L'AZOOspermie

Encore un cas :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apres Biopsie

Message  HADDI le Jeu 6 Oct - 4:07

Bonjour Noor, je vous demande si vous avez essaye autre chose apres la biopsie càd des plantes .... Merci et à bientot.

HADDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore un cas :(

Message  louna le Jeu 6 Oct - 11:00

malheureusement bienvenue sur ce forum noor...
je suis sure que tu y trouveras tes reponses et du soutien car le parcours est souvent long..que vous a dit le medecin apres vous avoir annoncé l azoo???y a toujours des solutions tu sais il reste le don et l adoption....
pleins de courage!
louna

Message  annmy le Jeu 6 Oct - 20:40

noor,

comme dit précédemment, bienvenue ici...

où en êtes vous dans votre parcours ?

vous pensez vous tourner vers d'autres solutions ?

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  Jess le Ven 7 Oct - 17:39

Bonjour Noor, et malheureusement bienvenue...

Hélas, les théories farfelues sont légion.... Hier mon ostéo nous a "conseillé" de partir aux Maldives deux semaines et de nous "amuser et nous détendre (sic)".... Suspect Il y a un spot de fécondité surnaturelle aux Maldives ???? Shocked C'est un médecin pourtant !!!! On lui a pas appris la reproduction ? Mad

S'il n'y a pas de spermatozoïdes, à moins que ce soit l'immaculée conception (et je me vois mal vérifier si une étoile ne brille pas au dessus de chez moi avant un câlin), la procréation est impossible... Les miracles existent, mais compter dessus est plus qu'hasardeux... J'avoue que la thérie du poisson chat me laisse... perplexe.... Suspect mais je ne suis pas une pro du sujet. Toutefois, si la cause de stérilité n'est pas psychologique, je fais partie des personnes qui préfèrent ne pas mettre tous leurs espoirs dans ce genre de croyance...

Mon mari va avoir sa biopsie mercredi. Mais d'ors et déjà, j'ai fait mon deuil d'un bébé miracle sorti du chapeau du magicien, si zozos il y a ce n'est qu'une étape. Nécessaire mais pas suffisante. Nous avons longuement parlé d'un don. Si un enfant est l'aboutissement de l'amour de ses parents, alors un bébé né du don est bien l'enfant de ce couple qui a traversé toutes les épreuves pour le concevoir, malgré la nature, l'administration, les délais, l'attente, le découragement, le stress, les espoirs déçus... L'adoption est aussi à envisager comme te l'a dit ton médecin...

Courage, Noor, pour toi et ton mari....
Jess

Message  Jess le Sam 8 Oct - 17:08

Merci Noor, maintenant c'est moi qui suis toute émue....

Tu sais, pour nous l'annonce aura eu lieu il y a 2 mois demain.... Je ne sais pas si on arrive un jour à accepter de renoncer à un miracle... Peut-être le jour où enfin, on apprend la bonne nouvelle tant espérée ? Que les traitements, ou le parcours de don, ou bien le dossier d'adoption, ont porté leurs fruits ? On a eu hier le résultat du 2ème spermogramme, effectué sur la totalité de l'échantillon : 0,0000000000000.... Crying or Very sad Difficile d'être optimiste à quelques jours de la biopsie...

Merci pour tes bon souhaits, je ne peux que t'encourager à venir ici et discuter avec les personnes formidables qui peuplent ce forum... Sans elles, je ne sais pas ce que je serais devenue ces dernières semaines, leur courage, leur force, leur gentillesse et leurs expériences persos qu'elles partagent ici avec beaucoup de générosité m'aident tellement.... Merci les filles.... Et les rares mecs qui passent aussi ^^

Bisous

Jess

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut