L'AZOOspermie

Resultat prise de sang hormonal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Resultat prise de sang hormonal

Message  Idfix le Ven 15 Déc - 12:01

11 janvier ça va encore ça va arriver vite Wink tiens nous au courant si tu le veux

Oui le transfert est pour janvier en théorie, lors de son prochain cycle, ils vont mettre un seul embryon
Ma femme voulait 2 embryons direct pour avoir une chance d'avoir des jumeaux, mais comme elle a 26 ans les médecins disent qu'à son âge ça sert à rien de prendre ce risque
Moi ça me va aussi comme ça lol

Bonne journée tout le monde Wink

Idfix

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ness94 le Lun 18 Déc - 13:10

Bonjour Idfix et Broutille
J’espère que tous vas bien de votre côté ce week-end nous étions en mode Off besoins de prendre du temps surtout chéri avec tous les rdv qu’il a eu ces jours ci pas facile pour lui il a l’impression d’être un rat de labo lool

Oui bien sûr je vous tien au courant dès que nous avons du nouveau et vous aussi j’espère que le transfert vas bien ce passer et Broutille plein de courage dans cette attente

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ness94

Message  Broutille le Lun 18 Déc - 13:47

Salut Ness, Prenez soin de vous. Cette période est très éprouvante: physiquement et psychologiquement. Quelles sont les prochaines étapes?
Idfix je comprends les médecins. Elle est encore tres jeune donc autant ne pas prendre de risques.
Pour nous il reste 5 mois à attendre. On aura quelques exams à repasser en avril. Ca laisse moins de 4 mois pour des projets à 2, ca passera très vite. En espérant que les iad fonctionnent 🤞

Broutille

Message  Idfix le Lun 18 Déc - 14:04

Bonjour broutille et ness

Ness vous avez bien raison de faire des coupures, faudrait pas vivre la dessus h24 Wink
Pour ton compagnon dis lui que l'avantage, c'est que grâce à tous les exams il se connaîtra le plus intimement qu'on le peut lol

Broutille profitez bien pendant ces derniers mois,
C'est vrai qu'un couple dans cette situation ne pense qu'à devenir parents et donc une famille, mais ce qu'on se dit moins, c'est que quand ça arrivera ce sera une autre paire de manches et un sacré boulot Wink

Idfix

Message  Ness94 le Lun 18 Déc - 14:14

Broutille
Alors prochaine étape échographie qui sera faite le 11/01 il n’y a pas de place avant et moi de mon côté je doit faire la prise de sang pour tout ce qui est toxoplasmose hépatite ainsi que la rougeole

Je sais que c’est pas simple mais profité un maximum de ces 4 mois pour vous retrouvez et surtout toi prendre soin de toi parceque après avec mes traitement stimulation c’est un stress pas possible

Idfix
Exactement ont tien à préserver le couple avant tous et sa nous aide à préparer les prochaines étapes
Enfaite il appréhende l’écho endorectale lol mais tous ce passera bien j’espère

Ness94

Message  Idfix le Mar 26 Déc - 11:18

Malgré les événements je vous souhaite un joyeux noël ! En souhaitant que 2018 aboutisse à de bonnes nouvelles
Ness tiens nous au courant pour l'écho
Et bien sûr si tu as des questions sur n'importe quel aspect de cette épreuve hésite pas
Vous me rappelez un peu ma compagne et moi il y a un an, d'où l'empathie lol
Bonne journée à toutes !

Idfix

Message  Ness94 le Mer 27 Déc - 12:12

Bonjour Idfix
Bonne fêtes de fin d’année à vous 2 j’espère sincèrement qu’un bébé prendra place dans votre vie

Pas de souci dès que nous avons du nouveau je vous en parlerai
Ont a peur qu’il ne trouve pas d’obstruction ou de canal manquant mais bon plus que 2 semaine à attendre et nous en saurons un peut plus

Mais je tenait vraiment à vous remercier pour toute vos réponses et surtout votre soutien car l’azoospermie n’est pas connue
Et c’est dur de trouver des réponses ou d’être compris
Ness94

Message  Idfix le Ven 29 Déc - 7:40

Salut ness
Tu sais à l'echo ils n'avaient rien trouvé de significatif et au final j'ai bien une obstruction !

Mais quoi qu'il en soit et quel que soit le résultat : ce qui tue pas rend plus fort ^^
Savourez juste vos moments sympas et à chaque jour suffit sa peine

Bon j'arrête ça fait beaucoup de proverbes déjà Wink

Idfix

Message  Ness94 le Ven 29 Déc - 12:52

Bonjour Idfix C’est vrai il ne le voit pas forcément à l’écho ? Du coup comment ils ont trouver l’obstruction ? Oui c’est sur mais plus le rdv approche plus ont stress ... ont s’impatiente Tu sais parfois je nous rassure avec des proverbes à la con 😅sa fait son effet
Vous devait avoir hâte pour le transfère
Du coup ta femme est sous traitement pour le transfère ? Ça va mieux au niveau de Son hyper stimulation ?
Ness94

Message  Broutille le Sam 30 Déc - 20:19

Bonjour à tous les 2,
Oui l'écho ne voit pas tout. Même si pas d'obstacle vous ne serez sûr que lors de la biopsie. Vous avez une date plus proche? Et nous on a stressé tout le long. Quand la biopsie s'est finie, j'étais contente. Cette période était finie et on savait qu'il y avait encore pleins de choses à faire, où on allait. Courage.
Idfix pleins de pensées pour ta femme.
En tout cas je souhaite que 2018 vous apporte de bonnes nouvelles à tous les 2.

Broutille

Message  Idfix le Lun 1 Jan - 10:32

Bonne année à vous ! Que cette année soit celle de la réalisation de vos voeux mes plus chers

Ness pour te répondre, à l'écho ils ont mis cette conclusion "aspect large et symétrique des epididymes, sans réelle dilatation", le médecin a dit que ce n'était pas significatif d'une obstruction
Et finalement sur le compte rendu de la biopsie, ils ont mis "aspect hétérogène des epididymes avec dilatations en plusieurs endroits, azoospermie obstructive"

Il faut savoir aussi qu'il y a des obstructions sans aucune dilatation
C'est pour ça que ce sujet est très délicat

Merci de prendre des nouvelles d'elle, elle va très bien
Sa douleur a duré quelques jours et puis plus rien
Elle aura des patchs à prendre d'oestrogenes ( c'est léger comme dosages donc pas d'effet secondaire cette fois normalement ! ) 5 jours avant les prochaines règles (donc dans quelques jours)
Dès qu'elle a ses règles on va appeler cochin pour qu'ils donnent la date pour le transfert

Broutille merci à toi, je vous souhaite aussi un succès après votre périple qui est clairement plus long que le notre

Bonne journée à vous !

Idfix

Message  Broutille le Mar 16 Jan - 17:10

coucou,
Ness ton conjoint a eu son echo? ça a donné quoi?
idfix, où cela en est pour vous? le transfert est pour bientôt?

Broutille

Message  Idfix le Mar 16 Jan - 18:04

Salut broutille
Pour le transfert on devait attendre les règles qui étaient sensées arriver avant
Mais en fait elle vient d'ovuler il y a quelques jours, donc on attend que les règles arrivent, puis on appelle la pma qui nous donnera la "phase finale" avant le transfert ^^
On pense que la stimulation a déréglé un peu son cycle tu crois pas ?
Et pour vous ?

Idfix

Message  Broutille le Mer 17 Jan - 13:17

Oui c'est fort possible. Et l'hyperstim n'a pas du aider. Après je ne connais pas bien... peut-être que son corps avait besoin de repos. encore 15 jours d'attente et vous retournerez dans l'action.
Nous, on attend mai. on a pas mal de projets donc le temps passe vite, même si je languis de commencer.

Broutille

Message  Idfix le Jeu 18 Jan - 10:02

Ba oui c'est normal et naturel
Là normalement c'est pour bientôt ( il y a les symptômes des pré règles lol )

Idfix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2