L'AZOOspermie

Papotes de janvier 2010!!!

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline le Mer 13 Jan - 21:43

OOOOh merci les filles, c'est trop gentil...

Le stress est normal floflo, complètement normal, mais dis toi qu'il ne résoudra rien, je me doute que tu ne contrôle pas, de toute façon on ne contrôle pas toujours nos émotions, comme moi là ! lol I love you

Gros bisous les chupinettes, je vous tiens au courant de la suite !
Demain, j'appelle le CECOS pour prendre RDV avec le psy...je veux plus trainer, en bonne bélier que je suis, je vais les enfoncer les portes !
Bisous

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna le Mer 13 Jan - 21:56

ralala qua de bonnes nouvelles ca fait plaisir ...si 2010 pouvait etre une annee a bonheur!!!!

Caline , c est super, toi qui desesperait sur la duree finalement , tout s enchaine bien vite ,c est une tres bonne nouvelle...donc la ,vous allez voir le psy tous les deux et pour le consentement ???tu as deja demande la requete au tribunal???car ca prends plusieurs mois ca aussi et il te l a faut cette feuille du juge pour commencer les essais..bisous miss, contente pour vous!!

bisous a toutes et a tous.
avatar
louna

Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel le Mer 13 Jan - 22:54

Caline c'est vraiment une super nouvelle !! Je sais que le délai te plombai le moral et là franchement je suis trop contente pour toi!

Bon moi je vais continuer dans les bonnes nouvelles, j'ai eu mon 1er controle de la stim ce matin, et ca fonctionne très bien ! j'ai déjà 12 follicules qui font pour la plupart 16 ou 17mm, du coup le gyneco m'a dit que la ponction serait surement lundi ! et là dans ma tete je me suis wouaouh déjà ! j'ai un 2eme controle samedi, pour confirmer tout ça...

voilà voilà par contre nanou je commence à comprendre qd tu disais que tu avais mal aux ovaires parce que je commence à bien les sentir moi aussi!

bizzz à tous
avatar
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope le Jeu 14 Jan - 11:12

Katel! ENcore une bonne nouvelle!!! C'est une belle récolte que tu nous prépares là!!!
C'est pas si terrible, la fiv, finalement, hein? Moi je trouvais ça génial d'avoirdes contrôles même si c'est contraignant car on voit que ça avance, qu'on se rapproche du but!
Déclenchement vraisemblablement samedi, donc!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien!

Floflo, je comprends ton stress. On angoisse à l'approche de cette biopsie après laquelle, quel que soit le résultat, notre vie ne sera plus jamais la même. Votre destin va basculer, d'un côté ou de l'autre, mais les 2 chemins vous mèneront à un et même plusieurs bébés! Courage!
avatar
Hope

Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline le Jeu 14 Jan - 15:00

coucou les filles

J'ai pas eu le temps de tout lire, je passe vite fait, je dois repartir au travail...je voulais dire qu'on a RDV le 18 janvier à 18h au tribunal, ensuite ça prend combien de temps, on a pas le papier de suite ??

Meci bisous

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  poulette le Jeu 14 Jan - 15:08

Super nouvelle Caline! Ca fait du bien de te voir à nouveau remplie d'espoir et d'optimisme!

Petitefée, ne t'inquiète pas, on est beaucoup à avoir vécu ce parcours long et difficile... il faut réussir à garder la tête haute coûte que coûte... et ce n'est pas toujours aussi facile à faire qu'à dire. C'est pour ça que le forum fait beaucoup de bien : voir des bonnes nouvelles encourage à garder espoir... et puis on arrive ici à trouver le soutien qu'on cherche dans ces moments si noirs : pouvoir parler librement à des gens qui seuls peuvent nous comprendre.
J'ai moi aussi eu à faire à des personnes qui me conseillaient de ne pas y penser, que pour telle ou telle personne, ça avait marché... et au fond de moi, je me disais "si tu savais, tu fermerais un peu ta g...". J'ai souvent eu envie de leur balancer la vérité tout crue, juste pour les mettre mal à l'aise, mais en vrai, ça ne sert à rien, ça ne fait pas avancer le schmilblick...
Garde courage, c'est tout ce que je peux te conseiller, et n'hésite pas à venir faire part de tes états d'âmes sur le forum : ça fait du bien d'en parler!
avatar
poulette

Age : 38
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  poulette le Jeu 14 Jan - 15:11

Coucou Caline!
C'est génial que vous ayez pu avoir RDV au tribunal aussi vite... je te rassure, normalement, vous devriez avoir le papier tout de suite. Nous ça n'a pas été le cas, il a fallu qu'on passe par la case mariage d'abord... j'en ai parlé dans ma présentation. Mais la deuxième fois, on a tout de suite eu le papier. En fait, le juge te parle du but du consentement, te demande si tu es toujours d'accord, blablabla, et 5 minutes plus tard et une photocopie, c'est bon! J'espère avoir répondu correctement à ta question...
avatar
poulette

Age : 38
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  hugo78 le Jeu 14 Jan - 16:50

petitefée a écrit:Coucou a toutes !

C'est un grand plaisir de lire toutes vos bonnes nouvelles, on voit que les choses avancent "dans un sens ou dans un autre" mais tout ca vaut le coup !
J'ai pas dormi de la nuit a réver des unes et des autres, et a pleurer tout doucement dans mon oreiller tellement je me sens loin de tout ca..
j'ai hate qu'on fasse le second spermogramme
j'ai hate qu'on fasse la biopsie si toujours 0 dans spermogramme
j'ai hate qu'on s'inscrive a la FIV, l'IAD selon les résultats...

La patience n'est pas ma principale qualité et la, vous l'avez tous vecu, c'est tellement long.. Je n'arrive pas a concevoir qu'un jour on me dise si IAD, "revenez dans 18 mois". j'ai l'impression d'avoir tellement attendu deja !

En plus quand on a eu les résultats de l'echo et de la PDS qui étaient normaux tous les 2, mon chéri a été vachement rassuré et a retrouvé le sourire. En meme temps il ne passe pas sa journée sur internet a lire des trucs qui disent que meme si tout va bien, ca peut ne pas marcher a la biopsie... Et la je ne veux pas lui montrer que mon optimisme est moindre que le sien.. je pense qu'on aura d'autres occasions de déprimer alors autant le préserver.

Donc je me plains a vous, mais vous etes quasi toutes dans des phases d'espoir ou de réjouissance, et je ne veux pas non plus gacher ca... j'ai l'impression d'etre le vilain petit canard.

Et pour couronner le tout hier j'ai dejeuné avec une amie qui est au courant qu'on essaie de faire un enfant et qui m'a raconté pendant tout le repas l'histoire de son amie qui n'arrivait pas a avoir un enfant et qui a déménagé, fait des travaux, "arrété d'y penser" et ca a marché et que blablabla il allait m'arriver la meme chose.. Et elle me raconte tout ca en me tenant la main et avec beaucoup de sincérité et d'espoir... j'ai souri "j'espere chere amie, j'espere." Avec une petite aide médicale en + .. Smile

Bon j'arrete de parler de moi et pense a vous et a vos parcours, histoire de rester motivée !
Je vous embrasse, vous dont j'ai révé les visages ! flower

Salut tit'fée !
N'hésite surtout pas à venir te confier ici, c'est le rôle de ce forum. Ce n'est pas parce que pas mal d'entre nous sommes sur une lignée de bons résultats que les autres doivent s'arrêter de souffrir !
Donc ne t'inquiètes pas, tu ne gâche absolument rien à personne, et il est important que personne ne sois gêné par des topics de joies ou des topics de grande peine, c'est ce qui fait que ce forum reste sympathique et somme toute très humain.

Courages à vous deux, et ne baisses pas les bras, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas un jour !

hugo78

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  hugo78 le Jeu 14 Jan - 17:01

je te comprends !
Nous, depuis qu'on a eu les jumeaux, on a réalisé qu'en fait on avait mis notre vie en pause pendant un an.
Toujours dans l'attente d'une échéance pour des résultats, des examens, des rendez vous ...
Au final, je pense qu'on ne peux pas vraiment faire autrement, mais le jeu en vaut tellement la chandelle !

Moi je gardais en tête en permanence la finalité, et ça a marché. J'ai tout encaissé de front mais en restant lucide, et tant qu'on ne me disais pas "monsieur, il n'y a plus d'autre solution", je me disais que tout était encore possible.

hugo78

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 le Jeu 14 Jan - 17:06

Bon felicitations pour les bonnes nouvelle de nanou et gucci reposez vous bien et couver bien toutes les 2

De gros bisous a toutes et à toutes nous on es sur le depart pour le ski a nous les pentes enneigées et le super soleil (enfin je l'espere) aller a+
avatar
dauphin13

Age : 36
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou le Jeu 14 Jan - 20:08

Petite fée, comme l'a dit Hugo, ce n'est pas parce que certains d'entre nous sont déjà avancés dans des démarches que tu dois te priver de venir nous livrer tes états d'âme et nous confier tes émotions, que du contraire.
Tu ne dois pas non plus voir en cela de la malchance pour toi, tu auras ton tour, ne t'inquiète surtout pas. Je sais que la patience est de rigueur et que c'est très dur mais on n'a pas le choix et il ne faut pas perdre de vue le résultat une seule minute.
C'est vrai qu'on passe son temps à attendre, attendre et encore attendre des examens, des résultats, des démarches, ... Mais y a pas le choix de toute façon, donc il faut essayer de l'accepter de la façon la plus positive possible, histoire de ne pas trop se miner le moral. Je sais que c'est dur mais essaie de penser aux bonnes choses qui t'attendent et dis-toi que chaque jour est un bout de chemin en plus Very Happy

Surtout donne-nous des nouvelles le plus souvent possible et on sera là pour t'aider à "patienter" au mieux ...

Bisous poulette et courage le soleil brillera sunny sunny sunny
avatar
Nanou
Admin

Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline le Jeu 14 Jan - 20:49

Ah la la ! Les copups de mou et le ras le bol de l'attente !

Je peux te dire que je comprends ça m'a beaucoup pesée...puis est venue la biopsie, avec son ot de désespoir, j'étais très triste mais enfin nous savions et nous n'attendrions plus que pour le don...
Ce que nous voulions tous les deux c'est être fixés et maintenant c'est fait alors on vit mieux l'attent car chaque jour nousr approche de ce bébé.
Je ne sais pas si je suis clair, mais une fois la biopsie passée je trouve qu'on vit mieux cette interminable attente, même si pour moi 18 mois me semblait trop trop long !
Au final, on y gagne, la patience gagne...

Courage à toutes les attendeuses... I love you
Courage aux essayeuses... Very Happy
et Victoire pour les chanceuses... bounce

Alors, en fait ce n'est pas au tribunal que nous allons, nous avons RDV chez un notaire...sur un autreforum les filles me disent que le tribunal est gratuit et pas le notaire, mais nous, on nous a rien dit ? En savez-vous plus ?
Je crois que demain je appelle le CECOS !

Bisous à tous

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou le Jeu 14 Jan - 21:30

Coucou vous,

Caline je suis si heureuse pour toi, tu ne peux même pas imaginer. Enfin l'avenir s'ouvre à toi.
J'étais tellement démoralisée pour toi vis à vis de la biopsie, ça me faisait très mal.
Maintenant tout va bien, et j'en suis heureuse.

Petitefée, je sais que le moral n'est pas très bon. Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur.
Je sais que le temps, les examens sont long, mais tu verras ça va aller plus vite que tu le penses.
Moi ce qui m'a vraiment remonté le moral pendant cette dure période c'est l'amour de mon mari, notre couple. Nous sommes soudé, et nous avons surmonté tout ça rien qu'à deux. L'amour ça aide énormément. On avait énormément besoin de soutien l'un à l'autre.
Courage à toi ma belle.

Et je remercie tout simplement la création du forum car ce forum m'a vraiment beaucoup aidée, même si je ne postais pas beaucoup, je venais vous voir.

Nous sommes tous des battants et battantes et nous allons y arriver.
Notre plus grand rêve se réalisera.

Gros bisous à vous.
avatar
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel le Jeu 14 Jan - 21:36

Petitefee, si tu relis les anciennes pages du forum, tu verras que jetais comme toi, j'en pouvais plus d'attendre, j'enviais les essayeuses... Mais finalement, je te promets, c'est passé très vite! Et si tu n'as pas de travail, pourquoi ne pas créer un blog ou tu pourras "vider ton sac" un peu chaque jour... C'est un bon complément du forum je trouve, enfin moi ça m'a fait bcp de bien!
Allé courage, tout arrivera plus vite que tu ne le penses!
Bizzzzzzz
avatar
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 le Ven 15 Jan - 11:35

coucou les filles

chatt j ai vu que tu faisais une hystero demain je sais pas exatement a quoi ca consiste mais te souhaite bon courage

et bon week end a toutes et tous !
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou le Ven 15 Jan - 12:20

Coucou,

J'espère que vous allez bien !?
Moi ça va, un peu fatigué mais ça va Wink .

Chatt bon courage pour l'hystéro.

Jade, l'hystero c'est un examen radiographique pour voir si les trompes ne sont pas bouchées. Ils mettent du produit à l'intérieur de l'utérus qui va passer par les trompes, et grâce au produit on peu voir si les trompes sont bouchées ou pas. Ca ne fait pas trop mal, mais juste des sensations de règles douloureuse.

Gros bisous à vous.
Bonne journée.
avatar
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna le Ven 15 Jan - 13:01

Bon courage Chatt pour l hystero, perso je pourrais pas la refaire une 2e fois!!!!
Contrairement a Chatt, mes douleurs n avaient rien a voir avec des regles douleureuses Neutral Neutral je pouvais a peine me tourner pour les radios!!!et apres avoir fini j ai dis a l infirmiere qu on m avait que la douleur ressemblait a des douleurs de regles et elle m a dit , ca ressemble plus a des contractions!!!!!
Sensations de jambes coupees apres...

chaque personne est differente mais je tiens a preciser que je ne suis pas douillette du tout en plus...alors chatt, courage, courage ma tite mere!
avatar
louna

Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline le Ven 15 Jan - 14:57

Chatt oui bon courage..

Les filles, j'ai appelé le CECOS pour prendre RDV avec le psy, quelle conne cette secrétaire, j'ai fait un article sur mon blog, c'est un peu long à raconter alors si vous voulez lire !
J'étais trop énervée après ! GRRRRR ! Evil or Very Mad

Sinon, on a RDV le 22 février à 9h45 !

Bisous à tous et toutes

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope le Ven 15 Jan - 15:18

Caline,
je suis allée sur ton blog lire ton récit. En effet, cette secrétaire Twisted Evil
On s'en fiche que vous n'avez pas encore le papier du tribunal, si toi tu as besoin/envie de parler au psy du centre!!! De quoi j'me mèle, franchement Mad
Aller, ce rendez-vous est pris, j'espère que le psy sera bien à votre écoute et que vous ressortirez de cet entretien soulagés, sereins et plus que jamais prêts pour la grande aventure qui fera de vous des parents comblés I love you
avatar
Hope

Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou le Ven 15 Jan - 17:56

Louna, pareil pour moi, rien à voir avec des douleurs de règles l'hystéro, j'aurais préféré ...
Pour ma part en tout cas, douleur insoutenable, j'aurais pas pu rester une minute de plus, puis quand tu te lèves, sensation étrange dans les jambes en effet, puis une fois rhabillée et retournée dans la salle d'attente, je me suis mise à chialer ...

Chatt j'espère que tout se sera bien passé. Bises poulette
avatar
Nanou
Admin

Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope le Ven 15 Jan - 18:52

rholala les filles! Vous auriez pu attendre qu'elle soit revenue de son hystéro avant de raconter tout ça Laughing
Chatta, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer! N'oublie pas de prendre un anti-douleur une bonne demie-heure avant et ça va très bien se passer!
Gros bisous on pense fort à toi!

PS: moi ça m'a fait comme des grosses douleurs de règles et j'avais pas pris d'anti-douleur Very Happy
avatar
Hope

Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo le Ven 15 Jan - 18:57

Caline, tu as bien fait de rester poli et de garder ton calme.
Moi a ta place j'aurai eu beaucoup de mal aussi... Le principal c'est que tu as ton rdv.

Avec Chouri on a rien de prévu ce week end (à part les choses habituelle; courses, ménage...) le temps va nous sembler long je crois...
De toute façon on arrive pas à prévoir en ce moment...
Vivement qu'on sache, pour pouvoir entammer la suite...

Bisous à vous mes copinautes... et les mecs aussi Wink
avatar
Floflo

Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 le Ven 15 Jan - 19:22

caline je suis en admiration devant ton calme ! pourquoi les gens sont c..?ca coute quoi d etre aimable !!!!!
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline le Ven 15 Jan - 20:18

Coucou les filles et les mecs
Ben oué z'avez vu ça le self contrôle ?!!
Trop forte la caline ! Laughing

M'enfin, j'n ai parlé à z'homme qui n'en revanait pas..

Ensuite j'ai téléphoner au notire, il nous aurait demandé 210euros pour la signature du consentement, c'est fou ça non ?
J'ai donc annuler le RDV, ils ont été adorables et compréhensifs !
Des gens sympas pour changer de ette secrétaie de brun ! Shocked

Je vous fais de gros bisous les filles

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou le Ven 15 Jan - 21:15

Caline vraiment quel c.... celle la. Tu as sue garder ton calme.
L'essentiel c'est que le rdv soit pris.
Bisous à vous tous
avatar
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou le Ven 15 Jan - 21:27

Pas de panique pour les commentaires sur l'hystéro Hope, son RDV était ce matin à 9h30 ...

Chatt, si tu passes par ici dis-nous si tu vas birn
avatar
Nanou
Admin

Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chatt le Ven 15 Jan - 21:41

Salut,

tout d'abord félicitations à Gucci pour son +++ et Nanou je souhaite de tout cœur ma belle que les nouvelles soient similaires pour toi et ton chéri très bientôt.

L'hystéro s'est très bien passée. A vrai dire, je n'étais pas plus inquiète que cela (beaucoup plus par les résultats) C'est mon gynéco qui me l'a faite. Il a été adorable et je n'ai eu quasi aucune douleurs, pas plus que lors d'une IAD. Je suis repartie bosser direct ensuite.

Par contre je suis inquiète. Je flippe pour ne pas changer. L'hystéro est normale pour gygy, mais mon utérus est dévié à droite (ce qui pourrait expliquer mes douleurs). A priori ce n'est pas inquiétant pour lui. Mais bon voilà...je cogite.

Et puis mon bilan hormonal m'inquiète aussi, cette p... d'AMH un peu faiblarde dans mon cas.

Je ne suis pas rassurée pour la suite. Je me blinde. Je n'arrive plus à y croire. L'IAD3 est prévue pour le cycle prochain (début février) mais je ne suis pas enthousiaste du tout. Ce sera sans doute encore négatif...

Bref, tout cela pour dire que j'ai beaucoup de mal à me supporter en ce moment.

Désolée...

Bises à tous

Chatt.

_________________
39 ans tous les deux. Ensemble depuis 2001.
2004 : Premiers essais bébé.
2006 : OATS diagnostiquée. Opération varicocèle. Pas d'amélioration.
2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
avatar
Chatt
Admin

Age : 41
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline le Sam 16 Jan - 15:10

Ah mais chatt, ne pars pas si défaitiste...allez allez, on se booste, on sort on essaye de s'éclater pour se divertir !
Allez cocotte, tu vas y arriver et l'IAD3 fonctionnera peut-être, rien n'est sûr mais tu vas la tenter et y arrive !

Aujourd'hui ca va, je suis malatte alors je me soigne lol ! Laughing
La remplacante de mon docteur a trouvé enfin ce que j'avais au talon ! C'est un tendon qui a claqué sous le talon, donc il me faut du repos, et ne pas forcer sur mon pied !

RDV psy prit, le 22 février...c'est long, mais suis contente de l'avoir prit car y'a quand même du délai...
Par contre j'ai annulé le RDV notaire, 210 euros non, on peut pas !
je vais tél au tribunal cet aprem pour un new RDV.
J'espère que le délai sera court, avant le 22 pour qu'on ait le papier pour le RDV du psy...

Cette conne de secrétaire, quand j'y repense...ça me fout en boule ! Pfff !

J'espère que tout le monde va bien ?
Gros isous

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou le Sam 16 Jan - 15:40

Coucou,

Chatt ne reste pas si négative. L'IAD 3 marchera peu être, et c'est ce que je te souhaite sincèrement.

Caline, 210E affraid c'est dingue.
J'espère que tu auras très vite ton rdv du tribunal.

Bon week-end.

Bisous
avatar
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline le Sam 16 Jan - 19:24

Oui reylulu, j'espère aussi avoir très vite le RDV...j'ai regardé sur internet les horaires d'ouverture et coordonnées du TGI le plus prêt de chez moi mais pas ouvcert le samedi, j'appellerais lundi sans faute !

Bon week end à vous tous !

caline

Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum