L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

PAPOTTES de NOVEMBRE...

+23
tweety6868
cicou
gridou1312
lumo
Liza
toi et moi
jade84
carine
Nanou
djidjilabel
Aude
Chatt
poulette
katel
zazou
cacahuète
MARION
Jess
dauphin13
annmy
Hope
pfouh95
amel27
27 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Mer 16 Nov - 12:18

Coucou !!!

Cacahuète et Carine, je fais pareil, la fenêtre du fofo est en permanence ouverte, et je réactualise la page tout le temps....

Carine, les mystères de la grossesse... Rolling Eyes

Bonne journée à tou(te)s !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Chatt Mer 16 Nov - 12:57

Carine, la migraine a été mon seul symptôme de grossesse, je l'ai gardée presque pendant tout le premier mois. Je n'ai eu aucune nausées. Nous sommes toutes différentes, les symptômes ne veulent rien dire du tout et surtout ne court pas sur le net trouver des réponses, tu ne feras qu'aggraver tes angoisses.
Prends bien soin de toi. Tout va bien se passer. Comment ça va avec ton homme?

Marion, j’espère te lire bientôt avec une bonne nouvelle.

Bises à tous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Mer 16 Nov - 14:35

merci, pour les maux de tête a me rassure de savoir que je ne suis pas le seule a en avoir eu....ouffff
aujourd'hiu ça va bien....j'ai même bien la patate, et a m'angoisse...j'ai l'impression que mes seins me font moins mal.....pffff j'en ai marre de psychoter...j'arrive vraiment pas a profiter de ce debut de grosesse...
avec mon homme a va, il ne s'occupe pas du tout de bébé, j'aurai pensé qu'il me touche le ventre, parle au bébé, mais rien....peu etre est ce trop tot...comment on fai les votre??? il s'occupe beaucoup de moi, même trop car il est chiant même....a me laisser rien faire, a toujours etre sur mon dos, a me juger des que je fais un truc.....pffffff mais il est pas doux comme je voudrai qu'il le soit....mais moi je suis pas tendre avec lui non plus en ce moment.....

a plusssssssssssss

d'habitude les apres midi j'ai des bonnes remonter acide qui me font mal a l'estomas, je vais passer pour folle mais j'ai hate de les avoir toute a l'heure.....ça me rassure.....

bon marion, je desepere de te lire...... bisous a toi

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Mer 16 Nov - 14:46

Carine, zen ma belle. Franchement les nausées c'est pas glop du tout, donc tant mieux si tu n'en as pas.
Jme sens tellement mal Embarassed mais bon, c'est rien
Pour ton homme c'est normal je pense. Le mien non plus ne mets pas sa main sur mon vetre. Il me touche à peine ces temps-ci. Faut qu'il se fasse à l'idée.

Marion? j'espère que ce silence n'est pas mauvais signe Rolling Eyes

Aude, ça va? ne t'inquiète pas de ne pa ressentir plein de trucs, c'est normal. C'est quand ton prochain contrôle, tu viendras nous dire?

Dauphin, Jess, ça va?

Cacahuète, comment tu te sens? ça va mieux le moral? tu reprends doucment le dessus? Moins d'angoisses?

Plein de bisous à toutes celles que j'oublie
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Mer 16 Nov - 15:01

merci Hope , oui çà va mieux , mais n'oublions pas que les médocs aident beaucoup ... je suis quand meme suivie par une psychologue et un psychiatre, ca me fait beaucoup de bien. mais je pense sincèrement être sortie du gouffre et mon petit loup me rend tous les jours un peu plus heureuse! c'est toute ma vie maintenant (oui je sais c'est bateau .. mais c'est comme çà) et je me battrai tjs pour lui!

CArine : on ne te prend pas pour une folle , surtout pas moi qui suis une grande angoissée aussi .
mon homme non plus ne touchait pas mon ventre au début, c'est pas pareil pour eux. c'est pas encore concret pour eux. ca changera déjà quand tu auras passé ta première echo , puis ce sera qd ton bidou grossira un peu , puis les premiers coups de bb , tu verras, moment magique pour toi mais surtout pour le papa Wink

Marion : tu nous fais languir ... j'espère aussi que tout va bien pour toi!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Mer 16 Nov - 15:50

hope, prend bien soin de toi........
tu as plus de symptome que pour ta premiere grossesse??? vu qu'il y en a deux, deux fois plus de nausé?? ou a n'a rien a voir??
en tout cas repose toi, et profite.....et ouin c'est moi qui sit ça.....fais ce que je dis, moi j'arrrive pas a le faire...
quand est ton echo??

bisous

cacahuete, merci de tes nombreux conseils.....

marion je pense fort a toi et j'espere que tu vas bien.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Mer 16 Nov - 15:51

Merci Hope, oui ça va, j'ai repris le boulot depuis 10 jours à temps partiel car pas beaucoup d'énergie, le reste du temps je bosse depuis mon canapé... Hier première journée complète, mon cerveau a rendu l'âme dans l'après-midi, ça a été laborieux ! ^^

Marion ne donne pas de nouvelles, j'espère que ça va bien...

et Hope : MENAGE-TOI !!! Le conseil vaut pour toutes les couveuses, Carine tu fais bien de partager tes angoisses ici, n'hésite pas, je suis d'aucun conseil mais je t'apporte mon soutien... Pareil pour toi Jade, tu doutes mais je suis sûre que tu es une maman qui prend soin de son enfant... Elle est encore bien petite pour avoir à supporter coliques et rgo (j'en ai eu un si fort que j'ai du être opérée, les médocs étaient plus suffisants, et en tant qu'adulte j'avais du mal à gérer, alors à cet âge ce doit être une sacrée souffrance), tu gères la situation comme tu peux et c'est déjà pas mal... Les donneurs de leçon laisse-les dire, et fais comme tu veux ! J'espère que Jade Junior va aller mieux rapidement !!!

A toutes et tous, plein de bisouuuuuus ^^

Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Mer 16 Nov - 16:12

Carine, je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il y en a (sans doute toujours) 2 (écho lundi 21), mais en tout cas oui, c'est plus fort il me semble, et ça a commencé plus tôt aussi. Les 2 autres débuts de grossesse ça a commencé doucement vers 7SA. Là ça a commencé un peu avant 6SA, donc ça fait à peine 1 semaine. Je me dis que c'est pour la bonne cause, et je me sens nulle de chez nulle de pas gérer et d'avoir besoin d'en parler ici pour me soulager un peu alors que la plupart ici rêve d'être à ma place Embarassed Embarassed Mais je suis vraiment épuisée. Hier soir Corentin me grimpait dessus (on était dans le canapé) et tellement HS j'ai pas été assez vite pour le retenir quand il s'est lancé en avant. Il est tombé tête la première sur le parquet Embarassed Sad Heureusement il va bien mais je m'en veux à mort No
ET me reposer, ben... a part la nuit c'est pas trop possible malheureusement. Donc bon. Un jour à la fois Very Happy

Jess, il faut du temps pour se remettre d'un truc comme tu as eu. Déjà une mono simple c'est galère alors au point où tu la fais Shocked je te retourne le conseil après en avoir pris bonne note Wink

Cacahuète, c'est super de te lire dire que ton loulou te rend heureuse I love you Tant mieux si les médocs aident! ils sont là pour ça! mais je trouve qu'on sent dans tes propos que tu reprends le dessus. sunny
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Mer 16 Nov - 16:40

hope, tu n'a pas a t'en vouloir pour la petite chute de correntin, c'est pas garve et c'est pas ta faute....a cet age la il sont ultra rapide..j'ai le même a la maison (que je garde)....t'inquiete pas.....tu bosse encore ou tu es en arret ?? c'est vrai que ce reposer avec un tit bout a la maison c'est pas top.....mais repose toi le maximum.....
moi je pense que comme tu a deux loustic dans le bidou, tu fabrique plus d'hormone docn du coup tu as plus de symptome.....moi j'aimerai en avoir plus des symptome, car ça m'inquiete de pas trop en avoir....j'ai telement peur....
donc tu passe ton echi lundi et moi le vendredi apres......j'espere que nous seront toute les deux combler..

connait tu l'association jumeau et plus???ma cousine a eu des jumeau apres 2 enfants en bas age te deux enfant de son homme donc 6 au total, cet association l'a bie aider pour parler et pour toute l'organisation et le materiel aussi (poussette double ou triple....)...

bisous

jess : repos pour toi aussi
dauphin, bisous a toi en attendant que tu rataque les essai
jade : tu es une supe rmaman j'en suis sur.....bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Mer 16 Nov - 19:31

Merci Hope et toi ne culpabilise surtout pas , c'est normal d'être HS en début de grossesse , tu le sais , tu n'y peux rien c'est comme çà . et comme CArine dit, tu as un taux encore plus élevé donc tout est multiplié .
quant a la chute de Corentin, ca doit arriver à toutes les mamans enceintes ou pas , ils sont si rapides à cet âge-là . mais je comprends que ce soit plus de "sport" pour une 2ème grossesse car faut continuer à s'occuper du premier... courage ma belle , et fais de gros dodos! délègue un peu à Monsieur ... ils aiment se rendre utiles nos hommes ;-)

n'hésite pas à venir te décharger ici :-)
je suis certaine que les filles comprennent et puis ce sera leur tour bientôt pour certaines, dans un peu plus longtemps pour d'autres ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Mer 16 Nov - 19:33

en plus, Hope, tu es tjs là pour nous soutenir toutes , tu as tjs un petit mot pour chacune , alors pour une fois, c'est l'inverse I love you

et vivement le 21 :-)))
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Mer 16 Nov - 19:45

Coucou les filles , je passe en coup de vent pour vous dire que c'est neg , pas le net hier ni pour plusieurs jour ( la je vous ecris du trvail )
Je viendrai vous raconter apres ; bisous et merci de votre soutien
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  cacahuète Mer 16 Nov - 20:09

:-((((((
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  jade84 Mer 16 Nov - 20:36

pfff marion suis désolée Sad
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  poulette Mer 16 Nov - 20:54

Mince Marion Sad suis vraiment désolée...
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Jess Mer 16 Nov - 21:46

Et crotte..... No

Gros bisouuuuuus Marion.....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Chatt Mer 16 Nov - 21:52

Plein de pensées vers toi Marion I love you
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  amel27 Mer 16 Nov - 21:59

Marion, pfffff, une enorme pensée pour toi bisous

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Mer 16 Nov - 22:00

marion, je suis blasé pour toi, j'aurai tellement voulu que tu es ton plussss...courage je sais ce que c'est d'être deçut...mille bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  annmy Mer 16 Nov - 22:07

mince marion... pff !

on espère vite de tes news en tout cas...


moi, suis allée voir mon médecin traitant pour qu'il me fasse une ordonnance pour un controle de l'hépatite B... car le taux était pas top, et plutot douteux d'après le labo...

là, je vais changer de labo et on verra...

en espérant que ça retarde pas les iad...

voilà les news...

et les futures mamans, reposez vous... !

bisous les filles...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Jeu 17 Nov - 10:54

Marion Sad je suis vraiment triste pour vous. Courage ma belle. Plein de pensées et de bisous

Anmy, ben c'est bizarre ce taux limite pour l'hépatite? J'espère que le 2ième résultat sera ok.

Carine, cacahuète, merci pour votre soutien Smile Je prends une galette de riz avant de me lever le matin et ça a l'air d'aider un petit peu pour les nausées, quelques heures du moins. Wink
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Invité Jeu 17 Nov - 11:03

N'ayant pas de réponse sur mon post, je le repost ici:

La date de ma biopsie arrive.
J'ai quelques questions qui me turlupinent.

J'entre la veille (le 23/11) a l'hopital car j'habite trop loin, je me fait opéré le 24/11.
On ne m'a pas donné de contre indiquation quant a devoir rentrer seul à la maison, j'ai plus d'une heure de route quand même.
On ne m'a pas dit non plus si j'aurai un arrêt maladie.
Comme le 24 est un jeudi, j'ai pris le vendredi en congé pour ne pas retravailler aussitôt mais est-ce que ce long week-end sera suffisant ?
Question


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  carine Jeu 17 Nov - 11:34

freddy, dsl je ne peux pas t'aider, mon homme n'a pas eu de biopsie (azzoospermie génétique)...mais je pense que d'autre t'aideront....

ici, a va toujours pas trop de symptomes de grossese (si ce n'est une legere sensibilité des seins) à ma grande deception....j'ai peurrr, encore un peu plus d'une semaine a attendre.....pour l'echo...

a plusssss
marion, bisous
hope repos repos...


carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Liza Jeu 17 Nov - 11:42

Freddy, mon homme a eu une biopsie, pous sa part il a pas mal souffert.
Il été hors de question qu'il prenne le volant et le doc nous avait prévenu qu'il y aurait qq jours d'arret.

Pour la conduite il n'aurait pas pu, difficile de trouver une position confortable dans la voiture, et les secousses n'étaient pas agréables... c'est moi qui l'ai ramené.
Pour l'arret il a eu 3 jours je crois, que l'on a fait prolongé d'une semaine. Il a pas mal souffert et avait du mal à se déplacer, alors prendre la voiture (3/4 h de route allé et retour) pour bosser c'était pas possible. Maintenant chaque cas est différent, d'autres n'ont quasi pas souffert...

Je te conseillerais de quand meme te faire raccompagner, c'est plus sur.
Pour l'arret si tu as le we, tu peux toujours voir ce qu'il en est et te faire arreter après si ça ne va pas...

Voilà, désolé j'avais pas vu l'autre post, c'est vrai qu'on vient plus souvent dans les papotages.

Je te souhaite bon courage pour l'opération et j'espère que tu auras une heureuse nouvelle à nous donner...
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  gridou1312 Jeu 17 Nov - 12:33

Bonjour Freddy

Idem pour mon mari il n'a pas pu conduire et il c fait prolonger plus d'une semaine en plus de ses 3 jours mais comme dit Liza toutes les biopsies ne sont pas les mêmes

Courage on croise les doigts Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Hope Jeu 17 Nov - 13:27

Freddy, mon mari était à peine capable de marcher en sortant, c'est moi qui ai conduit. Trouve-toi un chauffeur, c'est plus sûr. Mon mari a rebossé après 3 jours de repos. Ca tirait encore un peu mais ça allait. ça dépend de ton job, et de comment se passe la biopsie. Au pire tu demande un certif jusqu'au mercredi compris par exemple, et tu ne le donnes que si besoin
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Invité Jeu 17 Nov - 14:22

Ha mince, moi qui pensais reprendre la route seul.
Je vais voir, j'ai 1h30 de route mais dans ces 1h30 j'ai pas loin de 1h15 d'autoroute, avec le régulateur de vitesse je pense que ça devrait aller.
Le problème est que ça m'embete vraiment de devoir faire faire a ma femme deux aller-retour en deux jour.
Le mieux est que je telephone au CHU.

Merci de vos réponses. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Liza Jeu 17 Nov - 14:37

Freddy, nous aussi on était loin 2/3 h de route, du coup on est partir la veille on a pris un hotel assez proche du chu pour etre là dès le matin.
Et on est rentré ensemble en début d'aprem...
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  MARION Jeu 17 Nov - 18:19

Coucou les filles , je vous remercie vraiment pour votre soutien , je viens vous ecrire vite fait , c'est dingue ce que j'ai pensé a vous , je voulais a tout pris vous donner mon résultat car je savais que vous attendiez avec moi !!!
En fait mardi j'ai fait ma pds ( refait en fait ) et vers 14 h j'ai appelé . la secrétaire m'a demandé 3 fois mon nom , 4 fois ma date de naissance ... Elle a beaucoup hésité et a fini par dire : vous n'êtes pas enceintes !!!
J'en reviens pas , je ne prends pas de progesterone , j'ai mal au tétons qui sont tout gonflés , j'ai tjrs pas mes regles ( 20 dpo) !!! Je deviens folle ...
J'ai envie de faire un test por etre sure car je n'ai jamais de retard , tout au plus 1 jour , je deviens folle je vous dit !!!!
En tout cas gros bis , et merci encore pour votre soutien
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Aude Jeu 17 Nov - 20:42

C'est bizarre ça Marion tout de même. Moi, je serai toi j'aurai tout de même fait un test pipi pour être sur et certaine.
Je ne veux pas faire de faux espoirs mais les labo peuvent se tromper. Regarde ce qui est arrivé à Caline... Si c'est belle et bien négatif I love you

Freddy, je te conseillerais de te faire conduire. Je crois que c'est de toutes façons obligatoire après une AG, on n'a pas le droit de prendre le volant.
Pour l'arrêt de travail, mon homme avait été arrêté 15 jours. Lui, il a douillé mais chacun est différent.
J'espère en tout cas que ça se soldera par un bonne nouvelle pour vous.

Pour moi, prochain contrôle samedi matin. Je suis sortie en larmes de celui d'hier. La SF qui m'a fait l'écho m'a balancée que "Vu mes ovaires, elle ne sait pas comment ils ponctionneront, peut être d'ailleurs qu'ils ne pourront pas!!!" car elles ne sont pas très accessibles. Pas très délicate cette C****! Heureusement, celle qui m'a rappelée l'après-midi pour me donner les résultats m'a rassurée. J'en saurai plus samedi car c'est le doc qui fera la ponction qui me fera mon écho. Alors les filles croisez pour moi!!!! J'espère qu'on n'a pas fait toutes ces piquouses pour rien!!!
Toi et moi, ça a donné quoi pour toi lundi??
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de NOVEMBRE... - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de NOVEMBRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum