L'AZOOspermie

Papotes de Décembre 2009

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papotes de Décembre 2009

Message  Nannouille le Dim 20 Déc - 14:29

Louna, je suis désolée... C'est bien éprouvant ces essais alors on a envie que ça marche vite.Je pense bien à toi et j'espère que tu vas aller mieux.

Katel, ça y est c'est parti, très contente pour toi.

Nous rentrons juste du CECOS, IAD1 faite, ça a été.

Gros bisous tout le monde
Nannouille
Admin

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Floflo le Dim 20 Déc - 14:58

Un petit message pour Louna, suis vraiment désolé pour toi.
Faut garder espoir encore et encore, je t'embrasse fort

Je croise les doigts trés fort pour vous tous les filles...

Bisous
Bon dimanche
Floflo

Message  jade84 le Dim 20 Déc - 15:46

louna courage faut pas desesperer et penser deja a la prochaine iad.
nanouille et toutes les autres je croise courage faut y croire
jade84

Message  jojo le Dim 20 Déc - 16:12

coucou tout le monde

Louna, je pense forta toi je sais c est super dur le resultats a dirige mais comme dit plus haut pense la la prochaine moi c est ce qui m aide gros bisous de courage ma belle

Nannouille c est chouette que tout ces bien passe profite bien de te repose aujourd hui et vient vite nous donne une bonne nouvelle

katel trop cool 1er picpic ta pas eu trop mal

caline ben ta de la chance d avoir de la neige ici en suisse tout ai vert vive noel avec de l herbe je suis heureuse que tu remonte la pente

chattawak comme vas tu ton homme et trop chou je pense que le mient aurais dit la meme chose

carine j espere que tu vas bien profite bien des fetes

je fait de gros bisous a tous et je pense a vous tous

dire de notre cote j ai commance mon cycle artificielle donc si tout vas bien dans 1 mois en fait la tec
jojo

Message  caline le Dim 20 Déc - 21:28

Coucou les filles

Louna, t'as attendu longtemps après ces IAD donc la déception est normalement grande mais relativise ça aide parfois, dis toi que ce n'est que la deuxième, ça va marcher, faut y croire, garde confiance en toi, le moment magique arrivera bientôt, en tous cas je le souhaite bien fort !

Gucci, nanouille, Katel...MERDE ! Il y en a d'autres ?!! Me souviens plus sorry...

Gros gros bisous à tous

caline

http://futura3.com

Message  bouriquet le Lun 21 Déc - 9:41

Bonjour tout le monde,

Une énorme pensée à Louna. Ne te décourage pas même si cest pénible à supporter. Tô ou tard, cela fonctionnera. C'est parfois longs mais il faut y croire.
Gros bisous
Bon courage toutes et tous. Bisous

bouriquet

Message  louna le Lun 21 Déc - 12:26

coucou a vous,

merci pour votre soutien c est gentil heureusement que vous etes la car vous comprenez vraiment le mal que je ressens alors que mon entourage , a part me dire ca marchera la prochaine fois ne se rend pas vraiment compte a quel point toutes ces deceptions nous affaiblissent a chaque fois......jsuis en repos aujourd hui , je vais en profiter pour terminer mes cadeaux ca me changera les idees!!!!
encore merci d etre la comme a chaque fois!!!!

je croise fort les doigts a toutes celles qui essais et celles qui attendent!!!!bisous les futures mamans.....
louna

Message  caline le Lun 21 Déc - 13:14

Gros bisous à toi ma belle louna ! On sera toujours là pour toi...big bisous

caline

Message  Nanou le Lun 21 Déc - 17:08

Hello tout le monde ! santa

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux et/ou nouvelles sur ce forum!

Ensuite un gros bisou de réconfort à Louna ! Je sais comme la douleur est grande. Quand on a commencé nos IAD, on nous avait prévenus que ça ne marcherait probablement pas à la première, mais malgré tout on ne peut s'empêcher de se dire que ça va peut-être marcher et on ne peut surtout s'empêcher d'être déçus au résultat négatif!
Je sais que c'est dur et que les échecs les uns après les autres découragent mais il faut tenir bon et la bonne nouvelle tombera un jour où l'autre, c'est sûr! Prends bien soin de toi et de ton chéri. Changez-vous les idées avec les fêtes de Noël même si à priori on n'a pas toujours envie de faire la fête !

Nannouille, Chat, je croise les doigts pour vos IAD qui sont tombées quasi en même temps, ce serait trop fort deux +++ en même temps pour vous deux cheers cheers

Pour les autres, je sais qu'il y a encore des examens, des résultats : courage courage courage !

Pour les grossesses je dis : profitez-en bien aussi et mangez plein de gâteaux à Noël lol!

Quant à moi, j'ai commencé mon premier traitement le dimanche 6 décembre, je suis en mode ménopause, ovaires au repos.
J'ai eu ma prise de sang de contrôle lundi passé, le 14 décembre. Tout était ok. Je suis toujours sous ce premier traitement et j'ai RDV jeudi 24 décembre à 10h pour une écho et PDS et si c'est bon je commence la stimulation le soir même!
Je ne sais actuellement pas pour combien de temps ces piqûres de Menopur pour la stimulation, ça dépendra des résultats d'écho. Cela va de 8 jours à 20 jours. Ca dépend d'une femme à l'autre!
Puis quand c'est bon j'arrête tout, je me fais une dernière piqûre pour induire l'ovulation et 36 heures plus tard, ponction des ovocytes et réimplantation de 2 embryons 3 jours plus tard. Logiquement cela devrait avoir lieu entre le 1er janvier et le 15 pour être très large et si tout va bien évidemment!

Il faut que je réponde bien au premier traitement, puis au deuxième, puis il faut que mes embryons soient de bonne qualité. J'ai tellement peur qu'il y aie un couac dans ce parcours !

Voilà mes news.

Je vous fais plein de bisous à toutes et tous.

Hugo, j'espère que tes monstres évoluent bien I love you I love you
Nanou
Admin

http://azoospermie.blogspot.com

Message  Hope le Lun 21 Déc - 17:16

Louna, je pense fort à toi ma belle. ça fait tellement mal ces échecs...
Je vous envoie tout mon courage pour les fêtes. Je n'imagine que trop bien quel serait mon état d'esprit actuel si notre parcours PMA n'avait pas encore porté ses fruits... Je suis de tout coeur avec vous.

Chatt, Nanouille, nos couveuses du moment... Prenez bien soin de vous I love you

Katel, c'est parti pour la grande aventure! j'espère que vous aurez plein de brybrys avec vos paillettes!

Caline, grosse pensée pour toi aussi. Je suis certaine que pour vous non plus les fêtes ne vont pas être faciles. Prenez tout ce qu'il y a de bon et de beau autour de vous pour tenir le coup.
ET souviens-toi qu'on est tous là pour s'entraider et se soutenir!

Nanou, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Lors de mon traitement FIV, le premier contrôle de blocage n'était pas bon. Je râlais (et ça m'inquiétait) que ça n'ai pas fonctionné du premier coup. Mais comme tu dis, chaque femme est différente, du coup j'ai choisi de ne pas prendre ça comme un échec. Je me suis mise en mode "écoute de mon corps". Je parlais à mon corps (non non je ne suis pas folle) en lui disant de faire à son aide, comme il le sentait, mais bien. Si mon corps avait besoin de plus de temps pour réagir à tel ou tel traitement, j'étais d'accord. Je faisais tous les jours des exercices de respiration pour me détendre, je laissais vraiment mon corps décider de sa vitesse de croisière. Mon esprit était out, je l'autorisais juste à avoir des pensées positives Wink

J'espère que ça va marcher pour vous aussi!!!

Gros bisous à tous
Hope

Message  Chouchou le Lun 21 Déc - 19:32

Coucou,

Louna je suis vraiment désolée. Je sais que je n'ai pas les mots pour réconforter, mais j'en suis sure que la prochaine fois sera la bonne.

Je vous souhaite de réussir, vous le méritez tellement.

Courage à vous tous.

Bisous
Chouchou

Message  Chouchou le Lun 21 Déc - 19:37

caline a écrit:Cooucou les filles

Chat, plus que 2 dodos et tu n'auras plus qu'à croiser les doigts, je les croise pour toi aussi...
Je suis de tout coeur avec toi..

Reylulu, on se suit oui, sauf que...mais bon 2010 ne sera pas une année à bébé pour moi jojo, puisque mon délai est de 18mois, ça donne début 2011, enfin, peut-être qu'on aura un donneur et qu'on gagnera 3 mois ! On verra.

Reylulu, merci de ton soutien, d'ailleurs merci à toutes pour votre soutien...le moral ce soir, pour moi est moyen, je ne sais pas bien pourquoi mais bon ça passera, comme d'hab' !

Floflo, le 20/01 tu veux dire ?
Je croiserais les doigts pour toi...

Va y en avoir des trucs en janvier !!! Résultats, début de ttt, rdv importants !!! Dingue ! Shocked

Bisous et bonne nuit à tous et toutes

Mais de rien ma belle.
Je sais qu'on ne se suivra plus pour la suite des évènements et j'en suis vraiment navrée. J'aurais tellement voulu que ça marche.
C'est clair que les délais sont trop long, c'est hallucinant. Si seulement il y avait plus de donneurs.
Enfin malheureusement c'est comme ça.
Bon courage ma belle.

Gros bisous.
Chouchou

Message  dauphin13 le Lun 21 Déc - 23:03

coucou tous le monde

Alors deja desolé pour louna si je l'es pas deja fais mais il vaut mieux 2 fois que pas.
Bonne chance à celle qui attendent les resultat et les traitements....

En se qui me concerne rien de bien nouveau, je me remet doucement de ma coelio, les points me tire toujours la gygy m'avais donné jusqu'a aujourd'hui d'arrêt et demain mon dernier jour de repos mais je vais voir le medecin demain car sa me tire trop pour retourner au travail, et puis affronter les collegue de boulot qu'es qu'il t'es arrivé pourquoi tu fais ca ect ...

Enfin j'espere que le doc va bien vouloir m'arretez de nouveau et comme ca sa me feras peu etre du bien de rester en plus à la maison et en meme temps je passerais les fete en famille au lieu du boulot meme si il n'y a a pas de petit bout avec nous mais il y auras ma niece adoré qui ne me lache pas des quel me vois c'est moi qui dois tous faire avec elle c'est un ange je l'adore.... c'est ma raison de vivre en se moment avec mon petit mari car l'a c'est les ftes et sa me donne le cafards c'est la premiere années que je veulent qu'elle passe aussi vite

Je suis deprimé en plus seule à la maison toute la journée aujourd'hui c'etais trop long mon homme es partie au boulot depuis 10h30 et va rentré a 21h30 ENFIN

Aller j'arrête de déblaterer sur moi et de vous ennuyer vec mes probleme vous avez assez des votres

Bisous à tous et à toutes...
dauphin13

Message  Chatt le Mar 22 Déc - 0:08

Je me joins aux autres ma petite Louna pour te dire combien j'aurai aimé comme toi que tu nous annonces un beau +++ ce mois-ci.
Mais, je sais que tu vas remonter la pente. Prends bien soin de toi et de ton chéri. Bichonnez vous l'un l'autre, plein de papouilles, moi ça me fait toujours du bien... et tu verras que 2010 t'apportera le bonheur que tu attends.

Bises

Chatt

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  bouriquet le Mar 22 Déc - 0:16

Bonsoir Dauphin,
tu ne nous ennui pas, on est là pour les moments difficiles aussi. On comprend ce que tu ressens. tu sais , mon chéri est en déplacement et ne rentre que mercredi, alors la solitude, je connais...C'est long....Mais les retrouvailles sont excellentes ( heureusement!!). Ne te prends pas trop la tête pour ton retour au boulot, si tes colègues ne sont pas au courant, tu peux inventer quelque chose... J'espère que ta nièce adorée te feras appréciée ces fêtes de fin d'année et te donnera un peu de baume au coeur.
Il faut avancer, la vie continue malgré tout et nous réserves son lot de surprises même si elles seront peut-être différentes de ce qu'on avait imaginée.
Je te sohaite tout plein de bonnes choses et à vous tous aussi.
Bisous

bouriquet

Message  caline le Mar 22 Déc - 11:53

Coucou à toutes les filles et les gars,

Comment allez vous ?
Deuxième jour de vacances pour moi, j'en profite...ce matin levée 04h45, plus moyen de dormir, devant la télé dans le canap jusqu'au réveil de z'homme pour le taf, on déjeune ensemble et ensuite je me suis mise à bosser, jusque maintenant (pour l'école).
Ensuite, je vais me préparer car je vais à mc do avec une amie et ses filleuls et moi je prends ma filleule et ma nièce, on s'en va dans une structure appelée zamziboom, c'est un endroit où il y a des jeux gonflables des piscines à balles, un rêve pour les enfants !
Une bonne aprem qui se profile.

Hope, depuis 2/3 jours, je me sens super bien, j'ai la pêche et la joie de vivre, j'adore ces fêtes de fin d'année, comme je dis sur mon blog, malgré tout ce qu'elles me rappellent.... Crying or Very sad
Pire qu'une gosse...

Nanou, ça fait plaisir de te lire...on a l'impression que ça va toi ? Que tu vis bien les évènements, ça fait plaiz'...

Vivement les résultats de tous ces traitements les filles, amenez nous des + !

Bon allez, je vais me préparer, je vous fais de gros gros bisous à très vite
Ce sont mes vacances préférées, et en plus on a beaucoup de neige !
D'ailleurs hier, suis allée seule, faire un bonhomme de neige, j'ai mis des photos sur mon blog lol ! Laughing

caline

Message  hugo78 le Mar 22 Déc - 13:45

Caline je suis passé sur ton blog, et franchement ton chat il a un regard qui fout les pétoches !

hugo78

Message  cicou le Mar 22 Déc - 20:21

coucou tout le monde ,
de retour du centre pma où apres avoir fait l'echo de controle tout est bon , beaucoup de fofo donc ce soir cetrotide et retour au centre pma jeudi matin pour une nouvelle echo et si ok declenchement le soir meme pour ponction samedi matin. voilà je suis crevée et j ai des nausées de plus en plus fortes. mais surtout j'angoisse à mort!!!!! Laughing

les filles en essai , vous en etes où?

bisous à tout le monde.
cicou

Message  caline le Mer 23 Déc - 16:15

Hugo, merci pour ce fou rire que je viens d'avoir seule, en lisant ton message !
Mes chats sont des amours, tu trouves vraiment qu'il fou la pétoche ?Mdr ! T'es trop fort !

Gucci, je suis trop contente pour toi, allez, tu tiens le bon bout, samedi c'est bientôt et tout va bien se passer, relaxe toi !

Je te fais de gros bisous d'encouragements !

Je voulais aussi vous souhaiter à tous UN TRES JOYEUX NOEL, pleins de bonnes choses à toutes et tous, du bonheur, de la joie, des p'tits et grands plaisir, de l'amour....Tout ce dont vous pouvez avoir envie, c'est à dire un beau + !

Gros bisous à tous

caline

Message  cicou le Mer 23 Déc - 19:59

merci caline pour tout,

je te souhaite de passer de bonnes fetes a toi et à toutes les autres aussi et espere qu'on obtiendra toutes ce +++++ tant attendu!!!

gros bisous santa
cicou

Message  louna le Jeu 24 Déc - 9:22

coucou tout le monde

je voulais vous souhaiter un joyeux noel santa santa santa
j espere que le pere noel vous apportera tout pleins de cadeaux

je vous fais pleins de gros bisous, passez un bon reveillon et buvez avec moderation si vous reprenez la route!!!
louna

Message  Hope le Jeu 24 Déc - 10:53

Je vous souhaite à tous et toutes une très joyeux Noël. J'espère beaucoup de bonheur à venir pour vous (nous) tous Very Happy
Take care I love you
santa
Hope

Message  dauphin13 le Jeu 24 Déc - 11:47

CC a tous et a toutes je vous souhaite un joyeux noël à tous profiter de ces fete pour penser a d'autres choses et profiter des enfants de votre entourage avant de profiter du votre l'année prochaine gros bisous a tous et JOYEUX NOEL et vive les +++++++++++++++++++.
dauphin13

Message  jade84 le Jeu 24 Déc - 14:42

bon reveillon a tous et toutes !!!!
jade84

Message  jojo le Jeu 24 Déc - 16:26

joyeux noel a tous gros bisous santa santa santa santa
et mange pas trop Laughing Laughing Laughing
jojo

Message  Floflo le Ven 25 Déc - 12:32

santa santa JOYEUX NOEL A TOUS santa santa
Gros bisous
Floflo

Message  Invité le Ven 25 Déc - 19:57

Kikou tout le monde.
Je vous souhaite un joyeux noël a tous.
santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Invité
Invité

Message  cicou le Ven 25 Déc - 20:30

Joyeux noel à tous!!!! cheers santa
cicou

JOYEUX NOEL

Message  Nanou le Sam 26 Déc - 11:03

Un très joyeux Noël à toutes et à tous santa santa santa santa santa
Nanou
Admin

http://azoospermie.blogspot.com

Message  Chouchou le Sam 26 Déc - 12:52

Coucou,

Un très joyeux noël à vous tous santa santa santa santa .

Je repasserais la semaine prochaine car la c'est une semaine de fou lol! .

Bon week-end à vous.

Bisous
Chouchou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut