L'AZOOspermie

Papotes de Juin 2010

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papotes de Juin 2010

Message  dauphin13 le Ven 2 Juil - 11:43

J'imagine ça dois pas être simple c'est période là mais il faut essayer de positivé même si c'est très douloureux, essai de profiter du soleil et tes changer les idées et puis septembre est pas très loin je crois que cette période que vous recommencer les essais enfin la procédure la bonne. Car moi je suis sur que ça seras la bonne et pour de bon. Bisous à plûtard.
dauphin13

Revenir en haut Aller en bas

Message  jade84 le Ven 2 Juil - 12:52

courage carine comme le dit dauphin septembre est bientot la et vous allez pouvoir vous remettre dans les essais raccroche toi a ca. essai de t aerer l esprit. bisous
jade84

Message  carine le Ven 2 Juil - 13:40

oui merci
mais le pire qui me fait peur c'est que j'ai pas envie de repartir dans les essais..;je m'etai faite a l'idée que tout ces rdv penible a 6h du matin avec deux heures des routes avant les journée de travail etai fini....et en faite non, je suis obligé de retourné dedans cette demarches et avec cette grossesse qui demarrai je pensai enfin etre debarasser de tout ceci...je commencai même a ne plus penser a ancienne galere....pourkoi la roue ne tourne ty'elle pas pour nous....pourkoi est ce si dur......
il y a plein de gen qui peuvent avoir des enfant en 1 mois naturellement donc pourkoi est ce sur moi que la fausse couche est tomber....pourkoi le sort s'acharne sur nous alor qu'on pensai enfin avancer........pfffff
je suis dans une phase a me demander si nous sommes fai pour etre parent...car pourkoi la vie nous met toute ces epreuve..peu etre est ce un signe que nous devrions tout arreter.....pfffffff

bon je me connai je sais que cette mauvaise periode va passé, mais j'ai hate, hate de retrouver mon homme aussi.......comme avant

carine

Message  jade84 le Ven 2 Juil - 17:10

pourquoi hate de retrouver ton homme ? il est en deplacement tu est seule ? je comprends que cest toute une galere et que tu n ai plus envie de ces rdv a 6h du mat mais je pense que c est un passage et en septembre tu seras re-motivé. si ce n est pas le cas alors attend un peu je pense qu il faut le faire dans les meilleurs conditions " psychologiquement".
jade84

Message  Mary le Ven 2 Juil - 17:50

Carine, je viens de lire ton message et il me touche même si je suis loin d'avoir vécu tout ce que tu vis.
C'est vrai que quelquefois, on a l'impression que tout s'acharne et un gros sentiment d'injustice nous envahi!
Saches que ce que tu ressens est normal, et que tout ces sentiments font parti de cette aventure et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, même s'ils fragilisent sur le moment, ils nous aident finalement à avancer. Ne dit-on pas d'ailleurs à ce propos que "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"?
Rappelles toi également que tu es, comme tu le disais, dans une période ou on est presque toujours plus négatives que le reste du temps. Laisses-toi quelques jours et, tu verras, j'en suis sure, ta vision de la situation te paraîtra certainement un peu moins pesante.
Bon courage pour la suite Smile
Mary

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut