L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Emission FR3 lundi 6 avril

2 participants

Aller en bas

Emission FR3 lundi 6 avril Empty Emission FR3 lundi 6 avril

Message  Nanou Sam 4 Avr - 13:07

Coucou les loulous ...

Lundi 6 avril sur FR3 à 20h35, jusque 22h25 : Un enfant si je peux !

Emission sur la PMA.

Évidemment j'ai l'impression qu'on va parler beaucoup des femmes que des hommes mais bon c'est toujours bon à voir je pense ...

Le résumé:
Chaque année, en France, ce sont plus de 20 000 nouveau-nés qui voient le jour grâce à l'assistance médicale à la procréation. Ces techniques ont transformé la vie de nombreux couples, même si ces naissances sont le résultat d'un parcours long et parfois douloureux. Des parcours qui rappellent que le désir d'enfant ne suffit pas et que le corps doit avant tout le porter. Deux couples aident à comprendre cette aventure vers la vie. Zuina, 44 ans, et Julien, 25 ans, veulent des enfants, mais Zuina craint d'avoir trop attendu. Sandrine, elle, attend des triplés après un véritable parcours du combattant. Dès ses 16 ans, elle savait que la maternité serait une épreuve.
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission FR3 lundi 6 avril Empty Re: Emission FR3 lundi 6 avril

Message  Nannouille Ven 10 Avr - 19:09

J'ai regardé l'émission et je l'ai trouvé vraiment bien faite. Pleins d'émotions. On a eu une réflexion avec Nono. On a eu l'impression que le don d'ovocyte est moins tabou que le don de sperme. Je sais pas si on hallucine ou quoi, mais c'est la sensation que l'on a, et puis c'est vrai que les femmes qui ont recours au don d'ovocytes porte le bébé. En tous cas je suis bien fière de mon amie qui va donner ces ovocytes pour réduire notre délai pour l'IAD car quand on voit qu'il faut au moins 2 ans en France pour bénéficier du don d'ovocytes, c'est atroce.
Bizz
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum