L'AZOOspermie

Papottes de Septembre 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papottes de Septembre 2017

Message  oui2012 le Dim 24 Sep - 20:39

une pensée pour toi bbcalin, donne des nouvelles...
may, comment allez vous tous les deux ?
des bisous
oui2012

Revenir en haut Aller en bas

Message  bbcalin2014 le Lun 25 Sep - 17:41

Hello! Bon... 6mm, on a entendu son petit ❤️. Chéri l'a bien vu, moi je suis une bille en échographie donc je ne vois que des tâches (et si quand même le sac je le voyais, il a bien grandi). Donc grossesse évolutive. Nouvelle écho mardi prochain (moi qui pensais en avoir fini avec l'endovaginal...).
Un peu de mal à se réjouir. L'hématome est encore là et je saigne tous les 3 jours. Choses positives (enfin si on veut) je suis hyper fatiguée nuit de 12h + sieste et nausée des que j'ai faim. Prochaine episode mardi prochain

bbcalin2014

Message  carine le Mer 27 Sep - 22:06

bbcalin, quel belle nouvelle, je suis ravi pour vous...........un arret de travail aurai été bien non?? et un repos total durant quelque jour?

quand je lis ton pemier taux , tu ne crois pas que tu attendait des juju et que du coup tu en perd un (d'ou les saignements) ?  a peu etre possible je pense

en tout cas prends soin de toi un max !!!!

bisous

ici mon fils a 5ans, il est très degourdi et en avance a l'école, il sais lire depuis 6 mois.....mais il a un caractère très dur avec moi...........pas facile tout les jours!

carine

Message  lilou68 le Mer 27 Sep - 22:54

Félicitons bbcalin !
J'ai l'impression de revivre ma grossesse. 
J'ai eu un épisode de saignement à 5sa puis à 12sa, 23sa avec grosses contractions et hospitalisation une semaine,  31sa avec hospitalisation une semaine puis accouchement à 32sa. 
Et je crois même que j'en oublie certains... 
Je n'ai pas vraiment profité de ma grossesse, de mon accouchement et des premiers mois de ma princesse. J'étais sur une autre planète dans ma bulle. 
Mais tu sais quoi ? Je suis actuellement en plein rêve avec un mari en or et une puce pleine de vie qui nous comble tous les jours. 
Je te souhaite que cette grossesse arrive à terme. Ai  confiance en ton corps et en votre bulle qui grandit en toi.
lilou68

Message  bbcalin2014 le Ven 29 Sep - 19:24

Hello, merci encore pour vos messages. Aujourd'hui je suis malade comme un chien, mon petit dej n'a fait qu'un aller retour vers mon estomac... et tout à l'heure appel du Cecos pour me dire que mardi les sage femmes ne pourront pas faire mon écho (y a eu un décès du coup moins de personnel). J'étais dépitée. Ils me demandaient d'annuler ma journée de congés pour la reposer deux jours plus tard... non non je n'ai pas de patron, ni de planning je suis 100% à La disposition de l'hôpital et mon mari aussi bien entendu. Pour finir je me suis mise à pleurer (fatigue, hormones...) parce que ça va être une interne qui fera l'écho. Et non ça n'est pas pareil madame La sage femme! Ne serait-ce que pour le geste , qui je suis désolée est moins "agréable" (si je peux utiliser ce mot parce que c'est loin d'être le cas même acvec La SF). Et je leur ai dit qu'ils étaient un peu léger sur les suivis. Je voulais lui poser des questions à la SF, ne serait ce que sur la maternité sur laquelle j'hesitais ( maintenant j'ai pris ma décision) et aussi sur les reste du suivi. Qu'ils me redisent ce que je peux manger pas manger, mon médecin m'a dit pas de crudité eux m'avaient dit laver bien tout, La salade au vinaigre etc. Bref j'étais en colère et un peu désarmée face à ce manque d'intérêts une fois La grossesse en route.
Week-end bien attendu et bien mérité !! Bises

bbcalin2014

Message  Colisa le Dim 1 Oct - 12:32

Bbcalin , c'est des bonnes nouvelles les vomito !  cheers Courage et je croise pour que tout se déroule comme il faut !
Colisa

Message  annmy le Dim 1 Oct - 20:30

coucou tout le monde,

je ferme les post

rendez-vous sur les nouvelles papotes d'octobre

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé