L'AZOOspermie

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  Invité le Ven 30 Avr - 18:08

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum votre forum est vraiment bien fait ca aide à parler d'un sujet qui est vraiment très dur à vivre Crying or Very sad Nous sommes en essai bébé depuis décembre 2008, début mars 2010 ma gynécologue prescrit un spermogramme à mon compagnon la conclusion tombe : azoospermie ! Alors la le monde s'est écroulé on s'attendait vraiment pas à ca ! On va voir gygy avec les résultats et la elle ne passe pas par quatre chemins elle dit à mon compagon il faudra passer par le don ne vous inquiètez pas une fois l'enfant la vous vous y ferait !! On ne savait meme pas quoi répondre on est resté bouche bais !! Elle lui a prescrit une prise de sang fsh, lh, testostérone et caryotype on a recu les premiers résultats hier fsh à 37,6 qui est très élevé et lh à 11,6 alors que la norme est de 8,6 !! On attend la suite ! Je suis complètement perdue c'est très dur à accepter mais vous savez de quoi je parle . Ma gygy nous a conseillé de prendre rdv dans une pma ou ils font avec le cecos ca fait vraiment peur tout ca ! Nous avons rendez vous mi juin et j'appréhende beaucoup ! Mon compagnon lui pour l'instant fait comme si de rien n'était il garde espoir j'aimerais tellement etre comme lui mais hier quand j'ai vu son taux de fsh mon monde s'est écroulé une seconde fois ! Enfin votre forum me donne un peu d'espoir ! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  dauphin13 le Ven 30 Avr - 18:44

Bon deja malheureusement bienvenue car comme on dis a toutes celle qui arrive sur ce forum on n'aimerais que personne n'arrive mais laliste s'allonge de plus en plus enfin bref tu es la et c'est la loie de la nature !!!! Tu veras se forum es geniale on viens d'accuiellir quelqu'un a qui j'ai la meme chose qu'a toi tu verras ici c'est comme une deuxieme famille voir meme une premiere pour ceux qui ont decider de ne pas en parrler a leur famille enfin chacun son point de vu en tus cas bienvenue ici et n'essite pas a venir parler dans les papotte du mois de mars enfin pour aujourd'hui car demain 1 er mai et oui ca passe. aller viens des que tu le desire debale ton sac sa fais un bien fou.
avatar
dauphin13

Age : 36
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  Aude le Ven 30 Avr - 23:23

Bonjour Nuage, votre gygy n'a pas été très délicate dans l'annonce à ce que je vois.
Tu me diras, peu importe la manière, la nouvelle est la même et tout notre monde s'écroule.
C'est normal d'appréhender le RDv avec la PMA mais dis toi que ce sont des spécialistes et vous serez surement bien suivis. Vous y verrez sans doute plus clair après cette rencontre.
Moi aussi, mon homme était plein d'espoir au début et encore maintenant. Par moment, on est plus optimiste qu'à d'autres mais de venir sur ce forum, ça redonne la pêche. Toutes ces dures épreuves conduisent à des bonnes nouvelles. La preuve avec toutes nos futures mamans.

Plein de courage.
Bisous
avatar
Aude

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci

Message  Invité le Dim 2 Mai - 19:45

Bonjour à toutes merci beaucoup pour vos messages ! C'est vrai que c'est très dur quand la nouvelle est aussi fraiche ! J'apprehende enormément la suite des résultats vu que la fsh et la lh est mauvaise !! Si j'ai bien compris ce que j'ai vu sur le net si le cariotype est mauvais on aura aucune chance ??? Crying or Very sad Qu'en pensez vous ?J'admire votre courage à affronter tout ca!! Je ne peux pas imaginer ma vie sans enfants c'est inpensable ! Enfin ca ne sert à rien de psychoter pour l'instant il faut qu'on attendent la suite des résultats ! Je vois que vous avez des dates importantes ce moi ci je vous dit un gros M..... alors !!Et un grand bonheur ! Merci à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  caline le Dim 2 Mai - 21:48

Nuage, nous ferons de notre mieux pour t'aider à passer ce cap difficile !
Les exams suivant, echo testiculaire, prostatique arrivent, ce n'est pas le plus marrant mais il le faut...
Si tu as des questions, n'hésites pas, viens dans les papotes de mai...et oui ! Déjà le 02 mai, le temps file...

Je t'embrasse et te souhaite du courage et de la patience !

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  louna le Mar 11 Mai - 20:30

nuage, malheureusement bienvenue sur ce forum..
j espere que tu y trouveras soutien et reconfort ainsi que les reponses a tes questions..Chaques parcours est differents mais on a tous le meme projet!!
je voulais juste te dire que la patience sera ta pire ennemie dans ce long chemin alors ne commence pas a te dire que c est fichu des le depart!!vous n etes qu au debut de l aventure, des solutions sont envisageables dans certains cas....tant que le resultat n est pas definitif gardez espoir!!
pleins de courage a vous...
avatar
louna

Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour

Message  Invité le Mer 12 Mai - 11:30

Bonjour tout le monde ! Merci pour vos messages caline et louna c'est clair que la patience me fait défaut en ce moment moi qui d'habitude en a revendre ! Mais de toute facon on a pas le choix alors on se ronge de l'interieur ! Louna c'est vrai que je suis défaitiste mais je crois que c'est un moyen pour moi de tomber moins de haut plus tard ! Je n'y crois pas mais au fond de mois j'espère quand meme à un petit miracle ! C'est tellement dur et injuste tout ca !! Bon courage à toutes !! A bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum