L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPOTTES DE JUILLET

+14
MARION
dauphin13
zazou
katel
lumo
tweety6868
cacahuète
amel27
caline
Hope
Nina
jade84
annmy
Liza
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  juliecyril Lun 25 Juil - 21:17

coucou tout le monde

dauphin je croise fort pour que ton insémination se termine par une super nouvelle
pleins de gros bisous à toi

aude je croise aussi pour toi

pleins de gros bisous à vous les filles
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Lun 25 Juil - 22:17

croisage intensif pour totes les deux les filles ! gros zoubis à tous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  zazou Mar 26 Juil - 1:26

courage toutes les deux! on pense a vous !!!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Invité Mar 26 Juil - 14:45

Coucou tout le monde,

De retour de vacances et en pleine forme alors juste un mot pour vous dire tout pareil, une grosse pensée, on croise les doigts !! bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Aude Mar 26 Juil - 18:51

Merci les filles pour vos pensées positives!!! Wink
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Mar 26 Juil - 20:59

Oui merci à toutes ça fais vraiment plaisirs de lire des choses comme ça!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  amel27 Mer 27 Juil - 21:37

Salut tout le monde....alors pour donner quelques nouvelles le cecos a bien reçu notre courrier pour l'inscription sur liste d'attente c'est ok la secrétaire ma dit maxi juillet 2012 vous aurez un donneur en sachant que nous c'est peut être pas aussi simple mon mari etant africain mais apparament il y a quand meme des donneurs blacks....et si yen a pas qui correspondent chez nous ils font appel a paris!!!je me sent un peu plus apaisé c temps ci disons que j'ai des pics de tristesse mais dans l'ensemble sa peu aller!!!pour mon homme il évolu de + en + vis a vis du don il me dit etre a 99pourcent partant pour qu'on se lance dans cette aventure!!!
merci a tous et merci a ceux qui ont crée ce forum c'est vraiment bon de pouvoir partager ce combat et d'être comprit!!!
A tres bientot

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  juliecyril Mer 27 Juil - 22:10

coucou amel

j'espère que tu auras vite un donneur et que tu seras pas obligée d'attendre jusqu'en juillet
moi aussi je suis en attente d'un donneur mais depuis mars de cette année
c'est vrai que par moment moi aussi j'ai des pics de tristesse, mon mari se fait plus à l'idée que moi pour le don moi par moment j'ai des craintes surtout par rapport à la famille mais lui non il accepte tout et il s'en fou de la famille
pour ceux qui sont pas au courant on leur dira pas

c'est vrai que c'est bien d'avoir un forum ou on peut en parler
ça fait du bien de se confier à des personnes qui comprennent et qui vivent la même chose que nous

gros bisous à toi
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Ven 29 Juil - 11:22

Pas de nouvelles de Calinou depuis hier matin c'est pas normale serais t'elle déjà en train de rencontre son petit Charly? bisous a toute...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  jade84 Ven 29 Juil - 14:03

pas de panique dauphin elle a posté sur son blog ce matin !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  annmy Ven 29 Juil - 15:59

non, pas de panique,

elle a posté sur l'autre forum où je suis aussi...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Hope Sam 30 Juil - 16:16

Nina a écrit:coucou les copinautes,
J'espère que vous allez bien...nous ça va beaucoup mieux, on laisse passer l'été, d'être reposé pour penser aux alternatives, les points sont tombés et il reste une petite cicatrice, mais mon mari est inquiet car le testicule gauche a beaucoup diminué, enfin c'est ce qu'il ressent en le palpant... il a RDV avec le chirurgien mi aout et on verra bien...sinon vos hommes les filles, ceux qui ont fait une biopsie, ont t il remarqué un changement? désolée de vous embêter par cette question je sais qu'on aime pas revenir sur ce sujet pale

Nina, vous pensez quand même réfléchir à des alternatives alors? tu veux dire don ou adoption? ou autre chose? d'autres projets de vie?
moi j'avais envisagé aussi de faire famille d'accueil pour des enfants en difficultés. c'est très prenant aussi à mon avis, et c'est sûr qu'il doit y avoir du mouvement et de la vie à l amaison!!
Pour ce qui est des changements après la biopsie, mon homme ne m'a rien dit de particulier et j'avoue ne pas lui avoir posé la question. donc j'imagine qu'il n'a pas senti de changement...
bisou
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re : PAPOTTES DE JUILLET

Message  Invité Sam 30 Juil - 20:31

Coucou tout le monde,

En ce moment à la Cité des sciences à Paris, une petite expos qui parlent de nous entre autres. Le titre, "les nouvelles façons d'avoir des enfants, le retour des cigognes". Je vous mets le lien : http://www.universcience.fr/fr/science-actualites/expo-dossier-as/wl/1248121214226/les-nouvelles-facons-d-avoir-des-enfants/.

Et bon week end, chouette un peu de soleil enfin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Hope Sam 30 Juil - 23:30

croisage de doigts pour Dauphin et aude. ET je sais pas s'il y a d'autres couveuses que j'ai loupées durant nos vacances???

Amel, j'espère que juillet 2012 sera vite là!

Bienvenue Julie! Félicitations pour ta perte de poids et continue dans cette voie! courage, c'est super!!!

Déso si j'ai loupé des choses, je rentre de vacances.
J'ai eu mes règles post ivg (cause cmv pour rappel) à J28 post intervention, c'est super tôt! moi qui d'habitude ai des cycles super longs... Par contre elles sont très peu abondantes et j'ai peur que mon endomètre soit encore trop fin lors du prochain cycle pour faire le tec Neutral enfin on verra...

Sinon pour celles qui veulent j'ai mis une photo de notre fils dans ma galerie, mais je vais pas la laisser très longtemps Smile

bisous particulier à carine I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Lun 1 Aoû - 18:39

Merci Hope, c'est gentil...
Petite question les filles j'ai super mal au ventre juste en dessous du nombril es que l'une d'entre vous as déjà eu sa c'est pas la même douleurs que les règle mais ça fais mal, juste savoir sa ca se pouvais que sa vienne de la progestérone et les seins qui me tire énormément? ....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  jade84 Lun 1 Aoû - 18:45

coucou ! alors les seins qui tirent enormement ca me l avais fait mais j ai pas eu la douleur en bas du ventre. tu es a j combien? ta pds est pour dans une semaine non ? courage a toi et aude pour l attente des resultats
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Lun 1 Aoû - 18:56

Je suis à 7 jours de mon insé, et ma prise de sang c'est pour a peu près le 10 Août .... Voilà merci de ton soutient c'est bien calme en se moment le blog on vois que c'est les vacances...Comme de partout j'ai été faire les courses cet après midi et personne le vrai bonheur... Moi les vacances c'est pour dans 20 jours, mon homme pour dans 12 j'ai vraiment hate...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Aude Lun 1 Aoû - 19:02

C'est vrai que c'est bien calme par ici! Il y en a qui ont le chance d'être en vacances! Smile
Pour nous, c'est ds 2 semaines!!! Vivement.

Dauphin, moi, j'ai souvent des douleurs dans les seins et je pense que c'est la progestérone. Par contre, des douleurs au ventre je m'en suis trouvées tout plein au cours des 6 essais mais ça n'a jamais été pr la bonne cause.
J'espère que pour toi, c'est signe que bibou s'installe.

De mon côté, mal de ventre, des douleurs lancinantes comme quand les vilaines arrivent. Je sens encore une fois que c'est mort et donc aujourd'hui, je suis triste. J'en ai marre.
Va falloir que je me projette sur les FIV et c'est pas avec joie, ça me fait peur!!! En plus, après 6échecs, pourquoi ça marcherait maintenant. Désolée mais le moral n'est pas top.

Bizzz aux travailleurs et vacanciers.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Lun 1 Aoû - 19:11

Courage Aude, pleins de personne ici avais des signe de règles qui arrivent et en faite elle étaient belle et bien enceintes il faut espéré jusqu'au bout même si je sais que c'est très difficile... pour toi c'est pour jeudi ta prise de sang c'est ça je croise tout pour toi... et moi aussi la FIV me fais peur aussi j'espère ne pas avoir à passé par là non plus...gros bisous de réconfort...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re

Message  Invité Lun 1 Aoû - 20:59

Allez les filles, c'est pas grand chose, mais je pense bien à vous dans ses moments d'attente. Ma prochaine insémination sera sans doute au mois de septembre, finalement cette pause me fait du bien, je me rend compte à quel point j'étais stressé en l'attente des derniers résultats, et on peut pas s'empecher d'y penser. Alors bon courage j'y crois pour vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum