L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

papotes de novembre 2010

+15
poulette
jojo
mikado
tweety6868
Nina
caline
annmy
dauphin13
jade84
cacahuète
Aude
Nannouille
Liza
carine
louna
19 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Mer 17 Nov - 9:54

coucou
a bon faut 6 mois entre chaque fiv??
moi je m'etai di que si celle la ne marchai pas je souhaiterai rattaquer en mars..... oulala ça me depite...pourvu que ça marche....

sinon j'ai souvi ton conseil j'ai pris doliprane et spasfon hier soir au couher et se matin et c'est claire que je vais mieux...heureusement car aujourd'ui je bosse et je garde 6 enfants de 2 ans a 10 ans..ça va etre dur dur..viveemnt ce soir que je me couche...
je me si que la je suis a j+5 apres transfere donc tous est deja jouer...ils se sonta accrocher ou pas.... c'est bien cela??

sinon j'ai pris la creve et du coup je fais plein de atchoummm et a chaque fois je me si oulala mes bryrby son peu etre parti a force de faire atchoummm....je suis bete n'est ce pas??? on se pose telement de questions.......

a plus
bisous a tous et bonne journée
ps: j'ai commande des teste de grossesse..je pense pas prendre rdv pour la pds sang tout de suite on verra..... je deteste cette journée de pds ou tu attend avec la boule au ventre...donc je vais essayer de mieu me preparer psychologiquement cette fois...donc ça sera teste pipi eta pres seulement pds...enfin je dis cel amais d'ici la semaine prochaine j'aurai changer d'avis...lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Mer 17 Nov - 12:08

Coucou,

Petitange, pour nous ça n'a pas été pareil, car je devais avoir gynéco pma avant la biopsie, mais c'est vrai qu'ils ont demandés le justificatif quand on avait programmé la fiv, mais je pense que c'était du au fait que nous étions marié. Mais après je pense que tout dépend des centres Wink
Ton chéri est certainement en salle d'opération. En tout cas je croise les doigts pour vous pour que se soit un succès. Viens vite nous donner des bonnes nouvelles. Courage à vous.

Carine, cheers cheers que tu n'as plus de douleurs, moi on m'avait dit surtout ne pas arrêter même si il n'y a plus de douleurs Wink
Le spafond je l'avais aussi Wink
Et oui c'est bien ça, c'est aujourd'hui que les embryons doivent s'accrocher alors j'espère de tout coeur qu'ils ont bien fait leur chemin.
Par contre pour les éternuements ne t'inquiète pas du tout, car quand j'étais à l'hôpital pour l'hyperstimulation j'arrêtais pas d'éternuer et bébé s'est bien accroché Wink .
Pour la pds je te comprends, alors pour le test fais le jour prévu de la pds.
Je croise toujours autant pour toi.
Par contre le délai entre les fiv n'est pas forcément de 6 mois, car j'avais fait ma 1ère fiv en mars et je pouvais recommencer en juin mais c'est nous qui avons voulu reprendre en septembre. L'essentiel c'est de laisser au moins un ou deux cycle sans traitement Wink
Parlons pas de ça maintenant car j'en suis sur qu'il y aura au moins un embryon qui s'est attaché.

Pour moi ras, tout va bien.

Bisoussssss
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Mer 17 Nov - 13:44

merci beaucoup chouchou
comme j'aimeria que tu ai raison...
bisous

c'est aujourd'hiu que les brybry doivent s'accerocher?? je croyait que c'etai hier ou avant hier....
oulala aujourdh'ui j'ai une journée de malade..je fais que courrir de partour apres mes 6 loulou...ça me fais peur...
oui je vais suivre tes conseils et continuer spasfon et doliprane...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Mer 17 Nov - 13:45

merci beaucoup chouchou
comme j'aimeria que tu ai raison...
bisous

c'est aujourd'hiu que les brybry doivent s'accerocher?? je croyait que c'etai hier ou avant hier....
oulala aujourdh'ui j'ai une journée de malade..je fais que courrir de partour apres mes 6 loulou...ça me fais peur...
oui je vais suivre tes conseils et continuer spasfon et doliprane...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Mer 17 Nov - 14:07

carine a écrit:merci beaucoup chouchou
comme j'aimeria que tu ai raison...
bisous

c'est aujourd'hiu que les brybry doivent s'accerocher?? je croyait que c'etai hier ou avant hier....
oulala aujourdh'ui j'ai une journée de malade..je fais que courrir de partour apres mes 6 loulou...ça me fais peur...
oui je vais suivre tes conseils et continuer spasfon et doliprane...

bisous


De rien Wink
L'embryon s'accroche au bout de 7 jours après la fécondation. Excuse j'avais pas vu le calcul Embarassed Laughing
Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Mer 17 Nov - 15:25

coucou
bah tu as peu etre raison...
j'ai eu ma ponction mercredi dernier et le transefre vendredi...
donc ils on du etre fecondé le jour de la ponction , non??? donc ça ferai bien le 7eme jour aujorud'hui...Mais ça fais long.........
oulala je vais filer m'allonger sur mon canapé...mais il est pris par tous les loulu qui regardent lilo et stitch...lol bon je vais m'assoire avec eux, c'est deja ça.;lol
puis de toute façon on m'a pas di de rester allonger non plus...mais je vooudrai telement que ça marche
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Mer 17 Nov - 17:14

Ben oui alors c'est aujourd'hui Wink . C'est ce que j'avais bien lu ce matin en voyant ton message qui disait que tu es à J+5 transfert, et après tu m'avais mis dans le doute Laughing .
On m'avait dit de vivre normalement, mais le repos ne peut que te faire du bien. C'est à partir de l'implantation que l'hcg commence Wink . Allez ma belle encore un peu de patience.
Croisons les doigts Wink

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  mikado Mer 17 Nov - 18:35

DONC VOUS PENSEZ QUE JE PEUX VOIR POUR FIXER LA DATE DE LA BIOPSIE SANS QUE NOTRE DOSSIER SOI COMPLET?

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Mer 17 Nov - 18:47

Carine: c'est comique parce que moi aussi quand j'éternue , je me dis parfois : oulala ca fait des contractions ... mdr puis je réfléchis de suite et rigole de moi!
Si çà peut te rassurer, au moment de la nidation pour moi, j'ai monté mon cheval donc pour ce qui est des vibrations , mouvements et chocs , j'ai eu mon compte! lol

MIKADO : JE NE SAURAI PAS TE REPONDRE CAR SUIS BELGE ET CHEZ NOUS PAS DE CECOS
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  annmy Mer 17 Nov - 20:58

coucou tout le monde...

je vois que certaines sont toujours dans l'attente... je croise les doigts pour vous les filles, et j'espère que vous serez très vite fixées...

nous, on a eu notre rdv au tribunal cet aprem... encore un pas en avant pour notre dossier...

mercredi prochain, rdv psy du cecos... là, ce sera moins drole je pense...

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Liza Mer 17 Nov - 21:07

c'est bien anmy, tu progresses,
bizz
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Jeu 18 Nov - 13:00

Coucou,

Mikado, je pense que la biopsie peut être faite sans avoir donné de justificatif, car ils demandent le justificatif quand on commence le protocole fiv, donc je pense pas que ça puisse causer de problème. Comme je l'ai précisée nous étions marié à l'époque de la biopsie donc ils n'ont pas demandé de justificatif, mais quand j'avais commencée ma 1ère fiv ils avaient demandés le justificatif pour compléter le dossier. De toute façon avant la fiv il y a un consentement à signer, donc je pense que pour la biopsie aucun soucis. Pour le moment ne parlez pas du justificatif la bas, au cas où ça causerait des soucis.

Annmy, super ça avance.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  mikado Jeu 18 Nov - 16:13

oui enfin on en avait deja parlé avec le medecin du centre pma et meme ellle nous conseillai de trouver un arrangement en mairie vu que nous habitons dans une commune pas très grande (envirron 6000 habitants) et qu'ils sont plus compréhensifs..

J'ai appelé tout à l'heure pour savoir si je pouvais me rendre seul à mon rdv auprès du geneticien..la secretaire doit me rappeler car en general le rdv doit etre fait avec les deux personnes du couple..ma femme vien de reprendre une activité pro et du coup sa va etre compliqué voir meme impossible pour se liberer pour l'instant..voila qui complik un peu la chose..

en tout cas jai bien fai dappeler car elle ma dit : attendez je regarde le planning du medecin, ah ben le medecin est absent le 26 nov, le planning a ete modifié..

donc à present jattend de ses nouvelles pour le rdv à plannifier..

jai un sentiment bizar en ce moment, jai tellement peur que jai limpression que sa m'arrange de repousser la biospie.. pourtant jai envi davancer maisd tellement peur que sa soit negatif et que le reve seffondre..

c dur mais je veux y croir

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Jeu 18 Nov - 16:37

mikado je me retrouve en toi......lol enfin au femin qu'en même..lol
moi aussi je prefere repousser, renoncer a certain truc qui me font peur au lieu de les affronter.....et pourtant faut avancer...avancer et avancer.... sinon on se rend compte qu'on passe a côté des choses....mais le sentiment de peur est naturelle.....
courage

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Jeu 18 Nov - 20:37

caline ca va ? tu avais ton echo de controle hier ?
quelqu un a des nvelles de chatt ? katel ?
louna floflo vous vous faites rare en ce moment je suppose que tout va bien...
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Jeu 18 Nov - 22:09

je viens de voir la calendrier caline !!! chouette j espere que tu auras un beau cadeau de noel avant l heure !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Jeu 18 Nov - 22:11

coucou les filles

J'ai lu en diagonale, ^pas retenu...désolée !
Je crois que ça va à peu près bien pour toutes ??

Moi echo hier et tout va bien, un fofo à 18.5 et un à 14mm, endomètre à 8.8mm, tout ok !
J'ai déclenché hier soir à 23h30, insémination demain !

Encore un nouveau périple ma maison, lille...lille, lens...lens ma maison et ma maison lens et retour ! Piiuuu mais c'est pour la bonne cause !
Je commence à sentir mon ovaire gauche, les deux sont de ce côté là !

Merci jade...bisous pour toi
J'ai des news de katel, elle s'éloigne un peu de la blogo, elle reprend des forces pour la FIV2 et reviens quand ça ira mieux !

Bisous les coupines

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Jeu 18 Nov - 22:12

Oh merci Jade, tu es si attentionnée pour nous toutes, comment fais tu pour tout retenir ???
Tu es un amour de copinaute !!
Bisous pour toi

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  tweety6868 Jeu 18 Nov - 22:15

caline je croise les doigts pour toi pour cette nouvelle IAD, en esperant que tu aura un beau cadeau de Noel!!

amny, le rdv au tribunal c'est bien passé? nous on a pas encore de date et j'aimerais savoir comment ca se passe!

bisous a toutes les autres
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Aude Jeu 18 Nov - 22:40

Caline, croisage de doigts et de tout ce qu'on peut pr toi demain
Wink

Bisous à toutes et tous.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Jeu 18 Nov - 22:50

ah super ma CAline!
je penserai fort à toi demain!
ce serait un joli cadeau de noel ;-)
après un 1er petit + , un 2ème gros + !!!
bisous bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Ven 19 Nov - 13:15

Coucou,

Mikado, en ce qui concerne le biologiste nous on ne l'avait pas eu pour la biopsie, on l'avait eu pour la 1ère fiv. Mais après chaque centre est différent.
J'espère que vous allez pouvoir avoir votre justificatif de vie commune.
Espérons que la date de la biopsie ne s'éloignera pas trop. Car plus vite fait plus vite tranquille Wink

Caline, je croise tout pour toi, j'en suis sur que la se sera un très beau ++++++++++.

Sinon RAS.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Ven 19 Nov - 15:41

caline : viens vite nous raconter comment tu te sens ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Ven 19 Nov - 16:00

coucou les copines

Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi suis vannée, levés 4H50, départ 5H50, au moins pas d'embouteillages, on a attendu dans la voiture plus d'une heure mais aucun stress !
On se sent bien.

A 11h45, l'insémination était faite, normalement j'ai du ovuler vers 11H30, il y a moins de zozos que la fois dernière, j'ai regardé vite fait, 1 million et des pépettes !

La gygy a eu du mal à passer le col, il a fallu que je tente de me détendre totalement, j'ai inspiré, expiré plusieurs fois mais doucement, puis finalement, je l'ai fait profondément et hop elle a réussi à le passer !

C'est fait maintenant, vivement dans 15 jours !
Encore un moment intense, très intense !

On a vu, au CECOS, 2 couples qui ont reçu leur thermos avant nous, et quand ils sont partis tous les 4, et bien z'homme m'a dit : "Sont bizarres les gars", effectivement, ils avaient tous les deux un fort strabisme, l'un avait des culs de bouteille à la place des lunettes et on aurait dit qu'il avait e visage qui était resté coincé dans la porte d'un bus, sans être méchante, vraiment bizarre le visage !
Z'homme s'est senti à part, et pas à sa place ! On a recroisé ces couples au labo et puis chez gygy !
C4est pas méchant mais c'est vrai que ces hommes étaient très différents de mon chéri.

J'ai fait remarquer à z'homme que cela faisait 3 couples que nous voyions avec une thermos, c'est pLus répandu que ce qu'on croit ! Ca console pas mais bon !
Enfin, tout s'est bien passé !

Et vous les filles, quoi de neuf ??

tWEETY, le RDV tribunal c'est banal mais c'est imporant car ça va reconnaitre ton homme comme le futur père de votre enfant ! Ca dure 5min, vraiment, le juge lit e doc, nous demande si on a bien compris et hop signature et c'est tout !

Gros bisous les filles et merci pour votre soutien et vos encouragements, j'ai encore envie d'y croire

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Ven 19 Nov - 16:03

repose bien maintenant caline et vivement dans 15j j y crois j y crois !!!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Ven 19 Nov - 17:37

caline, prend soin de toi....on y croit...
c'est cool que tu puisse enchainer les essai..
j'espere que nous aurons un beau cadeau de noel...
mille bisous et du repos pour toi
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Aude Ven 19 Nov - 20:32

Super Caline, y a plus qu'à attendre gentiment le papa noël! Wink

De notre côté, le contrôle est demain. J'y vais seul, chéri travaille. On saura alors quand aura lieu le première IAD.
Je stresse et le moral n'est pas au top.
Toutes mes désillusion me reviennent de plein fouet. Je ne m'imaginais pas passer par tout ça pour fonder notre famille.

Je pense à vous.
Bisous.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Ven 19 Nov - 20:42

tiens bon aude vous y etes presque ! demain tu auras la date de l iad ca s accelere c est que du positif c est le moment de garder espoir !
les filles j ai une question parce que la c est en train de me souler : quand vous avez fait votre caryotype : vous avez recu un papier chez vous disant que les resultats etaient envoyé direct chez le medecin qui l a prescrit ? mais comment avez vous fait pour avoir le resultat ca fait 3 semaines que j ai recu ce put.... de papier et ca fait 3semaine que j appelle le secretariat et personne n est capable de me dire si les resultats sont arrivé parce que gygy est la qu une fois par semaine pour ces consult je laisse des msg et elle me rapelle jamais!!!!!!! j ai besoin de ce pu... de papier pour le 29 et c est en train de me stresser !!!!!!! est ce que vous on vous la envoye directement chez vous ???????????
desolé mais elles sont en train de me gaver je me tate a leurs laisser un msg en gueulant sur le repondeur........................
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Ven 19 Nov - 21:12

test urine cet aprem : j'ai du sucre dans les urines!
trop tot pour un diabète de grossesse donc je me tracasse beaucoup
ce qui est étrange c'est que ya seulement 2 mois, mon médecin m'a fait faire une pds complète et tout était ok au niveau de ma glycémie
je ne comprends plus rien : un diabète ne se manifeste pas en 2 mois quand même!!!
enfin, vais refaire pds demain matin.(je crois que je vais dmander en plus mon B HCG ... lol )

pfff je vous jure là, j'ai l'impression que je n'aurai jamais la paix!!!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  annmy Ven 19 Nov - 21:16

bonsoir tout le monde...

caline, oui, il faut y croire, bien sur...

tweety, oui, notre rdv au tribunal s'est bien passé, c'est juste un papier à signer comme le dit caline, pour reconnaitre que ton homme sera bien le père du bébé et qu'il ne sera pas possible de le contester...

jade, pour le caryotype, nous, c'est notre doc de la PMA qui nous a envoyé un courrier nous disant que le caryotype était pas bon et nous invitant à contacter une généticienne... c'est seulement après... une autre doc qui a réussi à nous avoir le papier du caryotype... c'était un peu galère aussi pour ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 5 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum