L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

papotes de novembre 2010

+15
poulette
jojo
mikado
tweety6868
Nina
caline
annmy
dauphin13
jade84
cacahuète
Aude
Nannouille
Liza
carine
louna
19 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Jeu 11 Nov - 13:41

merci CArine.
c'est certain que sur 12 yen aura au min 2.
vivement le coup de fil de demain alors!

moi , j'arrête pas de pleurer, j'ai été réveillée cette nuit par une crampe de malade au niveau de l'utérus... Sad
Je pense que ce que je redoutais est arrivé...
J'irai faire une pds demain car mardi, c'est bien trop loin. Et je suppose que les rrrr ne viennent pas avec la progesterone?
Sinon, depuis 3 jours , j'ai une douleur, une amie enceinte de 10sa a la même chose : douleur comme lors de l'ovulation (et surtout quand je suis assise ou couchée). çà vous dit qqch??? c'est vraiment la meme pointe au niveau de l'ovaire que le jour de l'ovulation et juste d'un coté.

moi aussi j'ai laché mon pavé mais là, suis vraiment super mal et j'avoue que j'ai besoin de vous Sad

je vous fais de gros bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Aude Jeu 11 Nov - 14:00

Cacahuète, j'espère de tout coeur que ta mini-cahuète est restée bien accrochée.
Hélas, moi, je ne peux rien te dire quant à ta douleur.
Tu as raison de refaire une PDS dès demain au moins, tu seras fixée et j'espère, rassurée.

Carine, il y aura surement des brybry a transféré demain et me^me que peut être certains s'en iront sur la banquise.
Smile
Plein de pensées pour toi demain.

Profitez bien de cette journée de repos pr celles... et ceux... qui ont la chance de ne pas travailler!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Jeu 11 Nov - 14:18

cacahuette...tant que tu n'as pas tes regles pas de panique....mais si tu as tes regles qui debrauqe va consulter..même au urgence si il le faut..
sinon tu peu aussi appeler le 15, ils te disent si tu dois ou pas consulté...et ou...
pas de panique il fau surtout surout que tu te detende un max....

bisous de courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  poulette Jeu 11 Nov - 14:37

Cacahuète, si je peux te rassurer, au début de ma grossesse, j'ai aussi eu très mal à l'utérus (alors que je n'ai jamais de douleurs de règles ni rien, même pour l'hystéro je n'avais rien senti)... il me semble que c'est un peu normal, l'embryon fait son nid et l'utérus travaille avec les hormones. Donc tant que tu ne perds pas de sang, dis toi que tout va bien.
Concernant les douleurs à l'ovaire, même chose, c'est normal : après l'ovulation, ton follicule s'est trasnformé en corps jaune qui libère des hormones (et notamment de la progestérone) qui maintiennent la muqueuse utérine. Et ce corps jaune est stimulé par l'HCG libéré par l'embryon. Là aussi ça travaille et ça peut entraîner des douleurs.

Reste zen ma belle, tu vas y arriver!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Jeu 11 Nov - 15:15

Ccoucou les filles

Ahhhh t'as vu cacahuète !!! Tant que pas de vilaines c'est bon ! Je te félicite, suis contente ! Et ton taux il est de combien ??
C'est 48h après la PD pas pour toi ??
C'est trop bien en tous cas !!

Moi ça va le ttt se passe bien, hier piqure faite beaucoup trop tard 23h au lieu de 21h20 et la gygy avait dit max 22h mais je l'ai faite quand même, on verra, no stress !
Ce soir je serais à l'heure et pi c'est tout !


Carine, génial, je trouve ça bien qu'ils fassent les deux techniques ! L'ICSI moi j'y crois à mort !!
Vivement ton transfert que tu couves calmement...

Nanouille, ça va ma chérwie ?? Moi oui, tranquillement, à part que j'ai perdu mon alliance et que ça me mine vraiment le moral, hier j'ai pleuré presque toute la journée ! On me dit de prier st je sais plus quoi mais moi suis un peu athée quand même !
J'ai vraiment les boules, pfff !
Et toi, tu te portes comment ??
Je pense fort à toi !

POULETTE, T'es OU ?????

Nanou, ça va ??

On a pas de news de chatt j'espère que tout va bien pour elle et bébé...je pense fort à elle aussi ! J'espère qu'elle se réjouit enfin et que le moral est bien meilleur, pas facile ce parcours ! Crying or Very sad

Je pense bien fort à vous toutes

Et à Hugo aussi, comment vas tu ? Et ce projet bébé 3 ??

Dauphin, ça approche c'est super génial !!!
Bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Jeu 11 Nov - 15:17

Oh ben ça c'est marrant poulette, je pense à toi et tu postes en même temps que moi...tout va bien pour toi et ton bidon ??? I love you

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Jeu 11 Nov - 15:34

je vous remercie pour votre soutien , ca me touche super fort car j'en ai vraiment super besoin
j'en ai les larmes aux yeux tiens Sad
Non pas encore de sang en vue, juste beaucoup de perte , essentiellement les restes de mes cachets de progestérone.


CAline: t'as bien fait de la faire quand meme la pic pic mais ce soir, mets ton réveil ;-)
oui 48h après pds , normalement montaux devrait avoir qquadruplé demain.... j'essaie de garder de l'espoir pour être plus détendue.

POulette : ton témoignage me fait beaucoup de bien , çà m'aide à me déstresser.
Je me dis aussi qu'en mars, j'ai subit aussi une polypectomie dans l'utérus donc peut-être aussi que çà joue dans les douleurs???

je vais aller me promener avec monsieur cet aprem car sinon, vais devenir folle!
meme si c'est tempête et compagnie dehors... lol

je vous remercie encore toutes ( et tous )
et je vous tiens au courant.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  poulette Jeu 11 Nov - 15:56

Caline, ne t'inquiète pas, je n'ai pas disparu! En tous cas, je n'ai pas encore accouché... encore un petit mois, il sera temps, car bébé s'amuse bien à l'intérieur, manifestement le manque de place ne le dérange pas, par contre moi, ça m'arrive de douiller. Comme dit Florence Foresti dans son sketch, la maroufle de vessie, c'est top!

En tous cas, chouette que tu puisses recommencer tes ttt tout de suite, ça va aller vite! Et puis maintenant que tu l'as fait une fois, tu seras plus zen aussi.

Pensées et bisous à toutes (je n'énumère pas, avec les 3 neurones qui me restent, je vais oublier des personnes)!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Aude Jeu 11 Nov - 18:08

Bonne ballade Cacahuète!
Détends toi et profite de cette journée avec ton homme.

Poulette, ça va arriver vite maintenant.
Vous devez avoir super hâte de faire connaissance avec votre bibou?!
TU n'appréhendes pas trop l'accouchement? Parce que moi, j'ai trop hâte de pouvoir être enceinte mais pour le reste, je crois que je flipperai... Quelle chochotte! Smile

Caline, courage pour les picouses!
Ca va marcher cette fois, je le sens Wink
Moi, j'avais perdu ma bague de fiançailles, on me disait de prier saint... je ne sais plus qui, qui se chargerait des objets disparus! Au bout d'un moment, j'ai prié sainte Rita, la patronne des causes désespérées! Very Happy
J'étais super malheureuse mais le positif; c'est que j'en ai eu une deuxième toute brillante!!! Smile

Plein de pensées à Chatt et les autres.

Nous, on file au cinoche voir "les petits mouchoirs".
Bizz
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Jeu 11 Nov - 22:43

aude, pas trop pleurer devant "les petits mouchoire..." moi j'avai pleurer a la fin...
bisous a tous
j'ai hate d'etre a demain et de savoir..peu etre que demain je me coucherai avec deux brybry dans le bidou....trop bien
lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Jeu 11 Nov - 22:52

dites , les règles viennent même avec la progestérone???

CArine : j'en suis sure moi que tu te coucheras en couvant 2 beaux brybrys demain!
en tout cas, je penserai à toi!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Ven 12 Nov - 9:31

voilà, suis allée en pma mais infirmière m'a dit que pds auj ne servirait à rien.
Elle a dit que des douleurs de règles sont normales pendant les 3 premiers mois de grossesse
je lui ai expliqué la douleur que j'ai , elle m'a dit : "si c'est que d'1coté c''est plus inquiétant"
et en effet, ce n'est que d'un coté! et le coté où j'ai ovulé.... ai un peu regardé le net et douleur pelvienne unilatérale avec irradiations vers anus et membre inf = GEU... pfff j'en suis presque convaincue, ce serait l'autre coté mafois mais là, les symptomes correspondent.
je suis vraiment perdueet ne sais pas quoi faire, apparemment trop tot pour écho.
j'en ai marre!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Ven 12 Nov - 9:32

quand tu es enceinte tes regles ne vienne plus du totu durant 9 mois, quelque soit le traitement que tu prend

bisous bisous
je suis stresser

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Ven 12 Nov - 9:34

cacahuette sur le net il y a plein de fausse info qui traine.... fau pas regarder....
moi je te dis et je le repette.....detend toi..cool....pense a autre chose occpue toi car la tu fais du gros psychotage.... et c'est pas bon de stresser comme cela....

allez bisous et arrete de stresser.... je sais que c'est dur.....

gros gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Ven 12 Nov - 10:12

j'ai tél en pma et ils veulent que je passe de suite car en effet, c'est le symptome principal de la geu .
Je suis en larmes, je n'arrive pas à m'arr^ter de pleurer.

grosses pensées pour toi Carine!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Ven 12 Nov - 10:25

et moi c'est a toi que je pense fort cacahuette....j'espere que tout ira bien pour toi
gros bisous
courage
tiens nous au courant

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Ven 12 Nov - 12:20

bon, gygy a été super!
il m'a dit que j'ai très bien fait d'appeler mais trop tot meme si geu pour le sentir.
douleur dûe au corps jaune apparemment.
il a fait une écho pour vérifier le reste même on savait bin qu'on y verrait pas le "locataire" comme il dit.(pas visible avant 6sa)
pas de liquide dans bidou et utérus très beau.

il m'a aussi envoyée à la pds
donc si taux bien monté, je serai rassurée je pense...
vais tenter d'arrêter de me stresser mais l'infirmière m'a fait flippé en me disant : "un seul coté c'est inquiétant"!!
puis, on ne nous informe pas non plus des douleurs donc pour des patientes anxieuses (et il parait qu'il y en a bcp en pma) ben je trouve ca normal de se tracasser quand on a des douleurs dans le ventre!

tu attends un coup de fil en fait Carine?
et on te dira ; allez madame, vous devez venir tt de suite? çà se passe comment?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Ven 12 Nov - 12:41

tu as bien fait d aller voir le gygy cacahuete pour etre rassuré. carine tiens nous vite au courant
caline courage pour les pics pics et pour info c est st antoine de padou qu il faut prier pour les objets perdu
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Ven 12 Nov - 15:05

bon tu vois cacahuète maintenant tente de profiter et viens vite nous dire ton taux ok ??

Jade ça va ? Et les autres ??

cARine, grosses pensées pour toi, tu vas savoir quand exactement ??

BISOU

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Ven 12 Nov - 16:15

taux à 430 donc tout va bien!
Promis, j'arrête le psychotage maintenant!

je pense à toi CArine , me réjouis d'avoir de tes nouvelles!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Aude Ven 12 Nov - 16:44

Super Cacahuète! Tout se passera bien.
Profite de ce début de grossesse.

Grosse pensée pour Carine.
On attends de tes nouvelles?

J'ai une petite question qui me turlupine: comment se fait il que certaine peuvent "enchaîner" les essais d'un cycle sur l'autre et d'autres sont obligés d'attendre?
Je crois que pour nous ça sera 1 cycle sur 2 alors que je n'aurais pas de stim.
Encore une différence de fonctionnement entre les CECOS???

Bon, sinon je vous conseille d'aller voir "les petits mouchoirs". Bon petit film touchant et drôle à la fois.
Non, je n'ai pas pleuré Carine mais Chéri, oui!!! Smile
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Ven 12 Nov - 16:59

@Aude : chez nous, en Belgique, en tout cas pour moi, c'était cycle sur cycle.
Je pense que la raison c'est que je n'ai pas eu de traitement de stimulation (pas de pic et tout le tralala)
donc beaucoup moins lourd ....ben... voire même pas lourd du tout en fait!
mais je me trompe p'tèt, çà dépend p'tèt aussi de la "philosophie " de chaque gygy ou chaque centre?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Ven 12 Nov - 18:13

waouhh quel jolie taux cacahuete !!!! il ne te reste plus qu a profiter a fond de ta grossesse !!!!!!
oui ca va caline merci a part qu en ce moment suis hyper mais hyper stressé pourtant suis pas en essai, je compte les jours avant mon rdv avec l anesthesiste et la sage femme qui est censé me faire l ordonnance pour les pic pic j ai peur qu elle me dise qu on commencera que sur le cycle de janvier ou plus tard encore. peur de la pontion alors qu elle est pas encore programmé, peur qu il n y ai rien a pontionné, peur qu il n y ai pas de zozo frais chez mon cheri ce jour la. et au plus ca va au plus je ne pense qu a ca avoir un ptit bébé, des que je ne suis plus occupé je psychote.... je deviens folle peut etre... lol . + ces analyses de carytypes que ma gygy n a pas recu alors que le labo lui a envoyé ya 2 sem deja me stresse grave. bref du coup suis irritable en ce moment et mon cheri la bien remarqué. wouh ca m a fait un bien fou d ecrire tout ca.

carine on attend que tu nous annonce une bonne nvelle.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Ven 12 Nov - 20:36

coucou
bon bah voila je couve 2 bryrby
durant tout le retour de l'hopital 1h de route je leur au parleR...heuruesement j'etai seule sinon on m'aurai pris une folle...
on devrai recevoir des papier dans les semaine qui arrive pour savoir ce qu'il on fai des brybry qu'il restaient...le doc m'a di de pas trop pensé qu'ils allaient en congeler car c'etai pas systematique et qu'ils se devlopperai pas tous...donc je ne sais pas si il me reste des brybry ou pas...on verra
sinno le doc m'a aussi di que la fiv c'etai 10% de chance que ça prenne par brybry de transferé...donc moi j'ai 20% de chance que ça prenne..c'est pas beaucoup....si il y a une prochaine fiv je demanderai 3 bryrby....je ne sais pas de quel qualité ils etaient...dans mon centre il ne disent pas trop de chose, fau leur sortir les vesr du nez...lol

voila pds le 25 ou 26 je crois..j'y pense pas pour le moment...

a plus
bisous

pour celle qui on eu des trabsfere, vous etes vous beaucoup reposé apres??? bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Liza Ven 12 Nov - 20:39

c cool ça carine,
moi apres le transfert j'ai eu une semaine d'arret au repos...
bizz
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Ven 12 Nov - 20:40

genial carine il reste plus qu a patienter courage pour cette attente.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Ven 12 Nov - 21:34

génial Carine!
j'en étais sure que tu couverais 2 brybrys
par contre, 10% ca me parait peu : moi on m'a dit entre 10 et 15% pour les insémins et de 25 à 40% pour les fiv! ce sont les pourcentages belges mdr
vivement dans 15 jours alors!

@JAde : c'est normal de se poser toutes ces questions tu sais , tu ne deviens pas folle. lol

gros bisous à toutes les autres et aux hommes aussi (qui ne sont plus venus depuis longtemps... lol)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Aude Ven 12 Nov - 21:58

Jade, le 29 va vite arriver.
C'est normal toutes ces questions qui se chamboulent ds ton esprit. je crois qu'on est toute pareille Wink
Essaie de t'occuper l'esprit comme ça tu y penseras moins et tu seras plus zen avec ton chéri... et c'est moi qui dit ça!... pffffffffffff....... Very Happy

C'est génial Carine!!!
Couve bien ma belle.
Il me semblait que c'était 25-30% de chances pr les FIV et 10-15% pr les IA! Et moi, je suis en Bretagne! Le climat aurait-il des conséquences sur les taux de réussite en PMA?!
Very Happy

Bonne soirée tout le monde.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Ven 12 Nov - 22:00

merci les filles, oui je vais faire ca on a meme décidé avec cheri de refaire la cuisine voila je vais parcourir les magasins et penser qu a ma nvelle cuisine.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Ven 12 Nov - 22:03

vos taux de reussite me font du bien au coeur..lol
mon doc que j'ai eu c'est un c"", je ne peu pas m ele piffrer lui...lol donc on va dire qu'il ne sais pas ce qu'il dis..lol
bon de toute façon si cette fiv ne marche pas je ferai peu etre un tec ou bien une autre fiv....lol

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 3 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum