L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

+7
jade84
annmy
Hope
djidjilabel
TYCOEUR
9mois&desbrouettes
bouba39
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie - Page 2 Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Chatt Sam 12 Mai - 11:10

Bonjour Bouba,

c'est magnifique que ces hommes de la famille soient prêts à faire ce geste.

De notre côté, nous avons été inscrit au CECOS de Rennes et le délai était de 15 mois, raccourci de 3 mois si nous ramenions un donneur et de 6 si c'était une donneuse. La sœur de mon mari a fait ce geste et est d'ailleurs prête à recommencer. Nous nous étions inscrits en janvier 2009 et la première IAD à eu lieu en octobre.

Comme dit Caline, la biopsie est une très grande étape. Votre fils a beaucoup de chance que vous soyez là.

Revenez aussi souvent que nécessaire.

Bonne journée à vous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie - Page 2 Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Sam 12 Mai - 11:33

En fait , je suis tres presente comme maman et belle mere car je m'entends super bien avec ma fille et son mari et mon fils et sa femme . Je suis divorcee du pere de ces 2 enfants .Lorsque mon fils m'a annonce son azoo. nous avons fait bloc autour du jeune couple .Sans jamais etre pesant ni lourd .Le frere et la soeur ont seulement 18 mois d'ecart alors il se confie aussi bcp a sa soeur . Son probleme n'a jamais ete tabou .Simplement nous avons mis des limites : seule la famille tres tres proche est au courant : pas les amis .C'est un sujet à notre avis tres intime et perso .Alors comme maman bien sur j'ai culpabilise ..je ne sais pas pourquoi et mon fils m'a remonte le moral . Aujourd'hui nous vivons au rythme des rv medicaux , et cette fois c'est l'intervention .Ce jeune couple est en train de construire leur maison , alors le chantier , les travaux leur occupent l'esprit differemment . Voila vous en savez un peu plus .

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie - Page 2 Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Sam 12 Mai - 11:58

bonjour bouba

je viens de rattrape mon retard...

pour les resultats de biopsie, on devait les avoir le lendemain (un rdv avec le professeur du cecos qui nous suivait) mais le cecos étant a 150km de chez nous, on a eu un rdv pour la semaine suivante (donc 7 jours apres l'operation)
voila pour les délais.
pour la suite, soit la biopsie est positive alors la , iles paillettes serotn congelées et ils passeront par des fiv ,
soit c'est negatif et ils passeront par des iad.

je croise fort pour que la suite soit positive!!!
bon courage a vous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie - Page 2 Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum