L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Papotes de Juin 2010

+15
Aude
cicou
Chouchou
ptitange
Nanou
jojo
MARION
jade84
carine
Liza
caline
dauphin13
katel
louna
Chatt
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Jeu 3 Juin - 19:58

hé oui avec tte ses emotins j ai oublié pardon Embarassed bon anniversaire reylulu !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Jeu 3 Juin - 21:02

coucou
pour les pailettes ça depend des centre car nous pas d'obligation d'y aller a deux......une seule perosnne y va moi, mon mari ou quelqu'un d'autre.....faut juste ma carte vital a moi car c'est a mon nom....
heureusement qu'il fallai pas y aller a deux....pffffff pis quoi encore ...lol
nous le thermos soit on le loue au cecos et ça coute 24 euros et fau le ramener dans les 48h
soit ailleur dons nous on le prend au centre pma, du coup ça coute 12 euros et pas besoin de la ramener...
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  katel Jeu 3 Juin - 21:21

j'en reviens pas qu'on vous fasse payer la location des containers...
nous notre centre nous l'a preté pour aller chercher les paillettes, complètement gratuitement, non mais je reve ca leur coute rien de preter ça !!!! pffff
par contre c'est clair que c'ets imposant, pas discret, et vaut mieux pas qu'il pleuve puisque els fenetres doivent rester ouvertes.... moi j'avais peur de le cogner contre un mur et que les ptits tubes se cassent...

sinon, jade, quelle nouvelle extra ! c'est bon signe pour la suite...

et une énorme pensée à koukinou qui vite ses dernieres heures de femme enceinte avant de rencontrer son tresor.
bizzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Bonjour

Message  Invité Ven 4 Juin - 9:29

Bonjour à toutes !! Jade c'est vraiment une merveilleuse nouvelle !!! j'en suis vraiment contente pour toi ! Bon courage à toutes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Chatt Ven 4 Juin - 20:00

Coucou,

bon début de la stim' samedi soir et IAD5 dans une dizaine de jours je pense, avec négociation pour retarder l'insémination après déclenchement ovitrelle car persuadée qu'elle est retardée. J'en ai parlé à gygy et il serait a priori ok, on verra...

Koukinou, on pense bien à toi.

Carine, plein de bisous

Nanou, suis contente que tout aille bien! T'inquiète pour les Kgs, c'est signe que tu profites à fond de cette grossesse, alors quoi de plus normal...Une énorme bise à toi, ton amoureux et ta pit'chounette!

A bientôt

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Ven 4 Juin - 22:45

merci les filles ! genial chatt vivement dans 10 jours ! dire que koukinou est surement en train d accoucher en ce moment ou c est meme peut etre deja fait ! on pense a toi ma belle .

gucci on a plus de news ? tout va bien ???
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  ptitange Sam 5 Juin - 9:37

Joyeux anniversaire Reylulu, pleins de bonheur et de reussite pour la suite Wink
(avec un peu de retard car en ce moment je n'ai pas trop eu le temps de me connecté !!)

Jade c'est super !! pour nous aussi il en on retrouvé (1), par contre ce n'ete pas indiquer si il ete mobile ou non! mais déja le faîte d'en retrouver, même 1 seul, à suffit pour nous redonner un peu d'espoir même si rien n'est jouer... !!!

On ne voit plus Koukinou.... à mon avis elle serait bien à la maternité avec son cherii et son petit bout !! Very Happy
koukinou on pense fort à toi et n'oublie pas de nous montrer pleins de photos de sa petite frimousse !!!

Courage à vous tous !! pleins de bisous !!
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  caline Dim 6 Juin - 18:13

coucou les filles

Fondants au chocolat, coeur blanc encore un peu trop cuit aujourd'hui, pfff ! C'est bon hein, mais juste un peu trop cuit, c'est difficile à faire je trouve...et cette fois, j'ai acheté du chocolat blanc à pâtisser...hummm ! Y'est trop bon !

Comment allez-vous ?
Et toi Hugo, comment vas tu ?
Quoi de neuf ?
Et ce projet de refaire un 3ème, c'est toujours d'actualité ??

Pour nous, on nous a dit qu'il fallait aussi qu'on soit à deux, je ne sais pas si on loue le thermos...
J'ai hâte d'avoir fini l'année scolaire, je sais qu'ensuite ça ira très très vite pour nous !

Bon je vous fais de gros bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Lun 7 Juin - 15:31

Hello tout le monde

Moral en grosse berne.
Apres 2 annonces de bebe dans notre entourage proche ce we...
Voila qu'il y a de fortes chances que je doive arreter la stim car la prise de sang de ce matin montre que je suis tres proche de l'hyperstimulation... Je dois aller faire une echo en urgence... Sad

Marre Marre Marre... de me dire que en plus il va falloir attendre je sais pas combien de temps avant de recommencer le traitement..

Allez positivons positivons...
Koukinou ca y est? tout va bien ?

C'est dur la....
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Lun 7 Juin - 16:21

Bonjour à tous,

Moi aussi moral à zéro Sad

Le 3ème spermo fait ce samedi n'a rien donné : j'ai regardé ce midi sur le site du labo : aucun zozo trouvé même après centrifugation.

Donc il nous reste à attendre notre prochain rdv pma le 21 juin pour avoir les résutats du caryotype car les résultats sont envoyés directement au médecin.

Voilà donc je commence vraiment à désespérer et je me dis que vu comme c parti la biopsie sera négative puisqu'aucune cause n'aura été trouvée.

Bises à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jojo Lun 7 Juin - 18:09

coucou tout le monde

j ai envie de partage un moment trop trop chou avec mon mari j espere que je vais blesse personne c est vraiment pas pas mon but

voila hier soir avec mon mari en etait couche sur la canape en discute et voila je lui dit ton bebe bouge et e laisse pas tranquille et la il lui
parle et lui fait plein de bisous sur mon ventre pour le calme et la il mais sa tete sur mon ventre et il entend plein de glouglou et la je lui dit c est ton bebe qui bouge dans son liquide vous aurais du voir sa tete c est trop mimi
je suis vraiment desole si c est mal place mais j avais juste envie de partage ce moment trop chou avec vous et j espere de tout coeur que vous allez bientot toute le vivre ce moment aussi avec vos hommes
gros bisous a tous et je vous envoge un wagon de courge pour la suite de vos parcours qui son pas facile en ce moment
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Lun 7 Juin - 18:20

hello Jojo!

Tu as bien raison de partager ca avec nous! C'est ca qui nous fait tenir! vivre plein de petits moments magiques comme ca.... flower

Ne culpabilise vraiment pas pour nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Lun 7 Juin - 19:18

allone je sais que c est dur et malgres tout je me dis qu il faut continuer a esperer tant que la biopsie n a pas été faite. il peut y avoir des surprise défois meme avec des taux de fsh Lh elevé on retrouve des zozos. mais c est normal de craquer ce qu on vit est tellement dur surtout quand on nous annonce des grossesses petite fée je te comprends. j espere que tu n arreteras pas la stim. carine je pense bien a toi meme si on a plus de nvelle j espere que vous remontez la pente. gucci ???????????
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mar 8 Juin - 11:37

Hello,

bon bah c'est rape..... prochain essai septembre (au mieux).... No No No
j'ai des follicules beaucoup trop mature, un taux beaucoup trop haut.... au moins ca veut dire que chez moi ca marche au top...
mais bon, ils auraient pu faire un peu plus attention aux doses qu'ils m'ont file.
Ca m'a trop enerve quand la nana de l'echo me dit: "ah oui avec le docteur on a ete tres etonne de voir les doses que votre doc vous avait prescrit. on dirait des dosages pour une femme qui a des soucis." Ca elle aurait pu se le garder pour elle...
Comment tu peux encore faire confiance apres si les medecins se tirent dans les pattes entre eux ?

La j'oscille entre colere et tristesse.. j'essaie de rester en colere au moins ca m'evite de pleurer...
Et en plus ce matin yavait plusieurs couples en salle d'attente qui venaient faire leur ponction...

journee pourrie en perspective...
Bisous les filles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Mar 8 Juin - 19:01

pff ca me degoute ca, ben pourquoi elle te la pas dit si ca la etonné de voir des doses comme ca au lieu de rien dire, resultat vous devez attendre.je comprends ta colere petite fée a la limite essayer de vous dire que vous passez l été tranquille vous profitez ,vous vous detendez ,pour mieu reprendre . je sais tres bien que ce que je dis c est facile a dire et dans des moments comme ca on voit que le negatif et c est normal de passer par la c est tellement dur tout ca. dis toi que l été va passer vite et apres vous reprenez les essais. courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Mer 9 Juin - 8:32

bonjour, je n'est enfin plus de saignement et donc la vie reprend son cours.....
le moral va entre des haut et des bas, mais ça va dans l'ensemble.....
on a rdv avec la psy du cecos le 22 juin, et rdv avec le doc du cecos le 21 juillet....(ils aiment bien nous faire y aller pour un seul rdv....pas maoyen de faire les deux rdv le même jours...grrrrr )
on verra ben sept pour reprendre les esai en fiv..pas le choix....

petite fé, pourquoi attendre sept?? tu peu pas recommencer le mois prochain???

bisous a tous et toute...
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mer 9 Juin - 11:10

Salut tout le monde,

Carine, je t'envoie tout mon soutien pour passer ce moment douloureux. Ca finira par marcher... I love you
Et en fait la medecin de l'echo et les sages femmes m'ont dit qu'il fallait attendre que mes ovaires redeviennent normaux et que mon corps se remette. Ce qui fait au moins 2 cycles.
Ensuite le centre PMA est ferme une partie de aout alors ca sera septembre...

katel, comment ca se passe pour toi ? J'espere que tout va bien !

Par contre j'ai eu un petit sourire ironique ce matin car j'ai recu mon decompte de la secu du mois de mai. La on voit qu'il y a pour + de 1000 euros d'hormones a la pharmacie. Et avec cet echec je me suis injectee au moins 500 euros pour rien. Mon corps vaut de l'or les filles ! Razz

juste un autre coup de gueule. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de suivi quand on arrete la stim en cours de route. Pour moi hier matin on m'a juste dit: on reessaiera en septembre. J'ai du poser toutes les questions pour comprendre pourquoi, connaitre les taux, la taille des follicules... et ensuite je suis rentree sans avoir vu un medecin qui m'expliquera la suite. Je trouve qu'ils auraient pu prendre un peu plus de temps pour m'expliquer comment mon corps allait reagir maintenant, si j'allais avoir mes regles a une date normale, etc.
J'ai finalement rappele le CHU dans l'aprem et ils m'ont dit de reprendre un RDV avec mon medecin (ce que j'ai fait) mais impossible de trouver quelqu'un qui prenne un peu de temps pour moi. Des fois je vous jure ils manquent de psychologie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Liza Mer 9 Juin - 20:34

Bonjour,
nous venons de recevoir les resultats de la biochime du sperme de zhom.
Apparemment il y aurait des soucis à la prostate... enfin c mon interprétation... je suis pas sur...
Est ce qu'il y en a d'autres dans le meme cas ?

Sinon rdv demain soir avec le gygy pma avec tous nos résultats, j'espere que ça va avancer

Bisous et courage à vous
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  katel Mer 9 Juin - 21:03

petitefée je suis deg pour toi que tu sois obligée d'arreter la stim ! ils ont pas été malins, de te donner des doses fortes pour une premiere fois ! allé courage, ce n'est que repoussé, la prochaine fois ce sera mieux adapté! Et puis, il vaut mieux ça que l'inverse, mais bon c'est chiant de devoir encore attendre je te comprends.

liza, ya un des marqueurs qui est abaissé, c'est ça ? pour mon homme, c'etait ceux des vesicules et des épidydymes, ca voulait dire qu'il y avait un probleme de transport. je ne sais pas ce que ca signifie au niveau de la prostate, j'espere que c'est pareil pour ton homme, ca voudrait dire que le probleme est excrétoire.

pour nous, deja bcp de follicules, la ponction aura lieu lundi ou mercredi.

bises
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Chouchou Mer 9 Juin - 21:33

Coucou,

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolée de venir qu'aujourd'hui mais je vous remercie du fond du coeur pour mon anniversaire.
Je n'ai pas eu une minute à moi depuis plus d'une semaine, et de plus j'étais malade. Je reviendrais demain vous lire.

Encore mille fois merci.

Gros bisousssssssssssssssss
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Jeu 10 Juin - 8:45

helo je me suis bien mise ne tête de passer par la fiv en sept mais afin de bien m'y preparer je voudrai avoir des descriptif de ponction pour celle qui sont passé par la car j'en ai très très peur.....
donc si certaine voudrai me decrire comment ça se passe dans les detail je suis preuneuse.... je vais voir la doc bien sur elle va m'expliquer mais je voudrai surtout avoir des detail de gens passer par la autre que les doc...
mille merci

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Chouchou Jeu 10 Juin - 18:17

Coucou,

Carine pour le jour de la ponction à ma pma :

J'ai du arriver à 7h avec mon chéri, les infirmières m'ont accueilli, mon demandé mon nom et mon donné une chambre individuelle.
Elles ont donné des consignes ainsi qu’à mon chéri. Avant de mettre ma tenue de l’hôpital j'ai du aller aux toilettes.
Après on m'a donné un calment et on m'a posé la perfusion pour l’anesthésie.
Après les infirmiers m'ont emmené en salle de ponction, j'ai attendu mon tour en salle de ponction.

Ils m'ont préparé : désinfection du champ opératoire, pose d’électrodes, une dernière écho pour vérifier si le déclenchement a fonctionné.
Ils m'ont injecté l’anesthésie et j'étais consciente car ce n'était pas une AG, c'était un anti douleur puissant.

Mais quand ils m'ont désinfecté ça m'a vraiment brulé, comme si j'avais une inflammation urinaire, ça a passé au bout de quelque minute. Ensuite j'ai senti quand il a percé dans mes ovaires (mais après tout dépend le seuil de douleur de la personne).

La ponction dure environ 10 mn.
Je suis passé en salle de réveil environ 15 mn.
Ensuite je suis retourné dans ma chambre.
Entre temps l’infirmière passe pour me demander si j'avais mal.
J'ai mangé à 12h00.

Vers 13h, le médecin est passé pour me donner mes ordonnances, m'a fait le compte rendu de la ponction et m'a dit combien d’ovocytes ont été micro injectés. Après l’anesthésie est passé et a signé la sortie.

J'ai eu un peu de mal à marcher car ça me lançait en bas du ventre.

J'ai eu du paracétamol.

Après j'étais stressé jusqu'au jour de l'appel téléphonique.

Donc voilà le petit parcours que j'ai eu lors de ma ponction à Lille.

Courage pour la suite, et j'en suis sur que tout va bien se passer.

Bisousssssss


Dernière édition par reylulu le Jeu 10 Juin - 19:59, édité 2 fois
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Chouchou Jeu 10 Juin - 18:33

Jade, je suis super heureuse pour toi pour le spermogramme cheers cheers . Même si ton chéri passe par la biopsie tu peux être certaine qu'ils vont trouver des zozos bounce bounce bounce .

Petitefée, je suis sincèrement désolée que tu as du tout stopper la stimulation. Tu sais la première fiv ils ne savent pas quel est le bon dosage, donc j'en suis sur que la prochaine se sera mieux vu qu'ils vont te donner le dosage qu'il te faut. Courage en attendant.

Jojo, tu as bien raison de partager tout ça avec nous, alors ne t'inquiète pas.

Allonne, je suis vraiment désolée pour le résultat du spermo, je te comprends tout à fait. Mais ne désespère pas tant que la biopsie ne soit pas faite. Courage.

Caline, ça approche bientôt la première iad cheers cheers cheers . Tu vois le temps passe quand même assez vite. Et c'est bientôt les grandes vacances cheers cheers bounce bounce bounce . Profite en bien.

Sinon moi ça va bien.
J'ai eu mon rdv pour le bilan de la fiv.
Alors, ce qui s'est passé c'est que mes ovocytes n'étaient pas de très bonnes qualités, ils étaient mou. Sur 12 ovocytes, 4 n'étaient pas mature, et les 8 autres ont arrêtés leurs divisions au bout de deux jours.
La paille de spermatozoïde était bonne, donc ils pensent pas que ça vient de la.

Je recommence la fiv soit en aout ou septembre avec un nouveau protocole, car elle m'a dit que le protocole a été très long (mes ovaires ont mis un mois pour être au repos au lieu de 15 jours) et c'est peu être à cause de ça que mes ovocytes étaient mou.

Mon nouveau protocole :

- J2 des règles puregon à 150UI (ils ont augmenté la dose de 50 UI)
- J6 je commence le orgalutran 0,25 mg (c'est pour éviter d'ovuler).

Donc il n'y a plus la phase de freinage, j'attaque tout de suite la stimulation.

Elle reste confiante, et elle m'a dit qu'on a encore beaucoup de chance avec les pailles.

La je dois prendre du duphaston pour faire une écho et une pds pour revoir ma réserve ovarienne, car la 1ère date de 1 an.

Donc voilà mes nouvelles.

Gros bisous à vous tous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  katel Jeu 10 Juin - 20:50

reylulu ce sont de bonnes nouvelles tout ca, vivement la suite alors!

carine, moi j'ai ma ponction sous AG, j'ai du faire une douche vaginale la veille puis le matin de la ponction, on m'a donné un comprimé aussi mais je ne sais plus lequel.... L'anesthésiste est venu me chercher et m'a posé la perfusion, puis j'ai attendu en salle de reveil, puis je suis allée m'installer dans la salle de ponction (olala la position encore pire que dans le cabinet du gyneco, les fesses hyper relevées, j'aurai pu poser pour un bouquin sur le kamasutra !!! franchement j'avais hate que l'anesthesite m'endorme car j'etais trop genée ! mais heureusement on m'avait recouverte avec un drap en attendant). Puis le doc est arrivé et m'a parlé un peu pour me rassurer, ensuite l'anesthesiste m'endors et je me reveille en salle de reveil. J'avais tres mal au ventre donc on m'a mis un anti-douleur en perf. Les 3 premiers jours je marchais au relentit et ensuite tout va bien... voilà miss ! mais faut pas trop t'inquieter, c'est pas méchant la fiv, que des trucs que tu connais deja : échos et pds... car la ponction finalement, ca passe super vite et de toute facon si tu la fais sous AG tu te rends compte de rien. bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  louna Jeu 10 Juin - 23:00

merci pour vos temoignages les filles , j avoue carine moi aussi je me demandais comment ca se passait!!!
katel sous ag il t intube???meme pour 10 min???
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  louna Jeu 10 Juin - 23:02

aude comment c est passé le rv psy aujourd hui??,
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  katel Jeu 10 Juin - 23:34

Louna qu'est ce que t'entends par "intuber" ? Moi j'ai juste eu une perf dans le bras pour que l'anesthesiste m'endorme et après, pour me shooter au spasfon (ou autre antidouleur pour le ventre, je sais plus le nom). Ne vous inquiétez pas les filles c'est rien de méchant! Le plus dur, c'est d'attendre chaque étape en priant pour que les ovaires soient bien bloques, puis ensuite on a peur que la stim ne fonctionne pas ou trop, puis que la ponction ne donne aucun ovocyte mature, ensuite on a peur de ne pas obtenir d'embryons, ou qu'ils ne se développent pas... Après on a la trouille que le transfert se passe mal et enfin, on a une peur bleue d'avoir fait tout ça pour rien et que le résultat soit négatif... Pour résumer la fiv c'est : UNE GROSSE PRISE DE TETE alors que la plupart du tant, tout se passe très bien!!!! Surtout pour toi carine, qui a déjà eu une belle accroche, et pour toi aussi louna car tu réagis très bien a la stim... Je suis sûre que tout va très bien se dérouler pour vous.

Bisous les nanas
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Ven 11 Juin - 0:14

mon dieu c est vrai que je ne m etais jamais poser la question ( normal j en suis pas encore la) mais je ne m imaginais pas tout ca ! affraid je pensais pas que ca se passait sous ag. je realise encore plus par quoi vous passer pour les tentative et je vous admire encore plus.
petite fée j espere que ton moral est meilleur aujourd hui.
vivement aout ou septembre et se nouveau protocole reylulu ! gucci tu me fais faire du souci lol j espere que tout va bien on a plus de tes news j imagine que ta ptite crevette a du bien grandir maintenant.
biz a tout le monde.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Ven 11 Juin - 8:57

coucou
mille merci pour ces temoignage....
moi les echo, pds et compagnie je maitise bien pas de soucis....c'ets vraiment la ponction qui me fais peur.....mais de savoir un peu comment ça se passe ça me rassure.....

avez vous pu bosser apres???? enfin pas le jour même mais le lendemain??
bisous
courage a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  cicou Ven 11 Juin - 15:41

coucou tout le monde, desolé de ne plus venir autant qu avant mais je vous lis tous les jours pratiquement, c'est que je suis toujours gênée.
oui jade ma (grosse) crevette a bien grandi et grossi , il fait 1 kg g eu l'echo hier il va tres bien , bouge beaucoup ! voilà je vais mettre une photo
carine ma ponction s'est tres bien passée: rdv le matin a jeun( pour l' AG) puis une infirmiere m a emmené me changer ( pas de douche ni de calmant) puis m a installé dans un lit elle etait tres gentille . apres elle ma preparer le catheter , l'anesthesiste est venu me voir ma sorti 2 -3 blagues puis ma emmener au bloc juste a côté , m a piqué (tout ça en chantant) et le doc qui faisait les prelevements ma bien rassuré .
je me suis tres bien reveillée 15min apres et l'infirmiere ma apporté le petit dejeuner et une fois que tu te sens environ 45 min apres et qu elle ait pris ta tension tu peux te lever et elle ma raccompagner jusqu'à mon mari et retour à la maison . voilà j'espere que cela te rassurera moi j'etais plus stressée par le resultat apres pour savoir combien etaient fecondé.
gros bisous et courage à toutes celle qui sont en essai et qui arriveront a avoir leur bout chou !
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum