L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité

2 participants

Aller en bas

azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité Empty azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité

Message  Invité Mar 19 Oct - 12:46

Bonjour,

Mon conjoint a un adénome hypophysaire (je crois que c'est un micro adénome) qui explique son azoospermie, découverte il y a environ un mois de cela. Y a t il des chances d'avoir un enfant une fois cet adénome traité? Merci de me faire part de vos témoignages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité Empty Re: azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité

Message  Nina Mar 19 Oct - 13:00

désolée je ne connais pas grand choses sur le cas des adenomes, mais tout ce que je peux te dire comme je te l'ai dit avant quand c'un probleme au niveau de l'hypophyse il y a bcp plus de chance que si c'est les testicules qui sont la cause.
sinon il a refait la pds ton homme? car votre medecin l'a demandé, si je m'en souviens bien, à cause d'une contradiction qu'il trouvait
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité Empty Re: azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité

Message  Invité Mar 19 Oct - 21:37

Bonjour et merci pour ton message. La PDS a bien été refaite et a confirmé les premiers taux. On a fait un bilan hormonal plus complet qui nous a orientés vers une hyperprolactinémie (excès de prolactine) puis vers un adénome.
J'attends, peut être que certains ont eu le même parcours que le notre.
Bon courage à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité Empty Re: azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité

Message  Nina Mer 20 Oct - 0:49

si la PDS confirme que la fsh est très basse est plutôt bon signe à mon avis et dès que l'adénome hypophysaire aura disparu( j'éspère que c'est bénin) ton homme suivra un traitement qui l'aidera à produire des spermato, les testicules de ton homme sont pas atteints c juste qu'ils reçoivent pas d'ordre de l'hypophyse pour produire. ne désespère pas on vit toutes ici plus ou moins la même chose sur ce forum et il faut y croire pour y arriver.
Bon courage
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité Empty AZOO

Message  nadia20 Ven 29 Mar - 13:27

bonjour

ma mari a un bilan et sa prolactine est élever alors vous avez trouver solution???MERCI

nadia20

Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité Empty Re: azoospermie, adénome hypophysaire et fertilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum