L'AZOOspermie

Questions avant le premier TTTT IAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions avant le premier TTTT IAD

Message  caline le Ven 18 Juin - 23:01

Vous le savez, dans quelques semaines, nous commencerons, normalement, le premier traitement pour une première IAD...et sincèrement je flippe !
Je suis du coup très sereine pendant cette attente, je ne la vis pas mal, je me sens zen...
En tous cas, par rapport au parcours PMA.

Alors, d'où me vient cette peur, l'avez-vous ressenti, vous les mamans, les futures mamans, les encore en essais ?
Est ce que je vais éliminer cette peur ou elle va m'accompagner pendant le traitement ?

En fait, peur de quoi vous allez me demander ?
Ben je ne sais pas exactement, peur que ça marche, que ça ne marche pas, peur des piqûres, peur de prendre du poids alors que je me bats pour en perdre (attention, prendre du poids parce que je suis enceinte ne sera pas gênant du tout ! Laughing au contraire, j'adorerai !), peur de la réaction de mon homme...

Ben oui mon homme, parlons en...nous ne parlons plus du parcours, c'est comme ci c'était zappé, et quand j'en parle un peu je vois que ça le gêne, donc j'arrête !
C'est vrai qu'en ce moment on est bien, on se demande si on veut vraiment un enfant, c'est normal je pense et vaut mieux se les poser maintenant ! Mais...

En attendant, sans examens, sans pds, sans résultats à recevoir, on a fait notre petite vie, ou plutôt on la reprise là où nous l'avions laissé il y a 3ans bientôt !
Je suis bien avec mon homme, mais je sens que plus que jamais je suis prête ! Prête à être maman et à rendre heureux mon entourage.

Je suis heureuse de m'imaginer enceinte, avec un gros ventre, chouchoutée de tous, ou entrain de l'annoncer, de faire pleurer de joie tout le monde, mais moi, je ne me vois pas avoir le positif ! Je n'ai pas l'impression que pour moi ça va fonctionner...ben oui, je crois que je ne serais jamais enceinte !

Rassurez moi, j'en ai besoin...l'attente n'est plus très longue, octobre/novembre va vite arriver...c'est sûr !

caline

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut