L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

+24
Aude
mick68
karim95
Liza
toi et moi
poulette
katel
Bunny800
lumo
gridou1312
Jess
jade84
TYCOEUR
tweety6868
carine
dauphin13
Hope
lynou
djidjilabel
annmy
amel27
pfouh95
9mois&desbrouettes
pavel
28 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Sam 11 Fév - 14:06

elfy je vois que dans ta signature il y a une iad de prevu en fevrier ou en est tu ?
aude on t attends !!!

ouaiiii pfouh !!! cheers
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Aude Sam 11 Fév - 15:54

Hello!

Merci beaucoup pour vos pensées I love you
Bon, pas d'affolements, je n'ai toujours pas les résultats. Pds faite à 9h mais pas de réponse avant 15h.......... Je dois les appeler, je flippe complet!!!s
Ca devient interminable!!!
Toujours pas de vilaines. Bon signe ou pas, j'en sais rien... Mes cycles sont devenus un peu anarchiques avec toutes ces hormones ingurgitées alors on verra bien.
Je vous tiens au jus dès que je sais...

Merci encore, vous êtes toutes adorables Smile
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Sam 11 Fév - 16:12

on patiente avec toi ! c est long pour nous aussi ! lol
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Sam 11 Fév - 16:40

aude... encore un peu de patience... ça vient bon...

tu vas bientot être fixée...


moi, j'ai reçu les ordonnances pour mon prochain essai...

la doc a fait un ptit changement, je prends clomid de J2 à J6 au lieu de J3 à J7... on verra si c'est mieux...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Sam 11 Fév - 16:54

pfouh j'attends mes reds je suis à 11dpo mais j'ai mal aux ovaires depuis hier et aujourd'hui un peu mal au téton donc l'arrivé des vilaines dans pas longtemps Evil or Very Mad
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Aude Sam 11 Fév - 17:27

Voilà, je vous donne les nouvelles comme promis: c'est encore une fois ---
Je n'arrive même plus à pleurer.
Le plus dur va être de l'annoncer à mon homme quand il rentrera du boulot...
Il va falloir tout recommencer.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Sam 11 Fév - 18:08

Pffff... Je suis complètement dégoûtée pour toi. J'y croyais à fond...
Je t'embrasse ultra fort Aude...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Sam 11 Fév - 19:07

aude, m... ! alors... suis vraiment désolée... j'y croyais aussi pour toi...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Sam 11 Fév - 19:35

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j y croyais aussi comme tu n as pas des roulmoult... suis vraiment desolée sincerement. courage courage courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Dim 12 Fév - 0:39

tjs pour info samedi prochain sur teva 20h40 il y a un reportage : fiv ces bebes tant désirés. pleins de reportage a venir.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Dim 12 Fév - 2:11

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE ET RE MERDE il y en à marre quand es ce qu'il va y avoir un peu de chance pour toi Aude, ça me fais énormément chier pour toi, mais la route va tourner je te le souhaite de tous coeur, gros bisous de réconfort et de soutient à très vite j'espère et si tu as besoin de prendre du recul et ben prend le mais pas trop longtemps car tu ma manqué quand même ...

A vous toutes merci de me laisser tous ces message à lire quand je rentre du boulot surtout à Carine qui me dis "si si il faut que tu es de la lecture" lol en tous cas j'aime bien vous lire tous les soirs en rentrant mais à partir d'aujourd'hui je veux lire que des Bonnes nouvelles je ne veux plus des mauvaises ...

Bon sinon plus que demain enfin aujourd'hui car il es déjà 00h .... Et ces les VACANCES pour 15jours cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ma petite nièce chéri "tata tu es en vacances en même temps que moi alors je peu venir chez toi au lieu d'allez chez nounou" que voulez vous répondre à ça en plus elle prend sont petit air malheureux qui es obliger de vous faire craquer....JE L'ADORE CETTE GAMINE....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  lynou Dim 12 Fév - 11:44

bonjour les filles; je suis dèsolée pour les(- - - -) AUDE; ça doit etre très difficile physiquement et psyco...mais ne perdez jamais espoir de l'avoir ce bb tant desiré...car les miracles existe parfois.allez......... bientot la plus belle saison de l'année,le printemps: la verdure, le beau temps, les fleurs, le chant des oiseaux la saison des amours(st valentin) et bonne couvade à celles qui se preparent..AURELE, ANMY, DAUPFIN, GRIDOU ,PFOUH (je prèfere YOUPI), TOI ET MOI ,ELFY, ........... scratch qui d'autres.je vous souhaite de tout mon coeur bonne chance. cheers
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Dim 12 Fév - 14:02

Aude....
...........

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Aude Dim 12 Fév - 20:25

Merci beaucoup pour tout vos messages de soutien. Vous êtes trop choux.
Ça fait du bien et bon sang, j'en ai besoin. Le chemin va encore être difficile pour remonter la pente mais on va y arriver. On y arrive toujours... La soirée d'hier a été horrible, je me suis effondrée quand mon homme est rentré. Aujourd'hui, j'ai été plusieurs fois au bord des larmes mais ça va à peu près. C'est dur à dire mais on maîtrise quand il s'agit de mauvaises nouvelles maintenant! Le pire c'est que je n'y crois même plus: tous ces essais et aucune accroche... On se pose beaucoup de questions.
Je pense contacter le CECOS demain: déjà, pour savoir ce qu'ils pensent faire de notre "CAS" (faut-il que je fasse des examens complémentaires? est ce que j'aurais moi aussi un pb?....) mais aussi pour prendre RDV avec la psy: 8 échecs d'affilée en 1 an 1/2, ça fait beaucoup. Mon homme et moi avons besoin d'en parler à quelqu'un d'extérieur. J'espère que ça nous aidera.

Bon, sinon, il y aura tout plein de nouveaux essais en mars: je patiente avec vous les filles, ça va vite arriver!

En attendant, Gridou, tu vas peut être nous annoncer une bonne nouvelle... Je croise pour toi. Beaucoup de filles te diront que les douleurs aux ovaires peuvent aussi être bon signe alors il faut y croire.

Dauphin, I love you I love you I love you I love you I love you De tout cœur avec toi pour ce nouvel essai. Tu sais quel jour c'est exactement (me souviens plus si c'est lundi ou mardi...?) Profite bien de tes vacances et de ta nièce aussi.

Je vous embrasse Wink
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Lun 13 Fév - 9:18

Bon ben voilà je suis de nouveau dans la salle d'attente pour mon écho En espérant vous reparle demain à la même heure cela voudrait dire que je fais mon insé.... bisous à tout à l'heure....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  lynou Lun 13 Fév - 10:10

bonne chance DAUPHIN.......
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Lun 13 Fév - 12:13

Allez dauphin c déjà très bien parti y a pas de raison que tes fofo ne continuent pas Wink Bisous tiens nous au courant
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Lun 13 Fév - 12:19

coucou les filles

Pffff j'aime pas les ----

Ma femme et moi avions rendez vous ce matin pour echo 2 de controle, le folicule est 18mm donc parfait, on attend les resultats de la PDS, et on va savoir quand on fera l'insemination..... je sens que ca va etre une longue journée Sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Lun 13 Fév - 13:33

mick... dauphin...

on croise les doigts pour que ce soit bon pour l'insé...

PS : les admins, ou modos du forum, si vous pouviez regarder... quand on poste dans la rubrique tout en bas du forum "et si on se changeait les idées... etc" , le post le plus récent apparait tout en bas... et c'est un peu ennuyeux... merci
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Hope Lun 13 Fév - 14:08

Aude No plein de bisous et de courage. C'est une bonne idée d'aller voir le psy pour faire le point.

Dauphin, j'espère que tout roule.
Mick, idem. Tiens nous au courant pour l'insé

Gridou, croisage intensif!!!

Bisous à tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Lun 13 Fév - 14:40

Bonjour Aude

Tu sais moi aussi j'ai commencé à aller voir une psy sans le dire à mon mari Rolling Eyes je sent que j'en ai besoin je suis trop stressé j'ai vraiment du mal à relativiser c'est une copine du travail qui avait des soucis pour avoir des enfants qui m'a un peu poussé à le faire et je le regrette pas du tout j'était déjà mieu en sortant mais il faut vraiment une psy qui te conseil pas juste une psy qui t'écoute parler.

En tout cas je comprends ta douleur j'ai vraiment de la peine pour toi mais tu vas voir la psy va t'aider c'est pas évident de se lancer mais après tu es contente de l'avoir fait

Je te fais des gros bisous
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Lun 13 Fév - 16:21

coucou
alors dauphin, cette iad c''est pour quand??

aude, je suis de tout coeur avec toi....je suis deçut pour toi...
si tu savais le nombre de fois ou moi aussi je me suis di pourkoi pas nous?? car j'ai connu beaucoup beaucoup d'echec...

courage..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Lun 13 Fév - 20:23

bon, et ben moi je sais pas comment ça se fait...

mais quand je cliquer pour aller sur la dernière page, ça me dit qu'il n'existe pas de sujet... bizarre...

du coup, en faisant "répondre" à partir de la page 9... ça fonctionne... bizarre bizarre...

moi j'ai pris rdv avec une osthéopathe... c'est pour le 22 février... mon homme est pas trop pour... mais ça peut pas faire de mal... ou plutot faire que du bien...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Lun 13 Fév - 20:30

Bon les filles je vous es fais attendre!!!! Mais plus c'est long plus c'est bon??? C'est comme ça qu'on dis...

Alors c'est pour .... pour .... pour.... pour.... Allez c'est pour .... pour .... M.... M.... M.... Aller Mercredi lol j'aime bien vous embêter un peu, je suis très contente j'ai fais ma piqûre d'ovitrelle ce soir demain tranquille et mercredi d'attaque des le matin.... Un beau follicule de 21 mm donc nickel c'étais ma gygy qui me la fais et elle étais super contente déjà de me revoir car depuis que j'ai fais mes insé je l'es pas revu car c'est des internes qui font les insé sauf quand ils y en a beaucoup. Et le mercredi elle opère donc moi j'ai du faire 2 insés le mercredi donc voilà et puis ensuite elle étais contente de voir un fofo de cette taille et un donc elle m'a dis c'est très très bien... voilà voilà ....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Aude Lun 13 Fév - 21:21

Ça c'est chouette Dauphin! Avec ta gygy et un super fofo, ça ne peut que marcher!!
Vivement mercredi alors!! Very Happy

Mick, vous avez la date de l'insé, ça y est? Ca approche...

Gridou, tu fais quand ta pds? Bientôt non? Comment tu te sens?
Ca y est, on a pris RDV avec la psycho du CECOS jeudi la semaine prochaine. mon homme veut venir aussi. J'espère que ça nous fera du bien.

Sinon, RDV avec le "grand manitou du CECOS" le 28/02, on verra bien ce qu'il pense de notre cas. Rolling Eyes

Vous savez quoi, j'ai du refaire une pds aujourd'hui, obligatoire puisque toujours pas de roulmoutes. Paraît que c'est arrivé que le dosage au 12ème jour post TEC ne soit pas suffisant pour être repéré... Ouais... Je suis sceptique... Ca doit être très très très très rare... Tous les 10 ans peut être.....

En tous cas merci pour vos mots gentils.
Carine, je pense souvent à ton parcours difficile et ça me donne l'espoir que nous aussi un jour on l'aura notre +... I love you


Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Lun 13 Fév - 22:01

oui, aude, tu l'aura ton bébé.....moi aussi j'y croyait plus et j'ai eu plein de baisse de moral...

dauphin, moi je dis, c'est la bonne.....tu va vite nous rejoindre sur le post des +++ ainsi que plein d'autre.......
moi je le sent bien dauphin..bisous

aude, bisous de courage...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Lun 13 Fév - 23:04

Bon les filles encore une autres bonne nouvelle j'avais appeler mon osthéopate qui m'avais dis la prochain insémination je veux vous voir juste avant... Et donc cette après midi la sage femme m'a appelé pour me dire puis on a fais pas mal de chose et a 18h45 je me suis rappeler qu'il fallait que j'appel mon osthéo alors j'appel, là j'ai la secrétaire et elle me dis ou là ce mercredi mais demain c'est complet je vous donne sont portable voyer avec lui... Donc ni 1 ni 2 je l'appel la repondeur je laisse 1 message et il viens de me rappeler il y à 10min j'avis une personne qui avais décommander à 9h j'avais laisser un laps de temps pour dormir un peu plus et donc si ça vous va je peu vous prendre et moi toute contente oui oui mais je ne veux pas vous empêcher de dormir plus longtemps et il me dis mais non pas du tout je vous dis à demain à 9h... Je suis trop content je sais pas mais depuis le debut qu'il m'a dis qu'il pouvais faire quelque chose je me dis que c'est que du bon.... On verras en tous je suis aux anges ce soir.... En plus il es mignon donc je profite en même temps"lol" non j'arrête je dis des bêtises tellement que je suis contente.... cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Mar 14 Fév - 10:10

dauphin, ça se confirme pour toi..ça sera la bonne...
en plus je te sens super super bien dans ta tête, très positie et sereine...donc a joue beaucoup...
moi aussi j'avais été chez l'ostheopathe avant la deuxieme fiv...j'avais le bassin deplacer et je sais plus quoi....enfin a fais du bien...

allez dauphin, aujourd'hui repos, prend soin de toi, une bonne soirée en amoureux et hop demain gonflé a bloque......et dans 15 jours une bonne nouvelle......moi j'y crois.....toute les conditions sont reunies.........

gros bisous a toutes et tousss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mar 14 Fév - 10:47

coucou tout le monde!

bouhh , une semaine que je suis pas passée (pas taper!! Embarassed Smile )
j'ai rattrapé mon retard donc...

je croise fort tous mes doigts pour les insem en attente, pour les resultats en attente ... bounce je croise tout bien fort pour qu'il y aie un max de +++ a venir Very Happy

aude , je suis desolée... plein de gros bisous , j'espere sincerement que la prochaine sera la bonne What a Face Very Happy

ahh un homme de+ parmi nous, ca fait plaisir bienvenue par ici mick68

plein de gros bisous a tou(te)s
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mar 14 Fév - 11:38

merci djidjilabel,

ça me fait egalement plaisirs d'etre parmi vous, on se sent moins seul dans notre combat
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 5 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum