L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

PAPOTES SEPTEMBRE 2010

+18
carine
hugo78
poulette
Floflo
caline
cicou
jade84
Aude
MARION
ptitange
Nanou
louna
cacahuète
Liza
jojo
annmy
katel
Nina
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  annmy Mer 22 Sep - 21:35

merci pour ces infos les filles...

je n'avais pas trouvé ça sur le net...

on en saura plus le 14 octobre...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Nina Mer 22 Sep - 21:50

Bravo allonne, j'ai l'impression que je lis l'explication d'une généticienne PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Icon_smile, t'a l'air de maitriser le sujet. j'en profite pour te poser des questions (si ça t'embête pas),
Est ce que même dans le cas de délétion sur la zone c il y a le risque de transmettre ça au bébé garçon?
Dans les spermo de ton homme y avait il des cellules rondes( souches) ou des spermatides? vu que c'est la zone c qui est touchée?

Je commence à flipper car on va pas tarder à recevoir les résultats des micro délétion du Y, je me dis que vu que dans le 1 er spermo de mon mari y avait des cellules souches marquées entre () spermatides et sur le 2eme fait après centrifugation marqué cellules rondes, qu'en cas où il y a anomalie du y peut être que ça sera sur la zone c ( selon la logique de ton explication)
on était super content quand on a vu que le caryotype était ok et sans anomalie! helas ça suffit pas.
merci d'avance
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  cacahuète Jeu 23 Sep - 0:42

@petitefée: quelles sont les nouvelles ???

Moi , cycle de .... 23 jours ce mois-ci!! pfff
çà ne m'est jamais arrivé! mais bon, on est en pause, je ne me tracasse pas avec tout çà!
DEPART POUR DJERBA VENDREDI MATIN!!!

bisous


cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Invité Jeu 23 Sep - 11:24

coucou tout le monde !!

j'ai fait ma PDS lundi et c'est +++++++++ !!!!!! sunny sunny sunny
Apres avoir pleure 2 secondes dans le couloir du bureau le temps de comprendre la nouvelle, mon naturel anxieux est revenu au galop comme quoi j'attends au moins la seconde PDS pour etre sure (demain matin) et puis comme il y a aussi le risque de fausse couche plus tard je me rejouerai vraiment au bout des 3 mois :-)

Je vous fait le dialogue avec la biologique ou j'ai fais ma PDS:
- Bonjour je voudrais mon resultat de test de grossesse.
- ok . je regarde.
Attente... attente.... attente
-alors c'est positif.
-.....c'est vrai ?
-oui c'est vrai.
-c'est vrai ?
-oui votre taux est de 102.
-c'est vrai ?
-oui on ne plaisante pas sur ces sujets la vous savez.
- (en pleurs) merci! merci ! merci

Donc juste pour le bug au niveau du "c'est vrai?", toutes les emotions qui passent a ce moment la, ca vaut le coup d'avoir pleure tant de fois et d'avoir tenu le coup. En meme temps, j'ai eu un parcours vraiment facile puis que mon premier transfert a ete une reussite.
Mon cheri est tout fier de ses tres rares zozos !

Je vous fais un petit resume depuis la ponction.
lundi 6 ponction.
mardi 7 retour au boulot. a midi je me sens trop mal. aprem chez le medecin, tension basse. arret toute la semaine.
mercredi 8. transfert de 1 embryon.
jeudi 9. j'ai mal aux seins et j'ai des nausees. (je psychote quoi Razz ) Je mets ca sur le compte de la progesterone.
...
mardi 14. je pete la forme. plus mal aux seins, bonne tension, je me dis que ca a du rater.
vendredi 17. j'en peux plus d'attendre. j'achete un test de grossesse super sensible (25UI) et je fais pipi dessus le matin et la c'est negatif de chez negatif. Pas meme un soupcon de commencement de ligne rose pale.
samedi/dimanche: we au camping avec des amis ou on a rit, danse ,joue au volley,traine dans le jacuzzi et ou mon cheri a beaucoup bu puisque des qu'on me donnait un verre, je faisais semblant de boire dedans puis je lui refilais discretos :-)
dimanche soir: panique de mon cheri qui d'un coup prend peur de devenir pere et qui me dit plein de choses desagreables Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lundi 20: PDS. faut que j'appelle en debut d'aprem pour les resultats. J'appelle a 11h (quoi ? c'est pas de debut d'aprem 11h ? Razz ) les resultats sont pas prets. Je mange avec des clients mais j'ai l'esprit ailleurs. 13h je rappelle et voir plus haut pour le detail de la conversation.

voili voilou. Je vous souhaite a tous de vivre ces moments la ! En tout cas, je remercie vraiment la medecine sans laquelle je n'aurais jamais eu ce debut de grand bonheur.

bisous a tous et toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Liza Jeu 23 Sep - 12:03

ça c une merveilleuse nouvelle....je suis super heureuse pour vous, félicitations...
Quand je vois ton parcours, ça me fait espérer, mon chéri aussi n'a que de tres rares zozos, mais nous on a pas congelé on essaie en frais... j'espere avoir le même résultat, en tout cas ça donne beaucoup d'espoir...
bounce bounce bounce
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Invité Jeu 23 Sep - 12:18

Liza, on a eu la chance de pas avoir a decongeler le jour de la ponction car les biologistes en ont trouve assez de frais. Donc on a toujours nos 5 paillettes au congel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Invité Jeu 23 Sep - 12:32

Petitefée c'est une super nouvelle, espérons que ce sera confirmé à la prochaine pds. On croise les doigts!!!

@ nina : d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai pu lire, c'est transmis au garçon quand microdel sur AZFC. Après je ne sais pas si c'est transmis à 100% mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est quasi sur puisque c'est le père qui transmet le chromosome Y.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'apparement chez certaines personnes c'est dégénératif à partir de 25 ans. Donc si tu as un garçon, quand il aura aux alentours de 20 ans, il faudra lui demander de congeler ses spermatos (s'il en a).

Mais bon comme je n'ai pas vu de généticien, je te donne les infos que j'ai récupéré.

Mais bon t'angoisse pas, tu n'as pas encore les résultats du caryotype, et dans 20 ans on ne sais pas où en sera la génétique....

Par contre pour les cellules rondes, je ne peux te dire si c'est dû à une microdel.
Il est vrai que sur nos 2 spermo, on avait trouvé 30 000 cellules rondes mais je ne sais pas si ça un rapport. Par contre, ma gynéco m'a dit que les cellules rondes ne sont pas des cellules reproductrices.

Restant à ta disposition si tu as d'autres questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Nina Jeu 23 Sep - 13:13

Merci beaucoup allonne pour toutes ses infos, c'est très gentil de ta part, je te cache pas que je commence à angoisser, je me dis que s'attendre au pire est peut être le même façon de raisonner.en ce moment j'ai surtout peur pour mon chéri qui est super super positif, et pour augmenter ses chances, il a arrêté de fumer et a repris le sport, il part courir tous les matin avant le boulot, veut avoir une bonne hygiène de vie...il a l'air tellement optimiste que j'ai du mal à lui faire part des mes angoisses Sad

félicitations à petitefée, vis à fond tes moments de bonheur bien mérités

Bisous
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  jade84 Jeu 23 Sep - 19:23

felicitation petite féé !!!! tu me reboustes au passage en plus c est ta 1ere fiv ! je me reconnais un peu dans ton parcours alors j espere qu on aura la meme chance. bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Nanou Jeu 23 Sep - 20:36

Félicitations Petitefée sunny

Un peu de soleil par ici !

Profite bien.

Quelle est la suite? PDS et écho?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  caline Jeu 23 Sep - 20:44

coucou


Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi ça va, j'ai passé une bonne journée grève avec mes copines.

Petite fée, félicitations, j'en ai les larmes aux yeux ! J'imagine bien le bonheur qu'on doit ressentir et l'incrédulité qui doit nous envahir !
BRAVO !!

Nous avons eu les derniers résultats de sérologies, donc c'est bon j'ai fait mon enveloppe, et suis allée la poster ce soir, elle partira demain matin, première levée !
Je les rappellerai mercredi ou jeudi selon ma patience et on verra si j'ai le feu vert pour les pics, pics, ça y est, je ne suis pas en retard, tout peut commencer, je l'espère !

Je vous embrasse fort !
Désolée de ne pas toutes vous citer, j'ai du mal avec tout ce qui ets génétique, nous il n'y avait pas de soucis donc, je peux pas vous aider...j'essaye de suivre et de comprendre !

Nanou, ça va le bidon ?? Smile

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  annmy Jeu 23 Sep - 21:06

allonne, intéressant tes infos sur la génétique...

nous, on en saura plus le 14 octobre puisqu'on voit la généticienne,

donc je pourrai peut-etre vous donner plus d'infos...

petitefée... félicitations... et on croise les doigts pour que tout aille au mieux...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  katel Jeu 23 Sep - 22:29

Bravo Petitefée je suis très contente pour toi, gros bisous et prends soin de toi sunny
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  cacahuète Jeu 23 Sep - 22:52

cheers petitefée cheers

génial!!! comme quoi , ca marche les fiv! lol

gros bisous à toutes (et tous ;-) )
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  carine Ven 24 Sep - 8:45

coucou
félicitation petitefé qui porte si bien son pseudo....lol

pour nous j'ai mes regles depuis hier 'avec 5 jours d'avance grrr) donc la fiv est en route....
j'ai pris tout mes rdv hier...et je stresse a fond...j'ai tres peur de l'anesthesie.....lol

donc j'attend le 14 octobre et le 14 je commence le decapeptyle...mais on m'a pas prescrit de seringle et aiguille......vous avez fais comment vous??? de plus il m'avai parler d'acide follique mais il l'a pas mis sur l'ordonnance???

merci de m'aider les copines....

je voi que les fiv marche bien.....je me demande si pour moi aussi ça sera bien.??? de toute façon moi apres ma fausse couche je vais avoire du mal a croire a la grossesse au cas ou..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Liza Ven 24 Sep - 9:03

bonjour,
carine pour le decapepetyl tout est dans la boite t'inquiete,
pour l'acide follique moi j'en ai pas tout seul mais j'ai un complement alim Gynefam....
Bonne journée
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  mikado Ven 24 Sep - 11:05

Bonjour à tous..

Voila nous sommes allé a notre second rdv au centre pma hier matin..

Comme prévu j'ai refait un spermo avec prélevement multiples.. Résultat identique !!! RIEN !!! je me disais pourquoi pas mais bon il ne faut pas rever.
Ensuite nous avons eu un entretien avec le médecin qui nous suis pour faire le point.. Nous avons déja eu les résultat des pds faites lors du précedent rdv..
Résultat : pas de micro délation du chromosome Y.. donc aucun soucis du point de vue genetique..ouf c'est surtout ce que je craignait..

Taux d'inhibine : 15 donc pas bon du tout, a lannonce de cela le moral en reprend un coup..c'est dure, trop dure!!

Donc voila, azoo sécrétoire et il ne reste plus que la biopsie pour savoir.. c'est dur, long, angoissant, stressant et déprimant.. MORAL A ZERO, JEN AI MARRE !!

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Invité Ven 24 Sep - 11:26

a mon tour


voila on a trouve des spez mais bizzarement le chemin est encore loin
ils ont trouve un canal coupe ou atrophie ....et voila que aujourd hui on me parle de mucovisidose !! et oui c une des reactions de cette maladie ...par chance elle ne tue pas .. 1 personne sur 50 l a ....donc reste pour moi ..et test pour madame ..car si tous les deux ont a cette forme de mucovisidose ..il y une chance sur 4 pour que le bebe est la mucovisidose mais la version qui tue et 2 chances sur 4 pour que le bebe est la mucovisidose qui tue pas

autant dire le chemin va etre long tres long

et on repart pour prise de sang rdv et tout le bordel


courage a tous !! et merci pour vos messages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Invité Ven 24 Sep - 12:11

Carine, pour le decapeptyl je n'avais pas les seringues dans la boite alors je les ai achetees a la pharmacie.
Elles ne sont remboursees que si c'est une infirmiere qui les amene et les utilise. Autant te dire que j'ai prefere les payer de ma poche pour eviter l'infirmiere.

Concernant la taille c'est des seringues montees en sous cutane (et pas en intra musculaire parce que ca coute beaucoup + cher) et je prenais les plus petites que la pharmacie avait pour une contenance de 1ml ou 1,5 ou 2. J'ai du faire plusieurs pharmacies car par chez moi ils voulaient tous me vendre des IM et des aiguilles SC a cote ce qui fait que ca coutait une fortune. Au final je crois que ca me coutait environ 40 centimes par seringue mais je ne suis plus trop sure.

Mikado, je croises les doigts pour la biopsie.

Kevin, attends les resultats de ta cherie avant de t'inquieter... je sais c'est facile a dire.... mais bon ya quand meme 49 chances sur 50 qu'elle ne l'ai pas !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Nanou Ven 24 Sep - 12:40

Kevin, Jisse aussi était porteur, j'ai du vérifier chez moi et il n'y avait rien.

Heureusement il y a peu de gens qui sont porteur et le risque que ta femme le soit est quand-même infime !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Nanou Ven 24 Sep - 12:53

Un très bon anniversaire à Aude sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  katel Ven 24 Sep - 16:19

kevin, idem que Nanou, et je n'avais rien non plus.
Et si jamais vous étiez tous les 2 porteurs, il y a le DPI, à condition d'habiter pas trop loin d'un centre qui le fait.
Mais ne pense pas à ça, 1 risque sur 50 c'est rien, c'est que 2%...

bon weekend à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  MARION Ven 24 Sep - 17:33

Bonjour a tous,
Je viens donner quelques nouvelles, Lundi nous avons vu le psy CECOS notre dossier est accepté sans soucis mais a la fin du rendez vous il nous a parlé de la révision de la loi et à ce fut la douche froide.
Il nous a presque fait la promo de la Belgique car il pense qu'en fevrier mars ( ou on commencerait les iad ) le CECOS pourrait etre fermé a cause du changement de la loi.
Selon lui si les autorités décident que les anciennes paillettes ne sont plus valables ( anonymes ) il fadra fermer le temps de renouveler un stock de non anonyme;
De toute façon on avait rendez vous a bruxelles hier et je dois dire que ça c'est bien passé.
L'accueil fut très bon et là bas toutes ces démarches font partie de la normalité ça fait bizare. Les couples y ont le sourire !!!
Enfin on a un rendez vous psy en octobre ( on commence a etre habitué ) puis acces a la banque.
Ensuite le plus dure c est etre dispo en temps et en heure .... Ca on verra plus tard.
L'ovulation peut etre controlée par des tests pipi et quand positifs Iad le lendemain .
Voilà voilou une autre démarche.
Je vous enbrasse bien fort et espere toujours que la France ne nous laissera pas tomber.
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Invité Ven 24 Sep - 17:56

Bon anniversaire Aude !

J'espere vraiment que la loi ne sera pas retroactive et que les dons pourront etre utilises....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  jade84 Sam 25 Sep - 13:19

un coucou a toutes et tous et bon anniversaire a koukinou !
bon week end a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Aude Sam 25 Sep - 13:34

Merci d'avoir pensé à mon anniv!!!

Bon anniv à Koukinou jocolor

Bon WE tout le monde!!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  poulette Sam 25 Sep - 20:47

Coucou à tous!

Bon anniversaire à Koukinou et à Aude en retard... Embarassed

Marion, c'est chouette que votre RDV en Belgique se soit bien passé...
Pour les test d'ovulation pipi, c'est comme ça qu'on a fait, les 1ères IAD étant non stimulées... mais ça a fonctionné. Je te conseille d'en acheter sur internet, c'est beaucoup moins cher qu'en pharmacie, et de commencer à les faire qqs cycles avant de lancer les IAD, comme ça le jour J tu sauras mieux comment cibler.

Bises à tout le monde!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  hugo78 Lun 27 Sep - 11:16

Ici, Gabriel a un gros rhume, pas dormi de la nuit ...

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Liza Lun 27 Sep - 13:38

Bonjour à tous,
je rentre du mon rdv au PMA. Le blocage est ok, tout est au repos. Je commence la stimulation mercredi.
Bonne journée
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  mikado Lun 27 Sep - 18:56

Maintenant que je sais que je n'ai plus que la biopsie comme dernier recour, j'angoisse terriblement..Jusqu'à présent mis à part une grosse gifle en apprenant l'azoo, j'arrivai à relativiser et à garder espoir mais là javoue que jai du mal a être confiant..
Le résultat du taux d'inhibine B m'à vraiment mis dans un état de stresse et de doute..
J'aurai vraiment besoin de témoignage de personnes ayant eu des taux pas très bon avec une biopsie positive..
j'ai peur......
Tellement peur que je n'ai pas enbcore pris rdv au pma pour rencontrer le généticien et prendre rdv pour la biopsie..
D'ailleur je ne vois pas trop pourkoi je doit voir le généticien alors que tout va bien niveau génétique..pas de probleme au cariotype et pas de micro délation du chromosome Y..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES SEPTEMBRE 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES SEPTEMBRE 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum