L'AZOOspermie

Un de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un de plus...

Message  Invité le Lun 10 Mai - 15:31

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Olga, 32 ans, mariée depuis 3 ans. Essai bébé 1 depuis décembre 2008 sans succès. Le 24/12/2009 nous avons découvert que mon chéri a une azoo. Depuis nous avons fait tous les examens possibles et il nous reste la biopsie prévue le 17/06 à faire sur Lyon...A la recherche de soutien et de vos conseils... Crying or Very sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus...

Message  dauphin13 le Lun 10 Mai - 22:24

Coucou Olga, alors déjà bienvenue malheureusement sur ce blog et courage pour tous en tous cas je ne sais pas d'ou tu es mais nous aussi on es suivi a Lyon je ne sais dans quel hôpital vous êtes suivi mais nous c'est mère enfants a Bron et la mon mari va faire une biopsie la semaine prochaine a Edouard herrio... Tiens moi au courant.
dauphin13

Message  Invité le Mar 11 Mai - 10:44

Coucou dauphin13,

Je te remercie pour ton message! Nous avons vu deux andrologues: celui de Natecia et puis nous sommes allés voir à FME. Ce deuxième a confirmé le diagnostique et nous a donné le rdv avec la chirurgienne qui fera la biopsie à mon chéri le 17/06 à EHerriot. Si vous avez le rdv la-bas, je pense qu'on doit avoir le même médecin. Au fait je ne sais pas si on le droit de citer les noms des médecins sur ce site Smile.

sinon comment ça se passe pour vous? ton mari entre quand à l'hôpital? pour nous ça sera du 16/06 am jusqu'au 18/06 le matin...ça fait 5 mois qu'on vit avec cette "nouvelle" et j'avoue que pour l'instant ça va pas très bien...en tout cas je suis très contente que mon chéri accepte cette opération, car pas évident pour un homme...

bon, je vais bosser un peu Smile .

je te dis à bientôt et bonne journée!

Invité
Invité

Message  dauphin13 le Mar 11 Mai - 11:12

Je ne mettrais pas les nom des medecins en ligne mais je t'envoie en message privé et pour nous il rentre le 19 et ressort le 21.
dauphin13

Message  caline le Mar 11 Mai - 22:11

chérie 69 bienvenue malheureusement, je me disais qu'il y avait de plus en plus de nouvelles sur ce forum, que c'est triste !
On aimerait que cela ne touche personne d'autres !
Je vous sohaite du courage, je vois que vous aussi vous avez eu un joyeux noel 2009, figures toi que nous avons appris l'azoo de z'homme le 24 décembre 2008 au matin...
Bon courage et gros bisous

caline

http://futura3.com

Message  Invité le Mer 12 Mai - 10:37

coucou caline,

vous aussi? le 24/12?...donc on se comprend...

je suis d'accord avec toi. sans être concerné on se pose pas de questions sur ce problème, mais une fois touchée, on se rend compte qu'il y a beaucoup de gens qui sont dans cette situation. C'est vrai qu'il n'y a pas de 2 cas pareils, mais ça soulage de discuter avec des gens qui te comprennent, te soutiennente et t'encouragent...même sans se connaître :-)

merci pour ton message et à bientôt!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 15 Mai - 9:41

Kikou.
Malheureusement bienvenu sur le fofo.
Vivement le mois de Juin que vous sachiez, j'espère de tout coeur qu'il y aura pleins de zozos a la source.
Aller courage a vous deux, il en faut.
Bisous

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Mai - 0:19

Bienvenue au Club.

J'espère que la biopsie de ton homme sera positive. C'est clair que trouver des endroits comme celui-ci pour parler, ça fait du bien . on se sent moins seul. Je coise les doigts pour l'intervention de ton homme.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Mai - 16:10

Merci à tous pour vos gentils mots! c'est clair que c'est trop dur d'attendre, d'être patiente et surtout de garder l'espoir. La biopsie, nous l'attendons avec beaucoup d'impatience, mais je n'arrive même pas à imaginer si "non"...

Invité
Invité

Message  caline le Mar 25 Mai - 21:51

Ne cherche pas à imaginer, ce sera loin de tout ce que tu pourras penser !
Ton homme te surprendra et toi aussi tu te surprendras !
Je souhaite de tout coeur que pour vous ce soit positif ! Vraiment...plus que quelques jours, ça va passer très vite crois moi !
Bisous et courage !

caline

http://futura3.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut