bébé2.

nous nous sommes réinscrit au cecos le 13/02/2015, on nous annonçait alors 1,5 an d'attente.
puis début mai j'ai fait un don d ovocytes qui s'est très bien passé.
en la semaine dernière, nous avons reçu un courrier qui dit que grâce a ce don notre délai était raccourci et que des paillettes étaient à notre disposition dés à présent !!!
super me direz-vous . et bien non ... car je n'ai pas du tout, mais du tout envie d'être enceinte et surtout pas aussi vite. Axel n'a que 18 mois.
mon Amoureux lui est beaucoup plus enthousiaste, il voudrait commencer de suite.
j'ai réussi à le convaincre d'attendre septembre, après les vacances ...

le truc c'est que j'ai très envie d'un deuxième enfant, mais pas du tout d'être enceinte. je veux bien accoucher mais pas grossir, je veux bien allaiter mais pas être fatiguée du matin au soir, j'ai envie d'avoir un autre petit bout, mais j'ai pas envie d'avoir chaud, faim, pipi, les seins qui tirent, etc !!! grrr je veux pas être enceinte !!! et pourtant va falloir que j'y passe LOL.

ma 1ere grossesse s'est bien passée pourtant, mais la pfffff j'ai pas envie quoi.
Allez cela me laisse 3 mois pour me préparer psychologiquement à me remettre dedans.

vous avez eu ce sentiment aussi, ou je débloque complétement??

bisous les filles
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Lun 1 Juin - 19:39

oh lala Lucie comme je t'envie d'avoir un homme partant...
Moi j'ai adoré être enceinte donc je ne peux pas te comprendre néanmoins aucun jugement.
Juste que toutes les grossesses sont différentes et que je n'ai souvenirs d'aucuns désagréments que tu cites, peut être car je n'en garde que de merveilleux souvenirs comme les mouvements de bébé, mon ventre qui grossit et s'arrondit signe d'un bébé qui grandit, le droit de manger un peu plus ;o), l'attention des proches, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi belle qu'enceinte et pourtant quand je revois des photos c'était loin d'être le cas mdr...

Bref chacun ces ressentis, par contre je tombe d'accord avec toi, Axel est jeune et sur ce point je te rejoins cela ne m'aurait pas plus.

Génial pour ton don d'ovocytes, tu étais la fée de quelqu'un ou non ?
En tous cas bravo, on est copine de don ;o)
Aucun regret ici et ça fait un an que je l'ai fait, je n'y pense jamais, j'espère juste avoir rendu un couple heureux et parents.

Ca fait plaisir de te lire

et les coupines ça va ?

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  cacahuète Lun 1 Juin - 21:54

Bonjour Lucie!

je pense qu'on ne se connait pas mais tout d'abord, félicitations pour le don !

moi j'ai vécu une 1ere grossesse de m*** (décollement de placenta, grosses angoisses, diabete, map à 26sa,dépression post partum....) et je pensais exactement comme toi (sauf qu'en plus, moi je n'envisageais pas un 2eme enfant non plus) càd qu'une nouvelle grossesse aurait été pour moi presque suicidaire!

j'ai pensé comme celà jusqu'à l'année dernière , quand mon loulou a eu environ 3 ans!

Ton ressenti est peut-être lié au fait que ta grossesse ne date que d'il y a 18 mois???

je rejoins Caline : c'est un avis très personnel car chacun vit sa vie comme il l'entend mais 18 mois c'est short comme écart.... pour moi inconcevable.

Et là, je ne vis pas du tout la meme grossesse psychologiquement, me sens bien dans ma tete et dans mon corps, rien à voir!

Tu dois probablement te laisser du temps.... maintenant, ce ne sont que des partages d'expériences, en aucun cas des conseils.

Reflechissez bien ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Lun 1 Juin - 22:01

C'est marrant parcecque Jai ete hospitalisée enceinte aussi 2fois avec pour ia deuxième fois  d'énormes contractions piqures Celestine etc.. Traitement d'album il à partir de 4mois de grossesse et allaitement au même moment et pourtant tu vois j'oublie meme tout Ca lol
Cest en te lisant cacahuète que j'y repense et pourtant j'ai eu si peur
Avec les échos ou on me disait en plus quil etait trop petit que javais un notch etc.. Grrr

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  LUCIE33 Mar 2 Juin - 1:17

bonsoir et merci les filles pour vos commentaires.

je me sens un peu moins bizarre.
ma 1ere grossesse a été idyllique, mais je n'en ai tiré aucune satisfaction ou enrichissement personnel.
ce que je retiens de ma grossesse: le jour de l'insémination et le jour de l'accouchement. Entre les 2: aucun intérêt.

bien évidement, je comprend les femmes qui vivent cet état dans la plénitude et qui se sentent enfin Femme à 100%. pour autant je ne les envie pas.
de toute façon je ne me suis jamais réellement sentie femme alors ça aurait été une révélation de le ressentir à travers une grossesse.

je vous rejoins sur un point: 18 mois c'est court, mais après je me dis que si les IA marchent rapidement, je serais en cloque fin d'année et le babychou arrivera lorsqu'Axel fera ça rentré à l'école, finalement ce n'est peut être pas une mauvaise idée.

ça me fait du bien de vous parler, parce qu'ici je sais que personne ne juge personne. et c'est pour ça que je vais essayer de venir plus souvent pour aussi soutenir les autres.

bonne nuit !!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Mar 2 Juin - 8:57

Lucie, c'est tellement  personnelle comme choix que bien sur ici personne ne te jugera....

moi aussi grossesse de merdouille....cet etat ne pas contoler son corps, ses hormones qui te deprime, t'angoisse....moi aussi hospitaliser et allité a 100%...j'ai detester ma grossesse......mais je ne reve que d'une chose en revivre une.....je pense que si j'ai une deuxieme grossesse ça se passera mieux que la premiere...moins de stress...enfin je pense et j'espere...... je pense aussi qu'il faut te laisser du temps....si tu n'es pas prete psychologiquement, je te conseilerai d'attendre de l'etre, car on sais que la reussite des essai  est aussi en lien avec notre mental.....si ta tête n'es pas prete ton corps ne le sera peu etre pas et il serai dommage de gacher les  essais......enfin comme je te l'ai di c'est tellement personnel....seul toi et ton homme pouvez prendre la decision qui sera forcement la bonne.....

sinon je tiens a te féliciter pour ton don, tu as du distribuer du bonheur a des couples, et c'est super...quel courage !!!  je vous admire caline et lucie....

ici je suis en pause bb2 jusqu'a la rentré et je souffle enfin un peu, mais mn corps est boff, beaucoup de fatigue et de douleur au ventre regulierement...je me demande ce que c'est........pfffffffff

j'essai aussi de remettre mon couple sur de bonne base, mais trop dur....mon mari est un super papa mais coté mari j'ai l'impression qu'il s'eloigne de plus en plus.........et je n'y arive plus !!  j'avoue que cela me fais très peur......je pense que cette fausse couche etait de trop !!  je ne sais pas encore si on va arriver a surmonter cette etape !!
je compte sur cet été et les vacances pour se rapprocher et retrouver notre complicté !! des conseils??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mar 2 Juin - 14:00

De rien Lucie
Oui viens plus souvent comme tu le peux et je veux surtout Smile

Carine cest difficile pour le couple ces épreuves nous on rajoute en plus la stérilité et cest la galere 
J'ai vécu une grosse crise de couple ya un peu plus d'un an on s'est battu on a bcp discute exprime et Ca a ete la clé de notre victoire 
On s'est retrouvé et on s'aime cest sur 
Faut se battre ne rien lâcher mais communiquer ! Courage ma belle

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 12 Empty Re: Bébé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum