L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

bonjour , nous sommes nouveaux!

+2
katel
cicou
6 participants

Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  cicou Mer 10 Juin - 21:30

bonjour , j'ai été invité sur ce site par katel avec qui j'ai discuté sur un forum. voilà nous avons appris l'azoospermie de mon mari en avril. et depuis ma gyneco nous a fait faire des examens ( hysteographie et bilan sanguins pour moi tout est ok et direction un urologue pour mon homme) . celui fait faire une echo et bilan sanguin tout est ok. on en a parlé a ses parents qui nous ont dit qu il avé eu une ectopi testiculaire a l'age de 5 ans . ma gyneco nous a envoyé vers un gyneco qui s'occupe de la pma. voilà on a eu rdv mardi avec lui et il nous envoie vers l'imr de marseille pour une biopsie testiculaire. si on trouve rien c don de sperme et ça ça fait peur, mais pour le moment on y pense pas. on espere tjs q'ils trouveront qqchose. bon a part ça vous savez dans quelle detresse on se retrouve apres ça, je ne supporte plus les femmes enceintes! je suis contente d'avoir trouvé un site qui parle de ça . et je souhaite que tout le monde trouvera le bonheur avec des bout de choux! voilà bisous à tous!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  katel Jeu 11 Juin - 11:39

salut gucci !
Contente de te voir ici, bienvenue sur le forum!
tu as l'air tres angoissée par le don de sperme (je te comprend c'est pas la solution esperée bien sur!!!), je pense que ca te fera du bien de voir sur ce forum des personnes comme nanou qui sont en plein dans les essais iad et qui ont completement accepté l'idée ! et le résultat sera un grand bonheur également...
justement on en discutait hier avec nanou, et il faut savoir que la personnalité de l'enfant se construit sur l'environnement dans lequel il évolue ! par les genes, on ne transmet que les "maladies", et les ressemblances physiques ! mais meme avec les gametes de nos hommes rien n'assure que nos bébés leurs ressembleront Wink
enfin je te parle de ca pour essayer de te rassurer un peu, mais bien sur je te souhaite de tout coeur que la biopsie soit positive (vous avez vos chances en plus tous les exams sont normaux et puis tu m'avais dit que dans un spermo vous en aviez trouvé 2 pas très en forme mais 2 quand meme)
bizzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  Hope Jeu 11 Juin - 13:19

Bonjour Gucci, et bienvenue sur ce forum. Tu verras, il apporte beaucoup.
Nous aussi on a appris l'azoo de PMC (Petit Mari Chéri) en avril. Le 15 plus exactement.
Vous avez déjà une date pour la biopsie?

Pour le don, nous sommes en pleine réflexion aussi. c'est un long chemin, il faut vous donner le temsp d'y penser...

Plein de courage sur ce chemin difficile mais beau puisque parcouru à 2 I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  Invité Jeu 11 Juin - 14:56

les filles ont tout dis !!!!!!
bienvenue a toi et tu verra ici tu trouvera la force d'avancer et les reponses ates questions
gros bisous a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  louna Jeu 11 Juin - 22:32

oui bienvenue a toi gucci!!j espere que ce forum t apportera les reponses que tu cherches mais surtout tu y trouveras un enorme soutien aupres de tous et toutes!!!
tiens nous vite au courant des resultats je croise les doigts pour vous!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty merci

Message  cicou Jeu 11 Juin - 23:49

Smile ça fait plaisir de trouver des personnes qui vivent les memes choses que nous et avec qui on peut en parler et trouver des reponses. je remercie katel de m'avoir orienter vers ce forum. j'ai pas mal lu sur ce sujet, acheter un bouquin, tout ça en attendant la date du 17 juillet !
mon mari va avoir 29 ans ce week end et on va feter nos 1 an de mariage bientot! ah oui aussi on va etre oncle et tante des deux cotes de nos familles! ouais super!! on essaie de garder le moral et le sens de l'humour!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  Nanou Ven 12 Juin - 9:05

Bienvenue Gucci cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty merci

Message  cicou Ven 12 Juin - 21:18

Very Happy Very Happy Very Happy
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty le soleil , ça fait du bien au moral!

Message  cicou Mar 16 Juin - 23:56

Laughing aujourd'hui journée de repos je ne rien fait à part piscine et bronzette chez mes parents et bien sûr un beau coup de soleil et que d'un côté sympa je suis vanille fraise!!!!
ce week end c'etait l'anni de mon homme : resto avec nos parents et apreson est allé voir le wash my world tour de laurent wolf , et bien ça fait du bien g dansé jusqu'à 3 heures du mat bounce bounce bounce
je crois que je vais faire ça tout les week end en attendant le prochain rdv!!!!! lol!
bisous a tous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  katel Mer 17 Juin - 11:20

tu as raison, quand les weekends sont occupés le temps passe + vite (et au moins on pense à autre chose!)
biz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  Invité Mer 17 Juin - 11:45

Kikou gucci.
Oui tu a raison de faire plein de chose a côté, sa permet de se vidé la tête au moin. Et c'est se qu'il faut de temps en temps, bien que sa ne soit pas toujours facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty ah la playa!

Message  cicou Sam 20 Juin - 23:17

aujourd'hui journée plage ! je sais pas si ça vous le fait mais moi voir des femmes enceinte et des poussettes partout ça m'enervvvvvve!!!!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  caline Dim 21 Juin - 12:15

Bienvenue gucci
Je vois que vous avez déjà une date de biopsie, quelle rapidité !!!

J'espère que tout ira bien pour vous !
Bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty elle est là!

Message  cicou Ven 26 Juin - 0:29

une petite merveille est arrivée : Millie !! ma petite nièce. en la voyant g fondu elle est magnifique! quand mon frere m a appelé pour me l'annoncer , j'etais tres mal , j'avais envie de vomir puis quand je l'ai vu toute ma peine ( et ma jalousie ) sont partis. ce n'est pas ma fille mais je l'adore!!! elle me fait craquer. c sur ça donne encore plus envie d'avoir le notre surtout quand je l'ai pris. alors en attendant d'avoir un bebe un jour, et bien g fé pété la carte bleue pour elle!!!! elle est habillé jusqu'à ses 18 ans je crois!
vivement le 17 juillet pour en savoir plus!!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  katel Ven 26 Juin - 9:58

joli prénom millie !

félicitations tata gucci lol
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  louna Sam 27 Juin - 10:36

c genial, oui Millie c super mignon!!tata va gater sa tite niece dit donc c est bien ca!
moi mon ptit neveu s appelle leny il a 2 ans et demi et des que jle vois jle croquerai!!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , nous sommes nouveaux! Empty Re: bonjour , nous sommes nouveaux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum