L'AZOOspermie

papotes de decembre 2010..

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: papotes de decembre 2010..

Message  annmy le Ven 17 Déc - 20:43

karim,

dis toi que vous avancez dans ce long parcours, et ça, c'est déja du positif...

bon courage pour cette opération et tiens nous au courant de la suite...

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aude le Ven 17 Déc - 21:02

C'est une bonne nouvelle Karim si on peut dire Rolling Eyes
Vivement le 04/01! Ça avance, c'est le principal.

Cacahuète, comment vas tu?
Le moral est plus positif?

ET les futures mamans??
Caline, comment se passe l'annonce à ton entourage? TU attends Noël?
Moi, c'est ce que j'envisageais faire si ça avait été positif mais bon, si c'est bon en janvier, je l'annoncerai pour la st valentin!
Very Happy

Bizzz à vous et bon WE! Pour moi, c'est les vacances, cooool santa
Aude

Message  cacahuète le Ven 17 Déc - 21:51

coucou,
le moral? bof bof
je reste le plus possible au calme mais j'ai le don de m'énerver très vite,déjà dans mon caractère au départ alors avec les hormones, je ne te raconte pas!
On vient justement de se disputer fort avec chéri... pfff j'ai encore été méchante!
ahlalalala

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
cacahuète

re les filles

Message  karim95 le Sam 18 Déc - 0:27

COURAGE CACAHUETTE CA VA ALLER...

MERCI AUDE POUR TON ENCOURAGEMENT ET MERCI A VOUS LES FILLES...

JE VIENS DE PRENDRE RDV AVEC L ANESTHÉSISTE POUR LE MARDI 21 DECEMBRE ...

BROUUU CA COUTE CHERE HUMM MAIS C EST LE SEUL MOYEN D AVANCER PLUS VITE SERIEUX...

VOILA A BIENTOT LES FILLES

CACAHUETTE FAIS MOI PLAISIR METS TOI UN FILME COMIQUE ET AMUSE TOI ... DESTRESSS

BISOUS LES FILLES A BIENTOT///

KARIM
karim95

Message  Nina le Sam 18 Déc - 1:06

Coucou à toutes et à tous,
Cacahuette, courage, écoute le conseil de Karim, attends que les courages passent et invites ton chéri à voir une bonne comédie à 2 sur votre canapé devant la télé, certes les hormones ne font que rajouter les tensions, j'ai eu aujourd'hui au tél ma sœur enceinte fâchée avec son mari!!! tu vois ça peut arriver avec les hormones.

Karim c'est plutôt d bonne nouvelles ce que t'as eu, et normal que l'andro ne veut pas vous donner de faux espoirs, sont tous comme ça, ils restent neutres. Puis les inhibine inf à 15 c normal à mon avis la varicocèle empêche la production des zozos!!! je t'ai ajouté sur msn.

moi le moral un peu bas....des bébés arrivent sans arrêt ds la famille, je rend visite aux mamans...je vois les petites créatures toutes mignonnes ds leurs bras...je craque chez moi...pourquoi être privée de tant de bonheur....désolée je suis triste mais ça passera
je vous embrasse fort
Bon week end
Nina

Message  cacahuète le Sam 18 Déc - 13:33

Je vous remercie tous et toutes en tout cas de me soutenir, je sais que je suis une emmerdeuse avec tous mes états d'âmes, mes stress et mes angoisses!!! grrrrr
j'aimerais tellement être plus zen mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
j'ai tellement peur de le perdre ce petit bout, le parcours pma est réellement traumatisant je pense!

Oui KArim, ca coute cher et chez nous, en Belgique, on paie les pailles et ya pas de remboursement!
DAns mon cas : 150euros la paille+ ttes les pds et les échos + l'iad = 250 euros par iad! et ya même pas 50euros de remboursement
Donc pour mes 5 essais , cela nous aura couté + de 1000euros (sans compter tous les examens passés avant!)
MAis le bonheur n'a pas de prix!

bisous et passez un bon we sous la neige!

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  jade84 le Sam 18 Déc - 14:58

je te comprends nina je suis passée par la. Recemment il y a eu pleins d accouchement autour de moi, d ailleurs j ai passé la matinée avec l une d elle c est une de mes meilleurs amies ca été dur au debut alors que j etais contente pour elle mais c est normal d avoir ce sentiment c est tellement dur ce qu on vit. et ce matiin elle m a annoncé qu elle voulait que je sois sa marraine I love you I love you I love you j ai fondu en larme ca me touche tellement.
t inquiete pas nina ca va passer courage.
caline donne des news comment tu vas ?
pensée pour cacahuete
jade84

Message  caline le Dim 19 Déc - 12:24

karim bonne nouvelle pour la varicocèle, on y croit !!

Les filles, désolée encore une fois je ne recevais pas le notifications !

Cacahuète il faut absolument que tu cesses de t'inquièter comme ça, je sais que c'est pas simple hein ? Mais vraiment, dis toi que c'est pas bon pour vous ! Surprised

Moi je vais bien merci, suis plutôt sereine, je dors mal, très mal, je cauchemarde pas mal, mais cette nuit j'ai dormi 8h d'affilé, je suis trop contente !!

J'ai souvent des crampes au ventre, du coup j'avais appelé gygy mais elle m'a laissé un message répondeur car j'étais à l'école j'ai pas pu répondre, elle m'a dit que c'était ok, que les ligaments travaillent donc no stress et que si pas de sang ben y'a pas de quoi s'inquièter, je dois prendre du spasfon !

je ne réalise toujours notre chance, pas du tout même ! Peut etre à l'echo !
Pour l'instant, je vis normalement ou presque, sans alcool sans porter du lourd !

Z'homme prend soin de moi, il me chouchoute, il est trop content et lui réalise tout à fait, il se voit déjà à l'accouchement !
Par contre, il compte commencer nos travaux en mars et je trouve ça trop tard ! Enfin, on verra !

Notre famille est heureuse, les amis, mes parents, ma soeur mon frère, ses frères tous ont pleuré et ça fait chaud au coeur !

Pinaize, j'ai un de mes chats qui vient d'aller dans sa litière, pouahhh le puant !!! pale
lol!

J'espère que vous tous, ça va ??

Cicou ou gucci, contente de te revoir,par ici, as tu mis des photos de ton loulou dans ta galerie photo ??

Bisous à tous

caline

http://futura3.com

Message  jade84 le Dim 19 Déc - 12:48

je comprends que ca doit etre dur a realiser caline on galere tellement que du jour au lendemain se dire ca y est... je pense que l echo t aidera a realiser.
ps : j ai 2 chats alors je comprends pour la litiere.... Mad
jade84

bonjour les filles

Message  karim95 le Dim 19 Déc - 13:10

coucou les filles...

Oui caline merci, toi aussi c est bientot... En vérité, on est descu et quand on fait autrement ben on est encore plus heureux

parce que l on mesure... la chance que l on a ...

caline, jade, nina, cacahuette (prend un autre pseudo long a ecrire celui la mdr), annmy, et les autres que je oublie pardon je vous embrasse

bon dimanche ...
karim95

Message  caline le Dim 19 Déc - 13:32

Merci Jade pour le soutien nasal lol ! Il pue mon chat c'est fou !!
Hihi !

Karim, ben pour nous c'est fait, je parviens à t'écrire que je suis enceinte (IAD) mais le dire c'est autre chose !

Vivement le 3janvier et l'écho pour voir si bbé évolue bien !
Bisous et bon dimanche à tous et toutes

caline

http://futura3.com

Message  Invité le Dim 19 Déc - 17:33

je pense que l'on stresse encore plus lorsque l'on est enceinte apres un parcours pma. Le fait de se dire que nos chances d'avoir un bb sont comptées et les épreuves endurées font que c dur de profiter à fond de sa grossesse. Courage les filles.
Pour ma part je sais que je ne suis qu'au début des épreuves et qu'en vous lisant je me dis qu'il va falloir sacrément s'accrocher et être patient mais j'aimerais tellement que ça puisse aboutir à un petit bout.
bon dimanche à tous

Invité
Invité

Message  cacahuète le Dim 19 Déc - 17:47

tout à fait Mel, le fait de se dire que si çà foire faut repasser pour tout çà (et pour ma part , plus droit qu'à 1seul iad après ce sont les fivd!)
J'ai l'ai rencontré 2x déjà , ai vu 2 x son petit coeur battre et la dernière fois , on distinguait bien corps ,tête et meme bras mais impossible de réaliser! c dingue!

Les filles, pour les litières , je compatis, j'ai 2 minous d'amour (oui ce sont mes bbs) et depuis qu'ils ont une nouvelle litière (gros grain), ils ne recouvrent plus leurs cacas! pfff! sales bêtes!
je vous raconte pas l'odeur que çà dégage!
Je ne m'occupe plus de la litière mais pas question de faire l'impasse sur les calinous! lol

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  Invité le Dim 19 Déc - 19:25

moi aussi mes minous c comme mes bebes mon mari dit que je les gate trop mais c plus fort que moi. Mais c vrai que la litiere c pas toujours ce qu'il y a de plus agréable. Enfin les miens sortent un peu sauf en ce moment ils preferent rester au chaud et n'apprécient pas trop la neige surtout quand il y en a beaucoup.

Invité
Invité

Message  jade84 le Dim 19 Déc - 23:09

les filles j ai une question peu etre bete mais tout d un coup je pense a ca et ca me fait stresser ! demain je vais chercher l ordonnance pour mon ttt . est ce que pour les filles qui sont passees par la quand vous alliez a la pharmacie ils avaient tout ce qu il faut ? ou ils decaient se faire livrer bref est ce que les pharmacies ont toujours ca en stock ? suis stressé parce que mes rrrrr vont pas tarder donc j aurai pas trop le temps d attendre qu il commande ! j attends vos reponse merci
jade84

Message  cacahuète le Dim 19 Déc - 23:17

euhhhh ben moi perso j'avais pas de traitement mais souvent dans les pharmacies, quand ils doivent commander, au pire, le lendemain, t'as ton médoc (enfin bon, n'oublions pas qu'en Belgique , ca ne fonctionne pas pareil...)

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  jade84 le Dim 19 Déc - 23:37

en effet j espere qu ils peuvent l avoir le lendemain en france aussi merci cacahuete. c est fou suis tellement habitué que rien ne se passe normalement que je pense deja au pire... allez positive attitude
jade84

Message  carine le Lun 20 Déc - 9:46

coucou
moi j'ai fais pas mal de ttt et a chaque fois la pharmacie commandai le tout et le lendemain j'avai le tout.....c'est super impressionant la quantité qu'il fau....lol

cacahuete....no stress bébé va bien profite de ta grossesse....moi dans mes souvenir j'etai au ange sur un petit nuage et au contraire je me sentai puissante et que rien pouvai m'arriver...bah mon grand bonheur n'avai durer que 9 semaines..... mais mon homme et moi n'avion jamais été aussi amoureux et complice...c'etai notre secret a nous...
j'ai hate de revivre cela...

bisous

carine

Message  cacahuète le Lun 20 Déc - 12:15

contente de te lire Carine
je comptais sur cette 2ème écho pour me rassurer et malheureusement , pfff, il a fallu qu'il y ait une complication!
Ce qu'il y a , mais çà j'en parle pas trop sur le forum, c'est que j'ai d'autres soucis notamment professionnels (relativement graves) donc je pense que çà joue BEAUCOUP dans mon stress et mes angoisses de tous les jours.
Si au moins, l'écho avait été nickel , je me serais surement dit "voilà,c'est bon,ya pus que çà qui compte" mais là, j'arrive pas à garder l'espoir et j'ai l'impression d'être au fond d'un gouffre et que les problèmes m'ensevelissent sans cesse!
Comme on dit : qui vivra, verra!

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  katel le Lun 20 Déc - 12:19

Coucou les filles,
Me revoilà par ici, histoire de vous faire un ptit coucou.... J'ai beaucoup de retard niveau lecture par contre !! Je suis allée faire un tour dans la galerie où j'ai vu de très beaux bébés, félicitation aux mamans...
Je ne sais pas trop ce que je vous avais raconté la dernière fois sur mon parcours, je vais mettre ma signature à jour ce sera plus simple.
Je viens de faire ma fiv icsi 2 ter. Ca pas été facile, beaucoup de tracas (pour celles que ça intéresse, tous les détails sont sur mon blog), et c'est pas fini puisque là je suis dans la phase "attente du résultat".
J'ai la TROUILLE....
J'ai lu les quelques derniers messages, Jade ne t'en fais pas pour le traitement c'est ultra-rapide les commandes en pharmacie. Et je te dis M**** pour cette tentative Very Happy
Je vous laisse, je retourne sur mon canap....
Bizzz et bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente des examens, je sais à quel point c'est long.... et courage aussi à toutes celles qui sont en essai mais n'ont pas encore eut leur +++ (faut qu'on y croit les filles, un jour ce sera notre tour!)
katel

http://katel.over-blog.com/

Message  cacahuète le Lun 20 Déc - 14:10

coucou Katel!
suis allée voir ton blog ;-)
quelle aventure! 2beaux brybrys : super! on croise fort les doigts mais toutes les conditions sont réunies pour faire 2 beaux bb!

J'ai tél à mon glaçon de gygy , pour dire que plus de perte depuis 1semaine (je voulais être un peu rassurée et me permettre de souffler un peu) , elle m'a juste dit : ah ... oui oui ...c'est bon signe..."
Je lui ai demandé si je ne devais pas quand même prendre une anti-spasmodique (spasfon , buscopan) mais elle m'a dit que l'utrogestan suffisait!
Fait chier, ca ne passe plus avec elle! Il est trop tard pour changer maintenant ... snif
Elle n'est pas méchante mais elle manque .... d'entrain, de... chaleur, de réconfort enfin tout ce qui fait qu'on est à l'aise et qu'on ose tout demander quoi!

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  jade84 le Lun 20 Déc - 14:36

katel je suis contente d avoir de tes nouvelles bien que j en prends car je vais de tps en tps sur ton blog. je croise et j y crois!!!!!
de mon coté je reviens de nimes ou j ai eu mon ordonnance ce matin je realise pas bien en fait que ca y est on commence les essais ca fait tellement longtemps que j attends ca.
j ai pas eu la meme que la dernier fois,celle ci etait froide et seche elle expliquait vite et j osais pas de repeter de peur de me faire engueuler..... en tout cas je vais chercher mon decapeptil cet aprem parce qu il faut que je me fasse faire la picpic demain et surtout cet aprem je dois aller faire attention une pds pour savoir si je suis enceinte...
ils sont malde mé c est obligé.dit d un ton sec: ben oui faut etre sur que vous etes pas enceinte ca peut arriver... j avais envie de lui repondre : espece de c..... on serait pas la si c etait le cas ca fait 3 ans que je prends plus la pilule bref.... je dois y retourner le 4 janvier pour faire une echo vaginale apres je dois y retourner que 15j apres puis une fois tous les 2 jours j ai un protocole long je m attendais a ce que ce soit plus court.... niveau boulot je vais galerer. dsl pour le pavé . je file faire mon test de grossesse pffff.
jade84

Message  cacahuète le Lun 20 Déc - 16:16

ca y est Jade , la grande aventure commence,super!
Pour le test , c'est une formalité je suppose, ils sont surement obligés de le faire pour ne prendre aucun risque.

Chouchou ??? comment tu vas???

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  katel le Lun 20 Déc - 18:01

Merci les filles,
Jade, c'est quoi au juste ton protocole ? Décapeptyl retard ?
Cacahuète, essaie de rester zen... tu sais, une de mes copinautes avait un léger décollement du placenta elle aussi, mais le doc lui n'y a pas prêté + attention que ça si je me souviens bien, et aujourd'hui tout va très bien son bébé et elle se portent très bien... Ca arrive souvent ! Courage, essaie de profiter de ta grossesse, surtout qu'elle est bien avancée maintenant, les gros risques sont derrière vous....
A+ les nanas!
katel

Message  cacahuète le Lun 20 Déc - 18:08

je te remercie pour ton témoignage Katel
Ca fait toujours du bien de lire des dénouements heureux!

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  jade84 le Lun 20 Déc - 18:49

j ai un protocole long katel en fait ce qui me sauve ces que mes rr sont en retard com d hab. en fait j aurais du les avoir le 18 dec je pensais commencer les pic pic a j1 mais apparement non. demain que j ai mes rrr ou pas je fais juste une injection de decap 3mg ensuite 15j apres elle me fait une echo si tout est ok je commence le soir meme la stim avec fostimon 150 ui pendant 7 jours ! au 8 eme jour re-echo puis apres declenchement. ca va etre tendu pour le boulo tout ca. je suppose qu il existe un protocole plus court je sais pas pourquoi ils me le font pas je sais pas si c est mauvais signe ou pas. meme si ca fait longtemps qu on ai dans les exam et tout comme c est la 1ere tentative je me sens un peu perdu avec tout ce ttt. ca y est rdv pris demain l infirmier ( suis deg je voulais une femme) vient a 18h je suppose qu il va me piquer dans la fesse.... pale
jade84

Message  Invité le Lun 20 Déc - 20:02

c'est sur que ça doit pas être facile de concilier boulot et examens comment faites vous? Votre employeur le sait il?
je me pose souvent la question de savoir comment concilier les 2 . Mon centre est à 2 heures de chez moi donc c pas trop idéal à moins que les exams peuvent se faire plus pres de chez nous sinon c la cata. rien que pour nos rendez vous en fevrier mars ça va être dur d'avoir des jours

Invité
Invité

Message  katel le Lun 20 Déc - 20:48

jade, t'inquiete pas j'ai eut le même protocole que toi pour mes 1ères tentatives (sauf puregon pour la stim), c'est celui qui est le plus utilisé car il a fait ses preuves, donc tu vois ya pas de mauvais signe à voir là dedans Wink
Là j'ai fais un protocole court mais uniquement parce que le deca n'a pas fait son boulot comme il faut la derniere fois (mais t'inquiete pas c'est rare!!).

pour ce qui est du boulot, j'ai fais mes 4 premieres tentatives sans le dire à ma chef, en sortant des excuses bidon. Et puis, avant de commencer cette fiv 2 ter, je me suis décidée à tout lui raconter. Elle a été super compréhensive et du coup, j'ai pu vivre cette tentative bcp plus sereinement, je n'avais pas à me justifier à chaque retard. Elle me disait même "toi tu as le droit d'être en retard" avec le clin d'oeil qui va avec et elle a toujours tenu sa langue pour l'instant. Alors si vous vous entendez bien avec votre chef, je pense qu'il faut pas hésiter, c'est beaucoup plus gérable après.

par contre si votre chef est un gros con de macho qui n'a aucune compassion et ne pense qu'à son chiffre, là vaut mieux éviter... sous peine qu'il vous sorte des phrases cinglantes et qu'il balance l'info à toute la boîte.... Shocked
katel

Message  jade84 le Lun 20 Déc - 20:54

merci de me rassurer katel ! demain je me lance il faut que je le dise mon chef il est comprehensif. je vais etre obligé de lui dire parce que on est tendu niveau personnel en janvier donc si je lui dit pas c est sur il va me refuser mes jours. il va haluciner parce qu a chaque fois qu il me disait ; et toi alors quand est ce que tu t y met je disais : non moi j en veux pas pour l instant histoire d eviter les questions. enfin bon il me tarde vite qu on arrive au concret et au transfert d embryon si embryon il y a.
jade84

Message  cicou le Lun 20 Déc - 23:41

katel contente de te revoir sur le forum , je croise les doigts pour toi, ça va marcher, autant des jumeaux!!!!!

jade, allez ne t inquiete pas ça fait peur au debut le traitement on a peur de se tromper mais c facile et surtou si ta un infirmier ça va tout seul. moi gu un protocole court c a dire le blocage en meme temps que le reste , en tout 1 semaine de piqure. mais je crois que c les memes produits qu on injecte.
allez tu tiens le bon bout.

cacahuete reprends confiance en toi et profite de ta grossesse , ça passe trop vite! com je te lai dit ça m est arrivé pareil!
gros bisous a tout le monde
cicou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut