L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

papotes de fevrier 2011

+18
annmy
katel
carine
ptitange
Nina
karim95
Aude
poulette
dauphin13
tweety6868
Liza
Chatt
Chouchou
caline
cacahuète
jade84
mikado
louna
22 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  tweety6868 Mer 23 Fév - 16:28

coucou a tous, je voulais vous faire part de l'avancement de notre parcours!! nous sommes toujours dans l'attente d'un don, normalement il devrai commencé debut 2012, mais le tonton a mon mari vient de faire un don pour notre dossier, et jespere qu'on pourra gagner qq mois grace a ca. je trouve ca tres touchant de sa part et je le remercierais jamais assez pour ca!!

jespere que vous vous portez toutes et tous bien, a bientot biz
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Aude Mer 23 Fév - 17:43

C'est super tweety pour ce don!
Votre dossier va gagner qq mois!
C'est vrai que notre parcours est compliqué mais ça nous montre aussi les gens généreux qu'on peut avoir autour de nous.

Alors Dauphin, ce contrôle, ça s'est bien passé?
Tu as la date de l'insé?

Ptitange, ça avance aussi. Vivement le prochain cycle!!!

Merci bcp pr vos petits mots gentils pr la grossesse de ma soeur. Je sais que vous me comprenez et ça fait beaucoup de bien.
J'ai encore les boules car je me dis que sans toute cette M**** cette annonce aurait du être un évènement heureux. Arf, c'est po facile.
Ils vienent nous voir ce soir. J'ai pas osé dire non mais je ne sais pas du tout comment ça ve se passer, comment je vais réagir.
J'appréhende...
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  annmy Mer 23 Fév - 18:18

coucou les filles... et les gars s'ils passent par là...

karim... et les autres...

aude... pas facile les grossesses de l'entourage... je crois qu'on est toutes plus ou moins passées par là... mais là, c'est ta soeur, pas évident...

je vois que ça avance pour certaines d'entre vous...

tweety... ce don devrait vous aider...

nous, on devait avoir rdv avec la psy du cecos aujourd'hui mais elle est en arrêt donc rdv annulé... il faut qu'on rappelle la semaine prochaine...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Invité Mer 23 Fév - 21:04

Bonjour tout le monde !

J'ai eu besoin de ces quelques mois loin du forum pour me ressentir "normale" Very Happy
Je n'ai pas lu tout mon retard, juste quelques signatures et j'ai pleure quand j'ai vu que Jade etait enceinte ! On avait a peu pres le meme parcours...
Il y a plein de signatures avec des bebes, c'est trop beau !!

De notre cote, c'est pas la top mega forme. Je suis en train de vivre ma seconde fausse couche... Sad Je suis en plein doute sur ma capacite a porter un enfant....

Je me sens aussi tres egoiste a parler que de moi, j'ai pas compte le nombre de "je" dans ce court message mais il y en a un certain nombre !!!

Je vais prendre ces prochains jours a lire les papotages de decembre, janvier et fevrier et apprendre a connaitre tous les nouveaux membres.
Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jade84 Mer 23 Fév - 22:55

petite fée je t ai envoyé un mp.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  ptitange Mer 23 Fév - 23:23

Bonsoir tout le monde,

Petite fée ça fait plaisir de te revoir ... je suis triste pour toi que tu es vécu une 2ème fausses couches.. aller courage, continue de te battre, je suis sur que la prochaine sera la bonne.... tu l'auras ton petit bébé !!! Wink

Aude comment c'est passer ta soirée avec ta soeur ? j'espère que vous bien discuter !!

Annmy, ils sont pas cool d'annulé au dernier moment.. c'est déjà long d'attendre alors qu'en plus il te demande de rappeller c'est honteux !!

C'est une super nouvelle tweety, du coup ça sera surement pour la fin d'année ... merçi au tonton !! Very Happy
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  dauphin13 Jeu 24 Fév - 0:08

Alors les filles se matin je suis aller à mon écho arrivé à 7h 10 et là : il faut prendre un ticket je le prend le 40 et c'étais le 26 géniale tous sa à attendre et puis tous compte fais ça à passé assez vite et puis je l'es fais alors un fofo de 19mm, un autre de 13mm et pleins de petits ... La nana qui ma fais l'écho m'a dis c'est très bien ça il reste plus qu'une bonne prise de sang et sa devrais être pour dans pas longtemps. Je vais faire ma prise de sang et je repars chez moi enfin au boulot... la nana qui me fais la prise de sang me dis on vous tiens au courant dans l'après midi pour la suite du traitement. j'ai fais mon service du midi tranquille et a 13h30 j'ai ete chercher mon tel pour voir si il y avais deja un message mais pas encore du coup je l'es pris avec moi et regardais toute les 10min (lol) et vers 15h30 mon tel vibre et j'ai décrocher : la nana qui m'appelais alors on continue le gonal ce soir demain et vendredi , jeudi on introduit cetrotide ainsi que vendredi samedi on fais ovitrelle dimanche on se repose et lundi on fais l'insémination
Donc voilà l'insé ça seras pour lundi 28 février
Bisous a tous et à toutes...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jade84 Jeu 24 Fév - 11:56

punaise ca va vite dauohin ! c est super !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  dauphin13 Jeu 24 Fév - 12:51

Oui et c'est bien se qui me fais peur je n'avais pas penser que sa aille si vite j'aurais pas le temps de me faire à l'idée et hop on seras déjà lundi sa me fais un peu peur. Peur de l'échec peur de l'insé en elle même enfin bref je vais essayer de me reprendre et puis depuis ce matin mal à la gorge des courbatures de partout le nez qui coule j'espère que je me chope pas la grippe car je sais pas si il me feront l'insé si je suis malade. si ça va pas bien dans l'après midi j'irais voir le médecin. J'ai peur mais pas au point de repousser l'insé ça se présente trop bien mais bon je me fais trop d'illusion non plus.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Aude Jeu 24 Fév - 15:19

Génial Dauphin!!!
Aller, dernières pics pics et c'est parti!!

Petitefée, vraiment désolée pr cette deuxième fausse couche.
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
On y croit pr la prochaine
Wink

De notre côté, soirée cata, ma sœur et bon beau-frère n'ont pas compris pourquoi on ne voulait pas aller manger chez eux dimanche avec ma cousine, qui, elle aussi, attend un heureux évènement.
Ils nous ont dit être vexés, que c'est ce qu'ils redoutaient le plus: que l'on s'éloigne avec cette annonce de bébé....
Mon chéri a essayé de leur expliqué mais rien à faire. Il a pété un câble et a cassé plein de trucs ds la maison avant d'éclater en sanglots.
On est très malheureux qu'ils ne nous comprennent pas.
J'espère que ça va passer.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Liza Jeu 24 Fév - 15:27

Aude je suis vraiment désolé pour vous,
c'est quand meme dingue qu'ils puissent pas comprendre ce que vous vivez, vous avez besoin de temps pour encaisser la nouvelle,
ça me parait tout à fait normal que vous soyez pas prêt pour dimanche...
Moi je veux bien vous inviter dimanche ! Na

Sans rires je suis de tout coeur avec vous, et nous on vous soutient votre réaction est normal,
moi aussi j'ai pris de la distance avec ma famille et j'evite les repas de famille, les voir tous heureux surtout depuis l'arrivée du petit de ma cousine et ben j'y peu rien ça me rend triste, ça me fait mal. Au début je me forçais et je rentrais en chialant dans la voiture...
Maintenant je pense à moi, nous, et tant pis si il comprenne pas.

Le plus important c'est vous, faites une sortie en amoureux pour vous changer les idées, y aura suremement plein d'autres occasions de voir ta famille plus tard...
bizz
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  tweety6868 Jeu 24 Fév - 18:14

aude je pense que ca va passer, la reaction de ton homme est tout a fait normal, c'est très dur a supporter, encore plus eux!!

dauphin génial enfin du concret, garde espoir et soit optimiste, vivement les resultats!!

eh oui jespere qu'on pourra comencé les essais fin de l'année, ca serait un beau cadeau de noel, on vera bien, en attendant on profite la vie à 2!!

bisous à tous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  cacahuète Jeu 24 Fév - 18:46

Aude : c'est vraiment dommage pour ta soeur... malheureusement tout le monde ne comprend pas notre souffrance!

DAuphin : peur de l'échec c'est plus que normal mais surtout n'aies pas peur de l'insémination : ONE NE SENT RIEN DU TOUT! et crois-moi : j'en ai fais 5 lol!
p'tèt un chouya au niveau du col (et encore , je n'ai eu ca que pour 2 insé) si t'es un peu crispée mais çà fait pas mal!

P'titefée , contente d'avoir des tes nouvelles mais bien évidemment aurais préféré d'autres nouvelles... courage! c'était à la même période les 2 fois?

gros bisous à tout le monde...

je zappe un peu pour le moment, j'ai pas du tout le moral ,je ne vais pas faire ma fine bouche car je n'ai "pas le droit" de me plaindre mais je ne vis pas bien cette grossesse , je fais une grosse déprime voire dépression...on va probablement envisager un traitement , chez vous, c'est du Zoloft, chez nous c'est du Serlain (j'en ai malheureusement déjà eu besoin auparavant!)... on attend encore un peu pour voir si c'est pas passager mais ai un terrain fragile au départ!
Voilà c'est dit!
bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Aude Jeu 24 Fév - 21:44

Merci de comprendre notre réaction mais comme vous dites, certains ne peuvent pas comprendre.
On a du mal à ne pas leur en vouloir mais c'est comme ça.
Liza, nous aussi, on va apprendre à être un peu égoïste.
Chéri a commencé à réparer ses bêtises.
J'espère qu'on va retrouver un peu de zénitude avant la troisième tentative.

Dauphin, c'est vrai que moi non plus je n'ai rien senti lors des 2 premières. C'est très rapide. Moi, j'ai toujours réussi à prendre ma journée après pr me reposer ou me libérer un peu l'esprit.
Vivement lundi pour vous! C'est une grande étape!

Cacahuète, tu as le droit de ne pas aller bien même en attendant ton bibou.
J'espère que le traitement te fera du bien et que tu pourra enfin profiter pleinement.

Bisous tout le monde.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  louna Jeu 24 Fév - 22:55

petite fée et aude pleins de courage les minettes!!

dauphin, super , je croise les doigts pour ton insé!

cacahuete, moi non plus j ai pas tres bien vecu et profité de mon debut de grossesse...courage le parcours pma laisse vraiment des traces y a pas a dire!

pleins de bizouille a tout le monde!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  dauphin13 Ven 25 Fév - 0:45

Merci les filles de réconforté de toute façon on es prêt mal ou pas mal on y va la tête haute, je suis une douillette quoi que là je m'étonne les piqûres je les sens pratiquement pas ...
Et puis en se qui concerne les le repos pas de souci car c'est mon premier jours de vacances sur 15 donc j'aurais le temps pour me libérez l'esprit ou autre je pense que je vais dire à mon chéri si je me sent bien qu'on passe la journée sur Lyon(qui es une grande ville) avec pleins de centre commerciaux, resto, ciné enfin la totale sa seras sympa car à se que j'ai pu lire il faut vivre sa vie... C'es dommage j'aurais bien été faire du ski une journée ou 2 pendant ces vacances ben sa seras foutu tampis...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  louna Ven 25 Fév - 10:32

bon anniversaire a ma Jadouille.....profite ma belle aujourd hui c est ta journée, bounce bounce cheers
pleins de bisous
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jade84 Ven 25 Fév - 11:21

merci louna !!! t inquiete je vais profiter je suis en recup et je vais commencer ma journee par un ptit massage ! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  poulette Ven 25 Fév - 14:12

Joyeux anniversaire Jade!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Liza Ven 25 Fév - 14:24

bon anniv jade bounce
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  ptitange Ven 25 Fév - 14:36

Joyeux anniversaire Jade profite bien de ta journée !!!!
De gros bisous Very Happy
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  dauphin13 Ven 25 Fév - 15:35

Bon anniversaire Jade et j'espère que le massage c'est bien passé bonne journée à toi!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  tweety6868 Ven 25 Fév - 15:36

joyeux anniversaire Jade !! profite bien de cette journée!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Nanou Ven 25 Fév - 16:37

Très joyeux anniversaire à toi Jade ... cheers cheers cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  jojo Ven 25 Fév - 18:21

coucou tout le monde

une gros bisous a jade pour son anniversaire profite bien de ta journee

cacahuète j espere que ton moral vas mieux que tu remonte gentiment la pente tu sais que tu as le
droit de pas etre en forme et continu a te battre car tu une petite crevettes qui t aime deja tres fort dans
ton ventre acourage ma belle et comme en ta deja dit notre paroure ai pas de tout repos meme quand
meme ai bien au chaud

dauphin je suis trop heureuse pour toi c est vraiment genial mais tu as tout as fait raison vie ta vie
moi j ai fait mon insimination le matin a 9h30 et a 14h j etait a cheval et 1semaine plus tard je fesais
du ski ne te prive de rien car les 2 premieres fois je suis reste le plus calme possible et ben sa pas marche
profite bien de tes vacances et bon courage pour lundi

tweety c est genial pour vous profite bien de votre vie a 2


aude je suis vraiment desole pour ta soeur qu elle comprend pas mais j ai eu le meme
probleme avec ma belle soeur elle connaicais nos soucie mais elle ce pavanais avec son
ventre devent moi et elle m envoye meme les echos donc tu vois elle etait tres sympas
avec moi bref la roue tourne courage la familie pas toujours facile Smile

je pense autremnt a tout le monde et je fait de gros bisous a tous

je vous ai raconte me ma mauvais aventre avec mes chats et mon mari me disais
qu il voulais plus d animaux car c etait un creve coeur et ben vous savais
quoi il ai rentre l autre jour avec 2 manifique chatons trop trop chou voila
2 petits bonheurs qui son de retoure dans ma vie mais je pense bien fort
a mes 2 matous qui nous en quitte trop vite

bonne journee a tous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  cacahuète Ven 25 Fév - 19:33

Joyeux anniversaire Jade!

Malheureusement, mon soucis c'est loin d'être juste une petite baisse de moral , je vois gygy lundi et psy mardi et on discute du traitement anti-dépresseur avec médecin traitant dans la semaine...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Invité Ven 25 Fév - 20:12

Jade Joyeux anniversaire !!!!!!!

Dauphin, ca y est ca arrive !!! Vivement lundi !

Aude, la reaction des gens qui nous entourent est surement le truc qui est le + difficile a vivre. Sois on a de la pitie, soit on a de l'incomprehension et ceux qui ne vivent pas la meme chose que nous ont du mal a s'imaginer a quel point la PMA et l'envie d'enfant est une ENORME partie de notre vie et omnipresente...
Hier soir on etait chez des tres bons amis et c'etait une des premieres fois que je ressortais depuis l'annonce de ma grossesse (j'ai passe 3 semaines a saigner avec le taux qui augmentait avant que ca chute et donc je voulais voir personne) et evidemment, ils nous ont appris leur "heureux evenement". J'ai ete contente pour eux mais plus tard pendant le repas je pleurais dans mon assiette :-) Ils ont vu mais n'ont rien dit. Aujourd'hui j'ai recu un mail tres tres tres gentil de leur part qui me disais que si j'avais besoin ils etaient la et qu'ils savaient a quel point le parcours PMA etait dur. je ne leur en avais jamais parle donc je me suis dit que ca devait etre marque sur mon front... :-) ils m'ont rappele l'histoire de nos amis communs qui se sont separes au bout de 15 ans d'amour, mines et detruits par les FIVs et les echecs... (ca on l'a su genre 1 an apres leur separation...) et qu'ils avaient peur que l'histoire se repete pour moi et mon cheri...

Ca m'a fait beaucoup reflechir et on en a parle avec mon cheri et on a decide de leur annoncer notre "nouvelle", de partager avec eux nos souffrances, nos doutes, nos moments de joie parce que ca y est c'est le jour 23 je vais pouvoir commencer mes piqures ou c'est bon mon taux de machin est ok je peux commencer tel nouveau medoc... :-) Bon on va pas non plus aller le crier sur tous les toits mais la ca commence a devenir lourd a porter et lourd a cacher.

Ta soeur doit nager dans le bonheur en ce moment et le fait que ca te rende "malheureuse" doit l'affecter quand meme et sa reaction de reproche est aussi une maniere pour elle de se proteger. J'espere que vous arrivez a echanger la dessus et qu'elle pourra t'epauler au lieu de te faire des reproches.

De mon cote j'ai RDV la semaine prochaine pour l'echo de controle de l''evacuation".... Evil or Very Mad et je pense que je vais demander une petite aide psychologique parce que je me sens vraiment border line...

Mais ou est passe mon eternel optimisme que tous mes amis m'envient ??? sunny

Bisous a tous et bonne soiree !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty COUCOU LES FILLES ET MIKADO

Message  karim95 Ven 25 Fév - 21:06


BONSOIR LES FILLES et MIKADO

Joyeuse anniversaire à JADE

je vous lis, et je suis heureux que pour beaucoup d entre vous cela avance.

Moi je vous dis alors je suis parti chez l acupuncteur, ben deux piqûres aux poignets, j ai rien senti... On verra si cela marche... voila mes news...

UNE NOTE D OPTIMISME LES FILLES... juste que quand je vois ce qui se passe dans le monde arabe alors on relativise, nous sommes libre et libre de choisir, moi sachez que même si je ne peux pas avoir d enfants naturellement nous adopterons...

cacahuette ;-), jade, tweety, dauphin , jojo, mikado, aude, louna, caline, chouchou, chattawak, liza, nanou, petitefée, petitange, poulette et biensur annmy :-)

je vous embrasse tres fort... cheers king KARIM
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  cacahuète Ven 25 Fév - 21:12

Contente d'avoir de tes nouvelles KArim!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  annmy Ven 25 Fév - 21:16

oui, sympa d'avoir de tes nouvelles karim...

nous, pas grand chose à raconter pour le moment, à part rappeler la psy lundi... pour un nouveau rendez vous...

à toutes... gros bisous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de fevrier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum