L'AZOOspermie

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline le Lun 12 Oct - 19:36

Bonsoir à tous !

Comment allez vous ?

Moi aujourd'hui moral dans les chaussettes, il est pas mauvais, j'ai juste l'impression d'être à côté de mes pompes...je n'en peux pLus dattendre, en plus je suis crevée car depuis 1 semaine nous dormons mal...
Donc vraiment crevée, sensible et inquiète...je commence à me dire qe ce n'est pas pour nous, que ce sera négatif, mais où est mon positivisme !!!??? Shocked
Z'homme s'inquiète, il me le dit maintenant et ça m'angoisse encore plus car je fais la forte en lui disant que ça va aller,qu'on va en trouver...mais...je commence à vraiment me faire des films...
C'es stressant cette étape...bambine, que ressens tu à 2 jours de cette opération ?

En plus j'ai des collègues qui se créent des problèmes et cela me parait tellement dérisoire par rapport à notre situation ! Suspect je deviens mesquine non ?

Sinon, chat, je suis bien contente que tout se déroule sans encombres...

Nanou, tu es revenue faire un ch'ti p'ti coucou ? Commet vas tu ?

Nanouille, je pense bien à toi....

Jade, bienvenue, j'espère que nous saurons t'aider, en tous cas nous ferons du mieux que nous pouvons !
Courage à tous les deux !

Koukinou, j'ai lu ton blog...bravo encore, quel taux !!!

Gucci, gardes espoir, on n'est pas obligé (d'après mon centre et la réunion fiv que nous avons eu jeudi)
de commencer le ttt à J1. Viens nous tenir aucourant.

Hope, hugo, carine, isa...ET TOUS LES AUTRES comment allez vous ? I love you

Je vous embrassetous, une caline bien inquiète... No

caline

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  caline le Lun 12 Oct - 19:55

J'ai oublié de vous dire, pour ceux que ça intéresse, il y a une émission ce soir sur les jumeaux, je sais plus si c'est à france 2 ou 3.
Bisous

caline

Message  Floflo le Lun 12 Oct - 20:00

Bonsoir,
Allez Caline, c'est pas le moment de baisser les bras, COURAGE

Et tu as le droit de penser que les petits soucis autour de toi sont des broutilles, car les gens autour de nous ne se rendent pas compte de ce que l'on peut vivre et surtout toi en ce moment ou le 20/10 approche à grand pas avec le stress qui va avec.

Allez, il faut penser POSITIF, en plus il y a eu bcp de bonne nouvelle c'est dernier jours...
Bises je croise les doigts pour vous sunny
Floflo

Message  caline le Lun 12 Oct - 20:47

Merci floflo.

Je me demande là, si je suis pas entrain de faire la grippe, je vous ai pas dit, mais ce matn, je suis allée à l'école toute paf.
J'avais des courbatures dan le bas ventre et ce soir elles sont aussi dans le dos et les jambes...alos je peux vous dire, que normalement je ne me trompe pas, et j'ai peur que la grippe passe par chez mo.

Ca aurait été une autre année, ce n'était rien, mais là non ! Pas à J-8 !!

Je ne veux pas que z'homme soit malade ou fiévreux ! HORS DE QUESTION !

Je stresse quoi !
Bisous

caline

Message  katel le Lun 12 Oct - 21:07

coucou,

que des grandes pensées pleines d'ondes positives à vous envoyer ce soir, pour.... :

- Bambine et Caline, courage les filles dans quelques jours vous ne serez plus dans le doute, tout sera clair et vous ferez un pas de plus vers bébé,

- Chatt, Louna, Hope, Carine, amenez-nous des ++++ pour rejoindre Steph et Koukinou au club des futurs mamans,

- Les nouvelles, qui pour le moment sont obligées de patienter tout en essayant de digérer la nouvelle... continuez à venir chercher du soutien sur ce forum, vous en aurez toujours, et n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, ya pas de taboo ici,

- Celles qui vont bientot commencer ou reprendre les essais, je pense à Nannouille, Nanou, Gucci.. et peut-etre d'autres, désolée si je vous oublie... allez les filles, j'espere qu'à noel vous aurez un beau cadeau,

- à toutes et tous les autres qui patientent... Karine, Lechat...

- et à tous les "visiteurs" qui nous lisent sans s'inscrire, plein de courage pour eux aussi....

Caline, essaie de te détendre, ces symptomes sont surement dus simplement au stress de la biopsie et au stress de tomber malade avant... Moi j'étais pareil... Retrouve ta "positive attitude" !!! J'y crois fort pour vous.

Biz à tous
katel

http://katel.over-blog.com/

Message  louna le Lun 12 Oct - 21:31

oui caline, katel a raison, tu stresses trop ma poulette!!la date arrive a grand pas c est normal que tu t angoisses mais essaie de positiver!!!!
pensee pour bambine , ca approche....

chatt, pour les pic pic de gonal j en ai fais 7 et le dernier jour de ma pic pic j avais l echo.je n avais qu un seul follicule de 21mm j crois! donc j ai fais ovitrelle le soir meme , le lendemain j ai ete cherche les paillettes au cecos et le jour d apres insemination!!ca a ete rapide car je m y attendais pas aussi vite!

une fois l iad fait , je devais commencer les pic pic de gonado par une infirmiere(y en a 3 a faire a 3 jour d intervalle!)et en plus j ai des ovules progesterone (genenrique d utrogestan), c est degueu quand ca redescend, lol!!

gonado c est pour declencher l ovu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais moi c est deja fait!!!bizarre............
louna

Message  jade84 le Mar 13 Oct - 1:13

bonsoir a toutes ! et merci caline pour ton petit message je vois que tu as un important rdv ce 20 octobre et je vous souhaite bonne chance a tous les deux. merci a toutes pour l accueil que vous m avez reservé et vos conseils. en revanche je me sens un peu inutile et je n aime pas ca ! j aimerais vous rendre la pareille mais je ne connais pas encore grand chose...(quoi que j en sais plus qu il y a 4 jours) j ai lu les parcours de chacune et j essai alors de comprendre quand je vois des mots comme paillette ovitrelle tt1 ( et j en passe) j avoue que je ne comprends pas tout et je pense que c est normal ( enfin j espere !)mais je fais des recherches. donc je n ose pas trop poster défois de peur d avoir mal compris et d etre maldroite mais je vous lis toutes depuis que je me suis inscrite. voila j avais besoin de vous le dire pour pas que vous pensiez que je venais juste chercher des info et que je ne m interessais pas a vous voila c est dit ! bonne soiree !!!
jade84

Message  Invité le Mar 13 Oct - 8:47

Kikou tout le monde.
Caline il est tout a fait normal que tu stresse, aller courage il faut essayer de rester positive, je sais que c'est facile a dire mais pas a faire. On pense fort fort a toi et on te soutien. Aller courage.

Jades je pense que si tu a des questions a poser il ne faut pas hésiter, tu ne d"range pas. On est toute la pour ce conseiller, s'aider et se soutenir dans les moment difficile et aussi partager les bons moments. Je pense qu'on est toute passer par la au début ou on n'y connaissait pas grand chose et ou on prenais plus d'info qu'on en donner. Mais il n'y a pas que sa comme je l'ai dit plus haut.

Gros gros bisous a vous toute.

Invité
Invité

Message  Hope le Mar 13 Oct - 10:33

coucou tout le monde,

Jade, n'hésite pas à poser des questions. Tu verras, dans quelques temps, tu utiliseras le même charabia que nous Wink Pour commencer, une paillette, c'est une sorte de petit tube dans lequel sont placés les spermatozoïdes ou les embryons pour être congelés. Ovitrelle, c'est le nom d'un médicament: une injection à faire pour déclencher l'ovulation. Si je ne me trompe pas, ce sont des HCG, qui miment l'action de la LH.
Ne te sens obligée de rien Smile tu nous lis et tu nous soutiens, c'est déjà super!

Caline, détends-toi ma belle. Stresser ne changera absolument rien au résultat de la biopsie. Les jeux sont fait. Vous allez "juste" découvrir la réponse. Restez positifs et soudés. ça va aller. Octobre est plein de bonnes ondes!!!

Louna, utrogestan je suis d'accord, c'est carrément dégoûtant Razz mais bon... c'est pour la bonne cause. Les gonado aident à avoir une muqueuse utérine de qualité, c'est pour ça que tu as des picpic même après l'insé.

Bambine, grosse pensée pour toi et ton homme

Chatt, pas de stress. moi j'ai eu 9 jours de stim. Il ne faut pas se baser sur la rpidité du corps à réagir à la stimulation ou au blocage. Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine tu couves I love you

Moi j'attends avec impatience l'appel de la gynéco cet après-midi pour savoir si le transfert aura bien lieu demain matin I love you

Hier soir avec PMC on a regardé l'amission sur les jumeaux. Avant d'avoir vu l'émission, il espérait qu'on ait des juju, après l'émission, il m'a dit: 1 seul c'est mieux pour commencer... lol Quand on voyait la maman toute seule qui essayait de nourrir un bébé pendant que l'autre criait... ça doit pas toujours être évident de garder son calme et de ne pas paniquer. Par contre, j'ai trouvé que tous les parents de jumeaux qu'on a vu avaient l'air très heureux I love you
Je vais quand même poser la question cet après-midi pour savoir combien d'embryons peuvent être transférés (en fonction du nombre qui a résisté...)

Je vous embrasse tous!
Hope

Message  cicou le Mar 13 Oct - 16:02

coucou tout le monde!
tout d'abord bambine une grosse pensée pour toi et ton homme, on t'envoie que du positif!
hope tiens nous au courant pour le transfert c pour bientôt, comment te sens tu?

ce mois ci les vilaines ne le sont pas vraiment pour moi, elles ne sont toujours pas arrivées bien que j'ai l'impression qu'elles arrivent toutes les 5 min sans compter du mal de tête Mad je me disais bien, d'habitude c tout les mois le même jour!!
donc le moral va mieux car j'avais peur que ma gygy me disent c pas grave on commence le mois prochain Mad c bête mais 1 mois c long surtout que l'on n'a rien fait depuis le dernier rdv au mois d'août. par contre est ce que qqn a deja fait une echo pelvienne , pendant les regles c super sympa!!!! Embarassed
voilà gros bisous à tout le monde!!!
cicou

Message  Hope le Mar 13 Oct - 18:30

bonsoir tout le monde!

Notre TEC1 (et toute première vraie chance d'avoir un +++ depuis presque 2 ans) aura bien lieu demain! C'est PMC qui a appelé I love you donc il n'a pas demandé plus de détails (combien ont "survécu", le nombre de cellules qu'ils ont atteint, combien on en tranfère, etc) mais ce n'est rien.
Demain, le levé à 5h30 va être rude... On doit partir à 6h00 pour être là à 7h30 (et encore, en espérant qu'il n'y ait pas trop de circulation...)

Je viendrai vous raconter tout ça demain aprem.
Bisous
Hope
Hope

Message  Invité le Mar 13 Oct - 18:42

C'est super hope, vivement demain puis dans 15 jours aussi.
Gucci moi j'ai déjà fait une écho pelvienne pendant les règle, mais le gars qui me la faite na pas était du tout délicat ce c******. Mais c'est gênant et encore moin agréable...

Invité
Invité

Message  Floflo le Mar 13 Oct - 19:42

Juste un petit mot de soutiens pour Bambine pour demain, je penserais fort à vous deux en espérant une bonne nouvelle. Bon courage

Gucci l'echo pelvienne avec les ragnagna, j'ai déjà fait c'était pas génial, mais le mec qui m'a fait ca a été trés gentil et doux, surtout que c'était la première fois que je faisait çà!

Bises à toutes
Floflo

Message  caline le Mar 13 Oct - 19:52

Hope, SUPER ! cheers cheers
Trop contente pour vous....
Vive OCTOBRE !!

Bonsoir à toutes...merci pour vos mots d'encouragements...

Je vais beaucoup mieux, katel avit raison, le stress et la fatigue ne font pas bon ménage !

Ce matin, après une bonne nuit de sommeil je me sens super reboostée....me revoilà, ultra positive ! bounce

Et ma soeur, viens à l'instant e m dire qu'elle aussi y croit fort mais qu'elle est pressée et en même temps, elle a peur du résultat...moi aussi, nous aussi !
Mais vous avez raison, stressée et ne pas être en forme ne changera rien au résultat, les dés sont joués y'a plus qu'à savoir !

Je vous embrasse tous mes bienfaiteurs...

Jade, continue a venir, a force tu comprendras tout et les termes employés et abréviations te seront familiaire...n'hésites pas à intervenir...

Bisous à tous

PS : Nanou a parlé du nouveau forum, c'est quoi l'adresse ? Quelqu'un la connait ? Ou bien c'est un nouveau post ?

caline

Message  caline le Mar 13 Oct - 20:04

C'est bon, j'ai trouvé le post dont nanou parlé !
Bis

caline

Message  Chatt le Mar 13 Oct - 20:04

Coucou à tous,

je viens envoyer toutes mes ondes positives à Bambine et son chéri pour demain. J'espère de tout cœur que la journée sera couronnée de succès.

Louna, comment te sens-tu? Des symptômes? Oui, je sais que c'est encore trop tôt. Tu psychotes pas trop?

Hope, c'est super. Le réveil à 5h30, aie je comprends (mon surnom c'est la marmotte), mais c'est pour la bonne cause. Viens vite nous raconter. Et bien sûr, je croise les doigts, pour que cela soit le premier et le dernier transfert pour vous.

Jade, c'est normal que tu te sentes un peu perdue dans tous les termes que nous employons. Même pour nous qui sommes déjà en traitement ou autres, c'est pas toujours simple de comprendre les protocoles.

A toutes les autres de grosses bises

Bon ben moi, je sens que l'ovulation c'est pour bientôt, ça tiraille un peu et autres détails significatifs que je ne vais pas venir étaler là. J'espère juste que je n'aurai pas ovulé avant l'écho de jeudi, car doudou va cherche les superzozos au CECOS jeudi justement!
On verra!

Ciao, ciao, je file faire ma picpic et direction piscine.

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  Invité le Mar 13 Oct - 20:12

Bambine on pense à toi, plein plein d'ondes positive aussi pour demain.

Invité
Invité

Petit contre-temps...

Message  Bambine le Mar 13 Oct - 21:01

Dans la série, ça n'arrive qu'à nous, l'opération est annulée pour demain!

La cause : Le médecin a oublié de vérifier que le traitement antibio pris par chouchou suite à une infection des zozos en juin avait bien marché, pas d'analyse post traitement...oooopppssss.... Ils s'en sont aperçus aujourd'hui en préparant l'intervention.

Moral dans les chaussettes....

Demain analyse, vendredi fax a l'hôpital, si analyse ok opération lundi sinon traitement pendant un mois et opération repoussée Sad
On croise les doigts pour l'analyse!!!!

Aujourd'hui chouchou s'est fait inspecté, il est instit, et heureusement ca s'est très bien passé, ca nous réchauffe un peu le coeur.

Merci pour vos pensées!!
Bisous à tous.

Dernière édition par Bambine le Mar 13 Oct - 23:12, édité 1 fois

Bambine

Message  cicou le Mar 13 Oct - 22:33

desolé bambine, j'espere que les resultats seront bons.
on t'embrasse!
cicou

Message  louna le Mar 13 Oct - 23:19

desolee bambine,ils auraient quand meme pu verifier avant non ??

caline ca approche, vivement le resultat je vous souhaite dans trouver pleins!!!

chatt, moi aussi j avais peur d ovuler avant l echo!!mais non mais c etait pas loin car j etais en pre-ovulation...pour les symptomes bah nan a part mal au ventre et le bout des seins mais je sais que c est du au gonado et progesterone Rolling Eyes Rolling Eyes
si je psychote???roh mon dieu chatt, si tu savais a quel point...jme dis qu il faut pas alors jme force a faire autre chose, a m occuper, quand je bosse ca va..j ai surtout peur du resultat, si c est negatif je sais pas comment je vais le prendre, ca va etre dur!!

super l emission d hier sur les jumeaux..........

voila bisous a tous!!
louna

Message  jade84 le Mer 14 Oct - 0:47

bonne chance pour demain bambine et tiens nous au courant !
jade84

Message  Hope le Mer 14 Oct - 12:55

Bambine, mince... sont graves parfois les médecins... tout ça pour un bête manque de suivi... J'espère que l'intervention pourra avoir lieu lundi...

Ce matin j'arrive à l'hôpital bien à l'heure. Je vais m'inscrire aux admissions pour hôspitalisation de jour, et la secrétaire ne trouve pas mon nom sur la liste des patients qui doivent être admis aujourd'hui! Elle me fait quand même les papiers et me dit d'aller me renseigner dans le service d'hôspi PMA.
Dans le service, je ne suis pas non plus sur leur liste! Neutral et ils sont déjà hyper chargés: pas assez de chambre...
L'infirmière va se renseigner auprès du biologiste et elle revient en disant que les embryons ont bien été dégelés, qu'il y en a 3 et qu'ils sont très beaux! I love you Elle m'installe donc dans une chambre où il y a un fauteuil allongé dans lequel je dois me reposer. Ma vessie se rempli de plus en plus, ça devient difficile de tenir. PMC règle des problèmes de boulot par téléphone.
Finalement, on m'appelle. Gygy nous attend dans la pièce juste à côté, elle nous demande de choisir si on veut transférer 1 ou 2 embryons sunny Mon jeune âge et le fait que c'est notre premier essai sont des argument en faveur du transfert d'un seul embryon, mais le fait que ce soient des embryons congelés (moins de chances de succès) et le fait que je sois grande et jeune donc corps a priori apte pour une grossesse gemellaire sont des arguments pour en replacer 2... Je regarde PMC. Comme son regard en dit long! Nous sommes tous les 2 d'accord là-dessus, on en met 2! cheers
Le transfert s'est fait sous échographie, donc PMC a aussi bien vu. Il a même vu les embryons sortir du cathéter et atterrir dans le fond de mon utérus. Moi je regardais au mauvais endroit donc j'ai pas vu leur entrée.
Ensuite je suis restée sur la table encore 15min avec PMC à côté de moi. Il était contentq ue ce soit fait et d'avoir vu les embryons. Quand j'ai pu retourné dans la chambre, j'ai été faire pipi (j'en pouvais plus) puis encore repos pendant une petite heure. Après j'ai dû libérer la chambre pour une autre. Je suis passée au secrétariat du centre PMA pour avoir mon certif, une ordonnance de Progynova et le papier pour la pds de test de grossesse à faire le 26 octobre I love you
Voilou... je couve... y a plus qu'à tongue
Hope

Message  hugo78 le Mer 14 Oct - 13:06

On a aussi vécu ce moment, et j'en garderais un souvenir toute ma vie.
C'est assez magique comme moment.

Ha et Hope.... techniquement tu es enceinte Smile
Et je te souhaite des jumeaux, c'est tellement super !

hugo78

Message  jade84 le Mer 14 Oct - 14:34

cool vivement le 26 hope ! bambine j attends de tes nvelles , gucci j-1 je pense a toi pour demain
de mon coté tous les rdv sont pris endoctrino gygy .... voila !
jade84

Message  caline le Mer 14 Oct - 16:06

Coucou tous

Bambine, c'est la peur que j'ai pour mardi, qu'ils repoussent l'opération, mais nous n'avons pas d'autres exams à faire.
Tout à été fait...

Mardi c'est très vite maintenant, au fait bambine, on va se suivre alors, toi lundi, je croise les doigts pour, et moi mardi...enfin nos z'hommes d'amour !

Hope, bravo ! Couve bien et j'espère que fin octobre tu nous annonceras une super méga bonne nouvelle !

Moi je vais aller acheter un pyj et des slips à z'homme, car je veux qu'ils soit nickel à l'aise à l'hôpital et il ne met jamais de pyjama...*Des slips oui...lol !

Bon, je vous fais des bisous et pense bien fort à vous...

Merci encore d'être la !

caline

Pas de panique!

Message  Bambine le Mer 14 Oct - 17:29

Le docteur nous a dit : "Je ne comprends pas, c'est la première fois que ca m'arrive!!!!"
Alors pas de panique Caline, ca n'arrive qu'à nous ces trucs la !
Wink
Ce matin analyse faite.
Résultats vendredi après-midi.
Il a intérêt à en retrouver des zozos!

Bambine

Message  carine le Mer 14 Oct - 19:04

coucou
j'ai une petite question a celle qui sont en essai..a combien son vox taux d'oestradiol vers la fin de la stim??
merci

hope, repose toi bien est tu en arret de travail apres le transfere??
bisous

carine

Message  cicou le Mer 14 Oct - 19:08

hope c super emouvant! 2 en plus !! cheers
repose toi bien et vivement le 26!!
gros bisous
cicou

Message  Chatt le Mer 14 Oct - 19:24

Bonsoir à tous,

rrroh, c'est quand même dingue cette histoire Bambine Shocked . J'éspere vraiment que l'opération aura lieu lundi, c'est déjà si dur d'attendre. Courage.

Louna, tu psychotes?! Tu m'étonnes. Je psychotes déjà et pourtant je n'ai pas de zozos dans le bidou. C'est pour dire qu'est ce que cela va être dans une semaine. Et puis, quelque soit les résultats, on est là hein.

Caline, je pense bien à toi dans ces moment d'attente. Il n'y aucune raison pour que cette biopsie soit repoussée, si tous vos examens sont faits. Et puis toutes ces biopsies +++, doit vraiment vous redonner de l'espoir. Regarde Reylulu aujourd'hui!! C'est cool!

Carine, pour ta question sur l'oestradiol, moi j'en saurai plus demain soir. Mais, il me semble que le taux min avant l'ovulation doit être de 250...

Allez bises à toutes et tous, Hugo Wink

Tiens doudou arrive du labo avec le méga thermos pour super zozos. C'est rigolo!

@ + les zamis

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  katel le Mer 14 Oct - 19:53

pfff bambine tu dois vraiment etre décue ! les derniers jours sont assez durs comme ça, franchement il abuse ce medecin....
mais bon on croise les doigts pour lundi et mardi alors les filles Smile
hope, ca doit te faire bizarre, pour la premiere fois depuis longtemps tu peux esperer etre enceinte, ca me manque trop ça !!! bonne couvade Very Happy
biz tout le monde
katel

http://katel.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut