L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Papotes de janvier 2010!!!

+11
hugo78
jade84
Hope
carine
caline
Nanou
katel
Chatt
cicou
Floflo
Nannouille
15 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Jeu 21 Jan - 18:22

couve bien, Katel!!! Et n'oublie pas de parler à tes brybrys Very Happy
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Jeu 21 Jan - 18:41

Prend bien soins de toi Katel et tes petits bry bry Wink

J'ai tél au secrétariat de l'urologue elle m'a répondu qu'il faut attendre le prochain rdv soit le 11/02.
Je lui est dit que l'on avait rdv avec la gygy pma le 4/02 donc il fallais qu'on sache le résultat.
Elle m'a gentimen répondu qu'elle ne donnerais pas les résultats par télephone (ils n'ont pas le droit).

Je ne sais plus quoi faire, je pleure tout le temps et chourie en a marre. Il me dit qu'il faut attendre.
Le fait de ne pas savoir sachant que tous est fait et trés dur à vivre.
Je ne sais pas quoi faire...
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Jeu 21 Jan - 18:42

La secrétaire m'a aussi dit qu'elle n'avait pas de résultat (elle n'a meme pas chercher cette cruche!!!)
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Jeu 21 Jan - 19:24

Floflo, c'est loin de chez toi? Sinon moi je crois que j'oserais aller faire le pied de grue devant son cabinet, comme ça pas besoin de donner les résultats par téléphone. Sinon tu peux essayer de lui demander d'envoyer copie des résultats à gygy avant le 4/2, comme ça c'est gygy qui vous donnera les résultats.
Courage ma belle!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Jeu 21 Jan - 20:14

katel c super, imagines si toi , nanou et moi avons des jumeaux!!! on va repeupler la france!
couves bien tu reprends le boulot quand?

moi mon medecin m a arreté encore 15 j pour que je recupere completement .
lundi rdv gygy pour savoir combien y en a !
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Jeu 21 Jan - 20:50

floflo je trouve que hope a raison j irais la bas essayer de lui expliquer a cette dinde tous votre parcours et que la vous etes a 2 doigts de savoir le resultat et souffler un peu et qu elle bloque tout ou au moins d envoyer les resultats a ton gygy. ca me rend folle Mad
katel ca y est c est fait ! Smile repose toi bien surtout
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Jeu 21 Jan - 21:23

jade tu dois te languir ton rdv avec le docteur del.... . viens vite nous raconter!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Jeu 21 Jan - 21:51

oui gucci ! meme si j aprehende un peu je sais pas pourquoi, peur qu il nous dise ben pour l instant je peux rien pour vous ( parce qu on attend encore des resultats) revenez plus tard... bref on verra. merci d y penser en tout cas !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Jeu 21 Jan - 22:41

Coucou les filles

D'abord floflo, j'enrage, je peste, je suis dégoutée pour vous, bande de cons, c'est quoi cette organisation et ce service ?!!
Evil or Very Mad

Pareil que les filles, si c'est pas trop loin, vas y, réclame, pleure devant eux, dis leur que ce n'est pas possible de faire ça, d'agir de la sorte que c'est insoutenable et inhumain ! Non mais !

Nanouille, je suis bien contente de te revoir par ici I love you

Katel, couve bien, reposes toi et j'espère que ces bry bry vont s'accrocher...je le souhaite de tout mon coeur !

Reylulu et les autres...je vous embrasse très fort !

Z'homme veut plus demander car ses frères ne se sont pas proposés d'eux mêmes...je ne sais plus comment faire et comment agir, il refuse la discussion Crying or Very sad

bisous à tous...

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Ven 22 Jan - 18:37

Hello tout le monde !

Katel, super pour ton transfert, je croise les doigts ! Et oui en effet c'est comme moi, 2 transférés et 4 sur la banquise !

Cette nuit je me suis réveillée avec une sensation désagréable d'avoir mes règles, je suis allée aux toilettes et rien.
Toute la journée, douleurs de règles, et rien et voilà que maintenant à 16h30 elles viennent de débarquer ...

Donc ce ne sera pas pour moi cette fois-ci, une fois de plus !
Les formalités veulent que je fasse ma prise de sang comme prévu mardi !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Ven 22 Jan - 18:47

Je viens de téléphoner au monitoring du centre PMA et étant donné que j'ai mes règles ils me proposent d'aller faire ma prise de sang demain matin, chose que je vais faire car si ellee st bel et bien négative, je peux arrêter l'Utrogestan et tout autre espoir de règles anniversaires, je préfère être fixée demain que d'attendre mardi après-midi !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Ven 22 Jan - 19:01

Oh non nanou tu dois être tellement déçue! Je suis de tout cœur avec toi... Ce qui est bien c'est qu'avecvos embryons congelés, vous allez pouvoir faire un tec rapidement, mais bon ça ne change pas la deception pour cette fois ci... Accroche toi, c'est pour bientôt! Je te fais de gros bisous.

Caline, zut zut et re zut pour cette histoire de donneur... Ça serait peut être plus facile de demander a un ami?j'espère que vous allez trouver une solution... Et pourquoi ça serait pas toi qui demanderait a tes beaux frères ?

De mon coté ça va pas fort... Le doc mavait dit que si j'ai des douleurs au ventre, les brybrys ne s'accrocheraient pas, et hier quelques heures a peine après le transfert j'ai été complètement malade, du type gastro si vous voyez ce que je veux dire... Du coup j'ai beaucoup de peine car ils sont sûrement déjà partis. Et je dois attendre 15 jours pour qu'on me le confirme... Dur dur

floflo, j'espère que vous avez trouvé une solution... Je pense a vous...

Biz à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Ven 22 Jan - 19:07

Nanou,

Je suis désolée pour toi.. c'est bien que tu puisses faire la PDS en avance..
T'as encore quelques essais ! garde courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Ven 22 Jan - 19:08

Nanou Crying or Very sad je suis si triste pour vous... J'y croyais vraiment...
Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que je pense fort à vous et que j'espère de tout mon coeur que le TEC qui suivra sera positif. Le traitement est bien moins lourd donc on est plus relaxe. En espérant que ça puisse avoir une influence...

Est-ce que tu as déjà été chez un ostéopathe pour vérifier la bonne mobilité de ton bassin? Moi j'y avait été avant la FV et l'ostéo m'avait dit que j'avais bien fait de venir car mon bassin était un peu coincé côté droit et que ça pouvait (parfois, pas toujours) avoir une influence. De plus, il a aussi travaillé sur mon hypophyse pour qu'elle soit bien équilibrée, puisque c'est elle qui règle tout ce qui est hormonal. ça m'avait fait beaucoup de bien.

Ce n'est pas une solution toute faite, ni une solution miracle que je te propose, mais vous avez vécu tellement de choses difficiles et de stress depuis ces dernières années, que cela ne pourrait te faire que du bien, si tu n'as pas encore essayé, de remettre un peu tout en place...

Ce n'est peut-être pas ce que tu avais envie d'entendre, si c'est le cas je suis désolée. Je sais juste que moi j'avais toujours besoin, pendant les essais, de me raccrocher à un nouvel espoir.
Mon ostéo est à Lasne. Si tu veux ses coordonnées n'hésite pas.

Gros gros bisous de réconfort à toi et Jissé.
Prends soin de toi.

Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Ven 22 Jan - 19:18

Hope merci pour ce conseil, je pensais bien aller en voir un, Jisse n'arrête pas de me dire d'y aller et je comptais aller chez le sien qui est à ... Lasne ... Tiens tiens, serait-ce le même? C'est dans un centre avec plusieurs ostéo?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Ven 22 Jan - 19:19

Tu habites dans quel coin toi Hope?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Ven 22 Jan - 19:34

nanou je suis vraiment desolé j imagine ta deception, il faut deja penser au prochain essai. katel ne commence pas a t imaginer le pire ( je sais c est tres facil a dire) garde espoir et courage.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Ven 22 Jan - 19:46

Katel ne stresse pas, de toute façon en FIV les brybrys ne s'accrochent que 3 à 4 jours après le transfert. Ils suivent le schéma d'un cycle normal. Implantation de l'embryon à peu près 7 jours après l'ovulation et en FIV on te réimplante les embryons 3 jours après l'ovulation, donc ils patientent gentiment à l'intérieur de l'utérus qu'il soit l'heure.
Ce n'est pas parce que tu as eu un genre de gastro qu'ils sont partis. De toute façon il faut continuer à vivre normalement et ne pas s'en faire au moindre éternuement (c'était mon cas au début, je n'osais ni éternuer, ni monter des escaliers, ni descendre trop vite, ni tousser, ...).
Au centre PMA ils m'ont dit de vivre normalement et si les brybrys ne s'accrochent pas c'est que c'est ainsi mais à cause de quelque chose 8

Bises et courage ma belle Smile
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Ven 22 Jan - 19:58

Merci nanou, je pense que mon doc m'a un peu trop monté la tête... D'ailleurs moi je voulais aller travailler de suite pour me changer les idées, mais lui voulait absolument que je reste allongée, la secrétaire m'a fait culpabiliser en me disant " ça dépend ce qui est le plus important pour vous... votre travail ou bien être enceinte" et résultat je m'ennuie toute la journée et je cogite! La prochaine fois je pense que je reprendrai ma vie normale de suite.
Ton message m'a fait du bien, merci de m'avoir réconfortée alors que tu as une grosse déception aujourd'hui. Je trouve aussi que l'idée de hope est super, j'y penserai moi aussi si celle ci ne marche pas.
Allé nanou gros bisous et vivement demain que tu sois fixée, pour pouvoir penser à vos ptits esquimaux qui vous attendent.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Ven 22 Jan - 20:31

nanou je suis vraiment desolé, moi ils m avaient dit de faire la prise de sang meme si j avais mes regles. tes regles sont elles comme d'habitude? desolé pour la question sinon c vrai que vous en avez des congelés . c sur que c une grde deception .

katel moi aussi g eu comme une sorte de gastro qqles jours apres car avec le ttt j'etais bien constip Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Icon_silent !! et au plus on s'approchait de la date de la pds au plus je les sentais arriver jusqu'aux resultats. puis plus rien . garde espoir, le stress nous joue parfois des tours.

les autres j'espere que vous allez bien!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chatt Ven 22 Jan - 20:32

Et m.......!
Nanou, je pense bien fort à vous. Plein de bisous.
Prends bien soin de toi devant ton feu de cheminée. J'espère qu'il te réchauffera aussi le cœur.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Ven 22 Jan - 20:47

Nanou je suis désolé pour toi, je croise fort les doigts pour la prochaine...

Katel ne perd pas espoir, c'est vrai que c'est dur dur de ne pas psycoter...

Chouri a tel ce matin au secrétariat de l'urologue, même réponse on n'a pas de résultat et je ne pourrais pas les communiquer par téléphone.
Il faut attendre le prochain rdv.
Chouri lui a parlé du rdv pma Gygy, elle a répondu que normalement il aura les résultat par l'intranet de l'hopital.
La secrétaire a pris le num de tel pour que l'uro nous tel, mais pas eu d'appel de la journée (on s'en douté un peu).
Donc on se résigne a attendre le 4/02, jour du prochain rdv pma.
Je ne me sens vraiment pas bien d'attendre encore et encore, sans savoir...
Ils ne sont vraiment pas compréhensif...
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Ven 22 Jan - 20:58

Nanou, jsuis sincèrement désolé que ca n ai pas fonctionné.... Neutral Vous savez quels sont les taux de réussite pour les fiv??

Katel, ne commence pas à etre négative , garde espoir ...

Floflo, ils sont vraiment inhumains ces gens c est pas possible!!courage car l attente doit etre terrible...grosse penssée pour vous!

Chatt, Nannouille comment va le moral???

Bises a tous..
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Ven 22 Jan - 21:06

Carine, qu a donné ce rv pma aujourd hui?????
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Ven 22 Jan - 21:09

bon les filles, qui est assez forte en informatique pour pirater l'intranet de l'hopital ? Wink
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Ven 22 Jan - 21:10

Au centre PMA ils m'avaient dit de ne pas baisser les bras si ça ne marchait pas au premier coup, que statistiquement il fallait à peu près 3 tentatives pour avoir un résultat positif. Je sais je sais je sais, mais après 10 IAD négatives je commence vraiment à trouver tout ça très long ...

Ca va aller les filles, ça va aller, on va reprendre notre courage à deux mains et reprendre dès qu'on le pourra !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Ven 22 Jan - 21:11

Laughing mdrrrr katel!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Ven 22 Jan - 21:13

nanou ta déception est tout à fait compréhensible!!!Normal que vous trouviez le temps long, par contre vous avez fait 10 iads p.etre négatives mais sans stim n oublie pas!!alors reste confiante ca va marcher...y a pas de raison que ca ne marche pas!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Ven 22 Jan - 21:29

J'adore ce forum ( sous entendu les personnes qui y sont inscrites et qui donnent du soutien autant qu'ils en prennent ). J'avais envie de vous le dire maintenant... J'espère que tu ressens tout notre soutien toi nanou, créatrice de ce forum, si tu savais comme je t'en remercie... Quand tu nous annonceras ton ++++, je te dis pas la fête ici! Tu es si courageuse, ça va finir par payer , garde confiance. Gros bisous!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Ven 22 Jan - 21:39

Pleins de pensées pour toi Nanou. Vivement que tu fasses ta PDS pour pouvoir tourner la page. Je t'envoie plein de bisous.

J'espère que tout le monde va bien sinon. Louna, c'est bientôt la prochaine?
Floflo, tiens le coup ma belle, bonne idée Katel pour le piratage Wink

Bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 8 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum