L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

papotes de janvier 2011

+16
katel
karim95
mikado
carine
cacahuète
Aude
cicou
Liza
Nina
tweety6868
annmy
Nanou
jade84
caline
jojo
louna
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Aude Sam 15 Jan - 16:07

Voilà, IAD 2 faite ce matin pour nous!
Le contrôle d'hier s'est bien passée sauf qu'on m'a appelé dans l'après midi pour me dire que mon ovulation avait débuté spontanément donc pas de clom**, direction le CECOS dès ce matin!
On verra bien, on a été accueilli par une gygy beaucoup plus sympa que celle de d'habitude ("gygy glaçon", dixit Nanouille Wink), qui nous a mis à l'aise et bien expliqué. Elle avait l'air plutôt optimiste et m'a dit que s'il y avait une prochaine tentative, mon corps fonctionnant très bien (une chose positive Very Happy ) peut être que je poursuivrai sur cycle naturel sans traitement. Cela nous permettrait d'avoir plus de d'essais remboursés.
On verra bien, elle nous a raccompagnés en nous disant qu'elle espérait ne pas nous revoir de si tôt ou alors pour un petit deuxième! Ça fait du bien un peu d'optimisme!
Pds prévue le 31/01 donc patience jusque là...

Je vois que pour beaucoup d'entre nous, les choses avancent.
J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre en ce moment le parcours de chacun, je prends un peu de distance... Besoin de penser à autre chose (si possible!) mais je ne vous oublie pas bien sûr! Wink
Bizzzz à tous et toutes.
J'espère que celles qu'on ne voie plus bcp sur le forum (Katel, Dauphin, Nanouille, Chatt.....) vont bien et nous donnerons vite des news.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Sam 15 Jan - 16:26

Caline : coirs-moi si tu l'avais faite tu t'en souviendrais!!! c'est une horreur!!! affraid

AUde : super, ya plus qu'à croiser les doigts maintenant ;-)

PAssez un bon we !
bizzz
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  carine Sam 15 Jan - 20:30

coucou
cacahuete ça fais plaisir de voir que vous pensez encore a moi..
moi je viens lire tous les jours et même plusieur fois par jour....lol
mais dur de poster car je suis dans une sale periode....enfin je ne vais pas vous embeter avec tout cela.....
je suis jalouse de vous qui etes enceinte...mais vous le meritez....lol dsl d'avoir ce sentiments.... mais j'ai l'impression que pour moi c'est plus dur que vous (6 iad, une fausse couche et fiv negative....) et des fois je me di c'est pas juste...mais juste ou pas juste c'est la vie et faut avancer tout de même...et je vous assure que je suis super contente pur vous toute...ça donne espoire.....

j'ai donc fais ma fiv icsi en nov, elle etait negative et depuis j'ai même pas eu le courage d'appler la pma....je sais que je dois repasser par tout les rdv mais j'ai rien pris comme rdv...... pourtant je compte recommencer en mars ou avril....
en ce moment j'ai d'autre soucis de santée : hypertension, mal de dos, et je dois passé une echo cardique car j'ai pris le mediator (medicament qui fais polemique...) donc je dois passer par des examen de contole maintenant.;merci doc.....lol
du coup je dois courrir pour rdv medical autre que pma.....du coup j'ai pas envie de me remttre dans les soucis pma.... car je dois revoir le doc pma, l'anesthesite, le laboratoire...lol et tout ces rdv son dur a planifier avec le boulot...

mais la je me suis mais une date butoir....avant fin janvier je dois avoir appeler la pma......

le plus dur c'est que mon homme ne me demande rien , on dirai qu'il s'enfiche....il ne parle pas de prendre rdv ou autre on dirai qu'il est passé a autre choses.....et ça me desole....on a beaucoup de mal a parler de la pma.....et pourtant..... je me demande si on va pas aller voir un psychologue si ça continue mais pareil j'ai du mal a me degager du temps....pfffffff

enfin voila ou j'en suis...ça devrai plus bouger dans les mois qui arivent....
mais je continue a vous lire tout les jour...

bisous
prennez soins de vous en tout cas

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  annmy Sam 15 Jan - 22:11

bonsoir tout le monde...

un petit coucou... pour vous dire que moi aussi je vous suis chaque jour...

pas grand chose à vous dire pour le moment... puisque nous sommes dans l'attente du rdv psy
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Dim 16 Jan - 12:38

CArine : t'as vraiment pas à être dsl , j'ai ressenti exactement la même chose!
C'est clair que ton parcours est très difficile par rapport à d'autres. et c'est bien difficile de garder l'espoir mais ca viendra et pour çà, il faut que tu sois en forme. Règle bien tes soucis médicaux avant de reprendre ;-) Une chose à la fois.

POur ton homme, c'est p'tèt une impression, le mien c'est bien son genre d'avoir l'air de s'en fouttre et de ne pas en parler et puis quand tu lui sors les vers du nez , ben tu te rends compte qu'il est super touché aussi!
POur la psy, c'est une super bonne idée mais alors une du centre pma ,c'est possible? elle comprendra vraiment bien le soucis.

Je t'embrasse bien fort.



cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Dim 16 Jan - 13:05

J'imagine cacahuète car déjà les états grippaux on est mal alors la vraie grippe...gloups :s

Carine, bien sûr qu'on pense à toi, comme on pense à chacune d'entre vous et aussi chacun...
Cacahuète a raison, règle bien les autres soucis de santé pour repartir en forme !
Tu sais, tu as déjà eu un + là où d'autres n'en ont jamais eu, il faut que tu gardes espoir !
Pour le psy, moi je suis suivie depuis un ti moment et elle est génial, elle m'a fait un bien fou, alors oui je te le conseille !
Les hommes parlent bien moins que les femmes sauf peut être karim et mikado lol !

Aude super !!! Y'a plus qu'à croiser !!
Gygy m'avait dit aussi que pour moi ça devrait aller vite car aucuns soucis gynéco, elle s'était pas trompée ! Je croise les doigts pour que ce soit pareil pour toi ! Reposes toi bien, prends soin de toi ! Bisou

Comment allez vous les autres ??*

Pleins de bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Dim 16 Jan - 13:39

carine c est gentil de venir nous donner de tes nouvelles alors que tu n es pas en forme. je demandais d ailleurs de tes nvelles quelques post au dessus. tu sais qu ici tu n es pas jugé et ton sentiment de jalousie et bien normal. ton idée d aller voir un psy est tres bonne ca peut te faire que du bien. comme te la dit caline tu as deja eu un + donc c est que c est possible et il faut s accrocher a cet espoir.garde toujours courage bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Aude Dim 16 Jan - 13:44

Merci pour votre soutien Smile
Je vais faire ma petite vie pour les 15 jours à venir et si c'est +, ba on sera les plus heureux du monde et si c'est -, on retentera notre chance au prochain tirage. De toutes façons, on l'aura notre gros lot, toutes et tous ici!

Carine, tu es dans une passe difficile et c'est dur car on ne peut t'envoyer que des mots de soutien.
Peut être que d'échanger avec un prof comme un psy t'apaisera toi et ton homme. Moi, j'y avais pensé mais pour le moment le RDV n'est pas pris. On verra, je reporte aussi parce que par moment j'ai peur de m'effondrer en mettant des mots sur tout ce qui nous arrive depuis 2 ans.
En tout cas, prends soin de toi, y a pas de raison que tu n'es pas toi aussi, le bonheur d'avoir un bibou.

Bon dimanche à tous et toutes (ça fait du bien d'avoir qq hommes présents sur le forum! Wink )
Pour nous, ça va être repos et peut être ciné...
Bisous les amis.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  mikado Lun 17 Jan - 12:26

Carine, il faut garder espoir et regarder devant.. nous sommes tous ici bien placé pour comprendre ce que tu ressent et combien parfois il est difficile de trouver du positif dans nos parcours mais il ne faut pas rester dans le négatif et ton bonheur viendra.. Les sentiments que tu a sont légitime et compréhensible.. tu ferai le bon choix je pense a aller consulter un psy.. Pour ton homme, je t'assure que parfois c'est extremement difficile de parler de tout cela..

Karim,

Comment va tu? Pour l'opération, le temps de repos est obligatoire après l'opération? Tu à pris un mois toi c'est sa?

Bonne semaine à toutes et à tous et courage a tout le monde, on va y arriver !!!!

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  dauphin13 Lun 17 Jan - 14:32

Bonjour à tous et toutes!!!!!

Alors cela fais un petit moment que je suis pas venue mais dimanche 9 nous sommes partie pour une semaine de ski et nous sommes rentré samedi,une super semaine d'ailleurs avec soleil toute la semaine, je n'avais pas internet donc je n'es pas pu venir vous voir avant, sinon ben rendez-vous avec le doc du CECOS pour clôturer le dossier et enfin commencer les essais.... Je devais voir la gygy derrière pour commencer les essais tout de suite car mes règles devais arrivé autour du 20 22 donc ça aurais été pile poil et ben je sais pas si cela viens du stresse de l'arriver des essaies mais elles sont arriver aujourd'hui donc je suis dégoûté car cela me repousse d'un mois donc essaie pas avant février je suis deg!!!! Même si je sais que cela est que dans 1 mois mais bon j'en es marre d'attendre attendre!!!!! désolé de mon désespoir mais il fallait que je le dise !!!!

En plus je suis super stressé et pleure pour un rien, et mon homme as du mal à comprendre, il me dis tu me saoul tu es à fleur de peau en se moment.... Mais bon c'est comme ça et on s'engueule à tous bout de champs..... Allez j'arrête de vous déprimer et vous fais de gros bisous à tous...

P.S: Merci à Aude d'avoir demander de mes nouvelles et aux autres même si les noms sont pas cité...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Lun 17 Jan - 15:24

allez encore un peu de patiente ca va vite arriver dauphin !
pour nous ca y est, declenchement avec ovitrelle ce soir a 22h ( suis au boulot genial...) et ponction mercredi. voila je suis stressé je dors a peine 3h par nuit tout va bien.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Lun 17 Jan - 17:11

Courage JAde : ca va bien se passer, tiens nous au courant! t'as combien de fofos? yen a des 2 côtés? (ce sont p'tèt des bêtes questions, j'en sais rien.... j'avoue que je ne m'y connais pas en fiv ... )

DAuphin : contente d'avoir de tes nouvelles, c'est clair que 1 mois c'est 1 mois mais suis sure que maintenant que le "compte à rebour" est lancé pour la 1èer iad, ce cycle va vite passer et dès que t'as tes rrr suivantes, ça y est c'est parti!
C'est bien normal d'être à fleur de peau comme çà ;-)

coucou Karim ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Lun 17 Jan - 17:29

Bonjour à tous et toutes

Jade, on croise tout va bien se passer !!
Vivement que tout soit fait...à fond derrière toi !

Dauphin, allez maintenant que vous êtes si près du but faut rien lâcher ! Tu devrais être toute excitée, ne pleures pas c'est bien ce qui va vous arriver ! Vous vous approchez de bébé...un mois c'est vite passé, tu n'en es plus à ça près hein ??

Cacahuète, bisous

Karim, aude, mikado et tous les autres pleins de bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty coucou tout le monde

Message  karim95 Lun 17 Jan - 17:31

Bonjour tout le monde,

Je suis content de vous retrouver... cacahuete ;-) Very Happy

Jade et Aude, je croise les doigts pour vous...

Mikado , oui j ai pris le Dr m'a donné un mois pour deux raison, mon métier (je travail en bleue...) et le faite qu'il m'est posé des petits coils au niveau des lombaires plus de temps pour guerire, et je suis aussi sous médicament, pour bien faire circuler le sang au niveau des testi...

Caline, comment tu vas ?

Nina tu en es ou ?

Je vous embrasse les filles, bonne semaine a vous...

A bientot, mika c est bon je t ai ajouté ...

karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty encore oui lol, je deviens une grand mere ... mdr

Message  karim95 Lun 17 Jan - 20:11

Voila une question :

j ai comme médoc a prendre pendant deux mois : du TOCO 500mg (vitamine E)
et du PENTOXIFYLLINE 400mg

Vous connaissez les filles la pentoxifylline ?? a quoi cela sert ?

merci voila ma question /...

Bonne soirée vous les filles et mika...

karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Lun 17 Jan - 21:57

alors la je sais pas du tout karilm desolé
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  dauphin13 Lun 17 Jan - 22:43

Alors karim je crois que c'est un truc pour les veine ou quelque chose comme ça mais sans être sur tu ne lui as pas demander a ton doc ou sinon va vor le pharmacien il te diras pourquoi c'est faire ...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Mar 18 Jan - 12:15

KArim : en gros et en résumé lol : c'est un médoc qui améliore la circulation sanguine ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cicou Mar 18 Jan - 12:51

coucou tout le monde !
jade g vu que ta ponction etait demain, c super! et l insemination c pour quand? je te souhaite un beau plus pour la suite! courage c bientot ton tour et aux autres d ailleurs . gros bisous a toutes et a tous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Mar 18 Jan - 13:08

Bonjour à tous,
nous avons vu l'urologue de nantes hier, la biopsie est programmée pour le 11 fevrier. Mon mari rentre en ambulatoire, sortie le soir avec le résultat.
Il aura un arret de 48h ça me parait court ???
Lui qui fait pas mal de voiture pour embaucher il risque etre beaucoup géné... Comment ça s'est passé pour vous ?

On a beaucoup attendu, le rdv à passé à toute vitesse et évidemment on a pas pensé à toutes les questions, du coup je sais pas trop comment on fait apres si il en trouve... nous sommes suivis à la rochelle, je sais pas trop comment se passe le transfert entre les deux hopitaux...

Le point positif c'est que le 11 c'est bientôt, on va vite etre fixé !
Bonne journée
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Mar 18 Jan - 15:28

Liza mon homme a eu une semaine d'incapacité mais je pense qu'il est allé chez son médecin pour allonger 1semaine car position assise tout le temps c'est pas bon après biopsie
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Invité Mar 18 Jan - 15:56

Salut a tous,

Karim, c'est super que l'opération se soit bien passée. Je croise les doigts pour que dans 3 mois tu nous annonces une super nouvelle!

Jade84, bon courage pour la ponction et quand le transfert est-il prévu?
Dauphin, je comprends que "perdre" encore un mois est rageant, mais c'est vrai que le mois de février sera vite arrivé!

Les futures mamans je vois que tout se passe bien et surtout que tout pousse bien, c'est super.

Liza et mikado, j'espère que les interventions vont donner des resultats

De notre côté, le premier spermo après début du traitement est prévu le 03/02 et les résultats nous seront communiqués le 25/02...j'espère vraiment qu'on trouvera quelque chose!

Bonne journée et a bientôt,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Mar 18 Jan - 16:10

liza , cali vous avez bientot des rdv tres importants ca avance c est super ! je croise pour vous.
cicou c est gentil de me suivre. tu sais que je me raccroche a ton parcours ( qui est kasi le meme)
pour le transfert en fait ils m ont parlé de j3 apres la ponction soit samedi mais bon on verra c est ce qu ils m ont dit...
en fait j ai deja tres peur qu il n y ait pas du tout d embryon ou pas assez "bien" pour qu on me les transfere. j ai peur de la ponction. j attends pourtant ce moment depuis longtemps . j ai pris des medicaments " naturelle" pour dormir car je n y arrive plus. je pense que c est normal c est un passage assez stressant.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Mar 18 Jan - 16:27

t'nquiete pas jade, la ponction ça va bien se passer... c'est tres rapide
moi mon "pire" souvenir, c'est la pose du cateter, impossible de trouver une veine, du coup ils m'ont fait mal,
sinon j'ai rien senti
c une anesthésie générale que tu as ?
moi je me suis réveiller tranquille, une tension pas eu top mais ça remonte vite, je suis sortie en début d'aprem, préviens on cheuffeur d'éviter les bouche d'égout ou les rue pavés et surtout pas te faire rire sinon aie ! mais c'est tres suportable...
courage
et pour les embryons de toute façon tu ne peux rien faire de plus alors laisse faire ton corps et zen....
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Mar 18 Jan - 18:21

non liza j ai dit que je voulais une anesthesie locale je prefere.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Mar 18 Jan - 18:53

ok maintenant que tu le dis je crois que je t'avais déjà demandé Laughing
bon alors tu dois encore moins t'en faire, c'est moins lourd comme anesthésie...
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Invité Mar 18 Jan - 21:26

Liza bien contente de voir que votre rdv c'est bien passé.
Pour la suite, mon homme n'avait eu aucun arrêt.... Il avait été voir notre traitant qui l'a arrêté une semaine, ce qui n'était pas de trop. C'est quand même sensible dans cette zone là!
Pour les paillettes, elles vont être stockées au cecos de Nantes. Vous pourrez les récupérer quand vous le souhaitez. Le centre pma de LR vous prêtes alors une bonbonne d'azote, vous allez à Nantes puis les rapportez au centre pma qui les stocke sans durée limitée (il nous en reste une là-bas, alors que je suis enceinte). Par sécurité, le cecos ne vous laissera emporter que la moitié des paillettes (en cas d'accident).
Le Pr B était il optimiste? Il est plutôt franc en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Mar 18 Jan - 21:36

Merci meliemelo pour le renseignement,
pour le doc il ne se prononce pas trop, il a deja eu le meme cas et il n'a rien trouvé et pour d'autres ils y en avaient, alors on verra bien.
Il a été plutot agréable mais super à la bourre ! plus d'1h de retard !
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty SALUTTT TOUT LE MONDE

Message  karim95 Mer 19 Jan - 5:52

BONJOUR LES FILLES...

MERCI CALI PR TON ENCOURAGEMENT..


BEN POUR MA QUESTION

MERCI DE VOS RÉPONSES .. EN EFFET MON ANDROLOGUE ME DIT QUE C EST POUR AMÉLIORER LA CIRCULATION SANGUINE DANS LES PETITS VAISSEAUX DES TESTIC...

JADE J ESPERS QUE CA VA MIEUX PR TA PONCTION DE CE JOUR COURAGE...

BISOUS A TOUT LE MONDE... :-) cacahuete... LOL

moi je deviens fou a lire toutes etudes sur le retour de zozos apres emb de la varicocele ... meme en anglais c est dire que je veux etre papa lol, il est pratiquement 4H du mat et je lis ... en gros moi et MIKA 60 % de chances d en revoir ... meme avec BIOPSIE ...

eh les filles nina ... ? ne vient plus ... ???

courage et a bientot

karim
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Mer 19 Jan - 9:18

Jade : on pense à toi ;-)

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 4 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum