L'AZOOspermie

Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel du labo.

Message  9mois&desbrouettes le Jeu 19 Jan - 12:48

Coucou les files!
Je vais vous aider un peu pour mon surnom, et vous donner mon prénom. Nous sommes suffisamment intimes maintenant... Je m'appelle Aurèle.

Je viens d'avoir le Labo à l'instant. Un embryon s'est développé. On a Rdv demain pour le transfert!!!!
Je suis dans le même cas que toi pfffouh. :-)

Nous allons bien tous les deux. On dirait deux grands blessés, mais on gère bien tout ça!
Mon amoureux ne se plaint pas du tout, il est très courageux.
Et puis, je dois reconnaître que la nouvelle à de quoi soulager les maux les plus désagréables!

Je pense beaucoup à pfffouh. Repose toi surtout, essaie d'y croire de toutes tes forces. Je suis sûre que le mental joue un rôle important dans tout ça.
Donne moi vite des nouvelles!

Hope, comme tu dis... 50% de chances.
Il ne faut pas se fier aux statistiques, je pense qu'elles ne sont pas très au point...
Et puis, on nous avait donné 15%. C'était bien maigre.

Merci les filles pour votre soutien. Ça fait chaud au cœur, vraiment. Je suis déjà très attachée à vous. J'espère
que 2012 sera un bon cru pour chacune d'entre nous.

Si vous voulez les coordonnées de cet urologue magicien, il suffit de regarder sur internet. Raphaël SELLAM. Sont cabinet privé se situe rue de la pompe dans le 16eme et il pratique à l'hôpital pierre Cherest à Neuilly sur Seine.
9mois&desbrouettes

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papottes de Janvier 2012 : Que cette année exsauce vos voeux les plus chers

Message  pfouh95 le Jeu 19 Jan - 13:33

Coucou les filles
Aurèl : reposez vous bien..
Annmy : je pense à toi, je croise déjà pour demain...
Hope : Merci Smile
Julie : ah non je peux pas t'aider non plus.... mais c'est interdit ou juste elle trouve personne qui veuille la prendre en charge? sinon y'a des sites comme FIV france qu'elle pourrait consulter, si y'a un cadre juridique il doit être indiqué là... ou dans un centre PMA...

Sinon ici, bah on se repose. J'ai posé une semaine de congés, suis à la maison jusque mardi. J'ai une crève de chacal. (dans la série "ah bah ça ça tombe bien alors"...)Narines bouchées, gorge en vrac, etc.. Dans le doute, j'ose pas prendre de médocs.... Je marche aux siestes et aux tisanes. Je suis pendue au forum, je vous lis tout le temps, ça finit même par gonfler l'Homme!
Du coup (vous promettez vous allez pas rigoler???) chaque fois que je tousse, que j'éternue, me mouche, que je vais chier vaque à diverses occupations et que ça pousse, je me dis "oh mon dieu j'espère qu'il est pas tombé".. ouais ouais, riez, va. Je SAIS que c'est idiot, mais je voudrais vous y voir, vous. JE SUIS SURE que les anciennes se sont dit exactement les même conneries. Et les futures couveuses, vous allez voir vous allez moins faire les malines!!! J'essaie de me lever pas trop trop, mais le gyneco m'a dit de "vivre normalement"... donc franchement je psychote pas non plus...
Je vous embrasse toutes

pfouh95

Message  pfouh95 le Jeu 19 Jan - 14:12

Les filles, la ca y est je suis inquiete.. dans le doute j'ai pris ma temperature, 38,2. J'ai appele le cabinet, m'ont dit faut la faire baisser.. paracetamol
mais la du coup chuis inquiete... et merde

pfouh95

Pfouh.

Message  9mois&desbrouettes le Jeu 19 Jan - 14:28

Écoute ma belle, ne panique pas. Prends ce qu'ils t'ont dit. Repose toi bien, ne mets pas le chauffage à fond. Aére toi (sans bouger, on est bien d'accord). Ouvre la fenêtre, par exemple.
Je t'aurais bien conseillé de prendre un bain pour faire descendre la fièvre mais je ne pense pas que ça soit une idée judicieuse avec le transfert.
Mets toi un gant d'eau froide sur le front et reste calme.
Comme tu le dis, s'il doit s'accrocher, il le fera.
Reste tranquille.
9mois&desbrouettes

Message  lynou le Jeu 19 Jan - 15:37

salut pfouh95:quand j'ai lu ton 1 message j'avoue que j'ai rigoler je me disait que le BB n'est pas accrocher avec du chwigum Exclamation Question ne craint rien il est bien accrocher là ou il est!! mais ton 2 message m'a inquiéter alors comme AUREL t'a dit: pas de panique;repos ne met pas trop de vetement;porte des chaussettes imbiber de vinaigre ou eau de fleur ça aide la température de baisser ou bien fait mouiller les pommes de tes mains et pieds avec. tout ira bien ne t'inquiéte pas.
lynou

Message  carine le Jeu 19 Jan - 16:08

pfouh, coucou tu n'est pas folle...moi aussi après le transfere je faisit super gaffe, je me disais fait pas ci fais pas ça..j'avais peur dès que j'eternuais ou toussais, et encore maintenant...pffff
moi j'ai eu 3 transfere au total : les deux premier j'etais en vacances et me reposais beaucoup et psychotai beaucoup et le trisieme je me suis reposer une journée et demi seulement et ça a marché.....donc no stress, essaye de vivre normalement mais au ralenti tout de même. ne porte rien de lourd, pas trop de voiture ou de fatigue puis essaye de marcher un peu, moi le gygy me l'avais conseiller.....mais bon fait en le minimum qu'en même....puis hesite pas a parler a ton brybyr..il t'ecoutera....chose que j'ai fait pour le dernier transfere sur les conseil de hope et pas pour les autres...lol

pour ta creve, no stress, prend du paracetamol, c'est sans danger....et un peu de repos

bisous

carine

Message  Hope le Jeu 19 Jan - 16:37

pfouh, il n'y a pas d'échanges entre la maman et le bébé avant 3 semaines de grossesse. Donc même si tu prenais une grosse cuite au whisky (ce que je ne conseille pas, hein Laughing ) ton embryon ne risque rien.

Prends le paracetamol et repose toi. Parle à ton embryon, même si ce n'est que dans ta tête, et explique lui que tu es un peu malade mais qu'il peut s'accrocher quand même et puiser tout ce dont il a besoin pour grandir, qu'il y a tout ce qu'il faut pour lui I love you
ça parait débile, mais moi chuis certaine que ça aide I love you ça peut pas faire de mal en tout cas!

Aurèle, remettez vous bien. C'est sûr que malgré la douleur physique, pour ton homme ça doit l'aider à tenir le coup de savoir le résultat! Zen pour le transfert! tout va bien se passer!

Bisous
Hope

Message  annmy le Jeu 19 Jan - 19:02

coucou tout le monde...

c'est sympa de penser à moi les filles.. ça vient bon, c'est pour demain...

on va être 3 en attente de résultats si je compte bien : pfouh, aurèle et moi très bientot...

ça avance, ça avance...

Pfouh, j'espère que ta température est descendue et que ça va mieux...

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  9mois&desbrouettes le Jeu 19 Jan - 21:26

Annmy.
De mon côté, c'est pour demain aussi. On va se suivre de très près! C'est génial.
J'espere que tout se passera bien pour toi.
Je penserais à toi très très fort.

Une pensée aussi pour pfouh. J'espère qu'ils vont s'accrocher. Pour nous toutes.

9mois&desbrouettes

Message  pfouh95 le Jeu 19 Jan - 21:51

Oui aurel et annmy: on va etre 3 a couver en meme temps, a 2 jours pres....
Merci Carine,Lynou,Aurel,Hope et Annmy de vos messages de reconfort.
bon sinon Gyneco Adore vient juste de m'appeler! (Je crois que c'est lui que je vais epouser en fait.) Sa secretaire m'avait appele en milieu d'aprem pour me dire qu'il etait deborde a cause d'une urgence de ouf . A priori, jusqu'a de tres fortes temperatures genre 40, ca ne met pas en danger nos oeufs... et Hope, tu avais raison, je peux meme prendre des antibiotiques si ca continue. J'irai donc chez mon toubib si chuis toujours malade demain. PFUIOUH je respire....( enfin moyennement j'ai le nez bouche)
Bisous les filles.. cette histoire evitera peut etre de futurs psychotages

pfouh95

Rassurée.

Message  9mois&desbrouettes le Jeu 19 Jan - 22:15

Je suis contente de savoir que tu vas pouvoir t'endormir tranquillement, sans inquiétude.
Oui, effectivement, demain, nous serons trois à couver.
Quelle pression sur le forum!

On va se serrer les coudes.
C'est vraiment la grande aventure.
Je suis mitigée. Quelque part, je me dis que à trop espérer, on est parfois trop déçue. Alors j'ai envie de me protéger. D'un autre côté, je sais que le moral est super important et que c'est bon d'y croire. Et puis en même temps, je serais déçue sans aucun doute mais je ne risque pas de finir au bout d'une corde si ça ne prend pas cette fois là. Alors j'ai décidé d'y croire à fond. Tant qu'à être heureuse que tout ça soit possible, autant aller jusqu'au bout. Je gèrerais très bien la déception si toutefois elle pointe le bout d'son nez.

Sur ces pensées positives, je vous souhaite bonne nuit les filles.
9mois&desbrouettes

Message  annmy le Jeu 19 Jan - 22:31

Aurèle... je penserai aussi à toi... je saurai au moins que je suis pas seule...

Pfouh... oui, 3 à couver à partir de demain... c'est bien on va se suivre pour les résultats...

oui, au moins, tu t'es renseignée et ça peut nous servir à nous toutes !

bisous les filles... à demain !

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Folie.

Message  9mois&desbrouettes le Ven 20 Jan - 2:08

Impossible de dormir... Aie. Je suis super exitée pour demain, et en même temps, j'ai la trouille.
J'essaie de me convaincre que ce n'est pas le moment de devenir folle.
Ça compromettrait sûrement le transfert. :-)

Bonne nuit les filles. Je vais regarder un millième épisode de ma série.
Ou me mettre au tricot...
9mois&desbrouettes

Message  juliecyril le Ven 20 Jan - 10:23

Coucou les filles comment allez vous?

ANMY et AUREL je pense fort à vous et je commence déjà à croiser pour que vous nous annonciez une bonne nouvelle très rapidement.

PFOUHG je comprend que tu as du avoir peur. Prend soin de toi et de ton survivor. Je crois en lui. Je croise très très fort pour toi aussi. Pleins de gros bisous

Je croise fort pour vous les filles et j'espère que 2012 sera votre année.
juliecyril

Message  carine le Ven 20 Jan - 10:25

coucou
les trois couveuses : ça me rappele fin octobre debut novembre quand nous etions 4 a couver.....et nous avons été 3 a avoir notre plus.....grosse pensé a katel qui aurai du avoir son plus avec nous....j'aurai telement aimer....
c'est vrai que moi d'avoir été soutenu par mes copine de couvade m'a beaucoup aider, surtout hope, qui a du des fois en avoir marre de toujours avoir besoin de me remonter le moral et me booster, et d'ailleur elle continue...lol merci a toi ma belle hope.....tes conseils on été precieux pour moi......et le seront toujours..
pour la creve moi je suis sous doliprane et je prend du oscilococcinum et des gouttes de l52 et des fois du coryzalia et je me netoi bien le nez avec du serum....voila...

bonne couvade ou couveuse et bonne attente au attendeuse....
bisous

carine

Message  lumo le Ven 20 Jan - 11:18

Une pensée à Aurèle et Amny... toutes ces ondes positives vont permettre des fécondations et des implantations PARFAITES!
bIZ
lumo

Message  Hope le Ven 20 Jan - 11:19

Wink Carine de rien ma belle! Si j'en avais marre, j'arrêterais simplement de venir Very Happy
On m'a beaucoup aidée quand je suis arrivée sur ce forum, j'ai eu aussi mon lot d'angoisses et de questions quand j'attendais Corentin. Alors si aujourd'hui je peux à mon tour aide d'une quelconque aide à d'autres, je le fais avec grand plaisir Smile

Anmy et Aurèle, je croise fort pour que tout se passe bien pour le transfert les filles! Soyez zen, détendues, prenez un bouquin que vous aimez ou de la musique douce avec vous pour vous détendre avant et après. Et puis faites confiance à cette petite merveille de la vie qui va venir se loger bien au chaud en vous, et qui ne demande qu'à grandir et devenir un magnifique petit garçon ou une adorable petite fille I love you
Pfouh, tu sais si ton bébé doit s'accrocher, il le fera, malgré la fièvre, malgré les microbes. Aie confiance ma belle!

Bonne couvade les filles et courage pour les 15 prochains jours Rolling Eyes
Hope

Folie again.

Message  9mois&desbrouettes le Ven 20 Jan - 11:25

Merci les filles. Ça fait chaud au cœur de vous lire. Je me prépare avec mon amoureux. Nous n'allons pas tarder à partir.
Je me suis levée tôt et j'ai fait le ménage ce matin. Comme ça, je serais tranquille en rentrant.
Ma fille rentre demain.

J'ai l'impression de devenir un peu cinglée...
J'imagine que ça doit être normal.

Je pense à toi annmy. Et je pense aussi à toi pfouh.
Allez c'est parti... Je pense fort à vous les filles. Et merci encore pour vos messages. flower
9mois&desbrouettes

Message  jade84 le Ven 20 Jan - 14:09

annmy aurele je pense bien a vous !!!!
jade84

Message  Jess le Ven 20 Jan - 14:14

Croisage intensif pour les 2 héroïnes du jour Annmy et Aurèle, et pour Survivor, accroche-toi petit scarabé !!!!

Groooooos bisouuuuuuus à toutes et tous ! ^^
Jess

Message  pfouh95 le Ven 20 Jan - 14:24

Bonjour tout le monde
Annmy, Aurel, on pense a vous ici aussi!!!
venez vite nous raconter

pfouh95

Message  Invité le Ven 20 Jan - 14:27

bon courage pour les transferts, une grosse pensée pour vous, le principal il faut rester positifs et unis

Invité
Invité

Message  Hope le Ven 20 Jan - 14:28

Razz avec tous ces croisages et ces bonnes ondes, si ces 3 ptis bouts ne s'accroche pas, moi j'y comprends plus rien Smile Wink I love you
Hope

Voilà voilà.

Message  9mois&desbrouettes le Ven 20 Jan - 14:37

Oh les filles... Je suis tellement touchée... Vous ne pouvez pas savoir.
Le transfert est fait.
Le médecin qui s'est occupé de notre transfert nous a dit que notre embryon s'était encore développé ce matin depuis 7.30. Et qu'il faisait 4 cellules. Que c'était très bon. Et que, comme j'etais jeune, il y avait de bonnes chances pour que ça tienne.
C'est quoi cette histoire de 4 cellules???
Je ne comprends rien, mis à part que ça a donné le sourire à notre médecin. Et que ça me rassure...

Annmy? Tu es rentrée?

Merci les filles de votre soutien si précieux. :-)
9mois&desbrouettes

Message  juliecyril le Ven 20 Jan - 15:10

AURELE je suis contente de cette bonne nouvelle. Je croise fort pour qu'il s'accroche fort à sa maman. Pleind de gros bisous à toi.

ANMY vient vite nous donner des news.
juliecyril

4 cellules???

Message  lumo le Ven 20 Jan - 15:27

Cette histoire de 4 cellules c est que, une fois ton ovocyte mis en contact avec les spermato de l'Homme, un spermato pénètre dans l ovule, et là il y a fécondation. A ce moment l oeuf fécondé, pour arriver à un beau bébé effectue une division cellulaire. C est à dire que ton ovocyte fécondée va répliquer son ADN (celui de l ovocyte (le tien) et celui du spermato (celui de l'Homme) et se séparer en 2 cellules. Si tout se passe bien à ce stade, ces deux cellules vont elles mêmes se séparer en 2 pour donner 4 cellules. Il t ont implanté un "embryon" de 4 cellules. Actuellement ces 4 cellules sont en train de se diviser pour donner un tas de 8 cellules.... Pour arriver à un beau bébé tout complet.
C est plus clair?

lumo

Message  TYCOEUR le Ven 20 Jan - 15:31

COUCOU les futures couveuses,on croise fort fort les doigts, il faut que les petits s'accrochent au moins ca me remonterais le moral,je me dis qu'on galère alors pourquoi pas nous.
C'est vrai il y en a marre, la je suis en pseudo depression j'ai le moral au plus bas pourtant ce n'est pas dans mes habitudes en principe j'ai toujours dans ma petite caboche les termes PPP Pensée Positive Permanente,mais cette semaine a été affreuse et oui encore deux grossesses annoncées une de ma belle soeur et une autre d'une copine,ca en fait trois pour cette année plus un bebe qui vient d'arrivé!!
Mais de quoi je vais pouvoir parlé pendant les soirées? De mon chat! ca va interressé qui franchement la je suis au plus bas,mon ami se culpabilise de me voir comme ca,je le rend triste également Sad . Je pense qu'il va falloir coupe un peu le cercle des amis meme si c'est pas bien mais la je sature je me sens ininterressante et inutile.J' essaye de faire semblant mais la goutte deborde le reservoir est plein c'est l'inondation.
Alors c'est pour ca les filles reposez vous et gardez votre petit bout, ce sera une belle nouvelle et je me dirais que nous aussi on peut y arrivé ... cheers
Je vous embrasse et bon courage

TYCOEUR

Message  lumo le Ven 20 Jan - 15:39

Tycoeur, resiste...
Vous avez parler de votre parcours à ton cercle d ami?
Dans le notre, nous avons une cops qui galère aussi depuis des lustres. Et qui est la dernière qui n a ni bébé ni gros ventre... Quand elle est avec nous, nous ne parlons pas de ça. Mais nous sommes tous au courant qu elle galère. Parfois c est elle qui demande des infos (elle sait que nous sommes passé par la pma)...
Je ne sais pas vous, mais être passé par une PMA m a appris une chose... la question : et vous c est pour quand ??? est TABOU! Interdite... Mais bon, c est pas le cas de tout le monde.
Et d abord tycoeur, si tu veux qu on parle de ton chat, moi c est avec plaisir, il a l air trop gentil sur la photo. Tu le met souvent dans ta voiture??? Je pense que le mien, si je le met dans la voiture, je deviens un zèbre de la tête au pied, genre freddy krueger...
lumo

Message  jade84 le Ven 20 Jan - 15:43

tycoeur je comprends ce que tu ressens j ai eu egalement une mauvaise periode ou mes amies m annonçait leurs grossesse elles parlaient liste de naisssance et moi j etais au milieu je me sentais a l ecart elles avançaient et moi je stagnais. c est normal on est pas des superwoman on peut pas avoir la peche et le moral tout le temps. ca passera en attendant je t envois uen grosse dose de courage

annmy ???

jade84

Message  jade84 le Ven 20 Jan - 15:44

mon chat aussi !!! lol
jade84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé