L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

+26
lynou
LUCIE33
tweety6868
mikado
carine
Jess
dauphin13
Chatt
Bambine
pavel
Espoir44
9mois&desbrouettes
MARION
djidjilabel
nana2542
jade84
Liza
Aude
younee
katel
TYCOEUR
juliecyril
louloute25
mick68
pfouh95
annmy
30 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Jeu 7 Juin - 13:14

En faire, si vous auriez fait le spermogramme au CECOS directement comme moi je l'ai fait, disons qu'il aurait pris des pincettes pour vous l'annoncez, car ils savent et côtoies la douleur des couples chaque jour.
Pas le cas des analyses en labo., ils n'ont pas le droits de lire les résultats donc juste une lettre est poste.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Liza Jeu 7 Juin - 14:08

Bonjour tous le monde,
alors voilà rdv ce matin, prise de sang et écho, joli fofo à 19 mm ! on déclenche ce soir et insémination samedi, c reparti :-)

Tycoeur, nous aussi on a vu le dr VE... et même impression que vous ! si je peux éviter de la revoir celle là elle ne me manquera pas,
vous aussi avez eu droit à la question en entrant "alors pourquoi vous etes là !?", c dingue de pas prendre plus de temps et de compréhension pour ses patients !!! on en a parlé à notre gygy pma, complètement différent lui, apparemment dans ces hôpitaux, ils sont comme "fonctionnaire", peu importe le nombre de patient, ils sont payés pareil et ils ne s'investissent pas tous à fond !

Je retourner au boulot
biz
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  TYCOEUR Jeu 7 Juin - 14:21

coucou liza merci ,ca me rassure que tu es la meme impression que nous, on se demande vraiment ce qu'elle fais la, pas du tout humaine,mais bon!!
A ce que je vois pour vous ca y es samedi c'est le grand jour, trop bien! tu fais tin iad par qui? ton gygy ou l'insociable!! en tout cas merde merde merde!!! no stress! bisous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  juliecyril Jeu 7 Juin - 15:59

Coucou

Ce matin echo de controle. 1 fofo a droite de 15mm
Du coup fostimon jusque samedi soir, ensuite ovitrelle dimanche soir et iad mardi à 10h.

Et ben ty coeur ton médecin du cecos est pas très humaine, nous a nancy elle est très sympa et à l'écoute je trouve.

Liza je croise fort pour toi.

juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  jade84 Jeu 7 Juin - 19:04

tchoupi juste pour info les resultats du caryotype sont long . ne trainez pas . tycoeur pfff fais chi... quand on tombe sur des gens pas sympa je sais pas si il realise ce qu on vit ils ont tellement l habitude c est leurs boulot.
liza chouette !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Jeu 7 Juin - 19:17

coucou tout le monde...

tchoupi, bienvenue sur le forum... nous serons là pour toi... et pour apprendre à nous connaitre, nous avons notre signature en bas de notre post, ça aide pas mal...

Liza, julie, ça avance bien pour vous deux... chouette pour vous...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Jeu 7 Juin - 20:14

Ty coeur, je compatis! On a nous aussi eu à faire au Dr V... Et même impression. D'ailleurs notre copinaute Nanouille l'avait surnommée "gygy glaçon", je trouve que ça lui va plutôt bien Smile
C'est vrai qu'elle n'est pas très à l'écoute mais elle tout de même pro. Et puis, nous c'est qu'on lui demande. Après on a vu pls fois le Pr Lel... et une autre gygy beaucoup plus accessible et sympa.
Au CECOS, il ne faut vraiment pas s'attendre à des personnes très humaines au niveau des docs. Par contre, es sages-femmes et psycho sont très biens et accessibles. C'est à la chaîne!! Hélas...
Octobre, ça arrivera vite surtout avec les vacances qui arrivent!

Tchoupi, bienvenue sur les papotes!

Liza, ça y est!! Croisage de doigts..........

Julie, ça pousse tout doucement. C'est bien. On pensera à toi mardi!

Pour nous, contrôle pds et écho ce matin. On débute les piqouses ce soir et prochain contrôle mardi, puis jeudi, puis samedi! Ha, les joies de la stimulation!! J'aurais presque oublié Very Happy

Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Jeu 7 Juin - 20:28

Bonsoir les gens,

Voilà, depuis ce matin je couve un embryon "parfait" dixit ma gynéco (c'est elle qui m'a fait le transfert, j'étais contente que ce soit qqun que je "connais"). Je lui ai répondu "encore heureux qu'il est parfait, vu qu'on en a qu'un Razz ". Elle m'a dit d'y croire, qu'elle avait déjà vu de nombreuses patientes avec un seul embryon pour qui c'était +++... Donc voilà, espoir et optimisme sont nos mots d'ordre pour les 2 petites semaines à venir, PDS le 20/06... Et si négatif, on a déjà rdv le 22 chez la gynéco pour faire le bilan et voir les raisons du faible nombre d'embryons obtenus avec 9 ovocytes...

Et sinon, les filles qui font des FIV, au niveau arrêt de travail ça se passe comment pour vous? Moi je dois recommencer à travailler lundi, mais jeudi je déménage de bureau et je vais devoir faire des caisses, et les transporter... ça m'enchante très moyennement et j'ai peur de devoir forcer... Bref je me demande si je devrais pas faire prolonger mon arrêt de travail, je sais pas quoi faire! Car d'un autre côté, je suis assistante sociale et quand je suis absente les dossiers et les problèmes d'accumulent sur mon bureau Neutral

Liza et Julie, pensées pour vos futures IAD!

Aude, bon courage pour les piqouses, la stim, les contrôles, tout ça... On oublie ce que c'est mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas! Allez, cette fois c'est la bonne Smile

Et bienvenue à Tchoupi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  nana2542 Jeu 7 Juin - 20:44

Bonsoir à tous et à toutes.
C'est mon premier dans les papotes ^^

Pour nous c'est prochain rdv le 19/06 pour pds de mon homme (caryotype) et 2° spermogramme, même si on sait déjà qu'il sera pas bon.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Jeu 7 Juin - 21:08

Bonsoir tout le monde !

Je voulais vous remercier pour vos chaleureux messages de bienvenue.
Aujourd'hui, j'ai annoncé la nouvelle à ma maman. C'était difficile mais ça m'a aidé et elle a été super.

Bienvenue à nana !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Jeu 7 Juin - 22:13

Kraoline, ta gygy a été rassurante et maintenant zen pour que brybry s'accroche! On croise tout ce qu'on peut!
Moi aussi, je suis assistante sociale et le déménagement de mon bureau, c'était cette semaine!! Very Happy
Ce que j'ai appris avec tous ces essais, c'est que nul n'est indispensable au boulot et que si le besoin se fait sentir, je ne culpabilise plus poser des congés ou à demander des arrêts. C'est bon pour que notre corps suive et pour le moral aussi parfois, surtout avec le boulot qu'on fait.

Au fait les gens, pour vos RDV, n'oubliez pas qu'il y a le calendrier pour les noter. Ça permet de suivre et de prendre des nouvelles de chacun selon les RDV programmés...

Bonne soirée à tous et toutes.





Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  louloute25 Jeu 7 Juin - 22:37

Coucou tout le monde,

Pour commencer : Bienvenue aux nouvelles
Tchoupi et Doudou, mon chéri et moi sommes également suivi dans le 68 et l'équipe est vraiment super et pour info pour le caryotype si vous faites la prise de sang directement sur place les résultats sont assez rapides (on les a eu en 15j environ).
Pour nous voilà 1 semaine que c'est la guerre ..pff j'ai beaucoup de mal, donc demain soir un ami infirmier vient m'aider pour que ça se passe mieux....on verra si ça a le résultat prévu...
Cette semaine a été un peu dur, beaucoup de fatigue, le moral pas au top, une réaction allergique, une tentative de changement de traitement mais finalement non, un entretien d'embauche pour potentiellement changer de boite même si c'est pas le moment idéal .....donc une semaine très compliquée !!
Kraoline, j'envois plein d'ondes positives pour que ça marche pour vous.
Bon je vous laisse, on m'attend....
Bonne soirée à tous et surement à demain !
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Jeu 7 Juin - 23:00

nana2542 a écrit:Bonsoir à tous et à toutes.
C'est mon premier dans les papotes ^^

Pour nous c'est prochain rdv le 19/06 pour pds de mon homme (caryotype) et 2° spermogramme, même si on sait déjà qu'il sera pas bon.

Nana2542, quand vous avez des dates importantes, faites un post dans la rubrique calendrier et les Administrateur du forum, les inscrira sur le calendrier officiel, comme les membres du forum pourrons suivre vos parcours
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Jeu 7 Juin - 23:30

Coucou tout le monde Smile

J'ai pas encore posté sur le tropical de juin,

Alors , ce matin , on avait rdv au cecos de Rennes pour continuer à compléter notre dossier




Je vous fait un copié collé de 2posts que j'ai fait sur un autre forum ou je suis inscrite

On est partis ce matin à 8h de la maison , on est rentrés à 15h affraid on était naze en rentrant
En +pluie de taré on y voyait rien affraid

bon alors ,notre rdv ... Ben pour commencer on s'est trompé de sortie on a pris celle d'après du coup on s'est paummés une demi heure à tourner dans Rennes et quand on demandait notre route aux gens ,ils nous indiquaient pontchaillou et pas l'hôpital sud ou on devait aller ... On arrive enfin à l'hôpital à 10h30, on doit passer au bureau d'administration , 10 minutes pour 2 feuilles , le temps d'arriver au secrétariat du cecos et de s'installer en salle d'attente , il était 10h45 .
On a patienté jusqu'à 11h45 , la psy nous a prise , ensuite, on est retourné en salle dattente , on a attendu encore heuuuu 20 minutes , la doc nous a pris vers 12h40 , on a pas traîné avec elle , elle nous a fait remplir un papier , nous a expliqué qu'on doit prendre rdv avec le tribunal pour aller signé le fameux papier , puis on a des pas à faire chéri et moi , moi c'est bilan hormonal et bilan sanguin avec rubéole et toxo, chéri je sais plus trop , ( j'étais entrain de remplir le papier quand elle a donné l'ordonnance à chéri )
Et en sortant de la consultation, je suis passée dans les mains d'un infirmier super sympa qui ma fait une pds pour voir ma réserve ovarienne
J'ai failli tomber dans les pommes j'me suis levée une fois la pdf finie , je fais un pas et la bouuh les oreilles qui sifflent et je commence à voir blanc
Je lui dis que je me rassoie j'me sens bof
Il me dit qu'il va chercher mon chéri ok
J'essaie de me relever entre temps , paf les jambes flagada , je me rassis aussitôt , la chéri arrive,
Jessaie de me relever pour partir ouahhhh je vois des étoiles qui pétillent et j'entends encore moins bien bon j'me suis allongée du coup2 minutes
Ça a été mieux ensuite, on est enfin sorti de la, arh me suis à moitié endormie dans la
voiture en partant

(suis allé faire une sieste entre temps)

Ré ben du coup j'ai dormi 3h lol me suis même pas sentie plonger dans les bras de Morphée
je pense que ce léger malaise c'est du au contre coup du stress avant pds puis bon il m'a pas prévenu quand il a Piqué donc je my attendais pas et y avait tellement de pression dans ma veine que j'ai entendu mon sang gicler au fond du tube lettre qu'à ça , ça a joué aussi

La marche à suivre donc maintenant prochain et dernier rdv au cecos en decembre
Entre temps , prendre un rdv au tribunal pour signer le papier pour pas qu'on cherche le donneur et pour dire que chéri sera le papa officiel du futur bébé
Ça , ça sera pour octobre/novembre
Chéri à une pds à faire début décembre pour des serologies genre hépatites B et C , HIV ,chlamydiae , cytomegalovirus , TPHA/VDRL (céquoica?) .
De mon côté , j'ai pour fin nov ou début décembre pds pour oestradiol , et FSH
Et serologies comme chéri (sans le cytomegalovirus) + toxo et rubéole

Hop ensuite on revoit La doc pour quelle nous dise comment faire la suite , le ttt,toussa toussa
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  pfouh95 Ven 8 Juin - 11:13

Bonjour tout le monde

Kraoline, Louloute, on croise. Julie, Liza, la même, bon ttt!
Tchoupi, Nana, bienvenue, bon courage pour vos parcours....Plein d'espoir!

Aude, putain t'as raison... On est des battants, des winners. Je viens lire ici et je vois du courage partout, des gens qui font face à des trucs de malade et qui s'accrochent.
Smile

Ici, ben on poireaute, quoi. Ca va un peu mieux. On cicatrise.

Bon courage à tous et à toutes : ceux qui attendent, ceux qui paperassent, ceux qui rentrent dans le lard de médecins qui auraient mieux fait de faire véto, ceux qui se piquent, ceux qui piquent leurs femmes, ceux qui couvent, ceux qui débutent et qui se retroussent les manches, ceux qui sont des anciens combattants et qui nous soutiennent et nous encouragent.

Kraoline : moi aussi je me pose des questions sur nos oeufs. A ma dernière ponction, 14 ovocytes, 3 embryons seulement, résultat : un oeuf clair... La prochaine fois que je vois SuperGy, je sens qu'on va causer oeufs, et pourquoi pas IMSI...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Ven 8 Juin - 11:37

Pfouh, oui c'est clair que ça pose question, une belle récolte d'ovocytes et peu d'embryons... Ovocytes pas mûrs, ou de mauvaise qualité? J'espère qu'on aura des réponses, même si je trouve que souvent c'est pas évident d'avoir des réponses claires... on a parfois l'impression d'être des cobayes et que les médecins eux-mêmes n'ont pas d'explications définitives.

Aude: chouette, une collègue assistante sociale Very Happy

Moi je me remets petit à petit de la ponction, j'ai encore un peu mal au ventre, faut que tout ça se remette en place. Je me suis réveillée 2 fois dans la nuit avec une espèce de contraction de l'utérus, vachement douloureux, qui dure 5-10 minutes et puis passe! Bizarre, et j'espère que ça ne fait pas de mal au petit embryon Rolling Eyes

Bonne journée tout le monde !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Ven 8 Juin - 12:30

Bonjour Smile

Suis entrain de lire mon retard de juin ...

Kraoline tu dis j'espère que ça ne fait pas de mal au petit embrayon , c'est peut être lui qui provoque ces spasmes pour te dire quil s'installe hé hé Smile


Pfouh ton dernier message me donne une pêche d'enfer Very Happy cheers

Louloute j'espère que ça va mieux aller ces prochains jours

Jade c'est gentil de demander des news
Eh bien j'ai posté un peu plus haut
Ça avance .... rabbit

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  pfouh95 Ven 8 Juin - 12:33

@ Kraoline : bah dans mon cas j'ai évoqué le prb avec GyNormal, et il a levé les yeux au ciel en disant..."bah y'a une agénésie des déférents qu'est-ce que vous voulez que je vous dise"... (d'ou IMSI?) Evidement, les embryons obtenus par ICSI sont plus aléatoires que ceux de la nature... puis une grosse récolte d'ovocytes, tu as raison, doit en contenir des moins mûrs, forcément. SuperGY pour l'oeuf clair, a eu l'honnêteté de me dire "des fois y font ça on sait pas pourquoi, on peut pas le prévoir." Je suis d'accord que beaucoup de médecins prennent les gens pour des truffes et ne se donnent pas la peine de leur donner des réponses. Moi j'ai fait un peu de biologie, donc je lui ai fait rapidement comprendre que je comprends ce qu'il raconte et qu'il ne joue pas à noyer le poisson avec nous...
Voilà voilà... livrés au bon vouloir de le nature, quoi...
Sinon, pour ce que ça vaut, les espèces de contractions bizarres de l'utérus, j'ai eu ça aussi.

@ Djidji ^^ :c'est vous qui me donnez une pêche d'enfer! et puis je retrouve la gnak un peu. c'est une espèce de malaise vagal que t'as fait non?


pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Ven 8 Juin - 12:39

J'me rappelle pas de tout par contre ...

Bienvenue aux nouvelles recrues pour la longue route vers le bonheur bounce

gros croisage de doigts pour que les ttt apportent plein de beaux ovules
Et gros croisage de doigts pour les verdicts à venir cheers

Pfouh ben le malaise je ressent quelques fois ça pendant où après la pds j'ai l'impression qu'on m'assure le cerveau dans le tube lol
Avant j'avais jamais ça , mais un jour me sentais bien pendant la pds et l'infirmière faisait que me demander si ça allait
Oui j'allais très bien mais paf d'un coup sans prévenir , suis tombée presque la tête sur la table
Et depuis, je stress à la venue d'une pds , donc je pense que c'est le contrecoup du stress qui fait ça, ça le faisait à chéri aussi mais bon ,la il a eu pas mal de pds à faire donc son stress avant pds est parti

Mais bon ,la le matin j'avais pris juste un café avant de partir pour Rennes, on a pas été pris avant presque midi ... Et on est sortis de la vers 13h30 donc j'avais rien dans l'estomac aussi
Puis ce bruit de sang qui gicle au fond du tube bouhhuhuhuhuhh
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Ven 8 Juin - 12:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAZOU
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  pfouh95 Ven 8 Juin - 12:54

Oui on dirait un malaise hypoglycémique... j'en fais aussi de temps en temps, et en général, bingo, c'est quand j'ai pas ou peu bouffé... moi c'est marrant avant je supportait plutôt bien les pds, j'ai même été donneuse de sang longtemps... (quand la poche se remplit, je trouve ça incroyable de voir son sang circuler, mais à l'éxtérieur de soi !) mais eh bah bizarrement depuis la pma, je crois que trop de pds tuent les pds, je supporte de moins en moins : je suis en train de faire une espèce de désensibilisation à l'envers... je peux plus regarder quand on me pique (en même temps dans mon labo je tombe systématiquement sur mamie, bientôt en retraite, qui m'a raconté toute sa vie dont je me fous royalement en me charcutant consciencieusement le bras, à chaque fois je ressort bleue, elle pique n'importe comment cette con****. En plus comme je suis polie et que je l'envoie pas chier elle est ravie de me voir.)
Smile

Mick alors ça va ta femme?

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Ven 8 Juin - 12:59

Ohh bon anniversaire zazou cheers

Pfouh ben Uand on me fait la pds d'habitude suis allongée mais même allongée j'ai l'impression que mes jambes se refroidissent bizarre ...
Bon la j'étais assise puis laccumulation du manque de bouffe stress fatigue etc... Ben voilà quoi
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  pfouh95 Ven 8 Juin - 13:15

Oui c'est chiant à force toutes ces piquouzes... et puis y'a pas on s'habitue jamais je trouve!!! et attends accroche toi aux branches parce que quand tu vas commencer tes ttt ça va être la valse! Va falloir manger hein! Smile

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Ven 8 Juin - 13:27

Ouai ben j'avais prévoir alors lol
Mais même pendant la grossesse , tous les mois je vais y avoir droit parceque je suis pas immunisée contre la toxo et pour la rubéole , mon taux est limité même avec le vaccin de fait
J'vais m'amuser youhouuuuu
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Ven 8 Juin - 13:34

Djidji : mmmh, le lendemain du transfert s'il essaye déjà de me faire des signes c'est qu'il est bien précoce ce petit Razz Je crois plutôt que ce sont mes ovaires et mon utérus qui se rebellent suite à tout ce qu'ils viennent de subir héhé!

Mon chéri aussi fait des malaises quand il doit faire des prises de sang, un grand gaillard comme lui, je trouve ça trop mignon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Ven 8 Juin - 13:44

Hahaha ben oui Razz Il serait bien précoce en effet mdr
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  jade84 Ven 8 Juin - 14:42

djidji ma pauvre ce malaise comme tu dis tu n avais rien mangé. pfouh ça fait plaisir de te lire . aurele tu nous lis tjs ? je viens de me faire arnaquer par téléphone je m en veux j ai honte j ai vraiment été bete.... me voila parti dasn les coup de fil a la banque pour savoir comment me depetrer de ça pffff je m en veux
bisous a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  TYCOEUR Ven 8 Juin - 15:03

Allez les gonz on s'accroche et oui djidji il faut prendre des forces et bien mangé pour gagne la bataille!!
J'ai une petite question pour la rubeole tudois pas faire un vaccin de rappel, je crois que c'est juliecyril qui avait fait ca et il me semble qu'il faut prendre la pilule pour le faire et attendre trois mois!!
il faut que j'aille voir le doc pour pas perdre plus de temps!!
On a tout a donné debut septembre en ce qui concerne les resultats de pds donc faut que je speed!!
voili voilou big bisous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Ven 8 Juin - 15:27

Tycoeur si , j'avais fait le vaccin , mais le taux était le même , par contre mon médecin ma dit de refaire la pds de contrôle 1 mois 1/2 après le vaccin
Ce que j'ai fait
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  MARION Ven 8 Juin - 15:33

Coucou les filles ! bah dis donc ça avance , c'est bien tout ça !
Djidji : le VDRL et TPHA c'est pour voir si ton homme a pas la syphillis ! Normalement y a pas de raison Laughing
Je vous envoie tout plein de courage , il y a un an comme maintenant je tentais de faire ma première iad française ( cinquième en tout ) mais elle était annulée car mon fofo avait grossi trop vite a cause du clomid ! J'avais vraiment envie de baisser les bras !
Et un an après voilà : un gros bidou et un petit coeur qui va bientot pointer son nez ! Ne vous decouragez pas , ça en vaut vraiment le coup !!!
Bisous

MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 2 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum