L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bébé 2

+12
oui2012
Mamou
Chatt
Perine
jade84
9mois&desbrouettes
MARION
dauphin13
caline
tweety6868
carine
gridou1312
16 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bébé 2  Empty Bébé 2

Message  gridou1312 Mar 17 Sep - 15:39

Coucou

J'ai voulu ouvrir ce post parce qu'on en parle pas trop même pas du tout je crois Laughing 

Qui a eu un deuxième bébé par IAD ?

Avez vous eu le même donneur ?

Je ne veux pas maintenant mais j'y pense Rolling Eyes c'est pas évident de repasser par tout ça ...

Les mamans de bébé 1 vous y pensez aussi ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  carine Mar 17 Sep - 20:28

coucou
si si il y a plusieurs parents qui ont des bébé2 et certain sont en route...va voir dans la recap des grossesses...
nous on est lancé pour bébé2, mais ça sera pas le même donneur, car notre cecos a peu de donneur et ne bloque pas de paillette pour des futur enfant2....ça depend peu etre des cecos....

a plusssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  tweety6868 Mer 18 Sep - 10:56

coucou nous on a relancé la procédure pour bébé 2 mais je ne sais pas si on aura le même donneur
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mer 18 Sep - 11:21

Nous pas encore car entre temps on a revu le chir et il a proposé un ttt à z'home donc à suivre
Mais sinon j'aimerais un 2ème, jo pas trop enfin pour le moment.
Apparemment notre CECOS ne dit pas si c'est le même donneur ça m'énerve moi, je trouve ça débile et angoissant !

Tu as raison il n'y a pas de post spécifique au 2ème bibou ;o)

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Jeu 19 Sep - 11:18

ok tweety qu'est ce qu'ils t'ont dit pour bébé 2 tu dois attendre ? Comment ca se passe ?

Quel traitement pour ton mari ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Jeu 19 Sep - 15:38

Bon voilà j'ai appelé mon CECOS et donc 10 mois d'attente Neutral et qui commencera que le 31/10/2013 date où j'ai rdv avec le psy e le biologiste

Maintenant on attend le 31/10 on verra bien ...
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  tweety6868 Jeu 19 Sep - 16:17

eh ben 10 mois ca va, nous c'est 12 mois à partir du 13.09.2013 et on a rdv chez le psy le 26.10.2013, ensuite on dois retourner au CECOS pour voir si on est toujours d'accord et après cela on pourra aller au tribunal.
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Jeu 19 Sep - 16:31

Oui mais pour le premier on m'avait dis un délai de 10 mois et finalement c'était 12 mois que j'ai attendu donc on verra bien

et en plus il compte qu'à partir du 31/10 Sad  mais par contre je ne dois pas repasser au tribunal et tout...juste les rdv du 31 et ensuite attendre le délai

donc premier essai août ou septembre 2014 bon ben ca me permettra de finir mon régime Rolling Eyes
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  tweety6868 Jeu 19 Sep - 16:40

on reprendra les essais en meme temps Smile je pense essai pour nous septembre 2014
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Jeu 19 Sep - 16:49

Oui en même temps normalement très bien... on ne se lâche pas Laughing
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  tweety6868 Ven 20 Sep - 12:54

ah non lol :-D
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  carine Ven 20 Sep - 16:15

coucou , nous on a du revoir le psy du cecos pour qu'il voit si on était "apte et bien nos tête pour un bébé2", il a donner son aval au doc, donc a eu le rdv avec le grand proffesseur et c'est de la qu'a commencer nos 6 mois de delais...donc pour nous on a des paillettes dispo a partir du 14 janvier, date ou on doit rendre notre dossier complet....donc jusqu'a la nous devons tout recommencer, toute les pds, et le tribunal (ça c'est fait)..j'attend mes regles d'octobre, pour  faire mes pds, et apres debut nov on voir le doc pma qui va remplir notre dossier du cecos, on passe les fêtes de fin d'année tranquille et hop on  rend notre dossier mi janvier et on peu commencer....mais comme c'est une fiv en protocole long, ça sera pas avant mars/avril je pense.....a voir.........

par contre ici c'est sur qu'on aura pas le même donneur car il nous a di qu'un donneur restai environ 1/2 ans au cecos, car un donneur ne peut "engendrer" que 10 naissance, apres il n'a plus le droit de donner (même dans les autres cecos).....et il ne bloque pas de paillette pour les bébé2 ou 3 car il ont trop peu de donneur,.....mais dans certain centre il le font ..nous on a que 6 mois de delais car justement il ne bloque pas de paillette pour les bébé2......dans certain cecos ou les delais sont long peu etre qu'il bloque des paillette dans le cas ou les parents voudrai un bébé2....ja sais pas.......a voir....nous a lyon ça se passe comme cela....

j'avour que le faite que bébé2 n'aura pas le même donneur m'inquiete un peu, j'aurai telement aimé qu'il se ressemble et qu'il ai les même genes...mais bon de toute façon ils se ressemblerons...puis les enfant ressemble a ceux qui les elevent ..mon fils est la portait craché de mon mari....lol

bisous

trop bien, l'année prochain on aura j'espere plein de bébé2 en route.....youpiiiii

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  dauphin13 Lun 23 Sep - 0:46

Oui bah pour nous c'est comme Carine vu qu'on es dans le même cecos de Lyon!!!! 

Et oui j'espère pleins de bébés 2 nous on va y retourner également d'ici la fin de l'année mais on aimerais trouver une maison avant l'arrivé de bébé mais je pense qu'on peu commencé car le temps d'avoir un rendez vous et que le compte a rebours commence il y auras du temps pour trouver nôtre maison dont on rêve tant!!!!!! bisous à toutes et tous.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Lun 23 Sep - 11:00

Carine moi aussi ca m'inquiète un peu mais bon pas le choix donc on y va et on avisera Wink 

Dauphin tu peux commencé à t'inscrire après tu es toujours à temps de repoussé c'est toi qui choisi la date, le principale c'est que tt tes papiers et rdv soient fait Rolling Eyes
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  caline Jeu 3 Oct - 18:37

Ca va arriver vite les filles, je sais pas vous mais ici le temps file avec Charly

Sinon le ttt je n'en sais pas beaucoup plus, j'avais fait un post là dessus maisde toute manière faudrait déjà que chéri veuille d'un bb2...

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Ven 4 Oct - 22:09

Coucou les filles alors voilà premier Rdv gynecologique pour bb 2 comme la demandé le Cecos sauf Kil on oublié de me préciser que c était un Rdv obligatoire avec mon mari grrrrr on est oblige dis retourner surtout que j ai mis 1h10 montre en main pour trouver une place pour me garer j avais Rdv a 11h40 et je suis passée à 12h30. J ai dis à ma gynécologue vous savez ça ne m a pas manqué elle a rigolé et m a di si ça vs aurez manqué je vous aurez pris un Rdv supplémentaire avec la psy Rolling Eyes 
Elle m a aussi dis qu apparemment je devais retourner au tribunal et aussi qu on devait attendre leur réunion pour commencé à compter Sad alors que le Cecos m a di le contraire c est a dire pas de tribunal et que la date commencé le 31 octobre soit le jour de mon Rdv avec psy et biologiste. Bon on verra le 31 
Bon en tt cas pds a faire + une écho 
Voilà vs savez tt je vs tiens au courant de la suite bisous bonne nuit
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  carine Sam 5 Oct - 14:56

nous on a tous refais comme si c'etai une premiere demande....
et oui fallait être obligé a deux, car ils veulent voir si notre couple est encore couple...lol
même pour ramener le dossier au doc je suis obliger de posé une journée pour accompagné mon cheri...gr

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Mar 8 Oct - 11:13

Coucou je vous donne des news

Le cecos m'a appelé pour avancer le rdv au 24/10 et j'ai demandé plus d'info et apparemment il faut bien repasser au tribunal Rolling Eyes 

Et concernant la date elle commence bien à partir de ce jour si le psy et le biologiste considère qu'on a pas besoin d'un autre rdv. Voilà je demanderais le délai exact à attendre le jour de mon rdv.

Et vous quoi de neuf ?

Bisous bonne journée
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  tweety6868 Mar 8 Oct - 12:05

coucou gridou et les autres, alors pour nous pour bébé 2, nous avons eu rdv le 13 septembre avec le medecin du CECOS pour réouvrir le dossier. Elle nous a dis de prendre rdv avec le psy et ensuite reprendre rdv avec elle pour voir si nous sommes toujours pret à poursuivre la procédure. Elle nous a egalement dis qu'il n'y aurait plus d'examens à faire (ouf!!) et que le délai était de 12 mois à partir de ce 1er rdv. donc on pense commencer les essais en septembre 2014.
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Ven 25 Oct - 13:23

Coucou les filles comment ca va ?

Nus ca y est on est allée au rdv du CECOS toujours aussi casse bonbon ...

Bon confirmation on commence en août 2013 si tout va bien biensûr

Mon fils est en ce moment très pénible ca me fait peur d'en avoir un deuxième je sais pas si je vais réussir à gérer:no:
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  caline Sam 26 Oct - 11:41

Génial les filles, ça avance !!

Jai parlé à chéri de mon envie de bb2 mais pas de suite, et il veut attendre, il voudra faire ce ttt mais n'arrive pas à se projeter avec un 2ème bb, alors je patienterais que l'idée fasse son chemin, on verra.
biz

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Lun 28 Oct - 13:42

J'espère pour toi qu'il s'y fasse vite à l'idée Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  MARION Lun 4 Nov - 10:16

Coucou : ici attente pour bébé 2 depuis 10/09/12 ! 18 mois d'attent , donc normalement je commencerai début 2014 ( comme Carine )
on a tout refait : juge , psy et gygy , j'ai déjà toutes les ordonnances et tout et tout ... On pense commencer en mars !
Nous on a bien aimé revoir le psy , on a discuté de l'arrivee de Stan , de l'accouchement ...des larmes plein les yeux comme d'hab
On a aussi parlé de la crise d'ado et du fameux : t pas mon père !
il nous a rassuré !
Voilà bisous a vous
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  carine Mar 5 Nov - 17:17

marion oui je pensais commencer en debut année  pour bb2......mais mes resultat de pds sont pas très bon, j'ai 3 taux en dessous des norme et ça correspond a femme menopausé....donc j'ai très peur de ce que va dire la pma.....j'ai comparrer avec mes ancien taux et ça a degringoler....du coup je suis stresser....peur que mon reve de bébé2 s'envole.........pfffffff
en plus on avais rdv vendredi a la pma mais le doc  a oublier de dire a la secretaire qu'il etai en seminaire, donc du coup elle m'a repousser mon rdv au 29 nov.........pffffffffffff marreeee

je viens de regarder toutte une histoire sur france2 il parlais des parcours pour avoir bb et de l'epreuve du couple....bah voila, me voila en pleures..pfffffffff

bon je vais aller voir mon bébé si il dort et preparer les gouters, mon hommes fais le sieste.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mer 6 Nov - 16:24

oh mince Carine non !! J'ai du zapper cette info pourtant très importante !! J'espère que tu sauras vite quand même...

Marion ça approche, tu as revu le psy du CECOS ?
Quand on a revu le chir j'avais demandé un RDV avec le psy et quand on y est allé c'est pareil ça nous avait fait du bien mais de nouveau beaucoup de larmes pour moi

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  carine Ven 29 Nov - 17:13

coucou
bon bah ça y est on a les ordonnances pour fiv bb2......
nous etions la pma ce matin pour finir de remplir le dossier.....mes taux que je craignait pas bon (au dessous quand on compare avec les normes) sont soit disant nomraux pour le doc, donc aucun soucis.......j'etais soulagé
bon il m'a un peu sermoner pour mon poids (car je suis en obesité), mais comme j'ai perdu 4kg depuis le dernier rdv il etai content.....lol
je dois surtout baisser mes triglycerides...mal barré avec les fêtes...

le doc nous a donner toutes les ordonnances et j'aurai le même procotole que pour le fiv2 qui a marcher..donc protocle long , environ sur 1.5/2 mois....

nous rendons le dossier au cecos le 13 janvier, donc le doc pma nous a dis que nous pouvions commener sur le cycle de dec, pour ponction fin janvier debut fev.....mais bon comme on rend le dossier cecos que le 13 janvier, je veux pas commencer avant...on sais jamais........il m'agace ce doc pma, il est toujours très pressé.....
donc on a discuter avec mon homme et on commencera sur le cycle de janvier pour ponction fin fev/debut mars...ça ira bien car mon homme sera encore en arret donc plus facile a gerer pour garder bb1....et gerer les rdv...lol

donc c'est presque oficiel (on attend qu'en même le rdv du cecos en janvier)mais on commence fiv pour bb2 en janvier.....yesssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Ven 29 Nov - 22:53

Je suis vraiment contente pour toi. Y avait pas de koi s inquiétez finalement tant mieu

Moi aussi obésité et aussi ils m ont de maigrir mais je n y arrive pas Sad 

Et de plus j ai raté mon Rdv tribunal parce qu ils étaient en travaux et ils m ont dirigé n importe où apres c était trop tard j en pleuré tellement j étais dégouté j avais envi de tt arrêter. C est vraiment dur de recommencer tt ça trop de mauvais souvenir on a envi d oublier mais là on y retourne en plein dedans

Bon au final j ai réussi a les avoirs au Tél ils m ont redonné Rdv mardi donc encore une demi journée de perdu Suspect 

Voilà bon gros bisous les filles et donc Carine tu seras la première pour bb2 je crois Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Mar 10 Déc - 17:50

Coucou les filles alors vous en êtes où ?j'espère que vous allez bien ? Moi mon loulou a la gastro pour la première fois c'est pas gagné...

Sinon ca y est les documents envoyés par courrier maintenant on attend patiemment et on essai de perdre 15kgs  Rolling Eyes
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mer 11 Déc - 11:00

oh lala carine trop cool, pas vu ce message!
Suis contente que tes exams soient bons, ouf

Gridou génial ça...
z'en avez de la chance d'avoir des chéris qui veulent d'un bb2  Sad 
Moi je crois que je vais devoir me résigner, mais j'avoue ne pas penser ça possible, peur pour mon couple dans le futur...
ON verra rien hein ?
Puis bon j'ai 5 grossesse dans mes proches dont une qui vient d'accoucher et c'est encore très dur pour moi.

Gridou, ce que tu me dis sur la souffrance du combat à mener une 2ème fois me fait peur, et pourtant dans notre malheur j'ai la chance que tout roule gynécologiquement parlant de mon côté.

bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mar 7 Jan - 23:15

coucou les filles

Ma nièce est née aujourd'hui, nous revenons de la mater j'ai senti mon homme émue, il voulait même la prendre dans ses bras lui qui refuse à chaque fois !
Et pendant le repas, que me dit-il ?

"Si on voulait un 2ème bb, ça prendrait combien de temps ?"

piuuu ça me fait bizarre ça...j'étais tellement sur le non catégorique, je suis contente pour le coup  bounce  même si ça veut rien dire, il avance dans sa réflexion et ça me plait qu'il y réfléchisse.

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  Empty Re: Bébé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum