L'AZOOspermie

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 le Ven 20 Jan - 15:56

Ooohh Tycoeur dis pas ça... Bien sur que votre tour viendra... courage et patience (quand à tes copines, tout le monde sait qu'une femme enceinte c'est über chiant à ne parler que de son bide ou de son mouflet Smile .... Mon conseil : fréquente tes copains qui n'ont pas d'enfant, qui veulent pouvoir fumer tranquillement en soirée ou qui n'en veulent pas du tout : tu vas voir, ça fait un bien fou. Je crois que c'est Elfy qui disait ça il y a quelques temps sur le forum : prenez ces quelques mois avec ton homme pour vous recentrer tous les deux autour d'autre chose que votre obsession de concevoir... faites des trucs tous les 2 ; Vous n'en serez que plus fort quand votre tour viendra : ET IL VIENDRA!!!!! je t'embrasse fort)

Aurel : voilà quelques liens qui te rendront incollable sur la division cellulaire Wink

http://amp-chu-besancon.univ-fcomte.fr/blefco/nouvelle_brochure_BLEFCO/Brochure2.html

http://www.sio2.be/cours/bio5/ch2.htm

(moi si tout se passe bien en ce moment même il blastule, nidation dans 2 jours)
(et oui Hope : je suis son développement... et je lui parle ! J'en ai parlé à l'Homme qui trouve que c'est une bonne idée, que effectivement psychologiquement ça peut aider...alors on lui parle de toutes les bonnes raisons qu'il a de choisir de naître : son papa qui est le plus calin du monde, sa chambre qui va être super, sa tante qui est géniale et qu'il faut absolument qu'il rencontre, le saule pleureur du jardin, les pizzas au chorizo, jimi Hendrix, tout ça quoi... Smile

pfouh95

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jess le Ven 20 Jan - 16:30

Ah ben bravo Pfouh, tu m'as mis la larme à l'oeil.... Survivor, t'as compris ???? Tout le monde t'attend !!!! Allez allez hop hop hop !!!!! On s'accroche comme une arapède à son rocher et on se développe harmonieusement, t'as une Maman géniale qui te couve et un Papa tout aussi génial quit'espère de tout son coeur ^^ cheers

Tycoeur, moi dans mon cercle d'amis, aucun BB... soit les couples ont des problèmes comme nous, voire pires (azoo pour l'un, stérilité des 2 pour l'autre), soit ce sont des célibataires endurcis... Je crains plus leur réaction quand on couvera, j'aimerais pas qu'ils nous zappent Crying or Very sad

Allez Aurèle, maintenant tu prends soin de toi, tu te ménages, et on croise toutes !!!!

Annmy, des nouvelles !!!!!

^^

Jess

Message  TYCOEUR le Ven 20 Jan - 16:31

C'est trop gentil, mon chat PATAFOIN, vous miaule!!!
Non mais en tout cas heureusement que ce forum existe,nos amis et familles sont au courant donc c'est plus facile mais ca fais mal interieurement meme si on est content pour eux mais bon on saute pas au plafond.
Je reagis peut etre aussi comme ca par le trop plein d'emotions car mon beau frere fais un don aujourd'hui,il y a beaucoup de choses dans ma tete.
En tout cas ca fais enormement de bien merci les filles c'est sur on est pas des superwoman mais des extrasuperwoman,vivre ce que l'on vit n'est pas evident pour tout le monde mais l'union fais la force et on va y arrivé...
Ca me remonte le moral merci beaucoup.
Bonne journée a tous et a toutes

TYCOEUR

Message  pfouh95 le Ven 20 Jan - 16:32

Eh Tycoeur, t'as vu cette rafale de messages? Tu vois, on est là si tu as besoin de parler... (J'avoue je fais beaucoup des blagounettes mais des fois je peux etre sérieuse... ) Tu te fais opérer bientôt, ça va le moral? ça va avancer, tu vois... Occupes toi de toi, prends déjà le temps de te soigner et de te remettre.
Quand à tes potes, Lumo a raison, tu leur a parlé? (a coeur ouvert, ou juste glissé que sujet pas cool, selon votre degré d'intimité?) Moi pendant cette année difficile j'ai fait comprendre à certains, à mots couverts, qu'on galère, et que donc, bof, les questions. J'ai du en remettre carrément une en place, on s'est embrouillées d'ailleurs. Une autre, je lui ai pleuré dessus depuis le tout début (elle m'a appelé un jour ou c'était pas le moment, et je lui ai tout déballé en vrac! la pauvre!) et elle prend régulièrement des nouvelles. Un couple de potes galère presque autant que nous et on se soutient. D'autres encore ne veulent absolument pas entendre parler d'enfants et c'est pour ça que je te disais ça : à certains moments ils m'ont fait bien marrer et relativiser, et ça aide bien. Enfin, plus on a avancé dans le parcours, plus j'en ai parlé doucement aux gens, et Homme aussi. (t'facons moi j'ai une grande gamelle, je peux pas me taire très longtemps Smile , et je connais la plupart de mes amis depuis plus de 15 ans.)
Voilà miss, pour ce qu'il vaut, mon vécu par rapport aux potes. Je t'embrasse fort et te souhaites du courage.

pfouh95

Message  pfouh95 le Ven 20 Jan - 16:37

Tycoeur : voilà! mais graaaaaaaaaaaaaaave!!

Jess : puisse l'arapède t'entendre!!!

pfouh95

Message  Bunny800 le Ven 20 Jan - 16:45

Coucou à toutes,

Un petit message, même si pour notre part rien n'a changé, toujours en attente résultats caryotype et 2eme spermo.

Je prends de vos nouvelles en vous lisant ...
Aurèle, j'espère que tout se passera bien pour toi.
Anmy des nouvelles ?
pfouph félicitation, ca donne de l'espoir de te lire aussi !
Tycoeur, je comprend cette rage envers les amies et personnes de la famille qui tombent enceinte !! pour ma part, 2 amies enceintes, 2 qui viennent d'accoucher et 3 cousines qui viennent d'annoncer leurs grossesses à 2 mois d'intervale, j'ai l'impression parfois d'etre inexistante face à leur bonheur ... Surtout que nous ne sommes qu'au tout début de notre parcours pour avoir un enfant, alors la route semble tellement longue ... Nous aurons les résultats fin janvier pour tous ces examens, je pense que dans la foulée je prendrais rdv au CECOS pour ne pas perdre trop de temps ...

bye à toutes !
Bunny800

Message  TYCOEUR le Ven 20 Jan - 16:48

Merci , oui on en parle a chaque fois que l'on voit nos amis ils comprennent, d'ailleurs pour les annonces des grossesses ils prennent des gants c'est très sympas de leur part ils sont très comprehensifs.
On parle de tout, c'est meme eux qui nous pose des questions sur les demarches ,comment ca se deroule...
Avec mon ami on attend notre voyage a l'ile maurice reservé depuis 8 mois maintenant,on n' a pas vu le temps passé je me dis que pour le don ca va faire pareil!! Vivement le mois d'avril!! on a bien mérité et on va en profité!!
Pour l'opération c'est vrai que ca m'angoisse aussi , meme si je suis dans le milieu mais bon il y a une accumulation et le craquage s'est fait.
Sinon on a pas trop de potes qui n'ont pas le desir de petiots,mais nos rayons de soleil sont deux homosexuels tres charmant qui viennent d'amenagé pres de chez nous et qui ont le projet d'avoir des enfants depuis plusieurs annees et comprennent parfaitement le desir d'enfant, donc on en discute beaucoup ca fais du bien!!Pour eux c'est plus compliqué mais le desir est le meme,ca nous rapproche beaucoup.
Voila encore merci merci merci de vous lire me redonne le sourire vous etes trop fortes!! je vous embrasse fort fort fort

TYCOEUR

Message  annmy le Ven 20 Jan - 17:27

coucou tout le monde...

merci pour vos ondes positives...

hope, je crois que j'aurais du lire ton message et t'écouter... j'étais pas très zen ce matin...

donc... ce matin, 8h10, on arrive au labo... et là, elle demande une pièce d'identité à mon homme... ok, c'est bon,

et puis elle lui demande de la suivre... sur le coup, je me demande bien pourquoi ?

jes les suis quand même tous les deux... et là, elle commence à lui montrer une pièce où il doit faire son affaire... ! euh... là j'interviens ! "je sais pas ce que vous êtes entrain de lui faire faire... mais on fait une iad ! "

"ah ben je pensais que non, comme vous êtes arrivés à l'heure là ! "

et ben elle se serait même pas excusé...

ben j'y peux rien... la sage femme au téléphone m'a dit de venir à 8h15...

bref, du coup, on a attendu jusque 10h10, puis retour au centre AMP... encore attente dans la salle d'attente, on est passé assez tard... plus que 11h...

ils m'appellent et finalement se ravisent... de quoi faire monter encore le stress...

mais bon, finalement, je suis passée... j'ai eu un peu mal quand elle m'a mis le truc à l'intérieur... et ensuite, c'est zhom qui a fait l'insémination...

donc résultats avec pds dans 14 jours... et progestérone à prendre à partir de damain soir...

zhom m'a interdit de bouger... il est aux petits soins pour moi... pourtant, elle a bien dit de vivre normalement hein... !

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  pfouh95 le Ven 20 Jan - 17:59

Salut Annmy
contente d'avoir de tes nouvelles...
effectivement le coup de la sage femme n'a pas du t'aider a rester zen.... comment vous deviez être furax!
je trouve ça chouette que ce soit ton zhom qui ait fait l'insémination Smile
Y'a plus qu'à !!!!

pfouh95

Message  jade84 le Ven 20 Jan - 18:24

super anny ! pareil je trouve ça genial que ce soit on homme qui l ai fait ! allez plus que 15 petits jours

quesque ca bouge en ce moment Very Happy
jade84

Message  Hope le Ven 20 Jan - 18:37

Anmy, il est toujours temps pour être zen maintenant Very Happy Quelle délicatesse de la SF pour ton homme, franchement Rolling Eyes Enfin, ça y est maintenant, c'est la course des zozos pour faire la cour à dame ovule I love you Pour ce qui est de vivre normalement, en effet, mais ça ne fait pas de mal de se faire chouchouter un peu Wink Smile

Pfouh, tu m'as fait sourire avec tout ce que tu racontes à ton Survivor, parce que tenais les même genres de discours aux miens Laughing

Tycoeur, c'est pas facile par rapport aux potes, c'est clair Neutral Les filles ont été de bon conseil... L'ïle Maurice! cheers trop bien!!! allez ma belle, un petit sourire et le moral va remonter doucement. On est là!

Bisous à toutes. J'oublie du monde, mais je dois terminer un boulot...
Hope

Message  tweety6868 le Ven 20 Jan - 18:53

annmy, pfouh et aurèle bonne couvade en espérant que vous nous annoncerez dans qq jour 3 beaux +++

en ce qui me concerne, nouvelle pds ce matin, taux a 8900 à 21 DPO Very Happy

je vous embrasse toutes et tous
tweety6868

Annmy.

Message  9mois&desbrouettes le Ven 20 Jan - 19:00

Ah hhhh je viens de me réveiller et je venais prendre des nouvelles d'Annmy.
En effet, quelle gourde cette bonne femme... Quel tact, J'te jure!
J'espère que ton amoureux n'était pas trop contrarié...
Et je trouve ça super canon que ce soit lui qui fasse l'insemination. C'est romantique!
Et c'est le juste retour des choses.

Comment tu te sens?
Tu dois être sur un nuage.
Bon, c'est officiel maintenant. Nous sommes bien 3 dans l'attente, à couver.
On va s'accrocher hein... !!
Première étape, être patiente!
Tu dois faire ta pds quand Annmy? Moi le 02 février, deux jours âpres pfouh.
9mois&desbrouettes

http://amourinvitro.blogspot.fr/

coucou les filles et les gars

Message  karim95 le Ven 20 Jan - 20:14

Bonsoir tout le monde

je voulais juste vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette annnée 2012 et surtout surtout pleins de bébés...

Je vous lis souvent... malheureusement comme j 'ai rien de nouveaux a dire je m'abstiens.

Je dois faire ma biopsie tese le 20 fév mais malheureusement on sait pas encore si c'est bon ou pas puisque entre tremps j'apprends que mon taux de vitamine D est en carence... j'étais a 5 alors que les normes sont de 60 -100

fatigue mauvaise humeur et douleurs musculaires, et comme la vitamine D donne du peps aux zozos... dois refaire une prise de sang... Pr voir cela...

Les filles si vous connaissez des cas ou un seul zozo est apparu dans un spermogramme et que la biopsie fut positive meme avec petit testicule et fsh haute inhibine de merde basse, dites le moi j en ai bien besoin...

J accumule les soucis de santé... hypotiroidie ... donc j'ai pas envie d'échouer cette biopsie....

Je vous embrasse toutes et tous.... Karim. Gros bisous spéciaux à celles que je connais bien Very Happy
karim95

Message  cacahuète le Ven 20 Jan - 21:01

Gros croisage pour Annmy et Pfouh!
c'est super , ca avance vraiment bien sur le fofo pour le moment!

KArim cheers cheers cheers
décourage pas ; jepense que sur le forum, ya des exemples où le spermo est foireux ainsi que les résultats hormonaux et biopsie+++donc tous les espoirs sont permis!
la vitamine D? ben on est tous en carence de vitamine D, tracasse pas (enfin, sauf si t'es du Sud de la France... ) allez , prends du Dcure :-)
Contente d'avoir de tes nouvelles! Gros bisous et plein de courage à toi et et à Madame Karim Wink
T'as des nouvelles de Mikado?

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
cacahuète

Message  annmy le Ven 20 Jan - 21:19

karim... c'est sympa d'avoir de tes news même si elles sont plus ou moins bonnes... pour la vitamine D, il te faudrait une cure de soleil !

oui, sympa la sage femme avec mon homme hein... ! et lui, qui comprenait rien ! heureusement que je suis intervenue sinon je crois bien qu'il aurait donné sa potion quand même ! pff ! vous jure !

Hope ! oui, j'essaie de rester zen !

Aurèle, Pfouh... on croise hein !

ma prise de sang, jai une ordonnance où c'est noté que je peux la faire dans 14 jours, je n'ai pas de date... elle m'a dit 3-4 février, va falloir que je compte....

si c'est + , je les appelle...

si c'est - , je les appelle et ils envoient de nouvelles ordonnances...

et merci à toutes pour vos pensées...

tycoeur, pensée toute particulière pour toi...

FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

pleins de +++ pour 2012

Message  pavel le Ven 20 Jan - 23:25

je vous souhaites à toutes des +++++ pour 2012 et très vite.

Pour nous, rdv le 15 dec avec la pma pour bb2. Tout s'est très bien passé, prise de sang pour nous deux et echo pour moi au prochain cycle. Donc j'ai fait l'echo mercredi et elle m'a dit que ça ne pouvait pas être mieux tout est nikel et qu'il n'y aura pas besoin d'une grosse dose et les resultats de sang sont tous nikel. Maintenant rdv le 14 fevrier pour papier pour le 100% et ordonnance traitement et ensuite on commence dès que le don est dispo. Notre ami qui donne pour réduire lattente va faire son 2eme don ce mois-ci logiquement et au 3 eme le delai se reduit.

gros bisous

julie
pavel

Karim...

Message  9mois&desbrouettes le Sam 21 Jan - 1:27

Tu veux des témoignages concernant la biopsie positive malgré des dosages hormonaux mauvais.
Mon chéri a une azoospermie sécrétoire due à un traitement par chimiothérapie il y a quatre ans.
Ses trois spermogrammes de contrôles sont revenus à zéro.
Il a eu des analyses génétiques, tout est ok de ce côté la.
FSH: 30.
On a vu le docteur SELLAM (urologue andrologue). Il nous a dit qu'une biopsie serait possible si le taux d'inibine B était supérieur à 30.
Les résultats sont revenus: inférieur à 15...
On a revu SELLAM, qui nous a dit que ce n'était vraiment pas bon.
On lui a demandé une biopsie quand même. Il nous a annoncé 15% de chance d'en retrouver.
Nous sommes allés nous inscrire au CECOS pour un don. Dans notre tête, la biopsie était une étape pour nous permettre de faire notre deuil. Une façon d'aller au bout, d'être sûrs.

Elle a eu lieue mercredi. Et ils en ont trouvé. Suffisamment pour nous permettre de m'implanter un embryon ce matin. Et pour en mettre au congel.

Je ne te dis pas que ça va être bon à coup sur.
Je te dis juste que pour ce qui est de la biopsie, on ne peut être sûrs de rien. Les statistiques sont souvent fausses. Il faut le faire, c'est tout.
Vous serez enfin fixés tous les deux sur la suite des démarches.
En tout cas, je pense fort à vous. C'est une épreuve difficile.
9mois&desbrouettes

Message  Liza le Sam 21 Jan - 16:49

coucou,
je croise les doigts pour les couveuses... je vous souhaite à toutes de bons résultats...

Pour nous rdv cécos hier, normalement le dernier avant le don en avril.
Vraiment je ne supporte pas cette doc !!! ça fait trois fois qu'on la voit mais elle me sort par les yeux !!! a chaque fois qu'on rentre dans son bureau (avec du retard mais à 2 à l'heure, faudrait trop ce presser, ça fatigue!), la question qui tu ! mais pourquoi vous etes là ??? et à chaque fois la meme question... non mais franchement c'est elle le doc qui doit nous rassurer et nous apporter les réponses ! j'en revient pas ! elle prend meme pas le temps de relire notre dossier avant de nous accueillir ?
Donc voilà on est là pour le don, pas pour prendre un café, hein ! "mais je devais vous voir qu'en mars ???" nous répond elle... affraid
là on tombe des nous avec chéri comme si on se tapait un aller retour la rochelle - rennes pour rien ??? c vos collègues qui ont donné le rdv, nous on a pas le dossier sous les yeux, c dingue comme si c'était de notre faute en plus...
heureusement, avec un (tout) petit peu de compréhension de sa part, on fait quand mm le dernier rdv qui consiste à rencontrer la biologiste pour nous expliquer comment ça va se passer quand chéri viendra chercher les paillettes, je dois juste lui envoyer les résultats des prises de sang qu'elle m'avait prescrit.
Mine de rien c pas simple, coups de tel à passer, paperasse à remplir, aller retour pour venir chercher les paillettes, location + frais de retour du container... va falloir un peu d'organisation !

Enfin voilà, le dossier est quasi complet, des les résultats envoyé on aura l'accord pour commencer sur le cycle d'avril. Mais franchement j'espère ne plus la revoir et pour bb2 je crois qu'on va changer de cécos ! je regrette vraiment d'y être venu malgré la recommandation de mon gygy PMA, dégouttée !

J'avais besoin d'exterioriser un peu tout ça, peut être que d'autres sont suivis au cecos de rennes ? vous avez eu un meilleur accueil ?

Bon we à tous et toute...
Liza

Message  annmy le Sam 21 Jan - 18:39

Liza, ça a l'air compliqué chez vous pour le transport des paillettes...

nous, on est pas inscrit que dans le même cecos que là où on fait les iad... mais ça va, ils se chargent de tout... nous, on fait rien par rapport à ça...

par contre, dès que j'ai le résultat de l'iad, je dois renvoyer un papier au cecos où je suis inscrite pour qu'ils sachent où ils en sont avec les paillettes...

FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  Liza le Sam 21 Jan - 19:20

c clair que c plus simple,
nous faut appeler le premier jour des règles, envoyé le papier pour réserver,
rappeler pour confirmer la date à peu de chose prêt de l'insémination,
appeler pour dire quand chéri vient, aller à rennes les chercher (soit avec un container prêté par le PMA soit en en louant un chez eux = 20,5 + frais de retour 50),
là on peu conserver maxi 5 jours,
renvoyer un papier apres l'insé (rempli par gygy pma +biolo) et encore un autre avec le résultat

et rebelote si ça marche pas, 1 cycle / 2
Liza

Message  katel le Sam 21 Jan - 21:27

liza tu me fais un peu peur ! Shocked

on va surement s'inscrire pour le don aussi et comme on a le même doc, même problématique !
il y a bien nantes et bordeaux qui sont plus près mais le doc déconseille bordeaux et dit que le problème à nantes c'est qu'il faut faire les insés là bas.... enfin je suppose qu'il t'a dit la même chose, mais vu l'organisation que ça demande, je me demande si on va pas s'inscrire à nantes finalement scratch

bref, j'espère qu'une iad suffira (je me doutais qu'on pouvait pas enchainer les iads avec lui... mais bon c'est peut-etre mieux ainsi, ça permet de ne pas être gavée d'hormones constamment ?) et que vous n'aurez pas à faire trop de voyages chez les bretons Wink

bisous tout le monde et bon weekend et je croise les doigts pour les couveuses!
katel

http://katel.over-blog.com/

Message  pfouh95 le Dim 22 Jan - 14:04

salut les filles...

Liza : oui dis donc c'est vraiment bien fichu chez vous...plus les bornes.... c'est une sacrée organisation

Annmy, Aurèl, ça va??? on croise toujours hein...

Ici j'ai l'impression de devenir cinglée. (voilà voilà...) non mais en vrai, là depuis hier soir, c'est vraiment dur. je me rends compte que chuis en mode idée fixe. heureusement que je reprends le boulot la semaine prochaine. Je vous lis toutes les 10 minutes tous les jours. En mode questions en boucle à 2 balles. (ohlala j'ai mal aux ovaires mon dieu qu'est-ce qui se passe. Ohlala j'ai plus mal aux ovaires mon dieu qu'est-ce qui se passe.) Je vous jure, je vais devenir ouf.... Quand je pense qu'il reste 8 jours (et 19 heures 37) avant la pds. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh!
comment vous gérez vous les filles???????

pfouh95

Message  pfouh95 le Dim 22 Jan - 14:07

Là je vais déjeuner chez mes beaux-parents ça va me changer les idées (ou pas!)
Je vais évidement me jeter sur le forum en rentrant.
je vous embrasse toutes.

pfouh95

Message  jade84 le Dim 22 Jan - 14:58

lol pfouh !!! je me revois il y a tout juste un an . et oui il y a un an jour pour jour on m avait transferer un ptit brybry qui m a donné ma ptite jade I love you . je me rapelle avoir mangé que des gourmandises genre nutella ect je me disai faut qu elle envie de rester lol . allez les couveuses courage on patiente avec vous je sais comme c est long !!! occupez vous l esprit regarder des films des series lisez des bouquins ! me tarde dans 15 jours !!!! bon dimanche
jade84

Message  9mois&desbrouettes le Dim 22 Jan - 15:36

Haha haha! Non mais franchement... Pfouh, tu me fais trop marrer!
Et tu me rassures aussi, parce que j'étais sérieusement en train de me demander si les hormones ne m'avaient pas attaquer les neurones... Je deviens barge.
Merci Jade, tu me rassures aussi.
Bon, ma santé mentale est sauve.

Jade: est ce que tu es restée sans trop bouger pendant 15 jours ou est ce que tu as repris une vie normale?
Pour la prise de sang, au bout de 15 jours, le taux doit être à combien pour que ce soit bon signe?

Je me demande toutes les cinq minutes s'il est encore la...
Je me suis même demandé hier soir pourquoi les médecins n'avaient pas créé un bouchon que l'on garderais pendant 15 jours. (n'importe quoi)...
J'ai aussi imaginé une appli iPhone qui permettrait de voir dans mon bidon. Je le poserais sur mon ventre, et je verrais sur l'ecran ce qui se passe dans mon ventre. (encore plus timbrée).
Enfin voilà quoi... Vive l'aventure.

Je me suis fait ma dernière piqûre d'ovitrelle ce matin. Est ce que certaines d'entre vous avait également des piqûres à faire après le transfert? J'ai eu une demie injection d'ovitrelle la veille du transfert. Et une aujourd'hui. J'ai 100mg d'aspegic à prendre tous les jours. Et de l'utrogestan 200 par voie vaginal (supra glamour) trois fois par jours.
9mois&desbrouettes

Message  pfouh95 le Dim 22 Jan - 22:18

Merci les filles... je me sens moins nevrosee... ou en tout cas moins seule! Et toi Annmy ça va?

pfouh95

Message  jade84 le Dim 22 Jan - 22:32

alors oui j essayais de vivre normalement mais en fait je faisais attention je ne portais plus de pack d eau ou de choses lourde. pour le tau je sais pas vraiment le mien etait a 333 mais je sais plus pour qui il etait a 72 tu vois ca varie je pense qu en etant superieur a 15 c est bien ....???? je sais pas en fait lol !

lol aurele moi je disais si j etais riche j acheterai un appareil a echographie !!! t as pas fini ce n est que le debut des questions des inquietudes ect..... par contre j ai pas eu de piqure d ovitrelle le lendemain du transfert ce serait pour faire quoi ? ahh oui l utrogestan petit conseil met des protege slip !!!!!

jade84

Jade!

Message  9mois&desbrouettes le Dim 22 Jan - 22:42

Oui oui... Pour les protéges slips. Je n'en avais jamais mis de ma vie et j'en avais acheté en prévision. On a d'ailleurs passé un temps fou face à ce rayon mystique avec mon amoureux. Comme des idiots. Je ne savais pas qu'il en existait avec des odeurs, etc...
Effectivement, c'est nécessaire. Et avoue le, pas très agréable...
Mais bon, ce n'est que 12 jours. ;-)

Je me dis que demain, il me restera 9 jours. Il faut que je trouve un moyen de faire passer le temps. Comme jouer à la console. J'ai remarqué que le temps passait beaucoup plus vite!
9mois&desbrouettes

Message  annmy le Dim 22 Jan - 22:49

coucou tout le monde...

pfouh... aurèle... j'ai l'impression d'être un peu plus calme que vous ! c'est vrai que j'y pense pas mal... mais j'évite d'aller fouiller sur le net ou de me poser des questions...

et puis, je sais pas si c'est les hormones... mais on a eu envie d'un calin avec mon homme l'aprem... alors on s'est pas privé... la doc avait dit, vivez votre vie normalement, alors nous, on écoute hein ! et advienne que pourra... enfin, je dis ça... mais bon...

demain, j'ai une grosse journée au boulot... ça m'évitera de trop penser...

40 minutes de pause en plus... ça va être du costaud !

edit :

ah oui, et moi, j'ai de la progestérone à mettre par voie vaginale pendant 7 jours... ça coule aussi ça ? j'en ai mis hier soir... c'était pas tip top ds mon slip on va dire, désolé pour le détail...

Dernière édition par annmy le Dim 22 Jan - 23:14, édité 1 fois

FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé